tournée France et France A

26 Jui 2010 22:15 - 26 Jui 2010 22:46 #51897 par pdarnis
Plus d'infos
pdarnis écrit:

pdarnis écrit:

super merci !


j'avoue que je ne comprends toujours pas les nouvelles regles...à part ça, on tend le baton pour se faire battre : c'est presque la mi-temps on est à 13 on vient de prendre la pression et trin duc tape sans trouver la touche...résultat essai...il n'y a que les français pour faire des conneries pareilles...dans ce cas là, pas besoin de taper à 50m, tu trouves la touche c'est tout ! c'est pourtant pas compliqué !!!


2e mi temps, la raclée !!! il y a longtemps que je n'avais pas vu une edf aussi nulle, ils veulent battre les footeux ou quoi ??? quelle claque !
Dernière édition: 26 Jui 2010 22:46 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2010 22:47 - 26 Jui 2010 22:48 #51898 par jerome
Plus d'infos
Hé, tu veux que je t'aide Pdarnis à ouvrir un sujet alors qu'il en existe déjà un ? et en plus de faire 3 posts d'affilée alors que c'est interdit ? Tu veux me filer du boulot un samedi soir ou quoi ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 26 Jui 2010 22:48 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2010 23:41 #51899 par francis
Plus d'infos
tout comme AFdusud on manque d'envie de gnac s'est une fin de saison pas glorieuse vivement les vacances a revoir a la rentre :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2010 00:29 #51901 par pdarnis
Plus d'infos
desole, c'est tard, je suis enerve, j'ai confondu editer et citer !!!

t'as raison kek, je ne comprends pas comment swars est encore en edf, quand il ne joue pas les pizzaiolo il commet faute sur faute...je crois que fritz a aussi un pbe psychologique avec l'edf, parce qu'il y est loin du niveau qui est le sien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2010 05:15 #51902 par lachuque
Plus d'infos
pdarnis écrit:

desole, c'est tard, je suis enerve, j'ai confondu editer et citer !!!

t'as raison kek, je ne comprends pas comment swars est encore en edf, quand il ne joue pas les pizzaiolo il commet faute sur faute...je crois que fritz a aussi un pbe psychologique avec l'edf, parce qu'il y est loin du niveau qui est le sien !


Arretez un peu !!
C'est un test match...les gars sont fatigués et notre 10 a rarement été aussi mauvais !!! C'est pas bien mais c'est compréhensible.Oui ils étaient pas motivés...Oui ils ont pas été bons...Qui n'a pas joué les phases finales,l'europe,le tournoi etc...Personne s'interresse au rugby(malheureusement)à cause de cette coupe du monde,je crois qu'ils ont la tête ailleurs...Il y a pas si longtemps tout le monde était content pour le tournoi,alors ...Pas beau c'est vrai,emmerdant c'est vrai mais bon...Allez les bleus,ça ira VOS SUPPORTERS SONT LA !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2010 07:56 #51903 par sunset
Plus d'infos
lachuque écrit:

pdarnis écrit:

desole, c'est tard, je suis enerve, j'ai confondu editer et citer !!!

t'as raison kek, je ne comprends pas comment swars est encore en edf, quand il ne joue pas les pizzaiolo il commet faute sur faute...je crois que fritz a aussi un pbe psychologique avec l'edf, parce qu'il y est loin du niveau qui est le sien !


Arretez un peu !!
C'est un test match...les gars sont fatigués et notre 10 a rarement été aussi mauvais !!! C'est pas bien mais c'est compréhensible.Oui ils étaient pas motivés...Oui ils ont pas été bons...Qui n'a pas joué les phases finales,l'europe,le tournoi etc...Personne s'interresse au rugby(malheureusement)à cause de cette coupe du monde,je crois qu'ils ont la tête ailleurs...Il y a pas si longtemps tout le monde était content pour le tournoi,alors ...Pas beau c'est vrai,emmerdant c'est vrai mais bon...Allez les bleus,ça ira VOS SUPPORTERS SONT LA !!!


Et les argentins ils l'etaient pas fatigués?? Même saison que nous pour la plupart, et pourtant ils nous ont bourrés la gueule, un maillot national même pour un match amical ca se respecte lachuque, faut arrêter avec les excuses

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2010 13:25 #51905 par lachuque
Plus d'infos
sunset écrit:

lachuque écrit:

pdarnis écrit:

desole, c'est tard, je suis enerve, j'ai confondu editer et citer !!!

t'as raison kek, je ne comprends pas comment swars est encore en edf, quand il ne joue pas les pizzaiolo il commet faute sur faute...je crois que fritz a aussi un pbe psychologique avec l'edf, parce qu'il y est loin du niveau qui est le sien !


Arretez un peu !!
C'est un test match...les gars sont fatigués et notre 10 a rarement été aussi mauvais !!! C'est pas bien mais c'est compréhensible.Oui ils étaient pas motivés...Oui ils ont pas été bons...Qui n'a pas joué les phases finales,l'europe,le tournoi etc...Personne s'interresse au rugby(malheureusement)à cause de cette coupe du monde,je crois qu'ils ont la tête ailleurs...Il y a pas si longtemps tout le monde était content pour le tournoi,alors ...Pas beau c'est vrai,emmerdant c'est vrai mais bon...Allez les bleus,ça ira VOS SUPPORTERS SONT LA !!!


Et les argentins ils l'etaient pas fatigués?? Même saison que nous pour la plupart, et pourtant ils nous ont bourrés la gueule, un maillot national même pour un match amical ca se respecte lachuque, faut arrêter avec les excuses


Alors pas d'excuse ok...Ils sont nuls ,ils respectent pas le maillot etc...HEEEEHEEE T'es pas au foot là.T'as pas le droit de dire ça.Ils ont manqué de tout mais eux ils aiment leur maillot.Les argentins étaient à la maison...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2010 15:40 #51908 par jerome
Plus d'infos
faut quand même reconnaitre que c'était journée portes ouvertes... Même si on est fatigué, y'a quand même un minimum d'engagement à mettre dans un match de rugby, et là, y'en avait pas (tout comme contre les bloks.)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 08:50 #51919 par sunset
Plus d'infos
lachuque écrit:

sunset écrit:

lachuque écrit:

pdarnis écrit:

desole, c'est tard, je suis enerve, j'ai confondu editer et citer !!!

t'as raison kek, je ne comprends pas comment swars est encore en edf, quand il ne joue pas les pizzaiolo il commet faute sur faute...je crois que fritz a aussi un pbe psychologique avec l'edf, parce qu'il y est
Joindre un fichier
loin du niveau qui est le sien !


Arretez un peu !!
C'est un test match...les gars sont fatigués et notre 10 a rarement été aussi mauvais !!! C'est pas bien mais c'est compréhensible.Oui ils étaient pas motivés...Oui ils ont pas été bons...Qui n'a pas joué les phases finales,l'europe,le tournoi etc...Personne s'interresse au rugby(malheureusement)à cause de cette coupe du monde,je crois qu'ils ont la tête ailleurs...Il y a pas si longtemps tout le monde était content pour le tournoi,alors ...Pas beau c'est vrai,emmerdant c'est vrai mais bon...Allez les bleus,ça ira VOS SUPPORTERS SONT LA !!!


Et les argentins ils l'etaient pas fatigués?? Même saison que nous pour la plupart, et pourtant ils nous ont bourrés la gueule, un maillot national même pour un match amical ca se respecte lachuque, faut arrêter avec les excuses


Alors pas d'excuse ok...Ils sont nuls ,ils respectent pas le maillot etc...HEEEEHEEE T'es pas au foot là.T'as pas le droit de dire ça.Ils ont manqué de tout mais eux ils aiment leur maillot.Les argentins étaient à la maison...


J'ai pas le droit de dire quoi?? Pas compris ton raisonnement, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, jamais prononcé qu'ils etaient nuls par exemple, juste marqué que la fatigue etait pour tout le monde et qu'un minimum d'engagement etait requis au niveau international
Aucun rapport avec le foot, tu t'egares...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 09:54 - 28 Jui 2010 09:58 #51921 par pdarnis
Plus d'infos
bon ok, ils étaient fatigués, ils avaient la gastro, etc, etc, n'empeche se prendre 40 pions contre une equipe qui venait de perdre 2 fois contre l'ecosse, j'appelle ça faire machine arriere. Je pensais qu'on arriverait enfin à passer un cap, à ne plus etre une equipe moyenne qui fait des coups d'éclats de temps en temps mais une equipe plus reguliere...je ne pensais pas que la régularité se ferait dans les raclées ! On en revient toujours au meme point : un manque de maitrise et de rebellion inquietants. Et malheureusement, ce sont ces qualités qui font les grandes équipes. Il y avait eu l'angleterre ou en une mi-temps on avait sombré, puis les blacks à marseille, les 20 premieres minutes contre les boks et maintenant l'argentine...ça fait beaucoup. Quand tu n'es pas au top, faut avoir la lucidité de se retrouver sur les bases : trouver les touches, assurer la défense, jouer simple, eviter de rendre le ballon à l'adversaire, bref tout le contraire de ce qui a été fait. Je ne veux pas le blamer, c'est un joueur que j'aime bien, mais penses-tu que son équivalent en Af sud, en australie ou chez les blacks raterait la touche alors que tu joues à 13 que tu viens de récupérer la balle apres avoir été sous pression et que c'est presque la mi-temps ? et là ce n'est plus un probleme technique, mais mental. On n'a pas de mental autre que quand il faut créer l'exploit et ce n'est pas ça qui te permet de gagner une CDM.
Dernière édition: 28 Jui 2010 09:58 par pdarnis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 11:10 #51924 par alexf
Plus d'infos
Le probleme de Trin Duc c'est qu'il a une capacité a avoir le melon qui est phenomenal. il est capable de jouer de facon admirable, mais derriere ca, il est coupable de relachment parce que trop confiant en lui, et la, il fait n'importe quoi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 11:13 #51925 par pdarnis
Plus d'infos
peut etre, en tout cas il est clair qu'à part lui, on n'a pas d'autre 10...skrela est aussi irregulier, plus lent et plus fragile, beauxis je n'en parlerait même pas tellement il a pas de défense, Boyet n'a jamais confirmé en edf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 12:18 #51929 par jerome
Plus d'infos
Nous sommes en train de connaitre le même problème que les Anglais il y a une dizaine d'années. Les postes de 10 étaient alors occupés par des étrangers, ce qui les a obligé à lancer un petit jeune du nom de Wilkinson. Et on a le même souci. Les 10 français de niveau international ne courent pas les rues.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 13:52 #51932 par sunset
Plus d'infos
Faut lancer le 10 Du racing Wisniewski, il a tout pour lui à terme si on lui accorde la confiance, que de progrès grâce à Merthens i la réalisé en peu de temps

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 16:17 #51939 par jerome
Plus d'infos
Wisniewski aura-t-il du temps de jeu l'an prochain avec l'arrivée d'Hernandez ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2010 06:08 #51952 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Hernandez doit jouer 15 normalement.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2010 07:54 #51954 par lachuque
Plus d'infos
south écrit:

Hernandez doit jouer 15 normalement.

Doit...!!!!!Ou pas...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2010 10:13 #51961 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

Hernandez doit jouer 15 normalement.

On parle bien du même qui avait fait un caprice pour jouer 10 au SF ou rien ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2012 20:11 #74088 par seb
Plus d'infos
synaguel est convoque pour des test avec l'edf
bravo a lui et a garcia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2012 21:03 #74092 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bizarre quand même. Synaeghel nous a rendu de fiers services cette année et il a fait souffrir la majorité des mêlées de ProD2, mais je trouve quand même que là il est surcôté !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search