tournée France et France A

12 Mai 2012 21:11 #74093 par francis
Plus d'infos

Bizarre quand même. Synaeghel nous a rendu de fiers services cette année et il a fait souffrir la majorité des mêlées de ProD2, mais je trouve quand même que là il est surcôté !!!



+1 il vas faire comme bouyoud et brugnaut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 17:54 #75669 par alexf
Plus d'infos
qqun sait si les matchs pour la tournée de l'equipe de France en Argentine sont retransmis a la television ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 18:44 #75671 par francis
Plus d'infos

qqun sait si les matchs pour la tournée de l'equipe de France en Argentine sont retransmis a la television ?





les matchs s'est pour le samedi 16 a 23h et le 23 a 23h
pour la télé rien n'est annoncé sur aucune chaines pour l'instant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 09:32 #75709 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 16:20 #75724 par jerome
Plus d'infos
Si y'en a qui veulent voir le match sans avoir bein sports, il y aura surement un lien là :

ou là :

Ne prenez que les liens en Flash

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 16:49 #75725 par francis
Plus d'infos
merci jerome :) en espérant que ça marche :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 16:52 #75726 par jerome
Plus d'infos
ca marche, mais faut savoir l'utiliser ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 16:58 #75727 par francis
Plus d'infos

ca marche, mais faut savoir l'utiliser ;)




quant je dit " que ça marche " s'est pour moi que je parle :angry: vue mais grande connaissance en la matière :angry: :ohmy: :blush: :S :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 17:07 #75728 par jerome
Plus d'infos
si je suis devant l'ordi ce soir, je mettrai un lien qui marche ici... mais ca sera au moment du coup d'envoi ou un peu avant.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 17:13 #75729 par francis
Plus d'infos

si je suis devant l'ordi ce soir, je mettrai un lien qui marche ici... mais ca sera au moment du coup d'envoi ou un peu avant.




alors a ce soir si tu y ai :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 21:02 #75731 par jerome
Plus d'infos
Voilà le seul lien qui marche que j'ai pu trouver :



Le match est en espagnol. Pour fermer les pubs, cliquez sur les petites croix rouge et grise. Pour passer en plein écran, placez-vous sur la video et attendez, un nouvelle ligne apparait avec le carré d'agrandissement. Cliquez dessus.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 21:14 - 16 Jui 2012 21:55 #75733 par jerome
Plus d'infos
- Et voilà... une passe manquée de Trin Dhuc... et hop... interception... pfffffff

- sur la 1ere melée, grosse poussée française

- on sent de l'envie, même si tout ca est très brouillon

- y'a pas à dire, le pied, c'est pas le point fort de Fritz

- bel essai de picamoles suite à un très bon travail des avants, d'une passe au pied pour huget qui volleye pour picamoles en coin.

MI-TEMPS : ARG 13 - FRA 14

Bon, petit bilan de cette 1ere mi-temps : on est bons en melée, dans les groupés prnétrants, mais très brouillons derrière. On essaie de jouer avant d'avoir le ballon. Mais les jeunes ne sont pas largués.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 16 Jui 2012 21:55 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2012 22:50 #75737 par jerome
Plus d'infos
Et voilà, 1ere défaite de la tournée sur un énieme ballon perdu... On se prends 60m... alors qu'on était en bonne position d'attaque et c'est eux qui marquent... Rageant...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2012 06:49 #75739 par alexf
Plus d'infos
j'ai vu l'integralité de la premiere mi temps, effectivement devant les pumas m'ont paru leger, et derriere c'etait nous qui etions leger en attaque.

On a vu en equipe de France le jeu qu'on voit en championnat. Tant qu'on revolutionnera pas les mentalités, et des joueurs et des entraineurs pour moins de frilosité ca sera difficile.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2012 06:52 #75740 par francis
Plus d'infos
j'ai vu la première mi-temps
a la mi-temps j'ai u une panne ..........pas l'ordi mais moi
s'est QUOI LE SCORRE????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2012 08:42 #75743 par jerome
Plus d'infos
23 - 20

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2012 12:11 #75751 par sunset
Plus d'infos
Pour faire un résumé bref mais explicite de nos bleus, trop d'insuffisances!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2012 21:08 - 23 Jui 2012 21:16 #75823 par jerome
Plus d'infos
voici un lien pour voir le match :

le lien ne marche plus. J'essaie d'en trouver un autre

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 23 Jui 2012 21:16 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2012 21:45 #75824 par jerome
Plus d'infos
le voilà enfin !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2012 22:56 #75825 par jerome
Plus d'infos
49-10... Victoire sans bavure du XV de France.

Encore une très grosse mêlée, des avants puissants et mobiles, un très bonne charnière avec un Machenaud ejecteur de ballons qui oriente très bien le jeu, un très bon Mermoz...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search