tournée France et France A

12 Jui 2010 15:22 - 12 Jui 2010 15:44 #51526 par lachuque
Plus d'infos
On est dominé certe mais est ce que c'est moi ou l'arbitrage est à sens UNIQUE...!!!Il siffle toute les 10 seconde,il est tatillon mais que d'un coté?Il ne siffle jamais sur nos mélées,le plaqueur qui ne lache pas le plaqué sifflé contre nous mais pas contr les sudaf,plongeons,hors jeu sur chandelles etc....Attention je ne dis pas qu'on mérite pas la déculottée mais quand même ,comment veux tu jouer alors que le match est arrêté toute les 10 secondes ...Y en a marre de ces interprétations nord sud...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 12 Jui 2010 15:44 par lachuque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 15:53 #51527 par francis
Plus d'infos
je ne sais pas si l'arbitre a favorise AF mais on a ete domine toute la partie
il manque des cadres mais ce n'est pas une exuse pour prendre une telle deculote il y a du travail pour la coupe du monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 16:06 #51528 par Barbu
Plus d'infos
Entièrement d'accord avec lachuque! Arbitrage catastrophique et complètement incohérent suivant l'équipe. Après, on voit bien des joueurs fatigués. Le jour ou Burger sera arbitré comme il se doit, il doit pas passer 10 minutes sur le terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 16:12 #51529 par lachuque
Plus d'infos
Barbu écrit:

Entièrement d'accord avec lachuque! Arbitrage catastrophique et complètement incohérent suivant l'équipe. Après, on voit bien des joueurs fatigués. Le jour ou Burger sera arbitré comme il se doit, il doit pas passer 10 minutes sur le terrain.


J'avais également oublié un truc je pense que l'arbitre ne met pas la cravate à la même hauteur suivant la couleur du maillot...C'est bien connu une cravate s'est beaucoup plus mignon sur du bleu...Mais bon on a quand même du boulot...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 16:21 #51530 par francis
Plus d'infos
oui il y a pas mal de placage haut ou limite mais s'est le jeux du sud et un arbitre NZ et arbitre mode sud il suffi de voir le supper 14 ou le tri nation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 16:39 #51531 par sunset
Plus d'infos
On le savait très bien que ce serait comme ca l'arbitrage, joel jutge avait bien brieffé l'EDF sur la zone plaqueur plaqué. On n'a pas su s'adapter mais c'etait prévisible, maintenant 17-0 après 20 minutes c'etait mort pour nous. A nous de nous adapter vite à ce changement de regle aussi, l'autre hemisphere etant avantagé car le pratiquant depuis cette saison

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 16:44 #51532 par Barbu
Plus d'infos
sunset écrit:

On le savait très bien que ce serait comme ca l'arbitrage, joel jutge avait bien brieffé l'EDF sur la zone plaqueur plaqué. On n'a pas su s'adapter mais c'etait prévisible, maintenant 17-0 après 20 minutes c'etait mort pour nous. A nous de nous adapter vite à ce changement de regle aussi, l'autre hemisphere etant avantagé car le pratiquant depuis cette saison

C'est pas sur le fait qu'on ait été sanctionné que je rale, mais plutôt sur le fait que les Sud-af ne l'aient pour ainsi dire jamais été.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 16:55 #51533 par lachuque
Plus d'infos
Barbu écrit:

sunset écrit:

On le savait très bien que ce serait comme ca l'arbitrage, joel jutge avait bien brieffé l'EDF sur la zone plaqueur plaqué. On n'a pas su s'adapter mais c'etait prévisible, maintenant 17-0 après 20 minutes c'etait mort pour nous. A nous de nous adapter vite à ce changement de regle aussi, l'autre hemisphere etant avantagé car le pratiquant depuis cette saison

C'est pas sur le fait qu'on ait été sanctionné que je rale, mais plutôt sur le fait que les Sud-af ne l'aient pour ainsi dire jamais été.


Tout à fait,la zone plaqueur plaqué doit être la même pour tout le monde...On se fait pénaliser alors que sur un plaquage on se relève pour gratter , et les sud af le font sur casi chaque plaquage et ....rien.On a fait des fautes ,on est pénalisé,normal.Ils font les même fautes et...rien!!!Mais je me répète on a été archi dominé,mais le score n'aurait pas été le même avec un arbitrage équilibré.

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 17:10 #51534 par francis
Plus d'infos
se n'est pas la premiere foi que nous somme defavorise par l'arbitrage mais lorsque l'on est fort et que l'on domine on s'en sort bien et on s'adapte sur ce math on a foireet l'arbitre ne nous a pas aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 17:20 - 12 Jui 2010 17:24 #51535 par lachuque
Plus d'infos
francis écrit:

se n'est pas la premiere foi que nous somme defavorise par l'arbitrage mais lorsque l'on est fort et que l'on domine on s'en sort bien et on s'adapte sur ce math on a foireet l'arbitre ne nous a pas aide


D'accord mais souvient toi ,quand on est sur la ligne sud af et que l'ailier contre et marque.Sur le dernier regroupement il y a 12 plongeons 17 horsjeu etc...et contre...Alors que si on marque on revient à 15 points et c'est encore jouable même si c'est pas pour la gagne!Et la je regarde Australie/Rose et l'arbitrage est beaucoup plus cohérent

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 12 Jui 2010 17:24 par lachuque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 17:40 #51537 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

certes l'arbitre a été "spécial" surtout en 1ere, pas de cravate suite à la mandale sur chabal, pas sanctionnés sur leur mêlée où le 3 trichait, etc.

Il est super fort ce Chabal... même en étant pas dans la tournée, il prends des mandales sur le terrain... trop fort :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 17:51 #51539 par lachuque
Plus d'infos
jerome écrit:

kekito écrit:

certes l'arbitre a été "spécial" surtout en 1ere, pas de cravate suite à la mandale sur chabal, pas sanctionnés sur leur mêlée où le 3 trichait, etc.

Il est super fort ce Chabal... même en étant pas dans la tournée, il prends des mandales sur le terrain... trop fort :diabolo


Oui, bon là, c'est sur que c'est compliqué à sanctionner,à moins que la télépathie fasse partie du nouveau règlement de l'hémisphère sud ...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 18:08 #51540 par Barbu
Plus d'infos
kekito écrit:

certes l'arbitre a été "spécial" surtout en 1ere, pas de cravate suite à la mandale sur chabal, pas sanctionnés sur leur mêlée où le 3 trichait, etc.

mais ils étaient bcp plus au soutien que nous sur les rucks, plus perforant et tranchant en attaque, on a râté qques placages importants

on a cependant montré de belles choses en attaque je trouve contrairement à la défense

trinhduc nous coûte un bel essai de 100m en contre :(
nos centres ont pas été à la hauteur

excellents clerc, parra, dusautoir, bonnaire et poitrenaud

Oui, physiquement, on est vraiment fatigué. Même si Bonnaire a été bon, en 8 c'est Harinordoqui point barre. Je rajouterais que Rougerie a été très bon. Il manque aussi Servat aussi bien en touche qu'en mélée.
Je relativiserais la prestation de Trinh-Duc qui, sous pression n'a pas fait un si mauvais match que ça. Par contre au centre... il y a du potentiel, mais il y a du boulot aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2010 22:51 #51546 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

j'ai pat dit chabal j'ai dit nallet B)


Nallet pas croire que Chabal nous manque :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 08:38 #51634 par sunset
Plus d'infos
Tiens vendredi soir l'EDF va croiser Aramburu, retenu avec dans la selection de buenos aires

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2010 02:19 #51723 par Barbu
Plus d'infos
On gagne, y a pas photo, mais on a fait tout ce qu'il fallait pas faire. Il vaut mieux que ce soit là que dans un an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2010 20:31 - 26 Jui 2010 22:44 #51893 par pdarnis
Plus d'infos
savez-vous sur quelle chaine le match contre les pumas est télévisé ?
Dernière édition: 26 Jui 2010 22:44 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2010 20:37 - 26 Jui 2010 22:45 #51894 par Pascale
Plus d'infos
sur Direct 8
Dernière édition: 26 Jui 2010 22:45 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2010 20:41 - 26 Jui 2010 22:45 #51895 par pdarnis
Plus d'infos
super merci !
Dernière édition: 26 Jui 2010 22:45 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2010 21:36 - 26 Jui 2010 22:46 #51896 par pdarnis
Plus d'infos
pdarnis écrit:

super merci !


j'avoue que je ne comprends toujours pas les nouvelles regles...à part ça, on tend le baton pour se faire battre : c'est presque la mi-temps on est à 13 on vient de prendre la pression et trin duc tape sans trouver la touche...résultat essai...il n'y a que les français pour faire des conneries pareilles...dans ce cas là, pas besoin de taper à 50m, tu trouves la touche c'est tout ! c'est pourtant pas compliqué !!!
Dernière édition: 26 Jui 2010 22:46 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search