tournée France et France A

24 Jui 2012 08:26 #75826 par francis
Plus d'infos

le voilà enfin !






merci jerome pour le lien .mais je n'ai pas attendu ,j'ai coucher la bête

re merci pour le score et le petit commentaire
bravo a l'équipe de France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 08:32 #84193 par seb
Plus d'infos
pauvre barnes :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 09:27 #84195 par elboni40
Plus d'infos
voilà un lien qui fonctionne pour les futursmatch a noter pour les interessés la finale de federale 1 y sera retransmise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 09:43 #84196 par seb
Plus d'infos
quand lopez il tente le drop en 1 mi temps les blacks sont hors jeu de 5 bon metres.
sur les rucks meme pas la peine.

les nouveaux ont fait bonne impression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 09:57 #84199 par JTC40
Plus d'infos
Rentrée catastrophique de MICHALAK. 2 coups de pied manqués et un mauvais choix en sortie de ruck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 11:24 #84201 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Rentrée catastrophique de MICHALAK. 2 coups de pied manqués et un mauvais choix en sortie de ruck


+1 - Michalak n'est vraiment pas a sa place dans cette tournée.
Mr Barnes toujours égal à lui-même, il ne comprend rien de rien aux mêlées et ne connait pas les hors jeu, surtout ceux des Blacks.
Dommage, car je pense qu'on aurait pu ramener un bon résultat voire même une victoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 16:16 #84208 par alexf
Plus d'infos
Quand tout les mecs qui font jouer Michalak auront compris que c'est un 9 et uniquement un 9, on aura fait un gros progres, ce mec manque cruellement de jeu au pied pour jouer en 10.

Faudra aussi expliquer a Guirado que le lancer, pour un talonneur c'est la base meme du poste. Sans bon lanceur quel que soit le niveau on est mal barré, vu le nombre de touche si on se permet de raté plusieurs lancers c'est autant de munitition donner facilement a l'adversaire.

COmme d'hab on permet au black des choses qu'on n'autorise pas a d'autre. Ils ont ete regulierment hors jeu, ont trainé longtemps dans notre camps, mit un temps inifini a revenir de leur coté. Comme en melée, ou Kotze et Debaty ont souffert la comparaison, en partie parce que les gars d'en face ont profité du changement pour tricher comme c'est pas permis. Faudra m'expliquer comment on peut sanctionner Debaty d'une penalité alors que le gars d'en face est completement allongé, c'etait premedité, et ca a marché, Barnes n'a rien vu.

Cependant, avec un peu plus de reussite ca aurait pu passer.

Felicitation quand meme a Lopez et Planté pour leur belle 1ere selection. En revanche, Mermoz, je comprends pas ce qu'on lui trouve, il est tjs autant transparent, et sa rentré premedité et inutile n'a pas permis de sortir Huget a qui Roger a bien eteint la lumiere, sur la fin de match, sa maladresse et ses hesitations ont failli nous couté cher.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 16:44 #84209 par jerome
Plus d'infos

Quand tout les mecs qui font jouer Michalak auront compris que c'est un 9 et uniquement un 9, on aura fait un gros progres, ce mec manque cruellement de jeu au pied pour jouer en 10.

Même en 9 il n'est plus bon... y'à qu'à voir sa prestation en finale.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2013 17:14 #84210 par francis
Plus d'infos

Quand tout les mecs qui font jouer Michalak auront compris que c'est un 9 et uniquement un 9, on aura fait un gros progres, ce mec manque cruellement de jeu au pied pour jouer en 10.

Même en 9 il n'est plus bon... y'à qu'à voir sa prestation en finale.



se n'est plus le Michalak d'il y a 3 ou 4 ans
on comprend mieux pourquoi Noves n'en a plus voulu
on la trop balader d'un poste a l'autre. il était un bon 9 ,Laporte en EDF a voulu en faire un 10 et il a gâcher la carrière du joueurs
et a mon avis il ne fera pas une longue carrière a Toulon parce qu'il serra moyen en 9 et en 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2013 08:56 #84224 par sunset
Plus d'infos
Contre les blues :

Le XV de France: Médard - Nakaitaci, Fickou, Mermoz, Andreu - (o) Tales, (m) Doussain - Claassen, Le Roux, Nyanga - Flanquart, Samson - Mas, Guirado, Ben Arous. Remplaçants: Kayser, Debaty, Kotze, Vahaamahina, Chouly, Michalak, Lopez, Dulin.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2013 09:45 #84300 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos



Vraiment, décidemment, je ne comprends et ne comprendrais jamais ST ANDRE.
Michalak de nouveau en 10 (quelle absurdité) , absences de LOPEZ, de DOUSSAIN.
Bien nous verrons mais je n'ai guère confiance avec un Michalak en 10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2013 10:00 #84301 par francis
Plus d'infos




Vraiment, décidemment, je ne comprends et ne comprendrais jamais ST ANDRE.
Michalak de nouveau en 10 (quelle absurdité) , absences de LOPEZ, de DOUSSAIN.
Bien nous verrons mais je n'ai guère confiance avec un Michalak en 10.





absolument d'accord avec toi
j'aime bien le Michalak joueur mais il n'a plus le niveau international que se soit en 9 ou en 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2013 10:56 #84304 par sunset
Plus d'infos
C'est la pire charniere que l'on pouvait mettre avec un Machenaud hors du coup et un 10 qui n'en est pas un et qui joue sur les rotules. Doussain Lopez eut été plus intelligent sur la forme du moment

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 08:45 #84319 par elboni40
Plus d'infos
et oui on vient de le voir encore superbe drop et défense de michalak a la 47mn d ou un 17à0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 09:25 #84320 par francis
Plus d'infos
une correction 30 0
on ne peux pas dire que l'on n'est pas bon , on n'est tout simplement pas au niveaux
si on ajoute des joueurs qui n'ont pas leur place on ne pouvez pas pouvoir espérer gagner ce match
Pauvre équipe de France,pauvre rugby français
et bravo a notre championnat qui donne la préférence au joueurs étranger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 10:18 #84326 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
PSA doit dire que son choix de l'expérience (comme il l'a déclaré dans la presse) pour la charnière a été encore un très mauvais choix. Que dire !
Michalak a été tristement lamentable, pas à la hauteur, aucune initiative pour créer, pas le sens du jeu, aucun coup de pied de déplacement positif, bref rien de bon, rien de concret, rien qui ne me mérite de s'attarder plus sur son cas. J'espère que ce n'est pas çà l'avenir pour 2015 !!
Machenaud le rejoint dans mon appréciation : pas créatif, peu inspiré, ses chandelles ont toujours redonné le ballon dans de très bonnes conditions à l'adversaire, lent dans ses relances; je n'en rajouterai pas.
Honnêtement, je crois que Doussain avec Lopez ou Tales aurait été le bon choix et aurait donné plus de créativité, de jeu , d'entrain. Mais bon, ce sont les choix de PSA.
Quand on voit aussi qu'en touche on se fait contrer régulièrement, que les lancer de Szarzewski sont comparables à des lancers de pizzas, il est difficile d'avoir une base de lancement.
Le positif, je le trouve dans Fritz (très gros défenseur et a essayé de créer) et aussi avec Dussautoir (capitaine courage) présent dans les rucks, plaqueur acharné.
Pour le 3ème et dernier test, PSA doit vraiment faire les bon choix qui s'impose et ne pas laisser libre choix à son vague à l'âme. Mais est-il à la hauteur de la tâche qui lui est confié ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 10:22 #84327 par dax
Plus d'infos
un manager douteux dans ses choix , une charnière perdue avec un machenaud multipliant les fautes , un medard qui voulait jouer à l'arrière en hésitant pas à imposer son choix auprès des entraineurs Résultat 30 A 00 . Beaucoup de changements à prévoir pour la semaine prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 10:34 #84329 par sunset
Plus d'infos
Je redis ce que je disais ici avant le match, charnière pitoyable, et c'etait tellement prévisible. d'une lenteur indigente, PSA porte la lourde responabilité de tout cela, un selectionneur qui fait tout à l'envers. Et dire qu'il reste un match encore à faire :blink:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 11:14 #84331 par alexf
Plus d'infos
Tout comme vous, je trouve que la charniere porte une grosse responsabilité dans la defaite, Machenaux a ete lent, Michalak n'est tjs pas un 10, il a ete hesitant, autant en attaque qu'en defense, et maladroit.

La touche a ete mauvaise, Swar gache au moins 4 lancers et ses sauteurs en ratent a peu pret autant. A ce niveau la, il est inadmissible d'avoir un lancer qui rate autant de lancer. Et avec Kayser ca a ete presque pareil.

Picamoles n'a pas ete a son niveau habituel, il a perforé pas mal de fois, mais que de fautes de mains. A l’instar de tout ses camarades de la soirée.

On n'est jamais rentré dans se match comme il le fallait, on a rerpis la seconde mi temps avec un peu plus d'envie, mais l'essai qu'on prends en contre apres 5minutes a batailler sans marquer dans leur 22m nous casse le moral, et le match a ete fini a se moment la. Les blacks etaient sur un nuage et nous au fond du seau.

Il va falloir que le selectionneur revoit entierement sa copie, en mettant les gars a leur poste, et les plus en forme.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 12:23 #84333 par sunset
Plus d'infos
Les plus en forme oui c'est important, donc Doussain-Lopez à la charnière déjà. Chouly en 8, Dulin à l'arrière dès le départ.

Michalak encore une luxation à son epaule, lui il va allait tout droit vers l'operation car qui dit luxation à répétitions dit operation à terme pour stabiliser l'articulation.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search