ligue des champions / coupe de l'UEFA - 2008-2009

01 Aoû 2008 13:45 - 24 Oct 2008 18:21 #18938 par Angie
Plus d'infos
Voilà j'ouvre ce sujet sur la LDC de la saison qui démarre pour parler de Lyon, Bordeaux, Marseille et des autres clubs européens.

Au tour préliminaire l’OM jouera soit contre SK Brann (Norvège) soit contre Ventspils (Lettonie). Le match aller aura lieu à l'extérieur le 12 ou 13 août.

Tirage très très favorable pour Marseille. Ils devraient passer ce tour et donc TF1 et Canal+ vont ensuite choisir qui diffuser parmi les 3 équipes et là on risque de pas voir souvent les Girondins.
Dernière édition: 24 Oct 2008 18:21 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 14:19 #18942 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Le rêve serait à un moment ou à un autre de rencontrer l'OM et de les ...éliminer, lol!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 14:30 #18946 par Angie
Plus d'infos
Sunset écrit:

Le rêve serait à un moment ou à un autre de rencontrer l'OM et de les ...éliminer, lol!!!

Pour ça il faudrait que les 2 équipes passent au moins en 8ème parce qu'on ne s'affrontera pas lors des matchs de poule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2008 21:38 #19773 par Angie
Plus d'infos
Surprenante équipe de Brann. Je viens de regarder la première mi-temps et je ne m'attendais pas à voir une équipe norvégienne jouer aussi bien.
Marseille a réussi à marquer un peu avant la mi-temps donc voilà c'est bon pour moi j'en ai assez vu et j'éteinds la télé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2008 22:33 #19774 par jerome
Plus d'infos
Il faut quand même savoir que les norvégiens sont déjà au 4eme mois de leur compétition... tu m'étonnes qu'ils soient rodés.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2008 22:53 #19776 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quelqu'un peut me dire qui c'était cette courge qui commentait le match sur direct 8 ? Le peu que j'ai entendu c'était affreux, l'horreur!! euh elle a du coucher pour commenter le foot elle !! wah que c'était ignoble !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2008 22:56 - 13 Aoû 2008 23:00 #19777 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Il faut quand même savoir que les norvégiens sont déjà au 4eme mois de leur compétition... tu m'étonnes qu'ils soient rodés.

Oui mais avoir commencer la saison il y a 4 mois n'empêche pas d'être une équipe de chèvres. Et eux franchement ce n'est pas leur cas.
A moins d'un immense renversement de situation il y aura donc bien Lyon, Bordeaux et Marseille en LDC donc on en revient au problème des 2 matchs diffusés par journée pour 3 équipes françaises, et c'est pas bon du tout pour nous ça. A moins que la 3ème équipe soit sur c+ sport?

david écrit:

Quelqu'un peut me dire qui c'était cette courge qui commentait le match sur direct 8 ? Le peu que j'ai entendu c'était affreux, l'horreur!! euh elle a du coucher pour commenter le foot elle !! wah que c'était ignoble !!!

Jézabel je sais plus quoi. Comme tu dis c'était affreux. D'ailleurs c'est le duo tout entier qui était insupportable à écouter.
Dernière édition: 13 Aoû 2008 23:00 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2008 05:54 #19778 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

Il faut quand même savoir que les norvégiens sont déjà au 4eme mois de leur compétition... tu m'étonnes qu'ils soient rodés.

Oui mais avoir commencer la saison il y a 4 mois n'empêche pas d'être une équipe de chèvres. Et eux franchement ce n'est pas leur cas.
A moins d'un immense renversement de situation il y aura donc bien Lyon, Bordeaux et Marseille en LDC donc on en revient au problème des 2 matchs diffusés par journée pour 3 équipes françaises, et c'est pas bon du tout pour nous ça. A moins que la 3ème équipe soit sur c+ sport?

david écrit:

Quelqu'un peut me dire qui c'était cette courge qui commentait le match sur direct 8 ? Le peu que j'ai entendu c'était affreux, l'horreur!! euh elle a du coucher pour commenter le foot elle !! wah que c'était ignoble !!!

Jézabel je sais plus quoi. Comme tu dis c'était affreux. D'ailleurs c'est le duo tout entier qui était insupportable à écouter.




c'est clair que cette équipe, c'était du physique, 1.85 le plus petit, ça galopait, ça défendait à 11 sur 30 m, bref que du bonheur..le principal est fait mais bon je m'attendais plus ou moins à ce type de match...bravo l'OM, ils ont assuré...

pour les commentaires certes c'était du lourd, jézabel lemonier une supportrice de metz et noël tosi l'ex coach de créteil, de diverses sélections africaines, je crois même qu'il a coaché aux states et je crois que maintenant il est à cherbourg....

mais bon la jézabel c'est pas pire que certaines qui accaprent l'antenne avec des émissions 100% bidons et dont on sait comment elles sont arrivées là..n'est ce pas mme denis? pardon mme domenech !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2008 09:25 #19786 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

pour les commentaires certes c'était du lourd, jézabel lemonier une supportrice de metz et noël tosi l'ex coach de créteil, de diverses sélections africaines, je crois même qu'il a coaché aux states et je crois que maintenant il est à cherbourg....

Supportrice de Metz? Elle a bien viré marseillaise alors parce que je veux bien qu'elle soit pour l'OM puisque c'est un club français mais à ce point quand même.
Je déteste les commentaires comme ça. A 100% girondins c'est pareil, y a 3 ans Jean-Philippe Doux c'était très bien, puis la saison d'après David Madej aussi, peut être un peu plus sérieux que J-P Doux mais c'était pas mal quand même. Mais alors celui de la saison passée au secours, un vrai malade. Je sais plus son nom, je me rappelle qu'il s'appelait Damien et je crois d'ailleurs qu'il va bosser pour Girondins TV. Des fois il me faisait rire avec les conneries qu'il sortait mais en général il était saoûlant à toujours hurler et s'enflammer pour 3 fois rien. Heureusement que Jean-Phi est de retour.

south écrit:

mais bon la jézabel c'est pas pire que certaines qui accaparent l'antenne avec des émissions 100% bidons et dont on sait comment elles sont arrivées là..n'est ce pas mme denis? pardon mme domenech !!

Oh que si c'est pire, et de loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2008 09:32 #19787 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

pour les commentaires certes c'était du lourd, jézabel lemonier une supportrice de metz et noël tosi l'ex coach de créteil, de diverses sélections africaines, je crois même qu'il a coaché aux states et je crois que maintenant il est à cherbourg....

Supportrice de Metz? Elle a bien viré marseillaise alors parce que je veux bien qu'elle soit pour l'OM puisque c'est un club français mais à ce point quand même.
Je déteste les commentaires comme ça. A 100% girondins c'est pareil, y a 3 ans Jean-Philippe Doux c'était très bien, puis la saison d'après David Madej aussi, peut être un peu plus sérieux que J-P Doux mais c'était pas mal quand même. Mais alors celui de la saison passée au secours, un vrai malade. Je sais plus son nom, je me rappelle qu'il s'appelait Damien et je crois d'ailleurs qu'il va bosser pour Girondins TV. Des fois il me faisait rire avec les conneries qu'il sortait mais en général il était saoûlant à toujours hurler et s'enflammer pour 3 fois rien. Heureusement que Jean-Phi est de retour.

south écrit:

mais bon la jézabel c'est pas pire que certaines qui accaparent l'antenne avec des émissions 100% bidons et dont on sait comment elles sont arrivées là..n'est ce pas mme denis? pardon mme domenech !!

Oh que si c'est pire, et de loin.



oui mais bon elle a pas un mari sélectionneur...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2008 15:20 - 14 Sep 2008 15:21 #22575 par Angie
Plus d'infos
J'apprends qu'Essien est blessé et Drogba suspendu pour mardi.
Finalement Bordeaux peut gagner là-bas... :lol: : sort
Dernière édition: 14 Sep 2008 15:21 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2008 19:20 #22582 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

J'apprends qu'Essien est blessé et Drogba suspendu pour mardi.
Finalement Bordeaux peut gagner là-bas... :lol: : sort


Chelsea ils bradent le prix des places pour que le stade soit un peu rempli car pour l'instant ce match contre bordeaux ils s'en tapent royal !!! a nous de leur montrer qu'on est pas des branles bouillis et qu'il n y a pas qu'en angleterre ou il y a des clubs de foot !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2008 20:10 #22586 par Angie
Plus d'infos
Je me demande quelle compo on va avoir. Gourcuff doit se reposer et Chamakh doit être gardé pour Grenoble. Je dis pas qu'on doit lâcher ce match parce que j'ai pas envie du tout qu'on soit humilié mais on a aucune chance là bas, qu'on essaye de gagner nos 3 matchs à domicile d'accord mais à Chelsea pourquoi aller se crever alors qu'on connaît le score à 99,9%. En ce moment ce qu'il faut c'est qu'on prenne 6pts contre Grenoble et St Etienne donc pour mardi il faudrait que Blanc fasse un peu tourner tout en alignant quand même une équipe compétitive et ça c'est pas simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2008 20:52 - 14 Sep 2008 20:54 #22593 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Chelsea ils bradent le prix des places pour que le stade soit un peu rempli car pour l'instant ce match contre bordeaux ils s'en tapent royal !!!


Ouais, alors contre Cluj, ils vont payer les supporters pour qu'ils aillent au stade ! :laugh:
Dernière édition: 14 Sep 2008 20:54 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2008 00:55 #22614 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ils sont gentils à 100% foot, surtout Coueffé et Grimaud, d'aprés eux Bordeaux est au niveau de la Roma et peut se qualifier pour le 2 ème tour !:S :mdr1

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2008 10:02 #22618 par jerome
Plus d'infos
Bah, tu sais, une équipe qui prend 3-1 à Palerme, elle doit pas être forte... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2008 16:29 #22630 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si mexes est titulaire on aura une chance :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2008 20:43 #22711 par Landeno
Plus d'infos
BORDEAUX : Ramé - Jurietti, Diawara, Planus, Placente - Gouffran, Fernando, Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh.

CHELSEA : Cech - Bosingwa, Carvalho, Terry, A. Cole - Lampard, Obi Mickel, Deco - J. Cole, Malouda - Anelka.

Coup d'envoi dans 5 minutes, j'ai trop peur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2008 20:57 - 16 Sep 2008 20:58 #22713 par oggy
Plus d'infos
regardez par ICI

ALLEZ BORDEAUX !!!!!
Dernière édition: 16 Sep 2008 20:58 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2008 21:01 #22715 par oggy
Plus d'infos
ils ont tenu 15 minutes !
c'est pas mal.
1/0 pour chelsea.
but lampard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search