27 Nov 2008 06:40 #27086
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Du bon et du grand Bordeaux hier soir !! Comme je te le disais Angie, j'ai été scotché par le match de Gourcuff.Bon ok je vais pas être original dans mes propos mais ce mec me fait penser à Zizou à ces débuts aux girondins.Quand je le vois jouer, se déhancher; courir, faire des grigris, j ai l'impression de revoir Zinedine.
J ai trouvé Wendel pas au meilleur niveau et je suis de plus en plus déçu du rendement de Gouffran.Peut etre faut lui laisser le temps, on verra la saison d'aprés.Bon je sais Angie que tu t'en fout mais au pire des cas on est en uefa et il faudra la juer correctement !! Gagner à Rome me parrait très compliquer face à des italiens tricheurs qui vont tout faire pour nous faire disjoncter en plus la bas public de cons !!ALLEZ BORDEAUX
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Nov 2008 14:51 - 27 Nov 2008 16:59 #27114
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai deux choses à préciser: par rapport à la frappe de Marc en fin de match, Blanc l'a applaudi et l'a encouragé. C'est en relisant mon message maintenant que je m'aperçois que j'avais oublié ça. Il l'avait sermonné plus tôt pour une relance à la con mais là c'était tout le contraire, c'est lui qui l'incite à frapper, à tenter plus sa chance, donc il le fait. Après c'est sûr que comme tout le monde j'aurais également préféré qu'il passe ce fichu ballon à Chalmé.
Ensuite David, oui pour moi c'était ou la qualif ou la 4ème place. Si on avait plus du tout eu de chance pour les huitièmes c'est clair que j'aurais pas voulu qu'on fasse tout pour finir 3ème. Là on a plus le choix on est certain d'y être (au minimum) alors j'espère qu'on la jouera vraiment. Même si à mon grand regret ça va nous coûter cher pour le championnat.
EDIT
Je viens de voir le match à la télé, finalement j'ai peut être été dure avec Gouffran. Wendel et Fernando sont transparents mais lui quand même il se bouge.
Dernière édition: 27 Nov 2008 16:59 par Angie.
27 Nov 2008 21:25 #27137
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
Je l'ai marqué sur le coup de la déception, mais il fait un bon retour sur le but d'Anleka, juste un peu trop court...
Advienne que pourra
27 Nov 2008 22:43 #27143
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ca s'est joué à pas grand chose en effet. Dans l'ensemble, et malgré la connerie de Jurietti, j'ai trouvé bon nos 4 défenseurs surtout Diawara. En puis ils se sont bien alignés à chaque fois pour mettre les adversaires hors jeu, Anelka à force il était écoeuré que l'arbitre de touche lève son drapeau.
07 Déc 2008 14:29 - 07 Déc 2008 14:31 #27707
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J-2
Et voilà le groupe des 21 joueurs bordelais:
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Wendel, Gourcuff, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Obertan.
En route pour la qualif !!
Dernière édition: 07 Déc 2008 14:31 par Angie.
07 Déc 2008 15:04 #27714
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Blanc a dit qu'il faudra avant tout bien défendre et après on verra les coups qu'il y a à faire.
07 Déc 2008 15:37 #27723
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
Il a absolument raison. C'est pas à Bordeaux de faire le jeu... ON a fait le jeu à Lyon et on a vu ce que ca a donné. Il vaut mieux faire 0-0 jusqu'à la 60eme et accélérer après que tenter de mener 1-0, se découvrir et au final être mené...
Advienne que pourra
08 Déc 2008 18:52 #27766
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Il a absolument raison. C'est pas à Bordeaux de faire le jeu... ON a fait le jeu à Lyon et on a vu ce que ca a donné. Il vaut mieux faire 0-0 jusqu'à la 60eme et accélérer après que tenter de mener 1-0, se découvrir et au final être mené...
Ouais mais comme un nul suffit à Rome est-ce que c'est à eux de faire le jeu? A ce rythme là personne va sortir de son camp.
J-1
Ramé s'est presenté en conf. de presse au côté de Blanc donc sauf blessure de dernière minute il jouera demain, ce qui devrait rassurer David.

Je lisais ce matin dans le sud ouest l'article sur Gourcuff, les Italiens ils sont quand même durs avec lui, certains dans cette article n'ont pas tort sur tout mais je trouve que dans l'ensemble du côté de Milan ça se bouscule pas pour le faire revenir étant donné les joueurs que possèdent déjà ce club. Enfin ça tombe bien ils ont pas besoin de lui et nous oui, j'espère qu'il va pas déconner au moment de prendre sa décision.
08 Déc 2008 22:22 - 08 Déc 2008 22:24 #27772
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
Je viens d'entendre l'interview de Blanc sur TV7. Pour lui, la Roma ne va pas se contenter du nul et voudra gagner ce match. C'est pour çà que pour lui, pour gagner le match, il faudra avant tout défendre.
Mais ce qui pourrait servir les Girondins, c'est la suffisance des Romains qui pensent qu'ils ne feront qu'une bouchée des Girondins.
Advienne que pourra
Dernière édition: 08 Déc 2008 22:24 par jerome.
09 Déc 2008 01:28 #27779
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
JOUR J
J'en rêve de cette qualif. Vivement qu'on soit à ce soir, la journée va être interminable.
09 Déc 2008 18:12 #27825
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bon alors les bordelais et marseillais du forum, je vous trouve d'un mou. Aujourd'hui vous êtes régulièrement connectés sur le forum et vous avez rien à dire. Y a un 8ème de ldc en jeu pour Bdx et l'uefa pour l'OM et ça semble pas vous emballer plus que ça. Moi je suis une vraie puce depuis que je me suis levée. Comme j'étais seule chez moi cet après midi j'ai même fait 2hrs de ménage pour passer le temps, entre l'aspirateur, la poussière, les vitres je peux vous dire que c'est propre. Au moins ça m'a occupée.
09 Déc 2008 19:07 #27828
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Bon allez je me mouille au risque de me faire ouspiller par Miss Gourcangie: ROMA 3 BORDEAUX 0 avec 1 expulsé côté Bordeaux !! ALLEZ BORDEAUX quand même !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Déc 2008 19:30 #27829
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
H-1h15
J'ai dû mal a me positionner pour le match. J'aimerais y croire mais ça me parait très compliqué. Comme dit Fernando, aujourd'hui dans l'équipe, il faut que tous soit dans un soir magnifique.A mon avis, on va être fixé très rapidement si on a une chance ou pas. Je pense pas que Rome nous prenne à la légère malgré leur viictoire au match de l'aller. Puis, cette fois-ci, il y a Totti...
Que c'est long, allez, je vais faire un peu de ménage !:laugh:
09 Déc 2008 19:50 #27831
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Bon allez je me mouille au risque de me faire ouspiller par Miss Gourcangie: ROMA 3 BORDEAUX 0 avec 1 expulsé côté Bordeaux !! ALLEZ BORDEAUX quand même !!
Ah David, toujours positif ça fait plaisir.

J'espère qu'on tombera pas dans le piège des italiens comme au match aller, les joueurs doivent absolument se maîtriser.
Landeno écrit:
Que c'est long, allez, je vais faire un peu de ménage !:laugh: 
09 Déc 2008 21:39 #27834
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je sais pas vous mais moi je prendrais bien Chalmé pour taper sur Fernando et vice versa. Et heureusement que Planus et Gouffran se sont repris parce que eux ils ont raté leur entame. Chamakh est également décevant. Pour le moment les meilleurs c'est Diawara, Gourcuff et Diarra.
Ca va être dur de marquer. Rome est pas du tout impressionnant mais bon on a l'habitude et au final on perd alors méfiance.
09 Déc 2008 21:47 #27835
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
C'est bien, on ne subit pas tant que ça le jeu des Romains puis on arrive à s'approcher de leur surface.
Allez, on rattaque 10 minutes, un quart d'heure comme ça puis on fait rentrer Cavenaghi qu'il nous bouge tout ça devant.
09 Déc 2008 22:41 #27839
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
Bon... 2-0... C'est dur, mais les Romains ce sont des Italiens... Rois du réalisme. Bon... UEFA nous voilà !
Advienne que pourra
09 Déc 2008 23:02 #27841
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je suis très déçue parce que je m'attendais à ce que les bordelais montrent autre chose. C'est bien beau les grandes promesses depuis 2 semaines comme quoi ils seront ultra motivés, que c'est un match exceptionnel à jouer et qu'ils seront à 200%. Tout ça pour ça.
A part en début de 2ème période ils n'ont jamais été en mesure d'inquiéter Rome. Et puis bien sûr comme d'hab, c'est au moment de notre domination qu'on prend le premier but, une incompréhension d'ailleurs puisque le joueur est bien pris et tout d'un coup s'en savoir comment il est seul, en l'espace d'une seconde y avait plus personne autour de lui, Planus s'est écarté le laissant seul devant Ramé. Rebelote sur le deuxième où Diawara repique vers le centre au lieu de continuer à marquer Totti. Que d'erreurs. Deux de trop en tout cas.
Si on devait perdre j'espérais au moins qu'on aurait rien à regretter et là c'est loin d'être le cas, soit disant d'après Larqué que Rome était trop fort, ouais ça m'a pas sauté aux yeux. Ils ont bien défendu puisqu'on a eu beaucoup de mal à franchir le premier rideau mais on les a quand même bien aidés à gagner.
Et toujours la triplette Fernando, Gouffran, Wendel qui passent au travers. Je dis pas que les autres c'était génial mais alors eux c'est un sacré problème depuis 6 mois.
Allez direction l'UEFA.
09 Déc 2008 23:18 #27842
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
Pour moi, les meilleurs ce soir :
- Diawara
- Chamakh
et... c'est tout. Gourcuff a joué avec la remorque tout le match. Pareil qu'Angie pour la triplette...
Advienne que pourra
10 Déc 2008 00:00 - 10 Déc 2008 00:05 #27844
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Sur le forum off de Bdx, un supp bordelais a écrit ça:
"Maintenant, je condamne clairement Blanc de ne pas avoir insufflé une envie plus grande à ses joueurs et surtout de ne pas avoir joué la gagne d'entrée. Je ne pigerai jamais cet état d'esprit. Nous étions les outsiders, si on perdait il n'y aurait rien eu de honteux. Pourquoi ne pas avoir joué la gagne direct???? En France, on ne sait pas faire. Toujours ce foutu complexe. Les clubs étrangers sont encore peinards un bout de temps avec nous... "
C'est un supporter avec qui je suis en général tout le temps d'accord. Et bien ce soir c'est encore le cas. Il résume parfaitement ce que je pense. Déjà sur le fait que pour moi il fallait jouer la gagne et non essayer de revenir des vestiaires avec 0-0 et tout un tas de calculs, mais surtout sur l'état d'esprit. Sur ces derniers jours je vous mets au défi de me trouver une seule interview de Blanc où il y croit. Quand tu joues des matchs comme ça tu dois avoir un mental énorme, comme lui avait justement quand il jouait, et maintenant y a plus rien. Quelle hargne il peut faire passer à ses joueurs en étant aussi molasson.
Dernière édition: 10 Déc 2008 00:05 par Angie.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
ligue des champions / coupe de l'UEFA - 2008-2009