ligue des champions / coupe de l'UEFA - 2008-2009

22 Oct 2008 18:05 #25235 par Luffy
Plus d'infos
ALLEZ L'OM !!!!!!!! :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2008 23:13 - 22 Oct 2008 23:39 #25259 par Angie
Plus d'infos
On reste dans la course pour la qualif'. Notre première heure de jeu contre la Roma était beaucoup plus belle que notre match de ce soir mais on fera avec, y a eu des bonnes choses et d'autres plus énervantes notamment nos nombreuses frappes non cadrées. Je pense qu'on était quand même bien rentré dans ce match et qu'on en voulait mais il faudra vraiment faire beaucoup mieux pour l'emporter à Cluj.
Gourcuff même s'il ne marque pas directement est une nouvelle fois impliqué sur notre but, merci au capitaine roumain de la dévier au fond. Je suis pas très fan des csc parce que je trouve ça terrible pour le joueur qui le met. Enfin bon on prend quand même.
Sinon je pousse un coup de gueule contre Christophe Josse, qu'il retourne présenter Jour de Foot et qu'on arrête de lui faire commenter Bordeaux. En ligue des champions les commentateurs ils sont toujours chauvins, tous sauf lui; alors je veux bien que tout ne soit pas parfait mais il n'a pas arrêté de baver sur nous, rien ne lui convenait jamais, je l'ai trouvé très dur avec les Girondins. Alain Perrin a été beaucoup plus modéré et plus classe dans ses commentaires.
J'édite parce que j'avais 2 coups de gueule à passer et que j'en ai oublié un: J'en ai marre de voir qu'Obertan a systématiquement pris l'habitude de faire sa starlette dès qu'il est remplacé. Comme si ça suffisait pas qu'il ne soit pas bon et qu'il râle sur le terrain il faut en plus qu'il tire la tronche quand il voit que c'est lui qui sort. Quand j'entend aussi Romain Del Bello sur la touche dire que c'est Laurent Blanc qui est allé le voir sur le banc pour lui serrer la main j'hallucine. Pour qui il se prend celui-là? Il a eu une bonne période il y a 2 ans quand il a commencé à faire des apparitions dans le groupe où il semblait avoir la tête sur les épaules mais depuis l'an dernier on retrouve chez lui la réputation qu'il avait au centre à Paris. Et pendant ce temps y a Cavenaghi sur le banc en LDC...
Dernière édition: 22 Oct 2008 23:39 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2008 23:56 - 22 Oct 2008 23:58 #25260 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un Bordeaux en bois gagne (enfin si on peut appeler ça gagner) grace à un but saucisse du capitaine de Cluj !! On est pas capable de marquer un but, c'est pittoyable !! A moment donner si on veut se qualifier pour jouer la ligue des champions faut donner la thune et les moyens aux coachs pour monter une équipe digne !! Sinon à quoi bon finir 2 ou 3 ème de ligue 1 ? Voilà une soirée en bois ce soir ou je me suis endormi devant la télé devant ce piètre spectacle !!
Je comprends pourquoi Lolo Blanc n'a pas encore resigné aux girondins et je comprendrais que Yoann Gourcuff ai des envies d'ailleurs !!!
Va falloir savoir ce qu on veut à Bordeaux !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 22 Oct 2008 23:58 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 00:10 - 23 Oct 2008 00:37 #25261 par Angie
Plus d'infos
Je te trouve très dur David. :dry:
Jean-Michel Aulas à propos de Steaua Bucarest-Lyon: "Ce match et cette victoire vont encore plus faire aimer l'OL par toute la France." :mdr1 :mdr1
:mdr
Dernière édition: 23 Oct 2008 00:37 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 08:03 #25262 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Je te trouve très dur David. :dry:


Ouai il parrait, tu n'est pas la première fille à me le dire ;) :P

Jean-Michel Aulas à propos de Steaua Bucarest-Lyon: "Ce match et cette victoire vont encore plus faire aimer l'OL par toute la France." :mdr1 :mdr1
:mdr


Oh punaise quand j'ai lu ça j'ai pouffé de rire !! Quel idiot ce mec !! D'ailleurs à la radio ils se sont un peu foutu de lui.Putain battre Bucarest ça fait rever la France :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 14:08 - 23 Oct 2008 14:19 #25269 par Angie
Plus d'infos
Tout à l'heure à la télé le défenseur de Cluj Anthony Da Silva a dit qu'il a été davantage impressionné par Bordeaux que par Chelsea ou la Roma. :blink:
EDIT: Celle là elle est bonne: le match retour contre Cluj sera retransmis sur TF1. Depuis que Marseille n'a plus d'espoir ça y est Bordeaux existe. Le seul point positif c'est que tous les supporters bordelais qui n'ont pas canal sat pourront enfin voir un match de Bordeaux en LDC. Mais à part ça on se fout bien de notre gueule, c'est dommage que le club n'ait pas le droit de refuser parce que ça vaudrait le coup de leur balancer leur diffusion à la tronche. Et on va devoir se taper Larqué aux commentaires. :angry: :angry:

Au fait personne n'a vu le match hier ou quoi? En championnat c'est pareil je vous trouve très silencieux. Y a plus grand monde qui écrit ici. :dry:
Dernière édition: 23 Oct 2008 14:19 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 17:57 #25273 par warkov
Plus d'infos
ben y a quand même pas de quoi en faire trois pages non plus de ce match... si l'autre buse se le marque pas tout seul on pourrait être encore en train de jouer.. Ils ont été solide, c'est ce qu'il fallait mais aussi chiant comme la pluie !
Et ces abrutis de TF1 qui nous foutent le match retour :unsure: de toute façon ça sera jamais pire que l'om psv...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 20:32 #25275 par Landeno
Plus d'infos
Moi je retiens qu'on a fais mieux que la Roma pour l'instant face à cette équipe puisque les italiens ont perdus 2-1 chez eux.

Il nous reste plus qu'à faire mieux que Chelsea qui n'a fait que match nul là-bas.

Mais ça va étre très dur, c'est vraiment une équipe accrocheuse, solidaire.

Concernant Cavenaghi, je ne sais pas si Blanc comprend qu'en le laissant sur le banc en LDC, il va le tué. Il est resté car il voulait joué la coupe d'Europe et il se retrouve systématiquement remplaçant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2008 21:22 #25280 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Au fait personne n'a vu le match hier ou quoi? En championnat c'est pareil je vous trouve très silencieux. Y a plus grand monde qui écrit ici. :dry:

Si, je l'ai vu sur une télé... roumaine. J'ai trouvé quand même qu'il y a du mieux depuis quelques temps. Un peu plus de liant dans le jeu. C'est pas encore çà, mais bon. Et puis, Cluj voulait le match nul. Ca s'est vu de suite. Un match nul à Bordeaux les assurait presque d'être au moins en UEFA... donc ils n'ont pas non plus favorisé le jeu. BRef, un match compliqué, mais maîtrisé dans l'ensemble.
Juste une remarque : le jeu bordelais manque de la folie qu'amenait Alonso l'an passé. Un question ? Quand verront nous le Gouffran de Caen ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2008 17:53 #25292 par bruno
Plus d'infos
superbe match de sainté hier soir. peut etre les Danois ne sont ils pas une équipe top , mais putain quel plaisir .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2008 18:20 #25293 par Angie
Plus d'infos
Et Bruno Sainté ils sont en UEFA alors qu'est ce que tu viens faire dans ce sujet? Ici c'est les grandes équipes. :diabolo
Allez c'est bien parce que c'est toi je vais modifier le titre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 11:43 #25720 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourquoi Cavenaghi n'est pas titulaire ce soir à Cluj bordel de merde !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 11:50 - 04 Nov 2008 11:51 #25721 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Pourquoi Cavenaghi n'est pas titulaire ce soir à Cluj bordel de merde !!!!!!

Peut être que ça sera le cas en effet mais on n'en sait encore rien David. Blanc ne communique l'équipe qu'une heure avant le match. Si tu regardes la composition dans le journal ou sur internet c'est toujours faux, ils ne font que des compos probables. Mais bon vu que Cavenaghi a joué les 3 derniers matchs de championnat et que Chamakh a été ménagé on peut penser que Cavé sera sur le banc.
Dernière édition: 04 Nov 2008 11:51 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 14:22 #25725 par jerome
Plus d'infos
Et Cavenaghi commence à réfléchir à son avenir en Gironde. Il dit lui même que de ne pas jouer la LDC, alors qu'il est resté à Bordeaux pour çà, ca commence à le faire réfléchir.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 23:09 #25751 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Et Cavenaghi commence à réfléchir à son avenir en Gironde. Il dit lui même que de ne pas jouer la LDC, alors qu'il est resté à Bordeaux pour çà, ca commence à le faire réfléchir.

En effet j'ai découvert cet article aussi. Comme il a déjà tendance à m'agacer en ce moment ça va pas s'arranger s'il dit ça. On peut dire que depuis son arrivée chez nous on l'avait très peu vu jouer jusqu'à janvier, il n'a joué régulièrement que lors des matchs retour l'an dernier, ce qui prouve qu'après 6 mois à peine (certes très bons) il était déjà prêt à se casser si on était pas en LDC, sympa! Ensuite j'ai horreur des joueurs qui font des caprices et qui se plaignent dès qu'ils sont sur le banc 2 matchs de suite. J'avais justement beaucoup apprécié l'interview de Bellion il y a quelques semaines à ce sujet, en voilà un qui a quelque chose dans la cervelle et qui respecte ses contrats même si c'est pas toujours rose.
Pour en revenir au match de ce soir, cons de bordelais, faut avoir le coeur bien accroché avec ceux là. C'est vrai après tout pourquoi mettre 3 buts quand tu peux rester à 2-1 et trembler tout le match. :angry: :lol:
J'ai trouvé notre 2ème mi-temps affreuse, à part en fin de match il n'y a eu que de l'attaque défense et je me demande comment on en prend pas un 2ème. Mathieu Valverde a été décisif deux fois et de très belle manière, le second je le voyais déjà dans les filets.
Défensivement les 4 ont pas mal tenu, mais la relance c'était catastrophique, en particulier Marc qui n'a pas du en faire une seule bonne. Fernando lui est totalement passé à côté contrairement à Gouffran qui monte en puissance depuis quelques matchs. Et l'homme du match évidemment ça ne peut être que Marouane, mais où trouve-t-il toute cette énergie, la dernière action où il trouve le poteau est magnifique.
Une fois de plus on prend un but sur corner (12 corners pour Cluj!!), décidément ces coups de pieds arrêtés je crois qu'il n'y a plus rien à faire ça sera notre fardeau toute la saison.
Bravo Bordeaux, maintenant il va falloir s'imposer à Rome. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 23:21 #25752 par jerome
Plus d'infos
Match très dur des roumains qui auraient mérité quand même un peu plus de cartons. Bon match des Bordelais dans ce contexte. Mais Mince Angie, tu peux pas dire à Planus de soigner sa relance ? C'est pas possible çà ! Fernando aussi, hors du coup. En revanche, Wendel revient au bon moment !

Mais avant de penser à Rome, il va falloir faire un coup contre Chelsea. Car si on fait au moins un nul contre Chelsea, on pourra avoir espoir.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 23:38 #25754 par Angie
Plus d'infos
Ah tiens oui je croyais qu'on finissait par Chelsea. En plus je serai au stade et en général je n'assiste qu'à des victoires. :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2008 23:49 #25755 par jerome
Plus d'infos
Oui, c'est bizarre vu qu'on a commencé par Chelsea, mais ca peut valoir le coup... La qualification se jouera peut-être au dernier match (si on fait un bon truc contre Chelsea bien sûr)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2008 07:49 #25758 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu sais Angie, Cavenaghi a raison !! Il y est pour beaucoup dans la qualif des girondins en ligue des champions donc il est légitime qu'il joue !! Et puis si Blanc ne le fais pas jouer, pourquoi rester se faire caguer à Bordeaux hein ? en plus il est honnette il le dit mais quand il rentre sur un terrain est à 100 % avec bordeaux et pour ce maillot et pas comme certains joueurs "esclaves" dans certains clubs !!!! Alors moi je dit: VIVE CAVENAGHI !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2008 14:17 #25772 par Angie
Plus d'infos
Je suis quand même pour le fait que Cavenaghi joue. Sauf qu'enlever Chamakh semble difficile cette saison et que Bellion s'est remis à mettre des buts donc il faut bien faire tourner et comme en LDC on ne joue toujours qu'à un seul attaquant forcément ça limite encore plus les chances de Cavenaghi de jouer.
Par contre quand je vois qu'on donne toujours sa chance à Obertan alors que Cavenaghi hier n'est même pas rentré là j'enrage. L'autre il a 15min à jouer et il est incapable de presser, de se replacer, et d'avoir un minimum d'intelligence dans le jeu, quand il frappe au but alors que l'angle est fermé pendant que Gourcuff attend le ballon devant le but ça m'énerve vraiment. Je trouve que Blanc est beaucoup trop indulgent avec lui. Il est en train de prendre le même chemin que Marange c'est à dire qu'il devient un peu plus mauvais chaque année. S'il ne s'améliore pas énormément d'ici la fin de la saison et qu'on a une possibilité de le vendre il ne faut surtout pas hésiter, peu importe qu'il éclate ailleurs par la suite mais je le veux plus chez nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search