10 Déc 2008 07:46 #27845
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Je suis allé directement me couché hier (j'avais déjà envie d'arrêter un peu aprés le premier but). Et avec le recul, certes, on a pas eu l'envie à laquelle on pouvait s'attendre après toutes ces déclarations, mais je me demande si, on ne possédait pas, tout simplement, les moyens de faire quelque chose contre une telle équipe. J'ai l'impression qu'on pouvait jouer toute la nuit sans parvenir à marquer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Déc 2008 10:04 #27847
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Franchement les amis, vous pensiez pas que Bordeaux gagne à Rome quand même ? vous vous rendez compte qu'il fallait GAGNER !!! à part Lyon qui quand ils ont besoin de gagner gagnent, nous bordelais on est loin de ce niveau !!!Cette défaite montre le piètre niveau du foot français et puis qu'a montré Bordeaux dans cette champions league hein ? Bon c'est pas Blanc qui joue mais j'avoue que ces choix dans cette compétition m ont étonnés :s:s mais c'est pas pour ça qu'il faut le critiquer.Ce que dit ce supporter girondins dans le post de Angie est vrai et lucide. Lyon est au dessus en France et nous on ramasse les miettes.Aprés cette défaite faut pas se relacher et jouer A FOND cette UEFA CUP !!!! Quand au podium de league 1 cette saison, je pense que Bordeaux sera pas invité à la fête !!Cela va peut etre décidé Blanc (c'est presque fait) à partir à Manchester ou ailleurs.Et putain M6 faut qu ils balancent plus de moyens sinon......
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
10 Déc 2008 11:06 #27849
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
De toute manière, tant qu'il n'y aura pas une DNACG européenne, le foot français ne sera jamais à la hauteur.
Advienne que pourra
10 Déc 2008 14:16 - 10 Déc 2008 14:25 #27861
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Mais que t'es du pognon ou pas ça empêche pas d'avoir un état d'esprit irréprochable. Désolé de mé répéter mais ça a du mal à passer notre non match. Ca ne fait aucun doute que les meilleurs joueurs sont à l'étranger puisqu'ils y sont payés au minimum 3 fois plus. Hier je lisais un article d'Angel Marcos, je suis pas toujours d'accord avec lui mais là nos avis se rejoignaient bien. Il disait qu'au niveau technique, qu'au niveau collectif on peut rivaliser avec Rome à la seule condition de le vouloir. Qu'il fallait être prêt à se mettre minable parce que les Italiens eux dans ce secteur là c'est sûr qu'ils le seraient. Il pouvait pas mieux parler.
Moi ce que j'attendais d'eux c'était de la folie, du combat; après la défaite au match aller et aussi celle à Lyon j'étais fière des joueurs. C'est pas passé d'un côté à cause d'une expulsion et de l'autre par le manque de réalisme en première mi-temps mais au moins on a vu quelque chose. Le résultat c'est le même qu'hier mais les mecs ils savent qu'ils ont tout donné. David je suis toujours pas d'accord avec toi, on pouvait gagner là bas mais pas en y allant à reculons.
J'attends de Blanc un autre discours, dans les vestiaires avant le match il doit taper du poing sur la table "putain ce soir les gars on va la chercher cette qualif!". Mais non penses-tu on essaye de garder le 0-0 le plus possible, c'était ça sa grande solution. Et comme en plus on démarre les matchs avec 8 joueurs et 3 fantômes on est déjà bien handicapé d'entrée.
Je suis pas contente du tout, on en fait tout un plat de ce match, les journalistes et les supporters y croient et ces branleurs ils foutent rien. Les défaites je les ai toujours acceptées, à la base quand tu perds contre une équipe comme ça y a rien de déshonorant mais t'essayes au moins de faire quelque chose, là ils ont même pas pris de plaisir en plus.
Dernière édition: 10 Déc 2008 14:25 par Angie.
10 Déc 2008 14:21 #27862
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
On a besoin de gagner et on laisse Cavenaghi sur le banc :s:s:s:s
Par contre ce Gouffran, au mercato on peut pas le préter a un autre club ? parce que zéro pointé ce gonze !!!!!!!! Allez on se rassure on peux gagner la coupe de la ligue :s:s:s:s:s:s:s
10 Déc 2008 14:25 - 10 Déc 2008 14:34 #27863
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et voilà je viens de lire les déclarations d'après match de Blanc, Chalmé, Diawara et Chamakh. Alors y a du on a fait ce qu'on a pu, on voulait tenir le plus longtemps possible mais avec 1-0 après c'était fini, Rome à l'expérience nous on apprend, etc...; et enfin un discours que j'ai aimé celui de Marouane, qui dit qu'il est dégoûté, que c'est rageant et qu'ils n'ont pas été à la hauteur; merci, merci, merci. Enfin quelqu'un de lucide.
Tu sais David, Gouffran à Caen il me semble qu'il jouait devant donc ça peut être une explication (je suis pas catégorique mais c'est le souvenir que j'en ai). Ensuite on va dire qu'il a du mal à franchir le palier par rapport à la différence de niveau entre les 2 clubs. Il ne me convainc pas du tout pour l'instant, mais laissons lui peut être du temps.
Par contre Wendel et Fernando j'arrive pas à leur trouver d'excuses. Fernando c'est devenu une diva, non seulement il est mauvais mais en plus il a changé, il était plein d'humilité, de simplicité la première année mais je n'aime pas le chemin qu'il prend. S'il n'y a pas une sérieuse remise en question très vite il peut dégager sans regrets en juin.
Dernière édition: 10 Déc 2008 14:34 par Angie.
10 Déc 2008 14:47 #27864
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
Angie, présidente des Girondins de Bordeuax !!!
Advienne que pourra
10 Déc 2008 14:55 #27865
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je me verrais bien entraîneur.

J'aurais pas les compétences footballistiques parce que je montrerai assez vite mes limites mais je m'entoure de Dropsy, Bédouet et Gasset et ça c'est réglé. Ensuite pour gérer l'équipe sur le plan humain, ou bien pour faire une compo cohérente ou au niveau coaching pendant le match je peux vous dire qu'il y aurait des choses différentes. Et je me chargerai de te les booster comme il faut. Et comme je suis une fille ils oseraient pas me contredire ou s'opposer à moi pour pas passer pour des gars qui font de la discrimination envers les femmes. Mais tu parles, Triaud il viendra jamais me chercher.
10 Déc 2008 16:11 #27867
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
oui, mais pas possible de coucher avec Gourcuff... on ne mélange pas travail et plaisir lol
Advienne que pourra
10 Déc 2008 17:18 #27869
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
10 Déc 2008 18:04 #27872
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
10 Déc 2008 19:45 #27874
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
10 Déc 2008 20:34 #27876
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
d'après mes sources je suis pas certain que les femmes l'intéressent beaucoup...parlez en à milan...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Déc 2008 20:43 #27878
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Lui aussi? Décidément y a que des homos au Girondins. C'est maladif chez vous, vous en voyez partout.
10 Déc 2008 20:47 #27881
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
angie coach des gigis, pourquoi pas mais si c'est pour finir dans la piscine avec les joueurs après le gain du championnat, houla la
sinon d'accord avec le coup de gueule d'angie... pour moi, bien sûr qu'on peut parler de plus d'expérience ou de technique supérieure à Rome... mais sur 1 match tout est possible et c'est le gnac et le culot qui ont manqué... expérience ? connerie ! Est ce que les jeunes d'arsenal il y a 2 ans en avaient ? Non ils vont en finale et auraient pu la gagner ! Technique ? Si on a plus de gnac ça comble aussi l'écart technique...
Bref, on a pas joué ce match, on s'est fait au froc et on a pas vu que c'était un match de C1
Ben c'est le foot français tout ça

Et puis quand t'entends le discours de De Tavernost ce soir, et bé t'a tout compris des ambitions de ce club !!! Laurent Blanc peut partir l'esprit tranquille!!!
10 Déc 2008 23:12 #27893
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Vous savez à quel point je déteste Lyon mais ils ont montré ce soir ce qu'il fallait faire. A 3-0 je ne connais pas beaucoup d'équipes qui n'auraient pas coulé définitivement. Mais ils sont revenus des vestiaires avec des intentions; je ne cesse de le dire tout est dans la tête. Et c'est vraiment par malchance qu'ils ne font pas 3-3 ou même 4-3. Ils peuvent s'en mordre les doigts d'être passés au travers en première période mais ils ont su réagir, je ne dirai pas ça souvent mais bravo à eux. Nous on est incapable de forcer les choses à 0-0 alors 3-0 je vous dis pas.
11 Déc 2008 07:00 - 11 Déc 2008 11:46 #27901
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
TIENS ANGIE,C'EST PAS GOURCUFF MAIS C'EST POUR TOI,C'EST CADEAU :
Dernière édition: 11 Déc 2008 11:46 par david.
18 Déc 2008 14:18 #28256
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
En attendant les matchs de ce soir, on connaît déjà 4 adversaires possibles pour Bordeaux en seizièmes de finales (ceux qui ont terminé 2ème de leur poule uefa): le Milan AC, l'Ajax d'Amsterdam, le FC Valence, La Corogne. Bon ben je voudrais pas jouer les pessimistes mais je pense que les 8ème se joueront sans nous.
18 Déc 2008 19:27 #28275
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
La Corogne et l'Ajax, ça me parait jouable (j'ai pas dis facile). Le reste, ça se tente.
18 Déc 2008 23:58 #28281
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et voilà la liste complète: Milan, Ajax d'Amsterdam, Valence, la Corogne, Twente, Galatasaray, Stuttgart, Tottenham.
Ca c'est comme pour le tirage en LDC je suis mitigée, j'aimerais bien un gros pour aller voir cette affiche à Chaban Delmas mais si on veut espérer aller plus loin dans cette compétition il y a vraiment certains clubs à éviter.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
ligue des champions / coupe de l'UEFA - 2008-2009