ligue des champions / coupe de l'UEFA - 2008-2009

05 Nov 2008 15:57 #25781 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

S'il ne s'améliore pas énormément d'ici la fin de la saison et qu'on a une possibilité de le vendre il ne faut surtout pas hésiter, peu importe qu'il éclate ailleurs par la suite mais je le veux plus chez nous.

Tu es devenue présidente des Girondins de Bordeaux ??? Félicitations... :diabolo

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2008 16:47 #25786 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et oui parce que Angie....rondins de Bordeaux :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Nov 2008 21:03 - 05 Nov 2008 21:35 #25803 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

et oui parce que Angie....rondins de Bordeaux :):):)

:lol:
jerome écrit:

Tu es devenue présidente des Girondins de Bordeaux ??? Félicitations... :diabolo

Etant donné que je suis fiancée à l'un des joueurs j'ai mon mot à dire sur les transferts. : blonde
Qu'ils sont cons Bucarest, mais ils regardent pas les cassettes de Lyon et les coups francs de Juninho ou quoi, quels naïfs sur ce coup. J'étais certaine qu'il allait au fond celui là.
Dernière édition: 05 Nov 2008 21:35 par Angie.

05 Nov 2008 21:50 #25816 par jerome
Plus d'infos
Et voilà, Lyon ouvre la marque sur un coup-franc de Juninho suite un un superbe plongeon du même Juninho. Punaise, y'en a pas un qui peut lui peter la jambe ? Qu'il tombe au moins pour quelque chose celui-là !!!

Advienne que pourra

05 Nov 2008 22:04 #25817 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Et voilà, Lyon ouvre la marque sur un coup-franc de Juninho suite un un superbe plongeon du même Juninho. Punaise, y'en a pas un qui peut lui peter la jambe ? Qu'il tombe au moins pour quelque chose celui-là !!!

En ligue 1 il a déjà le droit de tout faire mais en LDC aussi maintenant! Nous hier Gourcuff il s'est mangé un jaune pour simulation. Et tant qu'on parle de l'arbitrage franchement j'ai regardé pas mal de matchs de ligues des champions cette année et je les trouve dans l'ensemble assez mauvais. Celui qu'on avait hier c'est un drôle de coco aussi. Quand on pense à la "main" de Ducasse et à celle que nous fait le roumain hier et ben merde, le pénalty on l'attend toujours; quand Gouffran déboule sur le côté droit c'est pareil, il avait fait la différence, y a obstruction sous les yeux de l'arbitre assistant et il dit rien. Vraiment c'est désespérant.

06 Nov 2008 06:44 #25823 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Etant donné que je suis fiancée à l'un des joueurs j'ai mon mot à dire sur les transferts. : blonde

Ah, ça se passe bien alors avec Franck Jurietti ? :tomate ;)

06 Nov 2008 14:06 #25831 par Angie
Plus d'infos
Bonne chance à St Etienne pour ce soir. : biere

06 Nov 2008 17:50 #25842 par jerome
Plus d'infos
Bordeaux - Chelsea sera diffusé sur TF1 le mercredi 26 novembre

Advienne que pourra

06 Nov 2008 21:53 #25851 par Angie
Plus d'infos
Avec aux commentaires mon grand copain Jean-Mimi. :angry:

06 Nov 2008 21:58 #25853 par jerome
Plus d'infos
ouaip. Avec Christian Jean-Pierre, ce sont les pires commentateurs du foot (euh, y'a aussi ceux de la 8... surtout la fille)

Advienne que pourra

06 Nov 2008 22:03 #25854 par Angie
Plus d'infos
Comme ça Larqué pourra s'en prendre une nouvelle fois à Diarra, après avoir descendu Mavuba maintenant c'est Alou qui en fait les frais.

06 Nov 2008 22:07 #25855 par jerome
Plus d'infos
Diarra en EDF, ca n'a rien à voir avec ce qu'il fait à Bordeaux. Larqué ne l'a absolument pas cassé mardi, bien au contraire.

Advienne que pourra

06 Nov 2008 22:17 #25856 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Diarra en EDF, ca n'a rien à voir avec ce qu'il fait à Bordeaux. Larqué ne l'a absolument pas cassé mardi, bien au contraire.

Sur RMC il l'a fait juste après le match en disant que sa prestation était une nouvelle fois à l'image de ce qu'il fait avec l'EDF et qu'il avait tout simplement été mauvais. Je n'invente rien, sur les forums bordelais ils arrêtent pas d'en parler depuis mardi.

06 Nov 2008 22:27 #25857 par jerome
Plus d'infos
En direct sur TF1, c'est pas ce qu'il disait. J'écoutes pas RMC donc, je sais pas. De toute façon, il n'a jamais aimé Bordeaux.

Advienne que pourra

07 Nov 2008 13:50 #25869 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

En direct sur TF1, c'est pas ce qu'il disait. J'écoutes pas RMC donc, je sais pas. De toute façon, il n'a jamais aimé Bordeaux.

J'écoute pas RMC non plus mais dès qu'il a balancé ça à la radio ça a deferlé sur les forums bordelais. C'est un vrai con.

07 Nov 2008 20:48 #25895 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ils ont les boules à TF1 aprés la piètre audience de Cluj Bordeaux :):) ben, ils attendaient quoi ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Nov 2008 21:59 #25902 par Angie
Plus d'infos
Piètre audience n'exagérons pas quand même. A 3 ou 4 millions je veux bien qu'on dise ça mais 5,5 millions je trouve que c'est quand même pas mal pour Bordeaux. OM-Liverpool a fait 7 millions, PSV-OM 6,2 et Bayern-Lyon 6,5. Et eux sur ces matchs ils ont affronté des gros alors que nous on jouait Cluj. En plus mardi c'était les élections aux Etats Unis et les gens étaient branchés sur les chaînes d'infos toute la soirée.

25 Nov 2008 23:09 #27035 par Angie
Plus d'infos
A Lyon ils ont décidé de jouer toute la saison par contre ou quoi? Pour une équipe comme ça je trouve que c'est nul. Même en ligue 1 ils laissent le ballon à l'adversaire pour mieux le contrer. Puel's touch. :angry:
Super match en tout cas entre Lyon et la Fiorentina, par contre encore une fois en première période Lyon n'a rien fait, a laissé les italiens se ruer à l'attaque, et en passant la ligne médiane 3 fois ils arrivent à en mettre 2 au fond. Ils sont trop énervants.
Ca s'est équilibré en 2ème mi-temps avec notamment des poteaux de part et d'autres mais je me demanderai toujours comment la Fiorentina n'a pu marquer qu'un but avec toutes ces occasions. Enfin bon Lyon est qualifié pour les 8èmes, beurk.

26 Nov 2008 22:38 #27075 par jerome
Plus d'infos
Bon, c'est évident, les anglais, c'est physique. Faudra gagner à Rome pour se qualifier... dur dur. La 3eme place semble désormais acquise...

Ah la la... pourquoi Planus il frappe de loin ? Bon, je sais Angie, tu va me dire que je vois que lui, mais il avait Chalmé tout seul à droite pour un centre... enfin... bref.

Advienne que pourra

27 Nov 2008 03:12 #27085 par Angie
Plus d'infos
Tout d'abord message pour South: tu aurais du me dire que tu bossais je t'aurais donné les scores, quand tu m'as envoyé les sms j'étais déjà en train de conduire et je ne les ai vus qu'en rentrant à 1h. Désolé.

jerome écrit:

Ah la la... pourquoi Planus il frappe de loin ? Bon, je sais Angie, tu va me dire que je vois que lui, mais il avait Chalmé tout seul à droite pour un centre... enfin... bref.

Tu m'étonnes que tu te focalises sur lui! Dans ce cas là pourquoi Jurietti il fait sa connerie aussi, pourquoi Valverde se couche avant la frappe, pourquoi Blanc met pas Cavé, pourquoi Wendel tire ses coups francs 3m au dessus. Tout un tas de choses qui auraient pu changer le cours de ce match. Mais non c'est vrai j'oubliais c'est forcément sur Marc que ça retombe. :siffle
Moi non plus j'ai pas aimé, cet andouille il a Chalmé qui appelle à droite et lui il nous met un drop. Comme s'il était capable de le planter ce but de là où il était, Gourcuff ou Cavenaghi à la rigueur mais lui c'était impossible.
Je ne sais pas ce que le match à donné à la télé mais au stade je me suis régalée. Pendant 45min on a été grands, comme contre la Roma pendant une heure. Chelsea qui revient aux vestiaires avec 0 tir, 0 corner, 4 hors jeux, 3 cartons jaunes, je pense que ça a pas du leur arriver souvent des stats pareilles. Mais finalement nous est ce que c'est mieux? Avec 7 tirs dont 3 cadrés on a pas marqué, on a un problème évident de finition. J'ai cru revivre la soirée de Gerland, mais ça se termine mieux. Malheureusement une seule faute de notre part et ça finit en but (le 1er tir de Chelsea à la 60ème!).
Le trio arbitral m'a bien plu, même si l'arbitre de champ m'a énervé dans le dernier quart d'heure avec des décisions bizarres. Dommage aussi que ce carton rouge n'intervienne pas plus tôt, vu comment on a pas bougé du camp adverse jusqu'à la fin je crois vraiment qu'avec 10min de plus on se les faisait.
L'ambiance dans le stade était pas mal, on peut mieux faire bien sûr mais c'était quand même très bien, tout le stade avait décidé de montrer à Chelsea qu'ils n'étaient pas chez eux à Bordeaux; ça a bien poussé derrière les bordelais, et le joueur adverse qui osait contester n'importe quelle décision il se prenait une bronca, même les tribunes étaient déchaînées, ça a été chaud tout le match c'est super.
Je suis contente qu'Alou ait marqué, depuis le début de la saison à chaque corner j'annonce qu'il va marquer de la tête, j'allais finir par ne plus y croire et ça y est enfin il l'a mis, et il pouvait pas le mettre à un meilleur moment que sur ce match!! : pompom : pompom
J'ai trouvé nos adversaires très énervés, agressifs, Terry m'a agacé et Ballack est une vraie tête de con. Du côté bordelais, Wendel et Gouffran ne s'en sortent toujours pas et Fernando est carrément nul, les autres pas de problème, et puis bon Gourcuff ben ça sert à rien que je redise encore la même chose, il est toujours très très très bon, d'ailleurs sur certaines actions ça m'a bien énervé de voir autour de lui des coéquipiers pas à sa hauteur.
Je suis trop fière des bordelais, ça aurait été tellement immérité qu'on perde à cause de ce but con. Un nul ça me convient, de toute façon à partir du moment où Rome s'est imposé à Cluj qu'on prenne 1pt ou 3pts ça n'aurait rien changé il fallait quand même gagner là-bas. Et moi j'y crois à mort!!! :banane

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search