ligue des champions / coupe de l'UEFA - 2008-2009

16 Sep 2008 21:46 - 16 Sep 2008 23:15 #22717 par Angie
Plus d'infos
J'avais annoncé un but par quart d'heure, ils déconnent là Chelsea ils sont en retard sur mes prévisions. :lol:

Je nous ai trouvés bien 10min (même Placente c'est pour dire) et après le premier but plus rien. Belle action d'ailleurs. Mais le 2ème je l'ai en travers, y a Fernando et Jurietti sur Cole et il arrive à le mettre de la tête.

Chez les joueurs je vais peut être pas être objective mais j'aime bien le match de Planus, Gourcuff, et Ramé, c'est pas transcendant mais disons qu'ils surnagent. Fernando c'est un vrai boulet et ça dure depuis 1 an. Wendel me déçoit de match en match, des saisons à 12 buts et 6 passes (juste en championnat) si ça se trouve ça ne lui arrivera plus mais ce que je trouve très inquiétant c'est que dans le jeu il n'y est plus du tout, et pire encore il ne sait plus taper un corner ou un coup franc. Et comme ce soir Gourcuff sait pas les taper non plus on gâche des occasions.

C'est parti pour la 2ème mi-temps. :help
Dernière édition: 16 Sep 2008 23:15 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2008 22:46 #22724 par Landeno
Plus d'infos
Bon, ben voilà quoi ! Il y a rien à dire, rien à faire, il y a un monde, si ce n'est deux entre les clubs anglais et nous. La Roma est au fond du seau, à nous d'essayer d'en profiter, au pire viser l'UEFA.

J'ai pas vu Chelsea-Bordeaux mais OM-Liverpool.

Gerrard est un Dieu ! :respect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2008 23:14 - 17 Sep 2008 00:05 #22730 par Angie
Plus d'infos
Quand je pense que ce matin je disais à un collègue "pourvu qu'on en prenne pas 4". A la rigueur si on en avait marqué 1 ça aurait suffit à mon bonheur mais là pfff pas un tir cadré alors forcément...
Bizarrement malgré tous ces buts je crois que c'est le meilleur match des 4 défenseurs depuis le début de la saison avec un Planus au dessus je le précise, n'en déplaise à Blanc. Faut le faire, s'améliorer et en prendre 4, encore heureux qu'ils nous aient pas sortis leurs matchs de samedi dernier. Enfin du mieux dans ce domaine; mais faudrait dire à Wendel qu'il a le droit d'aider Placente.
Après voilà, Blanc avait renforcé le milieu de terrain et on a quand même pris l'eau, le pire c'est que Chelsea nous piquait pas vraiment les ballons mais qu'on se les perdait tout seul. Et alors c'est mou, à part Gourcuff et Chamakh qui se bougaient, Wendel, Fernando et Gouffran ont été en dessous de tout. Pas de pressing sur le porteur de ballon et quand nous on l'a personne ne vient aider, personne ne propose de solutions, à part les 2 premiers cités mais malheureusement c'est insuffisant.
En face cette équipe de Chelsea sait tout faire donc voilà ça donne ce score. Ils ont tellement de joueurs énormes, financièrement on ne peut pas rivaliser, quand on voit que Ballack rentre et que nous c'est Obertan (par contre Ducasse j'ai bien aimé).
Il me tarde notre match à domicile pour voir si on est vraiment capable de quelque chose parce que maintenant je crains de finir 4ème.
Dernière édition: 17 Sep 2008 00:05 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 00:01 #22732 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comme dirais l'autre: Une branlée et pi c'est tout !!!
Quand j'ai vu les 2 premiers buts j'ai dit bon ok t'a compris et j'ai zappé !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 00:08 #22733 par Angie
Plus d'infos
Moi ce qui m'énerve et m'inquiète c'est qu'on est en train de rentrer dans une spirale très négative et prions pour que samedi nous soyons capable de ramener 3pts de Grenoble sinon la saison va être très très longue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 08:35 #22735 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Moi ce qui m'énerve et m'inquiète c'est qu'on est en train de rentrer dans une spirale très négative et prions pour que samedi nous soyons capable de ramener 3pts de Grenoble sinon la saison va être très très longue.


Garde courage Angie, ce n'est que le début de saison,mais ça devrait aller ! Par contre que Laurent Blanc demande un délai au club avant de signer une prolongation de contrat, que lui a fait le club, m'inquiète plus !! et si et si Lolo était déja contacté pour remplacer Raymond ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 10:50 #22740 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

la claque... y a pas photo et on rattrapera jamais le retard qu'on prend sur les grands clubs européens... et quand on voit le fric qui débarque encore... putain quel effectif de classe

Tous les pays européens auraient une DNACG, ca serait pas comme çà... Là, tu peux dépenser des millions sans les avoirs, avoir un trou de centaines de millions, et personne ne te dit rien. Facile comme çà d'avoir un effectif pléthorique.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 11:04 #22742 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
comment se fait on qu'on la joue pas cette putain de rencontre !! on avait rien a perdre, fallais se bouger quoi !! c'est pas la peine qu'on veuille se qualifier pour la prochaine si c'est pour ramasser des marguerites sur les terrains adverses !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 12:25 #22746 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Mois je suis pas d'accord avec toi angie(c'est rare)
J'ai maté le match et j'aii trouvé notre charnière d'une fébrilité terrifiante, et surtout trop de lenteur, pas de vitesse d'exécution

Et cerise sur le gateau Placente, recruté pour la LDC, a été mis au supplice dans son couloir, abandonné par Wendel en plus, et donc il a souffert comme pas possible. Pas au niveau c'est certain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 12:43 - 17 Sep 2008 12:46 #22747 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Par contre que Laurent Blanc demande un délai au club avant de signer une prolongation de contrat, que lui a fait le club, m'inquiète plus !! et si et si Lolo était déja contacté pour remplacer Raymond ?

De toute façon Laurent Blanc est pas éternel chez nous, il le répète assez dans ses interviews qu'il veut entraîner un grand club européen, ou que Lyon par exemple ne se refuserait pas, qu'il remercie Bordeaux de lui avoir donné sa chance mais que nous ne sommes qu'un tremplin dans sa nouvelle carrière. Je crois qu'à force on a compris. On en est tous conscient de toute façon donc c'est peut être pas obligé qu'il le dise tout le temps. Parfois j'aimerais bien qu'il ait un peu plus la tête à Bordeaux, pour avoir des joueurs concernés il faut déjà que l'entraîneur le soit.
Après aussi j'en veux beaucoup aux joueurs pour hier, on sait d'avance qu'en face ça sera monstrueux donc il faut justement se défoncer 2 fois plus pour espérer faire quelque chose ou au moins limiter la casse. Mais là c'est le néant. A peine un tiers de l'équipe se sentait concerné, et les Wendel et Fernando ils sont bons quand il s'agit de demander des augmentations mais après sur le terrain la motivation c'est plus la même quand le chèque a été pris.
J'ai l'impression de revoir notre LDC d'il y a 2 saisons. La défaite je l'accepte aussi lourde soit-elle et pour moi le match le plus important de cette semaine c'était Grenoble étant donné que c'était perdu d'avance à Chelsea, par contre de cette manière c'est inadmissible. On dirait qu'on refuse le jeu, on a fait de la figuration une fois de plus. Jemmali disait avant même que cette saison commence que le Bordeaux de cette année était plus faible que celui de l'an passé, je me demande s'il a pas raison. En tout cas les joueurs ne font rien pour lui donner tort.
Bon j'arrête parce que je pourrais écrire pendant une heure sur ces bourricots et ça sert à rien à part à m'énerver encore plus.
Dernière édition: 17 Sep 2008 12:46 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 13:59 #22751 par jerome
Plus d'infos
Laurent Blanc entrainera Manchester United dans un avenir proche. Ferguson en a fait son successeur.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 19:13 #22771 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Laurent Blanc entrainera Manchester United dans un avenir proche. Ferguson en a fait son successeur.


Oui mais pour l'instant il est à Bordeaux alors s'il veut montrer que tout ce qui a été dit sur lui après sa première saison magnifique, il va falloir qu'il recentre ses "garçons" comme il aime à les appellé.

Alors, cet été, il s'est lâché entre les "Lyon, ça se refuse pas" puis "je reste toujours positionné pour l'équipe de France". Maintenant "je rêve d'entrainer en Angleterre", certe il a du potentiel mais il faut confirmer. Il a eu de la chance de débuter avec un gars comme Gasset à ses côtés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 20:06 #22773 par oggy
Plus d'infos
je le sent mal cet histoire avec Blanc.
j'espère qu'il finira la saison avec bordeaux.

pour hier c'est sur certains girondins ont été transparents!

meme si on si attendait ça fait toujours chier pour le club une telle défaite.

croisons les doigts pour accrocher une place en uefa... :huh:
:huh: :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 21:54 #22780 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

Il a eu de la chance de débuter avec un gars comme Gasset à ses côtés.

Oui ça en effet et aussi le fait qu'il ait pris le groupe de Ricardo, parce qu'on peut reprocher tout ce qu'on veut au coach brésilien mais les Wendel, Fernando, et Cavenaghi entre autres c'est lui qui les a fait venir. Bien sûr il a le mérite de ne pas s'être trompé dans le recrutement avec Bellion, Diawara, Chalmé, et Diarra puisque leur bilan est positif mais il aurait eu Auxerre ou Sochaux je suis pas sûre qu'il aurait réussi à faire grand chose. Sa grande force par contre c'est d'avoir redonné aux joueurs l'envie de jouer au ballon, chose qu'ils avaient perdu sous Ricardo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 21:59 #22781 par jerome
Plus d'infos
Cavenaghi, c'est un coup à Camporo, car même s'il n'est plus officiellement aux Girondins, il officie toujours dans l'ombre. Et Ricardo, il était moyen chaud pour l'Argentin.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2008 23:32 #22788 par Angie
Plus d'infos
Je crois que je viens de regarder mon dernier match de Lyon. Le pire de cette soirée aura été le "benzebuuuuuuuuuuuuuut" de Margotton. L'autre pendant tout le match il s'est paluché sur Juninho et Benzema (alias le futur ballon d'or). Je n'en peux plus des lyonnais et des commentateurs pro lyonnais, ouais ils soutiennent les clubs français mais puisqu'il faut être chauvin jusqu'au bout pourquoi nous on a jamais Dugarry pour commenter Bordeaux.
Alors ce premier but lyonnais, j'ai gueulé qu'il y avait hors jeu et je croyais qu'il serait refusé. J'ai pas écouté après le match les explications de c+ pour expliquer pourquoi c'était valable, en 15 min ils avaient déjà changé d'avis 4 fois donc c'est bon ça m'a suffit.
Donc admettons que le joueur blessé compte: moi je crois surtout que l'arbitre de touche ne s'est absolument pas posé la question et n'a juste pas vu le hors jeu. Et ce règlement est stupide, en plus quand on voit où était le joueur au sol non mais c'est facile quoi, l'attaquant il a qu'à se mettre 1m devant le gardien et attendre qu'on lui passe le ballon comme ça on pourra lui accorder le but puisque 10m plus loin y a un mec au sol depuis 2 min qui n'est plus du tout actif, qui est à moitié mort, mais qui couvre l'attaquant. Ridicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 13:30 #22799 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
J'interviens pas souvent coté foot et je ne suis pas pro lyonnais. Mais faut avouer quand même que si les ritals avaient pu faire ce coup de pute aux français, ils ne se serait pas génés. Donc ça me fait plaisir pour une fois que cela soit inversé.
Ensuite, l'italien bléssé au sol fait du cinéma, sur l'action, il n'y a strictement rien, et il s'est fait avoir a trop vouloir faire semblant. D'ailleurs, quand il voit qu'il y a but, au ralenti, c'est énorme, il jette un coup d'oeil et il fait semblant d'avoir à nouveau mal !! mdr !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2008 13:59 #22802 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
"Bordeaux c'est de la piquette"

Voilà les commentaires de la presse anglaise après notre superbe prestation contre Chelsea

Aimable comme d'hab de l'autre côté de la manche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2008 22:37 - 21 Oct 2008 22:54 #25224 par Angie
Plus d'infos
Pfff et Lyon mené 2-0 qui gagne 5-3. Y a pas à dire ils ont des ressources mentales (et Bucarest une faible défense) mais qu'est ce qu'il peut m'énerver ce club. :angry:
Dernière édition: 21 Oct 2008 22:54 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2008 05:44 #25226 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ALLEZ BORDEAUX !!! ce soir on doit battre Cluj. Bonne chance aussi à l'OM.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search