ligue des champions / coupe de l'UEFA - 2008-2009

24 Fév 2009 23:17 - 24 Fév 2009 23:18 #31531 par Angie
Plus d'infos
Par contre le Barça c'était vraiment pas leur meilleur match.;)
Dernière édition: 24 Fév 2009 23:18 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 06:37 #31533 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quand on voit Lyon jouer, on voit quand même tout le boulot qu'il y a a faire à bordeaux pour espérer un jour rivaliser en ligue 1 et sur la scène européenne !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Fév 2009 19:01 #31591 par Angie
Plus d'infos
Je suis déjà dégoûtée devant Twente-Marseille au bout de 25min. Alors péno pour Twente l'arbitre ne bronche pas, puis maintenant Civelli à 2 doigts du rouge qui s'en sort comme qui rigole, et Ben Arfa qui derrière marque sur coup franc direct avec l'aide du poteau et puis allez c'est bon ça va devenir le nouveau héros des médias. Ca va je change de chaînes, ça me suffit. :X :X

26 Fév 2009 19:51 - 26 Fév 2009 20:33 #31594 par jerome
Plus d'infos
12 secondes de jeu : Galatasaray 0 - Bordeaux 1...

Advienne que pourra
Dernière édition: 26 Fév 2009 20:33 par Landeno.

26 Fév 2009 20:32 #31595 par Angie
Plus d'infos
Là j'ai pas tout compris, comment en 3 min on est passé de 0-1 à 2-1 ? :blink: :blink: :blink:
Et Henrique mais il pouvait pas être mieux placé et pourtant c'est au fond. :S :S

26 Fév 2009 21:18 #31596 par jerome
Plus d'infos
et en 3 mn, c'est Bordeaux qui remet la pression... 3-3

Advienne que pourra

26 Fév 2009 21:37 #31599 par Landeno
Plus d'infos
C'est pas possible ! Pfff, je suis dégoûté. :angry:

26 Fév 2009 21:40 #31600 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
et victoire moisie de l'OM aux pénos..sinon très beau but de ben feineant...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Fév 2009 21:42 #31601 par jerome
Plus d'infos
punaise, quand j'ai vu Fernando dégager plein axe mollement, je me suis dit "celui là, il est au fond"... ca n'a pas manqué... pfffff

Advienne que pourra

26 Fév 2009 22:21 #31604 par Angie
Plus d'infos
Je vois Jerome qu'on s'est dit la même chose sur le dégagement de Fernando.:angry: :laugh:
Je l'avais déjà dit plusieurs fois c'est pas cette élimination qui va me plomber le moral, et vu comment Blanc rigolait dès la fin du match je le sens pas non plus très peiné.
Non moi ce qui me dérange ce sont les buts qu'on prend, c'est pas possible c'est vidéo gag notre équipe. Et là par contre ça je le dis sans rire.
Premier but, Henrique qui a senti le danger sur le côté du but se recule vite pour se placer sur la ligne et a tout le temps d'attendre le ballon, et là je comprends plus rien le ballon finit au fond. C'est juste surréaliste! A la rigueur Henrique serait pas venu se placer au poteau peut être qu'il n'y aurait pas eu but puisque Ramé aurait plongé pour la sortir alors que là il ne bouge pas pensant qu'Henrique couvre.
Deuxième but, j'aimerais connaître les stats des buts qu'on encaisse sur des frappes de loin. Et mais oh les gars faut monter sur le porteur du ballon!!! Et je trouve que ça se renouvelle un peu trop ces derniers temps, y a eu Lille, puis St Etienne, maintenant Galatasaray. A un moment il va falloir se bouger le cul et faire l'effort de presser.
Troisième but, Chalmé qui passe au travers, derrière Henrique est sur la trajectoire et bouge pas alors qu'il a juste à la dévier en corner, et Ramé qui est pourtant bien sur son poteau voilà que ça lui passe sous le bras.
Quatrième but, quand Fernando a dégagé je l'aurais massacré. C'est impensable de faire un dégagement pareil, c'est déjà pas normal à n'importe quel moment d'un match, mais à 2min de la fin alors que tu tiens la qualif mais c'est une faute professionnelle. T'as pas le droit de faire ça à ce moment là!
Alors ensuite une grosse satisfaction c'est qu'en étant éliminé nous ne passerons plus cette saison sur M6 ou W9, c'était pitoyable il y a 8 jours mais ce soir on a atteint les sommets. Thierry Rolland est une vraie calamité. La piscine de Jean-Marc Ferreri ça fait 3 ans qu'il nous en parle le papy et on s'en fout. Après il confond tous les joueurs notamment Bellion et Traoré, ça m'avait pas sauté aux yeux qu'ils se ressemblaient tant que ça pourtant. Et une fois que Wendel est sorti il continuait à le voir sur le terrain à la place de Jussie. Et je ne parle pas du 2ème but bordelais où j'ai pas du tout compris pourquoi ça faisait pas 3-2 alors que Chamakh n'était pas hors jeu; alors bien sûr le réalisateur turc ne l'a pas affiché mais les 2 boulets ils sont pas foutus de voir si y a but ou pas. Il aura fallu attendre après le 3ème but pour qu'ils comprennent que Cavé avait égalisé.
Marseille et Paris sont qualifiés ce qui me réjouit (c'est bien une des rares fois où je suis contente quand ces équipes gagnent) et autant qu'ils aillent se crever le plus possible dans cette compèt pendant qu'on pourra enfin penser au championnat. A nous bien sûr de pas déconner maintenant en ligue 1.
Les journalistes vont pouvoir s'en donner à coeur joie, depuis 48hrs on se faisait déjà critiquer parce que Yoann n'avait pas été pris et que donc on ne voulait pas jouer cette coupe et qu'on allait encore une fois ne pas rapporter des points pour la France au niveau de l'indice uefa. J'en ai lu des articles de merde depuis 2 jours. Et bien maintenant ils ont pas fini.
Bon allez bye bye l'uefa, on a 3pts à prendre dimanche et ça c'est bien plus important.

26 Fév 2009 22:46 #31605 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

Sinon moi j'aime bien Ben Arfa, encore faudrait-il savoir le gérer ?

Il est ingérable et ça date pas d'hier :

Il le deviendra peut être vers 28, 29 ans comme Anelka et encore...

27 Fév 2009 07:03 #31610 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bravo à Sainté, Marseille et Paris ! Quand à Bordeaux.... no comment !!!
Bravo à fernando pour sa passe décisive ! aprés le but marseillais de Chamak, la passe en or de Fernando :s:s:s 4 match de suspension lui feront du bien, qu'il réfléchisse un peu !!!
Sinon puisque vous etes content de cette élimination, c'est bien, mais alors a quoi bon batailler en championnat et gagner la coupe de la ligue si c'est pour jouer l'UEFA à contre coeur et sauter de joie d'être éliminé par Rika zaraï ? :s:s:s:s:s
Ah parce que vous pensez que Bordeaux va finir 2ème voir 3ème ? :s:s:s :):)

27 Fév 2009 07:13 #31612 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Bravo à Sainté, Marseille et Paris ! Quand à Bordeaux.... no comment !!!
Bravo à fernando pour sa passe décisive ! aprés le but marseillais de Chamak, la passe en or de Fernando :s:s:s 4 match de suspension lui feront du bien, qu'il réfléchisse un peu !!!
Sinon puisque vous etes content de cette élimination, c'est bien, mais alors a quoi bon batailler en championnat et gagner la coupe de la ligue si c'est pour jouer l'UEFA à contre coeur et sauter de joie d'être éliminé par Rika zaraï ? :s:s:s:s:s

OUI !

27 Fév 2009 15:05 #31629 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Tout comme South pour moi c'est OUI aussi. Je vous dis qu'on va finir fort.

27 Fév 2009 17:38 #31633 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
eh Angie !!

CAVEGOL, tu as vu ;) et un de plus ! eh hop ! eh hop :laugh: :laugh:

en deux temps trois mouvements ;) ;)

je le trouve extra ce joueur B) toujours là quand on ne l'attend pas ; une sorte de "Gert Muller", le renard allemand des surfaces de réparations ;)

27 Fév 2009 18:39 #31636 par oggy
Plus d'infos
salut

ah c'est angie qui va etre contente plus d uefa pour bordeaux! ;)

non moi aussi je suis dégouté, ils aurait perdu 3/0 je dis pas, mais la....:angry: :angry: :angry:
ce fernando je peux plus le voir.
quelle erreur de débutant.
bravo aux autres clubs francais, aux adversaires moins coriaces quand meme....:unsure: :unsure: :unsure:

vu le tirage, pour moi pas de club français en quart. :P
Werder Brême (ALL) 12/03 Saint-Etienne (FRA)
Hambourg SV (ALL) 12/03 19/03 Galatasaray (TUR)
Marseille (FRA) 12/03 19/03 Ajax Amsterdam (HOL)
Paris-SG (FRA) 12/03 19/03 Sporting Braga (POR)
CSKA Moscou (RUS) 12/03 19/03 Chakhtior Donetsk (UKR)
Udinese (ITA) 12/03 19/03 Zénith St-Petersbourg (RUS)
Manchester City (ANG) 12/03 19/03 AaB Aalborg (DAN)
Dynamo Kiev (UKR) 12/03 19/03 Metalist Kharkov (UKR)

et oui bordeaux va finir dans le tiercé gagné de la ligue 1 !!!!

28 Fév 2009 12:00 #31707 par Pirate
Plus d'infos
Moi j'pense que Paris passe. Je les trouve en forme. Marseille c'est particulier, c'est l'OM, capable du pire comme du meilleur, surtout en coupe d'Europe. Puis l'Ajax ... c'est particulier pour Gerets, et ça lui foutrait bien les boules de perdre, il va savoir motiver ses joueurs. Sainté aussi ils sont capables de passer. Je trouve que ces 8ème ont pas mal d'interêt pour une fois par rapport aux clubs français. Puis pour Bordeaux je trouve domage de dire "allez plus d'EUFA vive le championnat", parceque pour le titre ça va être dur, et jouer tous les ans la 2sd place ou la 3ème ça manque d'interêt à force. Autant essayer de se faire plaisir en Europe. En 2004 l'OM fini 7ème mais joue une finale d'EUFA et cette année là j'avais quand même bien vibré pour l'OM (match contre Newcastle, Inter, etc).
Sinon pour le championnat je ne me prononce pas. Trop imprévisible. Je voyais Bordeaux au top, les derniers matchs me font douter. PSG, OM, etc ... dur à pronostiquer.

28 Fév 2009 13:18 #31713 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je suis ok avec toi pirate ^pour l'europe..pour le championnat c'est vrai que c'est dur de savoir, mais bon...

28 Fév 2009 19:54 #31748 par Angie
Plus d'infos
Je n'ai jamais dit que j'étais contente j'ai dit que ça n'allait pas me saper le moral, c'est différent. Depuis que je suis les Girondins je ne me rappelle pas avoir été un jour heureuse après une défaite.
Je dis simplement qu'il y a un motif de satisfaction à savoir que désormais nous allons pouvoir nous replonger dans le championnat avec pour objectif de finir dans les 3 premiers. Et le fait d'être éliminé de l'uefa ne peut pas nous faire de mal puisqu'en ce moment nous ne sommes pas au mieux. Je suis désolée mais l'équipe ne tourne plus, c'est physique, c'est mental, je n'en sais rien, certainement un peu des 2, ajouté à ça la chance qui nous fuit depuis quelques rencontres. En ce moment on est déjà pas capable de battre les relégables de ligue 1 alors je ne vois pas comment on arriverait à gérer le championnat tout en étant ultra performant en uefa. Il faut être réaliste.
De plus, en terme de priorité il a toujours été dit que c'était le championnat. Comme l'a dit Blanc ses dirigeants lui ont demandé de finir dans les 3 premiers et que si on lui avait dit de jouer à fond l'uefa et de finir à n'importe quelle place en championnat alors il aurait adopté une autre tactique. Je n'invente rien c'était il y a 8 jours cette déclaration. Donc à partir de là les choses sont claires. Et d'ailleurs le coach m'a même surprise parce que je m'attendais à davantage de turn over, la semaine dernière il a quand même aligné l'équipe type et au retour ce n'est pas en mettant Placente et Traoré que ça voulait dire qu'on s'en fichait du match. Pour Yoann Gourcuff ça c'est un autre problème qui n'est pas lié au fait que l'uefa compte ou pas pour Bordeaux, lui il est cuit donc son cas était à part.
Je pense que quand on voit le match de jeudi on ne peut pas non plus dire que les joueurs avaient envie d'être battus, j'ai des reproches à leur faire pour certaines choses mais je reconnais qu'ils se sont arrachés pour passer de 3-1 à 3-3. Et même à 2-1 Blanc il était pas non plus obligé de faire rentrer Jussie et Cavé, il avait qu'à se dire après tout maintenant on est éliminé je vais pas non plus aller fatiguer d'autres bonhommes, mais pourtant ces 2 joueurs offensifs il les a mis, et ils n'ont pas lâché.
Voilà, je comprends tout à fait vos points de vue et je pense avoir bien expliqué le mien également, et par la même occasion celui du club. Mais bon, si Fernando il déconne pas à la dernière minute sur son dégagement toute cette discussion elle aurait même pas lieu d'être et Bordeaux serait qualifié. Et pourtant le match aurait été identique dans son contenu mais à une minute près au lieu d'entendre que Bordeaux a pris au sérieux l'uefa et a offert des buts et bien maintenant c'est "Bordeaux s'en foutait de l'uefa". Mouais...

12 Mar 2009 07:00 - 12 Mar 2009 07:01 #32427 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bravo au Barça !! Moi je suis fan à 100% de Samuel Eto'o et j'aime bien Messi, mais la j'avoue que c'est vraiment une super équipe.Pas de détails 5 à 2 !!
Bravo à Lyon qui a atteint ses obgectifs, bravo au foot français !!
Lyon meilleure équipe française dans une ligue 1 en bois se fait tôler au Barça :) Mr Aulas va etre content car son obgectif était de gagner la champions league :):):)
Et dire que la saison prochaine,en champion's league, on aura peut etre Toulouse :diabolo :diabolo : yeti :diabolo
Meme le Portugal à une équipe en quart et nous on est des billes, comme les ritals d'ailleurs !!
Allez l'ol :):):)
Euh la pancarte des supporters avec écrit:"Gracias Liverpool" était de trop !!! MERCI !!!! :megere :megere :fesses

Dernière édition: 12 Mar 2009 07:01 par david.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search