ALBI - DAX

26 Déc 2007 08:31 - 14 Jan 2008 14:34 #2785 par Jippy
Plus d'infos
Salut à tous et bonne fin d'année. B)

Rendez-vous le 5 Janvier 2008 sur notre pelouse du Stadium pour la reprise après la trêve des confiseurs.
Réédition de la finale ProD2 2005 ? Remake oui, mais pas encore la revanche, parce qu'on a besoin de se refaire la cerise ! Notre infirmerie est bien remplie, mais on va mettre 22 gars bien costauds sur la feuille pour vous recevoir mais vous aurez la buvette pour vous consoler. Je vous souhaite une bonne saison en TOP14 (et le maintien !). En particulier, je compte sur vous pour envoyer Castres en ProD2, si vous voyez ce que je veux dire !

Même si elle va mal commencer pour vous à Albi, je souhaite quand même une bonne année 2008 à toutes et à tous.
Adichatz...
Dernière édition: 14 Jan 2008 14:34 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 08:52 #2787 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
certes nous n'avons rien d'exceptionnel, surtout actuellement, mais je crois que vous êtes un peu dans ce cas là...
Albi a bien commencé mais continue plutôt mal...
Autant je ne sentais pas tellement le match contre brive, autant celui-là...même si je sais que vous allez tout faire pour prendre les 4 points.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 09:05 - 26 Déc 2007 09:08 #2789 par Jippy
Plus d'infos
Notre objectif est de prendre 5 points !
Dernière édition: 26 Déc 2007 09:08 par Jippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 09:09 #2790 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je ne vous en vois pas capable pour ma part !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 10:00 #2794 par bruno
Plus d'infos
Jippy écrit:

Notre objectif est de prendre 5 points !

Hello Jippy et bienvenue.
Le match va etre apre car les deux clubs ont le même point fort , la mélée . Avec un match un 5 janvier et ce que cela implique pour les pelouses , je vois mal une equipe marquer trois essais .
Apres peut etre qu'Albi fera une demo devant comme elle sait le faire mais, je pense que vous allez etre surpris de l'opposition.
Dax est souvent cité pour son jeu ouvert, mais on n'est pas bons derriere pour l'instant et des joueurs comme Sanchou ou Serres, on n'en a pas dans l'effectif (comme Maillard non plus d'ailleurs , mais c'est une autre histoire :siffle ).
Par contre devant , on est fort, et l'on a des joueurs qui ne vont pas se laisser marcher dessus , notamment Thompson, ce qui me laisse penser que le match sera surement rugueux.
je ne pense pas qu'il ya ait un enorme écart car en plus nous avons cette année nous aussi un excellent buteur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 10:12 #2796 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Jippy écrit:

Notre objectif est de prendre 5 points !

Hello Jippy et bienvenue.
Le match va etre apre car les deux clubs ont le même point fort , la mélée . Avec un match un 5 janvier et ce que cela implique pour les pelouses , je vois mal une equipe marquer trois essais .
Apres peut etre qu'Albi fera une demo devant comme elle sait le faire mais, je pense que vous allez etre surpris de l'opposition.
Dax est souvent cité pour son jeu ouvert, mais on n'est pas bons derriere pour l'instant et des joueurs comme Sanchou ou Serres, on n'en a pas dans l'effectif (comme Maillard non plus d'ailleurs , mais c'est une autre histoire :siffle ).
Par contre devant , on est fort, et l'on a des joueurs qui ne vont pas se laisser marcher dessus , notamment Thompson, ce qui me laisse penser que le match sera surement rugueux.
je ne pense pas qu'il ya ait un enorme écart car en plus nous avons cette année nous aussi un excellent buteur.


lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 10:23 #2798 par bruno
Plus d'infos
ben ouais , on ne peut pas lui enlever ça .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 13:32 #2814 par DELPHINE
  • DELPHINE
  • Portrait de DELPHINE
  • Visiteur
  • Visiteur
le match est bien le samedi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 13:36 #2815 par DELPHINE
  • DELPHINE
  • Portrait de DELPHINE
  • Visiteur
  • Visiteur
non non elle va mal commencer pour vous l année 2008 lol

en tous cas LA PENACQS RUGBY SERA A ALBI et nous espérons bien t renconter

d ailleurs a tous les dacquoises et dacquois

LA PENACQS RUGBY ORGANISE LE DEPLACEMENT A ALBI

POUR TOUT RENSEIGNEMENT VEUILLEZ CONTACTER/

PATRICE AU 06.21.57.69.44
OU
NATHALIE AU 06.80.33.02.07

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR NOS ROUGE ET BLANCS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2007 14:43 #2827 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

ben ouais , on ne peut pas lui enlever ça .


mouais, ses drops j'en parle pas..et puis bon, vu que à 6 à 0 on joue lapénaltouche..dur de se faire une idée du buteur...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 07:09 #2851 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Sébastien Pages absent pour 3 mois,ne sera pas contre Dax !! Il y a fort à penser que Thomas Sanchou joue en 9 à moins que la ligue laisse le 9 espoir Sentenac jouer avec l'équipe pro malgré sa licence.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 10:11 #2857 par bruno
Plus d'infos
de toutes les façons , ils peuvent mettre qui ils veulent si on joue comme contre Brive.
Il me tarde de voier le face à face Guicherd /Thompson. Si il n'y a pas un jaune dans le tas , je serais bien surpris !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 11:05 #2860 par bruno
Plus d'infos
alors là, si thompson n'y est pas , ce n'est même pas la peine de monter dans le bus0. Thompson est indiscipliné , OK mais c'est le seul qui puisse contrer en touche , c'est l'un des seuls qui soit capable physiquement d'être dans les rucks et dans la ligne d'attque.Il a un physique énorme et est pour moi indispensable. Ap^rès je montre peut être.
Peut être que Guicherd ( vous vous en souvenez , c'est celui qui nous a fait un doigt lors de son expulsion pour la finale) n'y sera pas d'ailleurs.Mais comme Mela (un autre poete ) est suspendu...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 11:42 #2867 par Jippy
Plus d'infos
Je ne suis pas sûr que vous connaîtrez la compo d'Albi longtemps à l'avance. C'est certain qu'il y a du monde à l'infirmerie, mais qui sera sur pieds lors de votre venue ? Mystère... Après tout, cela n'a pas grande importance, nous serons bien 22 gaillards, vaillants, braves et avides de victoire, prêts à vous affronter.

\"Magic Eric\" (Béchu) a plus d'un tour dans son sac et connaît parfaitement vos points forts et vos points faibles. Attendez-vous à ne pas pouvoir jouer votre jeu. Nos avants vous limiterons à un tout petit périmètre dans lequel vous serez d'abord léchés et grignotés, puis rongés et mangés crus avant d'être dévorés, laminés et anéantis dans le dernier quart d'heure... La bataille sera rude, nous le savons, mais nous sommes prêts ! Nos gazelles quant à elles seront dans leurs starting-blocks, prêtes à bondir à l'occasion de chacune de vos erreurs.
Les placages seront durs, les chocs seront terribles, les courses seront longues... Vos joueurs auront dans la bouche les goûts mélangés de l'herbe, du cuir, du sang et de la sueur. Ils n'auront pas peur, bien sûr, mais ils auront si mal, ils seront tellement exténués qu'ils savoureront la fin du match comme une libération, comme la fin d'une épreuve qu'ils n'imaginaient être si dure.
Notre victoire sera belle et grande parce que ce sera celle de la force sur celle du courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 11:52 #2869 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

alors là, si thompson n'y est pas , ce n'est même pas la peine de monter dans le bus0. Thompson est indiscipliné , OK mais c'est le seul qui puisse contrer en touche , c'est l'un des seuls qui soit capable physiquement d'être dans les rucks et dans la ligne d'attque.Il a un physique énorme et est pour moi indispensable. Ap^rès je montre peut être.
Peut être que Guicherd ( vous vous en souvenez , c'est celui qui nous a fait un doigt lors de son expulsion pour la finale) n'y sera pas d'ailleurs.Mais comme Mela (un autre poete ) est suspendu...


je suis beaucoup plus réservé que toi.
j'ai pas l'impression que contre toulouse et bayonne notre pach ait beaucoup plus souffert, alors que thompson était absent...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 12:21 #2870 par bruno
Plus d'infos
Jippy écrit:

Je ne suis pas sûr que vous connaîtrez la compo d'Albi longtemps à l'avance. C'est certain qu'il y a du monde à l'infirmerie, mais qui sera sur pieds lors de votre venue ? Mystère... Après tout, cela n'a pas grande importance, nous serons bien 22 gaillards, vaillants, braves et avides de victoire, prêts à vous affronter.

\"Magic Eric\" (Béchu) a plus d'un tour dans son sac et connaît parfaitement vos points forts et vos points faibles. Attendez-vous à ne pas pouvoir jouer votre jeu. Nos avants vous limiterons à un tout petit périmètre dans lequel vous serez d'abord léchés et grignotés, puis rongés et mangés crus avant d'être dévorés, laminés et anéantis dans le dernier quart d'heure... La bataille sera rude, nous le savons, mais nous sommes prêts ! Nos gazelles quant à elles seront dans leurs starting-blocks, prêtes à bondir à l'occasion de chacune de vos erreurs.
Les placages seront durs, les chocs seront terribles, les courses seront longues... Vos joueurs auront dans la bouche les goûts mélangés de l'herbe, du cuir, du sang et de la sueur. Ils n'auront pas peur, bien sûr, mais ils auront si mal, ils seront tellement exténués qu'ils savoureront la fin du match comme une libération, comme la fin d'une épreuve qu'ils n'imaginaient être si dure.
Notre victoire sera belle et grande parce que ce sera celle de la force sur celle du courage

tu lis trop Lou Beret Jippy :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 12:32 #2871 par warkov
Plus d'infos
Jippy écrit:

\"Magic Eric\" (Béchu) a plus d'un tour dans son sac


Comme ceux utilisés par Yogane Correa ?? :siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 13:44 - 27 Déc 2007 13:48 #2875 par bourdon
Plus d'infos
\"Notre victoire sera belle et grande parce que ce sera celle de la force sur celle du courage...\"


Là, j'avoue que j'ai du mal à saisir la beauté et la grandeur.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 27 Déc 2007 13:48 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 14:14 #2877 par Jippy
Plus d'infos
warkov écrit:

Jippy écrit:

\"Magic Eric\" (Béchu) a plus d'un tour dans son sac


Comme ceux utilisés par Yogane Correa ?? :siffle


kekito écrit:

Jippy écrit:

vous serez d'abord léchés et grignotés, puis rongés et mangés crus avant d'être dévorés, laminés et anéantis dans le dernier quart d'heure... La bataille sera rude, nous le savons, mais nous sommes prêts ! Nos gazelles quant à elles seront dans leurs starting-blocks, prêtes à bondir à l'occasion de chacune de vos erreurs.
Les placages seront durs, les chocs seront terribles, les courses seront longues... Vos joueurs auront dans la bouche les goûts mélangés de l'herbe, du cuir, du sang et de la sueur. Ils n'auront pas peur, bien sûr, mais ils auront si mal, ils seront tellement exténués qu'ils savoureront la fin du match comme une libération, comme la fin d'une épreuve qu'ils n'imaginaient être si dure.
Notre victoire sera belle et grande parce que ce sera celle de la force sur celle du courage

et vos joueurs bien entubés sur leur fiche de paye, et qques sponsors bien mis profond de rajouter des euros dans la cagnottes et le fisc bien mis profond par la malveillance de la dnacg... si victoire il y a ça sera le courage de certains ajouté au bon gode que vous mettez trop profond depuis quelques temps à certains respects des engagements financiers


bourdon écrit:

\"Notre victoire sera belle et grande parce que ce sera celle de la force sur celle du courage...\"


Là, j'avoue que j'ai du mal à saisir la beauté et la grandeur.


Alors là, vous m'écoeurez ! Je ne m'attendais pas à autant de bêtise de la part de supporters d'un club du TOP14 ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 14:21 #2878 par usd
Plus d'infos
quel dommage je ne vais pas voir mon grand ami pagés lol...et copain bechu il est toujours suspendu?
Thmpson je le met dans le groupe il est très précieux en touche...apres comme dit south, en mélée il y a de la concurence pour jouer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search