05 Jan 2008 15:06 #3186
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
05 Jan 2008 15:06 #3187
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
ALBI...JOIE !!! écrit:
J'hésite à écrire sur ce forum tellement il est monopolisé par les albigeois....
Pas de problem le président nous a expliqué que c'était bien pour nous d'avoir plein de visites
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Jan 2008 15:08 #3188
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
depuis le site , rubrique la buvette.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Jan 2008 15:12 #3189
par ALBI...JOIE !!!
-
ALBI...JOIE !!!
-
-
Visiteur
-
kekito écrit:
ALBI...JOIE !!! écrit:
normal, algigeois = rabajois !

[/quote]
Viens voir un match au stadium, tu verras que l'ambiance n'est pas si
rabat...joie que ça.... C'est vrai que le jeu pratiqué n'est pas du hourra rugby, mais l'équipe progresse avec de nouveaux joueurs (Maillard et d'autres...). Après, je m'arrête au niveau sportif... le reste de m'intéresse pas...
05 Jan 2008 15:13 #3190
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
moi j'adore le jeu de gros bourrins devant donc j'aime bien le jeu d'Albi.C'st vachement dur de faire jouer 8 types ensemble comme sait le faire Albi . total respect pour l'entraineur qui lui fait bien son boulot.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Jan 2008 15:17 #3193
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
bruno écrit:
Le chat a eu un problème la semaine dernière, mais je bosse cet aprem pour le rétablir... lui... ou un autre
Advienne que pourra
05 Jan 2008 15:23 #3196
par Griffon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
moi je remercie south de dire haut et fort quelques vérités !
colomiers et grenoble ontmorflé bien plus vite que vous, montde marsan a eu procès et recrutement encadré bien plus vite et fort que vous et remboursement demandé rapidement aussi pour des sommes bien moindre... en clair le dir de com à défaut de rester à sa place et trouver la tune, il doit bien sucer quelqu'un à la dnacg 
Ah...
Et sinon, chez vous, qui modère le modérateur ? :silly:
05 Jan 2008 15:23 #3197
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
05 Jan 2008 15:24 #3198
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
bruno écrit:
OK Merci. A tout'
05 Jan 2008 15:27 #3199
par ALBI...JOIE !!!
-
ALBI...JOIE !!!
-
-
Visiteur
-
05 Jan 2008 15:36 #3202
par ALBI...JOIE !!!
-
ALBI...JOIE !!!
-
-
Visiteur
-
kekito écrit:
ALBI...JOIE !!! écrit:
kekito écrit:
ALBI...JOIE !!! écrit:
normal, algigeois = rabajois !

Viens voir un match au stadium, tu verras que l'ambiance n'est pas si rabat...joie que ça.... C'est vrai que le jeu pratiqué n'est pas du hourra rugby, mais l'équipe progresse avec de nouveaux joueurs (Maillard et d'autres...). Après, je m'arrête au niveau sportif... le reste ne m'intéresse pas...
rectifions, le reste dérange ! on dit pas \"l'équipe progresse avec de nouveaux joueurs\" mais \"l'équipe progresse en vivant au dessus de ses moyens\"

[/quote]
Je veux parler de rugby... les à cotés ne m'intéressent pas...
Sinon j'irai discuter sur le forum du SCA... ça fait 6 mois que le sujet alimente le forum...
05 Jan 2008 16:07 - 05 Jan 2008 16:07 #3203
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
je ne vais pas te cacher que votre probleme financier risque de nous interesser dans quelques mois
Dernière édition: 05 Jan 2008 16:07 par bruno.
05 Jan 2008 16:24 #3204
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Jippy écrit:
south écrit:
j'ose espérer que vos provocs et autres amusements à deux balles ne tournera pas en votre désavantage..car là, croyez moi, vous n'allez pas me remercier de passer sur votre site...
dire que normalement vous devriez en fed 3....
Franchement South, où vois-tu de la provoc, en dehors de ton \"dire que normalement vous devriez être en fed 3\", auquel je ne répondrai bien sûr pas ?
Tu sais que dans \"jouer au rugby\" il y a \"jouer\" ?
C'est pas l'Irak ici, c'est pas grave pour la planète qui va gagner tout à l'heure ! Nous, on souhaite que ce soit Albi et toi, tu espères que ce sera Dax. C'est tout con, mais c'est normal et c'est comme ça ! Y'a rien de plus...
Alors bon match à vous et allez Albi ! 
ohlalalalala !!! lol
je sais que ce n'est qu'un sport !!!
cependant et dans ce cas, modère les propos de tes amis et plus particulièrement de griffon...
je n'ai rien contre les joueurs, l'équipe ou le coach d'albi, bien au contraire, je leur trouve certaines qualités que nous aimerions bien avoir à dax !!et c'est sincère...
par contre, si tu prends mes propos comme une provoc , tu m'en vois désolé ..mais c'est seulement la vérité!! le jour ou une dncag fera son taf convenablement bhein...tu serais à guerroyer sur les terrains de fed 3 de ta région..;j'y peux rien c'est ainsi.. d'autres ont morflé avant vous et vous , vous ne morflez pas !!toulon a été retrogradé il y a peu pour moins bien que ça, mais bon...lis les règlements de la dncag, tu aurais même du être rayé de la carte en pleine saison...mieux, tu n'aurais même pas pu démarrer la saison..je n'y peux rien c'est ainsi !!
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Jan 2008 16:27 #3205
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
si c'est l'affiche officielle vous êtes vraiment trop cons à albi et le mot est faible !!!
05 Jan 2008 16:35 #3206
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
A une heure du coup d'envoi, un nouveau chat est installé sur Allezdax.com... cliquez sur le menu \"la buvette\"... Si vous etes connecté, il reprendra votre nom automatiquement.
Advienne que pourra
05 Jan 2008 16:58 - 05 Jan 2008 20:39 #3208
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Et les flocons, vous les trouvez comment ? Suffisamment homogènes ?
On a de brillants affichistes à Albi et on est fiers d'eux !
C'est une affiche perso de l'eSCA_BO, fière supportrice du SCA d'origine biarrote et qui aime à mélanger ses amours :
Et TL, il l'a déjà mis le maillot de Dax ? :laugh:
En voilà une autre d'ALBIcTOP :
Tout ça est fait avec des moyens informatiques amateurs et beaucoup d'amour ! Et je vous rappelle la mienne :
Dernière édition: 05 Jan 2008 20:39 par jerome. Raison: Réduction de la taille des images
05 Jan 2008 18:05 - 05 Jan 2008 18:57 #3209
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
2 essais en 30 mns...que dire?
ça devient pathétique à un point..
ou est la gnac? l'envie? les buteurs? pfffffff
j'espère qu'ils vont se faire bouger en seconde...
seconde..putain y'a vraiment moyen de les prendre ces tarnais...
ils sont nuls de chez nuls..la voila la seconde équipe qui terminera derrière nous...
Dernière édition: 05 Jan 2008 18:57 par south.
05 Jan 2008 19:40 #3210
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
south écrit:
2 essais en 30 mns...que dire?
ça devient pathétique à un point..
ou est la gnac? l'envie? les buteurs? pfffffff
j'espère qu'ils vont se faire bouger en seconde...
seconde..putain y'a vraiment moyen de les prendre ces tarnais...
ils sont nuls de chez nuls..la voila la seconde équipe qui terminera derrière nous...
T'es lourd South. T'es pas gros mais t'es lourd. Dommage pour les gars de ton club...
05 Jan 2008 19:46 #3211
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Bon, j'ai vu le match à la TV et je vous donne quelques impressions : on a de la chance de revenir avec le bonus car on passe 80 % du temps dans notre camp, à essayer de leur chiper la balle qu'il garde bien au chaud avec un sacré travail de leur avants. Nous, on vient 2 fois dans leur camp et on marque 2 fois (j'exagère un peu mais c'est ça...) Sur le deuxième essai, on a de la chance car la défense albigeoise caffouille complètement à cause du terrain humide. On court tout le match après un écart essentiellement dû à un début de partie minable, comme contre castres et brive

Vraiment dommage car lorsque les adversaires se mettent à douter, notre jeu se met en place et on est mieux inspiré.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
05 Jan 2008 20:00 #3212
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Tiède écrit:
Bon, j'ai vu le match à la TV et je vous donne quelques impressions : on a de la chance de revenir avec le bonus car on passe 80 % du temps dans notre camp, à essayer de leur chiper la balle qu'il garde bien au chaud avec un sacré travail de leur avants. Nous, on vient 2 fois dans leur camp et on marque 2 fois (j'exagère un peu mais c'est ça...) Sur le deuxième essai, on a de la chance car la défense albigeoise caffouille complètement à cause du terrain humide. On court tout le match après un écart essentiellement dû à un début de partie minable, comme contre castres et brive

Vraiment dommage car lorsque les adversaires se mettent à douter, notre jeu se met en place et on est mieux inspiré.
Comme quoi, faut être bien dans sa tête, même quand on n'est pas favori !
Bravo quand même à vous. Vous avez pris un point mérité qui va compter. Auch n'a rien pris, malgré un match surprenant de leur part.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
ALBI - DAX