ALBI - DAX |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Arnaud Mela a vu sa suspension reçue en coupe d'Europe étendue au Top 14, c'est plutot une bonne nouvelle, c'est un sacré poulet en moins...
Mais bon ils ont de la réserve en 2 ligne !!!
Ce qui justifie la titularisation de deux centres \"lourds\"...Bonne lecture
A 50 bornes d'Albi il pleut alors le temps doit être pareil là haut. On va pas voir beaucoup d'envolées je pense.
Bin, ils n'allaient pas mettre un 9 mdr...ils ont un seul troi quart remplaçant ! c'est quand même un club original
j'ose espérer que vos provocs et autres amusements à deux balles ne tournera pas en votre désavantage..car là, croyez moi, vous n'allez pas me remercier de passer sur votre site...
dire que normalement vous devriez en fed 3....
si t'es passé la bas , t'as vu, on a retrouvé Marensinois et toute sa famlle...j'ose espérer que vos provocs et autres amusements à deux balles ne tournera pas en votre désavantage..car là, croyez moi, vous n'allez pas me remercier de passer sur votre site...
dire que normalement vous devriez en fed 3....
j'ose espérer que vos provocs et autres amusements à deux balles ne tournera pas en votre désavantage..car là, croyez moi, vous n'allez pas me remercier de passer sur votre site...dire que normalement vous devriez en fed 3....
Vous avez des problèmes avec Bayonne ? Moi pas !s..mais tu fais ça sur d'autres forums ,dont un un peu plus au sud de Dax et tu ne vas pas comprendre où t'habites.
Je vais chercher ça. Si je trouve, je viendrai dire bonjour !Si ça t'interresse on a un chat où tu peu suivre le match en direct avec des comentaires objectifs et neutres
bienvenue quand mêmeJ'hésite à écrire sur ce forum tellement il est monopolisé par les albigeois....
C'est nous qu'on à la pression sur ce match (match à domicile, contre un adversaire pour le maintien... ). Ne prenons pas le citron...Même si c'est la 2eme saison de top14, on joue dans la même catégorie que Dax!
Tant qu'on restera humble et combatif, les résultats seront là...
ALLEZ le SCA !!!
aucun probleme , mais ce style d'humour la bas, ça ne passe pas j pense et ta premiere tirade , j'en parle à peine .bruno écrit:
Vous avez des problèmes avec Bayonne ? Moi pas !s..mais tu fais ça sur d'autres forums ,dont un un peu plus au sud de Dax et tu ne vas pas comprendre où t'habites.
@+