ALBI - DAX

05 Jan 2008 20:01 - 05 Jan 2008 20:08 #3213 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

south écrit:

2 essais en 30 mns...que dire?
ça devient pathétique à un point..
ou est la gnac? l'envie? les buteurs? pfffffff
j'espère qu'ils vont se faire bouger en seconde...

seconde..putain y'a vraiment moyen de les prendre ces tarnais...
ils sont nuls de chez nuls..la voila la seconde équipe qui terminera derrière nous...:woohoo:

T'es lourd South. T'es pas gros mais t'es lourd. Dommage pour les gars de ton club...

:siffle

pour le match:
5° défaite en 6 matchs...
une place de reléguable et certaines équipes devant qui ne vont pas tarder à s'échapper..
un déplacement à montauban qui arrive..
une 2° défaite sur 3 matchs contre les équipes jouant le second championnat avec castres, briva, auch et albi...

l'heure est grave !! très grave même !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 05 Jan 2008 20:08 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2008 20:05 #3214 par pdarnis
Plus d'infos
pour le match:
une place de reléguable et des poursuivants qui ne vont pas tarder à s'échapper..un déplacement à montauban qui arrive..
une 2° défaite sur 3 matchs contre les équipes jouant le second championnat avec castres, briva, auch et albi...

l'heure est grave !! très grave même !![/quote]

merci south de me remonter le moral, on a un poursuivant, c'est lui qui va s'échapper ? :diabolo :mdr1

05 Jan 2008 20:13 #3216 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

pour le match:
une place de reléguable et des poursuivants qui ne vont pas tarder à s'échapper..un déplacement à montauban qui arrive..

merci south de me remonter le moral, on a un poursuivant, c'est lui qui va s'échapper ? :diabolo :mdr1[/quote]

lol merci !!! mais j'ai rectifié....:blush:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

05 Jan 2008 20:27 - 05 Jan 2008 21:00 #3218 par Jippy
Plus d'infos
south écrit:
pour le match:

pdarnis écrit:
merci south de me remonter le moral, on a un poursuivant, c'est lui qui va s'échapper ? :diabolo :mdr1

south écrit:
lol merci !!! mais j'ai rectifié ....:blush:

Jippy répond :
Champion du monde South ! :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 05 Jan 2008 21:00 par Jippy.

05 Jan 2008 20:48 #3220 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Résumé du match:

-2 équipes de merde mais une qui est plus intelligente et qui a gagné
-Un jeu nul de chez nul, un match à chier, un bon match de milieu de tableau de pro d2
-un temps de merde
- Un super Maillard qui embrasse bien les dirigeants dacquois qui n'ont pas cru en lui !!

En ce qui nous concerne:

-équipe triste, sans âme, sans leader
-pas de buteur (viiiiiite un buteur !! )
-pas de touches
-des entraineurs de merde !!
-un coaching de merde( faire sortir Brugnaut pour le remplacer par Rameau qui nous coute 6 pts !!)
-un top 14 qui tourne au flop 14
-Une équipe dacquoise qui sur le papier n'a rien à envier à Albi et Montauban de la montée la saison passée mais qui n'a pas les même corrones pour s'en sortir !!
-des supporters Dacquois peu nombreux, même moi je n'y suis pas allé !!
- un arbitre gentil avec nous sur ce match.

Conclusion: Bravo à Albi qui sans jouer a gagné. Même si sur le site off de l'USD on mets en cause l'essai accordé par l'arbitrage vidéo pour Albi, il n'y a pas photo l'essai est bien valable et meme plus évident que celui de Pédro.On prends le bonus deff qui finalement nous sert à rien, mais bon, car Brive en a pris un aussi. On ne gagne toujours pas, peut etre qu' on s'en fout c'est pas ces matchs là qu'il faut gagner !!:P

Meilleurs joueurs à Dax: Kane Thompson , le seul à s'y filer tous les matchs; Nico Morlaes et le \"petit\" Justin Pendanx ( comme quoi !!)ainsi que les 2 piliers titulaires, pour les autres: triste et sans relief.Alors maintenant VITE UN ENTRAINEUR !!!! Ce qu'a apporté Marc Lièvremont lors de ces 2 ans à Dax est en train de partir en fumée vitesse gd V et le meilleur c'est qu'on va récupérer un vieux pour remplacer Pécastaing !!!:)
maintenant arretons de nous voiler la face, on est pratiquement voire plus, en pro d2 la saison prochaine et il va falloir reconstruire les fondations d'un club qui commence a s'effriter. personnellement moi je ne crois plus au maintiens, on perd trop de points par rapport aux autres \"petits\" clubs !! ce soir j'ai le coeur lourd, la larme au bord de l'oeil et je suis écoeuré !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Jan 2008 21:13 #3221 par usd
Plus d'infos
j'ai un avis mitiger ce soir mais qui a tendance à être trés négatif...ok c'est bien on prend un point chez un concurent...
mais merde on est nul faut le reconnaître maintenant on s'est planté on va pas repeter les choses à chaques matchs, l'heure est trop grave on doit faire des changements d'URGENCE et dans les prochains jours!

05 Jan 2008 21:38 #3223 par pdarnis
Plus d'infos
et les mecs arretez un peu. Vous pensiez tout de meme pas que l'usd, sans les lievre ni tournier et avec caillet qui se blesse d'entrée allait l'emporter à albi ou la plupart des gros se cassent les dents. On a le droit d'etre déçus, mais faut pas non plus se croire meilleur qu'on est. On a un potentiel pour etre entre la 9e et la dernière place, il reste encore beaucoup de matches et franchement autant le WE dernier c'était une énorme contreperformance, autant ce soir le contrat est rempli.
A lire david, on est nullissime dans toutes les lignes et on finit à 7 points, si j'extrapole, quand on sera bon, on sera champions de france ? un peu de recul ne ferait pas de mal : ricard

05 Jan 2008 21:38 #3224 par bruno
Plus d'infos
je ferai le resume ce soir vers 23 heures , j'ai bsoin d'un peu de recul.le seul triuc que je poeux dire c'est que je trouve ce point miraculeux et que seule la charnière m'a semblé correcte.Je vais surement me faire traiter d'incompétent !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Jan 2008 21:54 #3227 par Roland974
Plus d'infos
C'est vrai que la charnière a donné satisfaction, notamment MORLAES. Tu pourrais peut-être ajouter THOMPSON. Il va falloir très vite réagir sinon on va au devant de très grandes désillusions.

05 Jan 2008 22:41 #3230 par Griffon
Plus d'infos
Vous avez pris un point de bonus \"inespéré\", à mon avis.
Tant mieux pour vous (c'est ce qui arrive quand Albi veut jouer à la Dacquoise).
N'en déplaise à certains grincheux, je suis respectueux, et je ne branche qu'avant le match. Et jamais après la victoire.
Bonne continuation.

05 Jan 2008 23:16 #3232 par ALBI...JOIE !!!
  • ALBI...JOIE !!!
  • Portrait de ALBI...JOIE !!!
  • Visiteur
  • Visiteur
Putain! le mieux c'était la 3eme mi-temps... comme le match, bien arrosée...
Sinon pour parler du jeu, le match aurait dû être plié à la mi-temps , les albigeois ayant largement dominé les débats et le bonus semble être le mieux que vous pouviez espérer...
Il faudra éduquer vos supporters, certains sont limites \"intégristes\". et confondent le rugby et le hooliganisme...

05 Jan 2008 23:20 #3233 par alexf
Plus d'infos
soirée pas trop mauvaise en definitive, on rentre avec 1 point de bonus defensif en n'etant pas bon du tout.
La defense pour commencer, une defense individuelle en 1 contre 1, ou systematiquement on a ete dominé, la touche ou que ce soit bonnet ou Pedrosa, on a ete nul sur les lancers, je serai curieux de savoir combien ont encore ete raté. Les attaques, pourquoi diable s'obstiner a courrir en travers, c'est quoi ces tactiques a la con, on sait pas jouer simplement ? Et puis franchement, jouer a la main avec un temps pareil c'est courrir au suicide. Quelle lenteur dans les sorties de balle, comment voulez vous jouer derriere ca ?
Si en plus on rajoute la melée et les avants qui n'ont pas ete aussi dominateurs que precedement ( mais pour quel resultat ?). Enfin face a Albi fallait pas non plus rever, devant c'est du lourd, et du tres lourd meme.
Une belle satisfaction quand meme, l'essai de Bell marqué sur un coup de pied a suivre. Si ca pouvait persuadé JP Coyola que le pied est aussi une arme offensive quand on s'en sert bien, ca serai une bonne chose.

Enfin et pour finir, je trouve bizarre que Hore, quand meme pas trop mauvais lors de ces 2 premieres sorties, nous sorte des matchs plus que moyens en integrant le systeme de jeu dacquois, a mon avis bien trop compliqué, que ce soit pour un anglophone ou meme pour un francophone. Une simplification du systeme de jeu devient plus qu'urgente si on tient a rester dans l'elite du rugby francais.

Je reste persuadé, qu'aujourd hui avec une equipe un peu plus en veine, et un systeme de jeu plus simple il y avait plus que moyen de ramener 4 points d'Albi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso faure_alexis@orange.fr.

05 Jan 2008 23:29 #3234 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

[...]
Je reste persuadé, qu'aujourd hui avec une equipe un peu plus en veine, et un systeme de jeu plus simple il y avait plus que moyen de ramener 4 points d'Albi.

Mouais... Et si vous aviez été meilleurs que vous ne l'avez été et si Albi avait été moins costaud qu'il n'a été, et bien les commentaires d'après-match n'auraient pas été ce qu'ils auraient pu être s'ils avaient été différents.

Et alors là, tout d'un coup, Dax champion et Albi en Féd 3 (le rêve de South !)

05 Jan 2008 23:30 - 05 Jan 2008 23:34 #3235 par jerome
Plus d'infos
Je viens de voir les images sur Jour de Rugby... Pour moi, y'a en avant entre Sanchou et Bianco. Belle adresse de Bell sur sa récupération.

Jppy a écrit

Et alors là, tout d'un coup, Dax champion et Albi en Féd 3 (le rêve de South !)

Pas un rêve... mais la loi du fric et de la légalité, même si je trouve que ca serait dommage

Advienne que pourra
Dernière édition: 05 Jan 2008 23:34 par jerome.

05 Jan 2008 23:37 #3239 par usd
Plus d'infos
c'est pas le seul à faire se rêve lol

05 Jan 2008 23:39 #3242 par usd
Plus d'infos
je penses pas que la Penacq ou l'amicale soit hoologan ca serait un comble lol

05 Jan 2008 23:41 - 05 Jan 2008 23:44 #3243 par usd
Plus d'infos
je me demande ce qu'on a fait aux arbitres vidéos..ca fait deux fois c'est pas évident à accorder...(ok celui de pedrosa non plus mais rien que l'action..)

Edit Jerome : Merci d'éditer son message pour éviter d'en voiar trop à la suite
Dernière édition: 05 Jan 2008 23:44 par jerome.

05 Jan 2008 23:49 #3247 par usd
Plus d'infos
et bé...si le rugby doit encore se résumer à ce genre de chose...non c'est pas possible quand même, tu crois vraiement kekito??

05 Jan 2008 23:50 #3248 par ALBI...JOIE !!!
  • ALBI...JOIE !!!
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

ALBI...JOIE !!! écrit:

Il faudra éduquer vos supporters, certains sont limites \"intégristes\". et confondent le rugby et le hooliganisme...

et toi tu confonds objectivité et subjectivité non ?

Edit Jerome : Double post, éviter tu dois :woohoo: [/quote]

Faire 400 km avec des momes pour les faire chialer dans un stade à cause du comportement de ses propres supporters.. on est loin de l'esprit rugby... je peux en parler, j'étais à coté.

06 Jan 2008 00:00 #3251 par ALBI...JOIE !!!
  • ALBI...JOIE !!!
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

ALBI...JOIE !!! écrit:

kekito écrit:

ALBI...JOIE !!! écrit:

et toi tu confonds objectivité et subjectivité non ?

Faire 400 km avec des momes pour les faire chialer dans un stade à cause du comportement de ses propres supporters.. on est loin de l'esprit rugby... je peux en parler, j'étais à coté.

certes mais faudrait mieux choisir tes mots alors Hooligan : - Voyou qui se livre à des actes de violence et de vandalisme, en particulier lors de manifestation sportive. le petit LAROUSSE

Le mot est fort... mais j'avoue que je n'avais encore jamais vu ça.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search