Saison 2010/2011

04 Mai 2010 19:52 #50026 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ce sujet ouvert pour parler de tous ce qui concerne le début de la nouvelle saison: reprise entrainement, match amicaux etc....

La reprise du championnat est prévue le 28 aout.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2010 21:26 #51911 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
calendrier des oppositions connu jeudi matin

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 08:45 #51918 par sunset
Plus d'infos
Midol de ce lundi, petit papier sur Dax et ses ambitions

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 11:50 #51927 par bruno
Plus d'infos
Merci. ça va être très chaud pour moi. Sans mettre en acuse les joueurs , les entraineurs,on repart de zero avec une équipe toute neuve. En face, à part Grenoble , les effectifs n'ont pas été chamboulés. Et donc, on risque de manquer d'automatismes au moins en début de saison. Pour moi, vaudrait mieux commencer par un gros à l'extérieur, cela nous ferait une sorte de troisieme match amical et ce ne serait pas du luxe pour les automatismes. Attention, je ne suis pas pessimiste mais je pense que la cohésion ne va pas être simple à trouver.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 17:37 - 28 Jui 2010 17:38 #51940 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Merci. ça va être très chaud pour moi. Sans mettre en acuse les joueurs , les entraineurs,on repart de zero avec une équipe toute neuve. En face, à part Grenoble , les effectifs n'ont pas été chamboulés. Et donc, on risque de manquer d'automatismes au moins en début de saison. Pour moi, vaudrait mieux commencer par un gros à l'extérieur, cela nous ferait une sorte de troisieme match amical et ce ne serait pas du luxe pour les automatismes. Attention, je ne suis pas pessimiste mais je pense que la cohésion ne va pas être simple à trouver.


Ah bon ?? sans parler de Carcassonne qui n'a pas fini encore son marché.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Jui 2010 17:38 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2010 21:26 #51946 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
sunset écrit:

Midol de ce lundi, petit papier sur Dax et ses ambitions


Quelqu'un peut scanner et mettre en ligne ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2010 09:36 #51958 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

bruno écrit:

Merci. ça va être très chaud pour moi. Sans mettre en acuse les joueurs , les entraineurs,on repart de zero avec une équipe toute neuve. En face, à part Grenoble , les effectifs n'ont pas été chamboulés. Et donc, on risque de manquer d'automatismes au moins en début de saison. Pour moi, vaudrait mieux commencer par un gros à l'extérieur, cela nous ferait une sorte de troisieme match amical et ce ne serait pas du luxe pour les automatismes. Attention, je ne suis pas pessimiste mais je pense que la cohésion ne va pas être simple à trouver.


Ah bon ?? sans parler de Carcassonne qui n'a pas fini encore son marché.

il ya certes des mouvements partout.mais quelle équipe a changé toute son épine dorsale ? Nous, à part le talon, on change le pilier droit, le 8, le 9, le 10, les centres et l'arrière.les autres joueurs ont moins d'importance selon moi pour l"'homogénéité du groupe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 13:26 #51969 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Qui ,de ce forum et site, que je connais sera présent pour la présentation vendredi soir au stade ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 13:33 #51970 par francis
Plus d'infos
moi francis :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 14:40 #51973 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
david écrit:

Qui ,de ce forum et site, que je connais sera présent pour la présentation vendredi soir au stade ??


J'y serai David

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 15:12 #51974 par lachuque
Plus d'infos
S'il y a quelqu'un qui peut filmer et le mettre ici pour les pauvres expatriés comme moi...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 18:46 #51975 par seb
Plus d'infos
je ne pourrais etre present a la presentation mais je donne mon invit a qui la voudra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 21:02 #51976 par lolive
Plus d'infos
moi je veux bien Seb, si cela ne te dérange pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 22:13 #51978 par seb
Plus d'infos
lolive écrit:

moi je veux bien Seb, si cela ne te dérange pas

salut
la je me casse au lit mais j'habite a MEES ou vendredi apres midi vers les 18 heures a DAX.
tchao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 22:46 #51979 par jerome
Plus d'infos
seb et lolive, arrangez vous par MP s'il vous plait

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2010 23:19 #51980 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et si la surprise de ce calendrier dévoilé ce jeudi était Bourgoin à la place d'Albi en pro d2 et vice versa ?? suspense !!! Moi ce qui m'interresse c'est le calendrier de Dax, le reste.....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2010 12:32 #51991 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On en sait un peu plus sur la préparation du groupe pour cette nouvelle saison. Le 1er entraînement a eu lieu ce matin. 3 semaines de physique avant un stage à Bagnères début août pour souder le groupe et travailler le collectif avant les matchs amicaux. Tout le monde est sur le pont son Turinui pas encore arrivé. Les préparateurs physiques sont sans surprise Piccolo et Ayala (déjà présents au club). Source site off

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2010 13:15 - 01 Juil 2010 13:15 #51993 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

On en sait un peu plus sur la préparation du groupe pour cette nouvelle saison. Le 1er entraînement a eu lieu ce matin. 3 semaines de physique avant un stage à Bagnères début août pour souder le groupe et travailler le collectif avant les matchs amicaux. Tout le monde est sur le pont son Turinui pas encore arrivé. Les préparateurs physiques sont sans surprise Piccolo et Ayala (déjà présents au club). Source site off

Donc on change pas une équipe qui perd !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 01 Juil 2010 13:15 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2010 13:57 #51994 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

On en sait un peu plus sur la préparation du groupe pour cette nouvelle saison. Le 1er entraînement a eu lieu ce matin. 3 semaines de physique avant un stage à Bagnères début août pour souder le groupe et travailler le collectif avant les matchs amicaux. Tout le monde est sur le pont son Turinui pas encore arrivé. Les préparateurs physiques sont sans surprise Piccolo et Ayala (déjà présents au club). Source site off

Donc on change pas une équipe qui perd !!!!

il ne me semble pas que ces 2 la officiaient avec Tl, mais uniquement avec Marc. Il ne me semble pas a l'epoque qu'il s'en etait si mal tiré.
L'année derniere c'etait Rieg copain lui aussi de l'infame TL :woohoo:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2010 22:05 #51999 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

Fly écrit:

On en sait un peu plus sur la préparation du groupe pour cette nouvelle saison. Le 1er entraînement a eu lieu ce matin. 3 semaines de physique avant un stage à Bagnères début août pour souder le groupe et travailler le collectif avant les matchs amicaux. Tout le monde est sur le pont son Turinui pas encore arrivé. Les préparateurs physiques sont sans surprise Piccolo et Ayala (déjà présents au club). Source site off

Donc on change pas une équipe qui perd !!!!

il ne me semble pas que ces 2 la officiaient avec Tl, mais uniquement avec Marc. Il ne me semble pas a l'epoque qu'il s'en etait si mal tiré.
L'année derniere c'etait Rieg copain lui aussi de l'infame TL :woohoo:


Ayala et Piccolo étaient effectivement en place du temps de Marc. L'année passée Piccolo épaulait Rieg et Ayala s'occupait du centre de formation. On revient donc au duo d'il y a 3 ans, et effectivement ça fonctionnait plutôt pas mal.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search