Saison 2010/2011 |
Merci pour les videos David... mais t'as pas de zoom sur ta caméra ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
seb écrit:
salut.
moi je viens de me reeabonner et je prefere les paroles de ce debut de saison que celui de l'annee derniere .
moi je suis un eternel optimiste et je veux croire a cette nouvelle equipe et a ce nouveau discour.
apparament la presentation cet bien passee et je trouve normal que les abonnes soit les seul inviter .pour la presentation des cartels cela est sur invit et personne ne trouve a redire chez les aficionados et cela ce passe dans beaucoup de club comme ca.
moi je veux y croire.
tchao
C'est normal qu'il n'y ait que les abonnés qui soient invités.Le club n'est pas obligé de régaler des gens qui ne sont là que pour profiter et se faire rincer alors que du rugby ils s'en foutent comme de leurs premières chaussettes sitôt les aggapes terminées et leurs lèvres essuyées.En tout cas c'est ce que je pense.
merci david pour les videos
je ne comprends pas le discours de ponteins qui dit qu'on a fait une équipe au dessus de notre budget ? c'est grave qd même... bref il va devoir raquer encore une fois malheureusement pour lui car il y aura moins de monde malgré leurs attentes
moi c'est mon avis .pas la peine de faire un fromage ;)j'ai oublier de dire que j'ai donner mon invit a une personne non abonne.l'esprit dacquois n'a pas que du mauvais...et je me fais rincer par personne ni entretenir .OK.barclay james harvest écrit:
seb écrit:
salut.
moi je viens de me reeabonner et je prefere les paroles de ce debut de saison que celui de l'annee derniere .
moi je suis un eternel optimiste et je veux croire a cette nouvelle equipe et a ce nouveau discour.
apparament la presentation cet bien passee et je trouve normal que les abonnes soit les seul inviter .pour la presentation des cartels cela est sur invit et personne ne trouve a redire chez les aficionados et cela ce passe dans beaucoup de club comme ca.
moi je veux y croire.
tchao
C'est normal qu'il n'y ait que les abonnés qui soient invités.Le club n'est pas obligé de régaler des gens qui ne sont là que pour profiter et se faire rincer alors que du rugby ils s'en foutent comme de leurs premières chaussettes sitôt les aggapes terminées et leurs lèvres essuyées.En tout cas c'est ce que je pense.
Belle mentalité bien dacquoise ! tu vois moi je connais quelqu'un, qui n'est pas abonné et qui y va tous les w.e quand même, tout simplement car il a pas envie de se retrovuer assis à côté de la même personne tous les W.e..pourtant il y va pas pour se faire rincer ou se faire entretenir..
belle mentalité franchement.on retrouve là tout l'esprit dacquois que Raphael décrit dans son post et que je partage pleinement.non seulement des supporters sont exclus sans aucune raison mais en plus ils sont insultés !
south écrit:
moi c'est mon avis .pas la peine de faire un fromage ;)j'ai oublier de dire que j'ai donner mon invit a une personne non abonne.l'esprit dacquois n'a pas que du mauvais...et je me fais rincer par personne ni entretenir .OK.barclay james harvest écrit:
seb écrit:
salut.
moi je veux y croire.
tchao
Belle mentalité bien dacquoise ! tu vois moi je connais quelqu'un, qui n'est pas abonné et qui y va tous les w.e quand même, tout simplement car il a pas envie de se retrovuer assis à côté de la même personne tous les W.e..pourtant il y va pas pour se faire rincer ou se faire entretenir..
belle mentalité franchement.on retrouve là tout l'esprit dacquois que Raphael décrit dans son post et que je partage pleinement.non seulement des supporters sont exclus sans aucune raison mais en plus ils sont insultés !
kekito écrit:
bravo et merci oban
je me dit que les premiers paroles et actes de Roumat vont dans le bon sens, à croire qu'il nous lit...
mais je n'ai pas entendu d'excuses des boss pour les deux années de gabegie, juste des "aidez-nous, suivez-nous" mais pas de reconnaissance officielle des erreurs et pas d'excuses, il y a eu bien trop d'errements pendant 2 ans pour ne pas l'oublier et croire que tout est rose d'un coup; je suis persuadé que le nbre d'abonnés va être en chute libre
Perso j'ai encore mal au cul de la saison dernière, et les belles paroles ça fait 20 ans qu'on les entend, quand j'étais junior à Dax les dirigeants étaient déjà les mêmes. On prend les supporters pour des cons depuis des années mais ce qui est nouveau c'est qu'en plus on leur dit et qu'on pense qu'en plus d'être cons ils sont débiles et qu'ils vont revenir au stade et tout oublier d'un coup parcequ'être abonné à l'USD c'est non seulement un devoir de dacquois mais aussi un honneur.
Maintenant je suis un consomateur comme les autres et je veux voir avant de payer donc conclusion fini l'abono.
De toute façon pas de match interessant à Dax avant le 28 Novembre (seul Albi qui risque être télévisé), et toujours un match à l'extérieur pour Toros y Salsa preuve que nos dirigeants n'ont tjs rien compris ...
Bonne chance à ceux qui restent, moi je fais comme les rats ....
Moi je suis curieux de savoir Seb ce que tu reponds à laplaisance pour le coup!Bonjour,
je ne suis pas abonné mais je vais pratiquement à tous les matchs avec mon épouse et mes deux enfants (place debout) car gratuite pour les - de 17 ans, je ne peux pas financièrement prendre 4 abonnements.
J'ai pratiqué le rugby pendant 20 ans, (joueur, dirigeant), je ne vais pas aux agapes du club mais j'aime le rugby!alors pourquoi faire de la différence entre les abonnés et les autres supporters.
cordialement
je comprends la plaisence car il fait de gros effort pour venir au stade .mais il y aussi des gens qui viennent l'annee entiere sur invit au stade et qui prennent pas une bourrriche ni meme une biere et qui ne font que critiquer a longueurs de saison.donc un abonne peut avoir quelque "privilege".
apres je comprends qu'il y a des supporteurs qui ne sont pas abonnes pour x raison et qui adore le club et qui merite plus de considerations.
des histoires il y a n'a partout et tout le monde a de bon argument sur le sujet evoquer et je ne pense pas avoir plus raison qu'un autre .
c'était exactement les plus grandes inquiétudes que j'avais et j'ai toujours et dont je vous ai fait part ici. Comme quoi la séparation de nos gros salaires ça fait pas tout !merci david pour les videos
je ne comprends pas le discours de ponteins qui dit qu'on a fait une équipe au dessus de notre budget ? c'est grave qd même... bref il va devoir raquer encore une fois malheureusement pour lui car il y aura moins de monde malgré leurs attentes
kekito écrit:
c'était exactement les plus grandes inquiétudes que j'avais et j'ai toujours et dont je vous ai fait part ici. Comme quoi la séparation de nos gros salaires ça fait pas tout !merci david pour les videos
je confirmeencore lui ? décidément... quelle enclume !
j'ai ouï dire qu'il pourrait y avoir du changement pour le site off justement
kekito écrit:
On ne peut souhaiter à personne de se retrouver au chômage mais je sais qu'il y a de l'eau dans le gaz ou de la friture dans les lignesalexf écrit:
kekito écrit:
c'est avec des gros (propre et figuré) boulets pareil que le club n'avance pas. Punaise, le jour ou il dégagera celui là, quel bonheur ce sera....