Saison 2010/2011 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'espère que l'entousiasme débordant de certains supporters ne va pas être douché aussi rapidement que....
j'attends de voir des actes forts et non pas du blabla entre petits fours et bière, sous la canicule..on sait bien que la chaleur ne réussit pas à certains...je persiste à dire qu'on peut craindre vraiment le pire eu égard de la majorité des recrues...
j'espère que l'entousiasme débordant de certains supporters ne va pas être douché aussi rapidement que....
j'attends de voir des actes forts et non pas du blabla entre petits fours et bière, sous la canicule..on sait bien que la chaleur ne réussit pas à certains...je persiste à dire qu'on peut craindre vraiment le pire eu égard de la majorité des recrues...
bjh, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire à south que c'est un "comique" pour tenir tes propos; tu as cependant le droit de manifester ton désaccord avec lui
merci de vous respecter les gars car depuis 2 ans le club nous a fait du mal entre nous et faut maintenant relever la tête
south écrit:
Tu n'inventes rien en disant que tu attends des actes forts.Tous les dirigeants et supporters en sont là bien évidemment, mais comme ils n'en sont qu'au premier entrainement faut bien commencer par le blablabla.Il en est ainsi pour tout. T'es toujours comique toi dans ton style.De plus tout le monde sait aussi qu'entre ce qui est souhaité et espèré (le blablabla) ben parfois ça marche et parfois,ceux ne sont que désillusions sur désillusions et DAX n'en détient pas seul ce triste privilège.Heureusement parce que sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour te lire à chaqu'une de tes interventions,tu me sembles connaître tous les joueurs de la planète rugby avec leurs qualités et surtout leurs défauts principalement pour ceux qui signent à DAX.Peux-tu m'expliquer comment tu fais?.Franchement je t'envie car moi la seule chose que je puisse dire c'est que lorsque je vois les couilles je dis que c'est un mâle.
south écrit:
Franchement je t'envie car moi la seule chose que je puisse dire c'est que lorsque je vois les couilles je dis que c'est un mâle.
salut.
moi je viens de me reeabonner et je prefere les paroles de ce debut de saison que celui de l'annee derniere .
moi je suis un eternel optimiste et je veux croire a cette nouvelle equipe et a ce nouveau discour.
apparament la presentation cet bien passee et je trouve normal que les abonnes soit les seul inviter .pour la presentation des cartels cela est sur invit et personne ne trouve a redire chez les aficionados et cela ce passe dans beaucoup de club comme ca.
moi je veux y croire.
tchao
bravo et merci oban
je me dit que les premiers paroles et actes de Roumat vont dans le bon sens, à croire qu'il nous lit...
mais je n'ai pas entendu d'excuses des boss pour les deux années de gabegie, juste des "aidez-nous, suivez-nous" mais pas de reconnaissance officielle des erreurs et pas d'excuses, il y a eu bien trop d'errements pendant 2 ans pour ne pas l'oublier et croire que tout est rose d'un coup; je suis persuadé que le nbre d'abonnés va être en chute libre
Oui, mais tu peux aussi inviter TOUTES les associations de supporters non ? Car il y a aussi des supporters qui voudraient bien être abonnés mais qui vivent à 1000 bornes de Dax. Et ceux-là n'ont pas droit à autant d'égard que les autres ?seb écrit:
salut.
moi je viens de me reeabonner et je prefere les paroles de ce debut de saison que celui de l'annee derniere .
moi je suis un eternel optimiste et je veux croire a cette nouvelle equipe et a ce nouveau discour.
apparament la presentation cet bien passee et je trouve normal que les abonnes soit les seul inviter .pour la presentation des cartels cela est sur invit et personne ne trouve a redire chez les aficionados et cela ce passe dans beaucoup de club comme ca.
moi je veux y croire.
tchao
C'est normal qu'il n'y ait que les abonnés qui soient invités.Le club n'est pas obligé de régaler des gens qui ne sont là que pour profiter et se faire rincer alors que du rugby ils s'en foutent comme de leurs premières chaussettes sitôt les aggapes terminées et leurs lèvres essuyées.En tout cas c'est ce que je pense.
il ne faut surtout pas comparer la tauromachie et le rugby dans le 1er cas ils sont ou ils étaient sûrs de faire le complet car beaucoup de bordelais et de parisiens sont en vacances.Pour le rugby Chez nous à dax mr ponteins a demandé qu'il y ait plus d'abonnés d'où à mon sens une erreur sur la présentation .Il faut ouvrir les portes de ce club , donner envie,montrer que tout à changé , discuter, écouter et ne pas oublier à la fin de la soirée d'essayer de vendre ou avoir les adresses des personnes présentes pour envoyer une lettre COMMUNIQUER ....seb écrit:
salut.
moi je veux y croire.
tchao
C'est normal qu'il n'y ait que les abonnés qui soient invités.Le club n'est pas obligé de régaler des gens qui ne sont là que pour profiter et se faire rincer alors que du rugby ils s'en foutent comme de leurs premières chaussettes sitôt les agapes terminées et leurs lèvres essuyées.En tout cas c'est ce que je pense.