Saison 2010/2011

01 Juil 2010 22:13 #52000 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

pour la D2, calendrier annoncé samedi au lieu d'aujourd'hui... ils ont dû trop manger à midi...

Ouai disons plutot qu'avec tous les changements de dernière minute du à Bourgoin et donc Albi voire lannemezan qui du coup peut etre repeché ils savent plus quoi faire !!! mais c'est des cons car Bourgoin fallait les virer avant et non pas attendre je ne sais quoi ou je ne sais quelle gaterie ou autre !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 08:06 #52001 par sunset
Plus d'infos
S.O du jour, petit papier sur l'usd, en gros on part en reconquête et l'objectif de la saison est de"relancer la machine". Voilou!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 09:57 - 02 Juil 2010 09:58 #52004 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

2 juillet 2010 06h00 | Par Romain Lafitte SUD OUEST

« On va apprendre à se connaître. J'ai souhaité que tous les joueurs habitent Dax ou les environs », assure Olivier Roumat pour qui la réussite passe par une bonne cohésion du groupe. « On a beau avoir quinze bonnes individualités sur le terrain si le groupe ne vit pas bien ça ne marchera pas. »

ben voilà une bonne initiative.Maintenant, reste à savoir ce que l'on appelle Dax ou les environs. Et cela confirme que même si on est des cons, on n'était pas les seuls à penser qu'habiter Biarritz n'était pas forcément créateur de valeur pour l'équipe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Juil 2010 09:58 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 10:14 #52006 par jerome
Plus d'infos
A mon avis, les environs, ca doit être à moins de 20 bornes... Sinon, ca sert à quoi de le dire ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 13:18 #52014 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
olivier habite à Hossegor alors on peux penser que c'est la la limite :) Bien que Mike Tewhata habite Labenne je ne pense pas qu'il va déménager.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 21:45 - 02 Juil 2010 21:47 #52025 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je reviens de la soirée présentation au stade Maurice Boyau:
Il y avait beaucoup de monde dans la grande tribune.C'est Ponteins qui "animait" la soirée au micro. Alors à retenir en vrac:

-Ponteins à dit que le club avait fait un gros effort pour le recrutement et même avoir dépassé les finances.Il compte sur nous pour nous abonner, venir au stade, prendre des gens par la main pour venir au stade, bref il a besoin de nous et nous demande de faire un effort !

- Roumat à présenté le staff , on a senti une réelle motivation du staff et surtout de Garcia qui est "le seul non Dacquois" comme il dit,pour réussir une grande saison.Préparateur physique et toubib sont les même que l'an passé sauf bien sur Riegt qui est parti. J'ai bien aimé Ponteins qui a remercié Michèle Paoli en disant "qu'elle réponds toujours aux attentes des joueurs et est dispo que ce soit de jour ou de nuit pour eux..."

- Coté joueurs seul Turinui et Pédrosa étaient absent.Turinui arrive mercredi je crois et Pédrosa c'est fait opéré et est absent 2 mois.A l'applaudimètre les meilleurs ont été Deniau, Lièvremont mat.,Diaz.Les recrues sont gaillardes quand même à part Mika Lopez qui d'où j'étais me paraissait un pin's.On été présentés les joueurs du centre de formation par Daret, bon il y a un gars qui arrive de Brive qui me parait costaud, ensuite il y aura pas mal d'internationaux(différentes catégories d'age) dans ces joueurs. L'équipe Espoir me parait trés solide pour espérer faire une belle saison. Bref y a du matos ! On suivra tout ça sur allezdax.com.

-1 er "dégonflage" de la saison signé Anthony Lagardère. En le présentant Roumat lui dit au micro:"tu auras le micro après pour les supporters." quand il a eu fini de présenter les autres joueurs , avant de descendre du podium, Roumat donne le micro à Lagardère qui le refuse en faisant un signe de la tête tout en parlant à Roumat. Alors Monsieur Lagardère, que j'aime beaucoup en plus, quand on sort des saucisses sur les supporters dans la presse, il faut ASSUMER ces paroles !!!! Roumat aurait du le forcer à présenter des excuses !! 1er couac de la saison.

- Sinon bonne nouvelle le maire à envoyé la lettre au club et c'est le club qui rafle la mise pour le projet du stade !! Début des travaux mars (ou avril je sais plus) 2011. On a vu sur l'écran géant ce qu'allait être le stade dans son ensemble et la partie commerce qui va autour. Alors je peux vous dire que ça va être magnifique, un bijou pour une ville comme Dax !! Les 2 tribunes vont être démontés. Une merveille ce stade et il me semble bien qu'il ne ressemble pas tout à fait à la maquette vue dans le sud ouest, c'est à confirmer par le club d'ailleurs si le site off pouvait mettre les images qu'on a vu sur leur site...


Voilà en gros ce qui a été dit.Moi j'ai "boycotté" le verre de l'amitié et le sandwichs offert pour plusieurs raisons.
J'ai filmé avec mon appareil photo ,car le caméscope qu'on me prête n'était pas dispo ce soir,toute la soirée. J'essaierai de mettre le film en ligne ce week-end , mais d'avance veuillez m'excuser pour la piètre qualité d'image étant donné que j'étais assez en hauteur en tribune car y avais plus de place devant ou alors sous la pluie.
David
En espérant que tout ça n'a pas été très long à lire. Bonne soirée à vous tous, vive Dax, vive l'US Dax et bonne saison. ALLEZ DAX !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 02 Juil 2010 21:47 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 22:06 #52026 par claudius
Plus d'infos
Bien vu, à l'applaudimetre, tu as oublié le 1er, "POULAIN"
Pour Lagardere j'attendai aussi autre chose que cette volte face.
Pour d'autres raisons je suis parti avant la fin de la présentation donc pas de commentaires en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 22:08 #52027 par francis
Plus d'infos
je suis aller mois aussi a la presentation beaucoup de monde
david tu resume assez bien meme tres bien par rapport a moi j'ai essayer de faire mais je suis tres mauvais au clavier et j'ai abandonne
domage que lagardere n'ai pas trouve quelque chose a dire :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 23:34 #52030 par jerome
Plus d'infos
merci David

Lagardere avait là l'occasion de se racheter. il baisse de plus en plus et si ses prestations ne sont pas bonnes, il va en prendre, justement, plein la gueule.
En tout cas, j'aime bien l'attitude de Roumat.
Bon, début de saison avec Bonet et Ducasse au talon. Va falloir bien bosser les lancers.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 07:40 #52032 par sunset
Plus d'infos
Merci David c'est comme si on y etait!!

Sacré Lagardere toujours aussi c..

Il me tarde de voir le projet stade attribué "étrangement" au club, mais au final c'est mieux car au moins on pourra disposer de l'outil exact souhaité

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 07:56 #52033 par bruno
Plus d'infos
Merci David !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 08:36 #52034 par dacquois
Plus d'infos
merci pour toutes ces infos suis decu par lagardere mais le principal est qu il se rachete sur le terrain bonne saison a tous et bien sur allez dax !!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 09:24 #52035 par dax
Plus d'infos
Merci David pour ce résumé . L attitude de Lagardère ne me choque pas quand on nait petit et étroit du cerveau on le reste toute sa vie. Je regrette qu'il est été maintenu au sein du groupe au détriment d'Antoine . Mais avec ROUMAT MEFIAT!! ALLEZ DAX !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 09:34 #52038 par pilard40
Plus d'infos
Belle soirée hier soir ou le public a répondu présent par sa présence. Le maître mot des dirigeants est de faire corps autour des dirigeants et de l'équipe. Il y a des efforts de faits et il faut se mobiliser pour porter le projet du club qui je pense va prendre un virage tant attendu sur ce forum mais qui en coulisses va avancer...
Je trouve que l'équipe à pris de la taille et de la densité, j'ai été favorablement conquis par ce groupe homogène (barry Davies a l'air gaillard, et il me tarde de voir Turinui). A suivre de prés le jeune Briviste Coletta qui à mon avis est une trés bonne pioche, un réservoir de jeunes en devenir (à suivre Larieu au talon,Boukechiche troisième ligne international de 18 ans, Quiniou N)9 et Brean N°10 tous les deux buteurs et internationaux de 18 ans...)
Hormis la blessure de Pédrosa, un pressentiment d'une bonne saisons à venir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 09:58 - 03 Juil 2010 10:00 #52039 par bruno
Plus d'infos
le calendrier est en ligne sur le site. Début à Aurillac puis albi et Lyon..
pour poursuivre les propos de pilard40, j'ai fait un petit édito assez positif aussi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 03 Juil 2010 10:00 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 10:01 #52040 par ovalie
Plus d'infos
Judicieux commentaire de David et merci a lui.Il est plaisant de voir que Roumat installe déja son autorité au sein du groupe.Le public présent a su par ses applaudissements récompenser ceux qui la saison dernière avaient honoré le maillot avec mention particulière a Mathieu Lievremont car pour lui ce ne fut pas toujours évident.Un exemple sportif qui méritait d'etre signalé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 10:02 #52041 par sunset
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Belle soirée hier soir ou le public a répondu présent par sa présence. Le maître mot des dirigeants est de faire corps autour des dirigeants et de l'équipe. Il y a des efforts de faits et il faut se mobiliser pour porter le projet du club qui je pense va prendre un virage tant attendu sur ce forum mais qui en coulisses va avancer...
Je trouve que l'équipe à pris de la taille et de la densité, j'ai été favorablement conquis par ce groupe homogène (barry Davies a l'air gaillard, et il me tarde de voir Turinui). A suivre de prés le jeune Briviste Coletta qui à mon avis est une trés bonne pioche, un réservoir de jeunes en devenir (à suivre Larieu au talon,Boukechiche troisième ligne international de 18 ans, Quiniou N)9 et Brean N°10 tous les deux buteurs et internationaux de 18 ans...)
Hormis la blessure de Pédrosa, un pressentiment d'une bonne saisons à venir...


C'est quoi son poste à ce jeune stp?

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 10:05 #52042 par bruno
Plus d'infos
troisieme ligne

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 10:14 #52043 par sunset
Plus d'infos
Thanks bruno pour tes infos, calendrier difficile quand on regarde de près, ca passe ou ca casse d'entrée, après 5 journées on y verra plus clair vu les morceaux à se cogner

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2010 11:04 #52045 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
merci David pour tes commentaires. Maintenant les joueurs doivent se preparer et nous offrir une belle saison. Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search