J18 - Dax / Béziers

14 Jan 2013 20:36 - 19 Jan 2013 22:57 #80322 par jerome
Plus d'infos

Affiche Kekito
DAX 25 BEZIERS 14

Advienne que pourra
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Jan 2013 22:57 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2013 20:57 #80323 par francis
Plus d'infos

Affiche Kekito

fallait y penser bien KEKITO
faut espérer que l'on aura vraiment du changement a l'usd.......ça nous changera.........parce que pour l'instant

14 Jan 2013 21:22 #80324 par le bougnat
Plus d'infos
ouais, en espérant que ça soit pas "Au secours Péca " revient :angry:

14 Jan 2013 22:15 #80326 par le rouge
Plus d'infos

ouais, en espérant que ça soit pas "Au secours Péca " revient :angry:

Ah non !!!!! on veux une nouvelle tête, une nouvelle gènèration qui connaisse le besoin,et les exigences
du rugby professionnel,
Une pers avec du carrisme, du vècu dans le rugby pro, que l'on respecte et surtout qui ce face respecter!!
Mais malheureusement les vieux pardessus poussièreux du club, ne l'y metrons jamais , de peur de perdre leurs places et leurs prèvilège....
Il n'y a qu'a Dax que l'on vois cela, ils prèferent faire mourirs leur club que de laisser leur places a des
gens motivès!!!

14 Jan 2013 22:45 #80329 par quatrezero
Plus d'infos
Organigramme - Rugby Amateur

Président :

Philippe CELHAY

Vice-président :

Philippe BAMONDE

Secrétaire :

Philippe DARRIGADE

Trésorier :

Philippe DARRIGADE

Membres :

Pierre ALBALADEJO

Jean-Pierre BASTIAT

Jean-Louis BEROT

Georges CAPDEPUY

Jean-Claude DELINEAU

Claude DOURTHE

Claude DUFAU

François GACHET

Philippe JACQUEMAIN

Bernard JUZANS

Jean-Pierre LALANNE

Jean-Patrick LESCARBOURA

Didier MASSY

Alain PECASTAING

Jean-Jacques PRADERE

Représentant de l'amicale des Anciens

Bernard TREMONT

Voilà l'organigramme du rugby amateur ............sur les membres cela fait combien d'années qu'aucunes de ces personnes n'est allé voir un match de jeunes ( à part le docteur PRADERE qui l a fait tant que sa santé le permettait ) mais voilà il faut quand même avoir son nom en tant que dirigeant et surtout ne pas laisser la place à un jeune .

14 Jan 2013 22:49 #80330 par jerome
Plus d'infos
Ces dirigeants étaient déjà en place pour certains quand j'étais junior à l'USD, il y a 25 ans....

Philippe Celhay a beaucoup oeuvré pour les jeunes, il a été entraineur des crabos pendant de nombreuses années. Mais depuis, je ne sais pas. Après, je peux comprendre qu'au niveau amateur,; il soit difficile de renouveler les dirigeants, mais pas pour l'équipe pro...

Advienne que pourra

15 Jan 2013 12:22 #80338 par dax
Plus d'infos

Ces dirigeants étaient déjà en place pour certains quand j'étais junior à l'USD, il y a 25 ans....

Philippe Celhay a beaucoup oeuvré pour les jeunes, il a été entraineur des crabos pendant de nombreuses années. Mais depuis, je ne sais pas. Après, je peux comprendre qu'au niveau amateur,; il soit difficile de renouveler les dirigeants, mais pas pour l'équipe pro...

philippe CELHAY est et sera toujours au service du club , il est comme nous il aime cette ville et ce maillot ,ne doutez pas de ça c'est un super super président merci à lui pour tout ce qu'il a fait et pour tout ce qu'il fera .

15 Jan 2013 12:32 - 15 Jan 2013 12:34 #80339 par claudius
Plus d'infos

Et sur cett extrait de la photo de l'ecole de rugby 61-62que j'avais mise on peut voir BALA et JL BEROT(4ème en blanc en haut)

Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Jan 2013 12:34 par claudius.

15 Jan 2013 22:36 #80357 par quatrezero
Plus d'infos
je ne parlais que des membres et surtout pas de JANY

16 Jan 2013 05:05 #80359 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Quel rapport entre tous ces posts, organigramme et autres, et le match de samedi qui va être un vrai 16° de finale?

Match à ne pas perdre sinon......

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 Jan 2013 06:38 #80360 par MAXOU
Plus d'infos
Philippe Celhay a beaucoup oeuvré pour les jeunes, il a été entraineur des crabos pendant de nombreuses années. Mais depuis, je ne sais pas. Après, je peux comprendre qu'au niveau amateur,; il soit difficile de renouveler les dirigeants, mais pas pour l'équipe pro...[/quote]philippe CELHAY est et sera toujours au service du club , il est comme nous il aime cette ville et ce maillot ,ne doutez pas de ça c'est un super super président merci à lui pour tout ce qu'il a fait et pour tout ce qu'il fera .[/quote]
Je confirme. Son père a amené mon équipe championne de France cadet . Il aime ce club.

16 Jan 2013 07:39 #80362 par francis
Plus d'infos
ici c'est DAX BEZIERS merci de revenir au match

16 Jan 2013 13:23 #80365 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Quel rapport entre tous ces posts, organigramme et autres, et le match de samedi qui va être un vrai 16° de finale?

Comme dit south c est LE match a ne pas perdre !!! Pas de doutes que nos joueurs soient au rendez vous !!!Allez messieurs on compte sur vous !!!!! ALLEZ DAX !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Jan 2013 14:07 #80368 par sunset
Plus d'infos

Comme dit south c est LE match a ne pas perdre !!! Pas de doutes que nos joueurs soient au rendez vous !!!Allez messieurs on compte sur vous !!!!! ALLEZ DAX !!!

C'est la moindre des choses de gagner chez nous contre Béziers quand même, sinon c'est bon on peut déjà penser à Hagetmau et Langon. Je vois pas comment on pourrait ne pas gagner ce match!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

16 Jan 2013 15:12 #80369 par PierDax
Plus d'infos
D'accord avec Sunset .... si nous ne battons pas l'avant dernier , CHEZ NOUS , alors que nous en connaissons tous l'enjeu ... c'est que nos joueurs n'ont décidément pas de fierté ( mais je pense que ce n'est pas le cas des Bert, Maignien, Béal, Hugues, Ternisien, Lièvremont ...etc... ) et que nous ne méritons vraiment pas notre place en Pro D2 !!!
Alors même si Béziers vient de battre LYON, nous devons VAINCRE et ne pas leur laisser le BD !!! ... c'est la moindre des choses ...

17 Jan 2013 16:27 #80382 par dacquois
Plus d'infos
nous n avons malheureusement aucunes nouvelles des entrainements dommage .christian n ai pas motivé? je peux le comprendre mais ce serait bien de savoir si le jeu de mr manas est en place pour le match contre bezier :angry: je viens au match merci messieurs les joueurs de me faire plaisir en gagnant ce match :)

17 Jan 2013 16:57 #80383 par oggy
Plus d'infos
les terrains de boyau sont impraticables, ils vont s’entrainer sur synthétique à Aspremont.

17 Jan 2013 17:35 #80384 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
un seul mot pour samedi ; VICTOIRE

Confiance totale en tous les joueurs : si vous voulez, vous pouvez.

Pour vous, pour le staff, pour les dirigeants et pour nous, vos supporters : GAGNEZ

Portez fièrement les couleurs de l'US Dax

Allez Dax

17 Jan 2013 18:28 #80385 par PierDax
Plus d'infos
... et MATHY il a disparu ??? Il n'est cité ni dans le groupe , ni dans les blessés, ni dans les joueurs non retenus ... Bizarre , bizarre ....

17 Jan 2013 19:08 #80386 par jcm
Plus d'infos
Au risque de choquer certains d'entre vous, et pour avoir vu les 2 derniers match de l'US Dax, je suis assez "optimiste" pour la fin de la saison.

L'engagement et la motivation des joueurs sont au rendez vous.
Notre défense s'est améliorée et nous encaissons moins d'essais.
A Aurillac, nous encaissons un essai, mais nous faisons trop de faute et avec un Maxime Petit-Jean en pleine confiance qui marque 28 des 36 points à lui seul (dont 2 drops), ça fait tout de même mal....!
Contre La Rochelle, nous faisons jeu égal aussi bien devant que derrière. L'essai de Damien Clerc relève de "l'exploit" personnel et bien aidé par une erreur de technique de défense. A mon sens, notre dernier défenseur aurait dû essayer de se coucher sur le ballon au lieu d'essayer de jouer au footeux, avec la réussite que l'on connait.

Ce que je souhaite, c'est que le groupe d'arrière ne change plus. Combien de combinaisons de joueurs avons nous essayé depuis le début de la saison ? Pratiquement une nouvelle à chaque match...!!!

Il est temps d'apporter de la stabilité dans la composition de notre ligne de 3/4. Le rugby, et en particulier le jeu des 3/4 a besoin de confiance et de complicité entre joueurs qu'il est impossible d'acquérir lorsque ces derniers ne jouent jamais aux mêmes postes ou avec les mêmes collègues.

Ce que j'ai aimé contre La Rochelle, c'est le comportement des supporters Rochelais pendant et après le match. Côté Dacquois, nous avons fait un peu de bruit, de temps en temps, pendant 60 minutes..
Après l'essai encaissé, plus rien alors que c'est là que nos joueurs avaient besoin de notre soutien.
A la sortie des vestiaires, 150 Rochelais et pas un Dacquois.
Sans commentaires.

Allez DAX, ça va le faire contre Béziers où je ne pourrai malheureusement pas être présent...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search