Dax-Mont de Marsan ProD2 J/11 samedi 16 novembre 2024 16h30 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Vu leq forces en présence, le groupe de Fly paraît être le plus cohérent.
J'aurais juste mis Diogo à la place de Casadeï
EDIT : A moins qu'il ne soit pas là, je sais plus
le match est capital sportivement.
Le fait que ce soit à Bayonne dénature un peu l'évènement. Je n'ai pas l'impression de jouer un match de championnat, on n'aura aucun repère.
comme dit au dessus , les dirigeants jouent gros , au delà du résultat. Si l'on perd du fric en allant jouer à Bayonne, ce sera un échec. Alors si on perd en plus sur le terrain. Les clubs qui s'expatrient remplissent bien les stades. Là, j'ai un doute. Mais , pour l'instant , tous derrière le club. si on gagne et que le club engrage une belle rectte , supèrieure en tous les cas à celle réalisée à Dax, je dirai bravo, même en ayant l'impression qu'on m'a privé d'un beau moment de l'année (parce Jean dauger , j'en ai strictement rien à foutre).
Comme déjà dit, le match contre le BO semblait mieux s'y prêter , mais pt etre etait ce impossible .
Pour l'équipe, on a des manques . Si on manque de pied , je reparlerai de Lydon , désolé Larl).Mais bon , pas de souci, Cerisier doit revenir. Ou on nous aurait menti
On est en slip en seconde ligne .
Mais les gars vont tout donner. Ont ils les moyens de battre une équipe de mont de marsan qui peut être brillante ? Ce sera tres dur .
Tu mélanges le terme supporter et donner son avis… Si on t’écoute, il faudrait se taire sur certains sujets pour ne pas perturber les joueurs qui lisent ici ? Et les rixes des fidjiens, le cas Lydon, on n’en parle pas non plus… car si quelques paroles sont pire que la déstabilisation du groupe à cause des rixes fidjiennes, et bien on est mal barrés !Quelque soit ce fameux ADN du site (si j'ai bien lu : "écrire son point de vue sans aucune mesure")…
Le bénéfice c’est ce qui reste à la fin, toi tu confonds le bénéfice avec le chiffre d’affaires (ou la recette)… pour bénéfice zéro, il faut 5500 spectateurs à 30€ de plus qu’à Boyau… (rappel 165000€ de stade et bus à payer !), soit 12500 spectateurs en tout à Dauger.les prémices des nouveaux échanges des Associations de supporters avec la Direction du club laisser espérer un peu plus de compréhension sur certains paramètres de construction de notre club (un compte-rendu d'une de ces rencontres explique que ce sont les loges de Daugers, plus nombreuses et remplies, qui font le bénéfice de 300/400 mille Euros nets).
Bla-bla-bla… la sincérité des réponses ? Le déchiffrage de la réalité passe pour des vraies questions et des vrais calculs..A la suspicion et l'attaque permanente, j'ai toujours préfèré, à titre individuel, la rencontre, l'écoute, le déchifrage de la réalité des objectifs du dialogue engagé et la sincérité des réponses.
Si j'ai bonne mémoire, 150000 € de location de stade, ça fait 15000€ de car pour les abonnés... le club en louant 15 à la RRTL, ça ferait 1000€ le car... piètres négociateurs si c'est le cas, un A/R Dax-Bayonne c'est 500€(rappel 165000€ de stade et bus à payer !)