Dax-Mont de Marsan ProD2 J/11 samedi 16 novembre 2024 16h30 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai passé une excellente apres-midi à Dauger avec des copains tellement heureux !
Tout est réussi effectivement, l'ambiance, les 5 points pour un meilleur classement et certainement un peu plus d'argent dans les caisses de notre club !
Comme Orban, j'ai eu peur que notre supériorité numérique ne soit pas exploitée au score ... mais finalement c'est réussi ...
Néné supersonique ! mais on reparlera de tout celà ...
Bravo USD, les supporters sont heureux !
Pour l'ambiance le speaker/ambianceur Dacquois a été très bon, il a tout donné pour que le Stade Jean Dauger "fasse du bruit" il a vraiment "fait le job", il faut dire que les joueurs faisaient ce qu'il fallait sur le terrain et que les supporters étaient venu pour se lâcher et faire la fête ... Par contre il devait y avoir 3 mascottes pour l'animation mais seul le lion Dacquois était là, d'ailleurs sans trop d'influence sur l'ambiance supporters.
J'ai été impressionné par cette "Dacquoise" revue au niveau du rythme et du contenu final avec les paroles sur écran géant , chantée par tous les supporters Dacquois (jeunes et moins jeunes) juste avant que le match ne commence ... presque aussi émouvante qu'un Vino Griego façon Pena Bayonna ... à savoir si ça a porté nos joueurs Dacquois et anéanti les joueurs Montois ?
... c'est du moins ce que l'on a vu à Jean Dauger c'est à dire des joueurs Dacquois bien dans leurs crampons et des joueurs Montois quelque peu timorés ...
Oui je pense que les Supporters ROUGE & BLANC ont réellement joué le 16ième homme pendant tout le match et ont bien encouragé leur équipe.
Qui a dit que le public Dacquois n'était que spectateur ??? ... il suffit de lui donner l'opportunité de s'exprimer par du jeu sur le terrain, de la musique adaptée, un ambianceur qui "ambiance" et un match avec l'intensité de celui de ce derby ... !!!
Ce devrait être l'objectif de Maurice Boyau pour la suite de la compétition.
Je n'ai personnellement pas vu de la tribune EST les Tiffos des Assos mais je suppose qu'ils ont été filmés et vus sur C+.
Tu ne pouvais voir le tifo puisqu'il a été déployé en tribune Est!Je n'ai personnellement pas vu de la tribune EST les Tiffos des Assos mais je suppose qu'ils ont été filmés et vus sur C+.