Evolution des infrastructures

11 Mai 2008 20:51 #11120 par aupadax
Plus d'infos
je ne parle que du stade

Le rouge et blanc est notre armure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:17 #11127 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
aupadax écrit:

je ne parle que du stade


oui et ? en 13 ans forté ne pouvait rien faire pour le stade???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:20 #11128 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
le stade ? quel stade ? pas la peine de faiore des travaux !! quand on voit que pour un match contre Bayonne ou Albi ou Montauban, on tourne avec 5 ou 6000 entrées, on a pas besoin de dépenser des sous pour refaire les tribunes !! si tu fais pas de matchs à guichets fermés en top 14 ce ne sera pas en pro d2 qu'on les fera !!! A Dax il faut du public, il faut fédérer les landais !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:23 #11129 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:


bhaprès ton histoire de gringo bonifieur, désolé je ne vois pas de qui tu parles..

Là south, tu déconnes... son nom commence par un J. il est le patron du Bonifieur... allez, pour t'aider, tu le trouvera dans l'organigramme du club.


bon l'histoire du bonifieur sorry mais bon..je pense savoir qui c'est mais sans réelle conviction...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:26 - 11 Mai 2008 21:37 #11130 par claudius
Plus d'infos


tu as deja pas mal de club ou c'est deja le cas, Brive il me semble et Agen, c'est certain

Aprés 4 jours sans forum et un voyage à Bourgoin je peux parler de ce stade. J'étais en grande tribune par un magnifique soleil en pleine poire sur des sieges en plastique trés collant. La tribune de l'autre coté est réservée avec des loges elle doit faire tout compris le quart de la petite tribune. Il y a deux tribunes derriere les poteaux. Sur celle au sud ils ont monté deux tours avec avec 4 ou 5 loges de chaque coté. Notre stade vieillot n'est pas si mal à coté et contient tout confondu autant de places assises. Autre détail la place est à 35¬, d'accord, on bronze pour le même prix.

Dernière édition: 11 Mai 2008 21:37 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:29 - 11 Mai 2008 21:39 #11132 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
claudius écrit:

Aprés 4 jours sans forum et un voyage à Bourgoin je peux parler de ce stade. J'étais en grande tribune par un magnifique soleil en pleine poire sur des sieges en plastique trés collant. La tribune de l'autre coté est réservée avec des loges elle doit faire tout compris le quart de la petite tribune. Il y a deux tribunes derriere les poteaux. Sur celle au sud ils ont monté deux tours avec avec 4 ou 5 loges de chaque coté. Notre stade vieillot n'est pas si mal à coté et contient tout confondu autant de places assises. Autre détail la place est à 35¬, d'accord, on bronze pour le même prix.


oui mais bon..Pierre rajon est il une référence en matière de stade???? pourquoi toujours regarder ce qu'il y a de moins pire voire de pire..tiens je pense que MB est bien mieux que colombes malgré que le budget d el'usd soit bien moindre que celui du métro racing 92...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 11 Mai 2008 21:39 par jerome. Raison: les quotes sont vos amis... ne les maltraitez pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:29 - 11 Mai 2008 21:30 #11133 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
pas du tout d'accord avec toi david : quand tu regardes la plupart des stades de proD2, tu constates quand même qu'ils sont bien mieux équipés que celui de Dax. Les gens, tu les fais aussi venir quand les infrastructures sont un minimum équipées et adaptées. Toi, tu ne raisonnes qu'en terme d'affluence : et bien, regarde un peu dans les autres stades ce que ça donne. Je connais certains chef d'entreprise qui ne viennent pas à Boyau car le prix des loges ne correspond pas du tout au standing qu'ils en attendent. Et les partenariats commencent d'abord comme cela...
Au fait, south, le J du bonifieur, c'est Jacquemain, je sais pas pourquoi vous voulez pas citer son nom ??!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 11 Mai 2008 21:30 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:31 #11134 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ok Tiède pour les partenaires faut tout refaire mais de la a démolir la pt tribune et en faire une plus grande .. pourquoi, pour les courants-d'airs ? ah au moins j'entendrais plus certains braire et pester !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:36 - 11 Mai 2008 21:41 #11136 par jerome
Plus d'infos
south écrit:


bon l'histoire du bonifieur sorry mais bon..je pense savoir qui c'est mais sans réelle conviction...

Tu ne connais pas ce café ?

tiede écrit:

Au fait, south, le J du bonifieur, c'est Jacquemain, je sais pas pourquoi vous voulez pas citer son nom ??!

c'est pour le plaisir de laisser south deviner... tu m'as tout gaché :( :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Mai 2008 21:41 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:43 - 11 Mai 2008 21:47 #11139 par claudius
Plus d'infos
south écrit:

oui mais bon..Pierre rajon est il une référence en matière de stade???? pourquoi toujours regarder ce qu'il y a de moins pire voire de pire..tiens je pense que MB est bien mieux que colombes malgré que le budget d el'usd soit bien moindre que celui du métro racing 92...

Je tombe sur ce sujet je ne fait que parler de ce que je viens de voir.

Dernière édition: 11 Mai 2008 21:47 par jerome. Raison: ô quotes ! ô desespoir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:44 #11140 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

ok Tiède pour les partenaires faut tout refaire mais de la a démolir la pt tribune et en faire une plus grande .. pourquoi, pour les courants-d'airs ? ah au moins j'entendrais plus certains braire et pester !!

Si tu inverses le stade, tu as du côté de l'ancien stade de foot de quoi faire des parkings et des salles pour les partenaires. Si tu fais l'entrée là, ca sera bien mieux (bon, à terme bien sûr)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:48 #11141 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

pas du tout d'accord avec toi david : quand tu regardes la plupart des stades de proD2, tu constates quand même qu'ils sont bien mieux équipés que celui de Dax. Les gens, tu les fais aussi venir quand les infrastructures sont un minimum équipées et adaptées. Toi, tu ne raisonnes qu'en terme d'affluence : et bien, regarde un peu dans les autres stades ce que ça donne. Je connais certains chef d'entreprise qui ne viennent pas à Boyau car le prix des loges ne correspond pas du tout au standing qu'ils en attendent. Et les partenariats commencent d'abord comme cela...
Au fait, south, le J du bonifieur, c'est Jacquemain, je sais pas pourquoi vous voulez pas citer son nom ??!


c'est bien à lui que je pensais..même si je ne comprends toujours pas bien le sens du message de aupadax

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 01:33 #11426 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
ils ont qu'a demolir la petite tribune et ne pas la reconstruire vu que dax n'a pas de public ca suffira.SURTOUT EN PRO D2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 09:44 #11439 par jerome
Plus d'infos
Parce que tu crois que tu es un supporter TOI ???? 14 messages, aucun contructif... Au moins, ceux qui critiquent ici ont des arguments... Allez, encore un message comme çà est c'est un averto.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 09:56 #11440 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Parce que tu crois que tu es un supporter TOI ???? 14 messages, aucun contructif... Au moins, ceux qui critiquent ici ont des arguments... Allez, encore un message comme çà est c'est un averto.



hola, du calme maitre Jerome ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 10:01 #11441 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C'est pas Gaby bellocq au moins :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 10:05 #11444 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

C'est pas Gaby bellocq au moins :):):)

:diabolo :mdr1

tu lui demanderas a l'occasion ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 10:43 #11449 par bruno
Plus d'infos
gaby écrit:

ils ont qu'a demolir la petite tribune et ne pas la reconstruire vu que dax n'a pas de public ca suffira.SURTOUT EN PRO D2

je suis d'acord avec Jerome. 14 messages , 14 attaques. Tu as peut etre raison mais mets y la forme et argumente .parce que les posts, oin est nul, le public est en bois et c'est mieux ailleurs :unsure:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 12:16 #11455 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne dis pas avoir argumenté tout mes messages mais pour la plupart je pense que c'est le cas. Je ne suis pas un supporter de l'usd je ne suis ni pour eux ni contre eux mais je pense tout de même avoir le droit le poster sur ce forum. Quand au fait que je disent que dax va sportivement descendre je ne pense pas avoir besoin d'argumenter car selon moi la lecture du classement du calendrier et du niveau de jeu affiché suffisent amplement pour moi à justifier mes dires et je pense etre en droit de dire ce que je pense sur le forum.
quand au fait que dax n'ai pas de public je suis desolé mais même si vous vous sentez concernés car je pense que vous ètes a fond deriere votre equipe moi quand je me rend a maurice boyau je voit seulement des spectateurs sans ame collective qui ne chantent pas qui ne s'enflamme pas...De plus quand je voit qu'il y a seulement 2 bus de supporters qui partent a auch dans un match crucial pour le maintien cela confirme mes pensées et là encore je pense être en droit de le dire ici.Seulement je pense qu'ici certaines personnes sont aveuglés par l'amour qu'elles portent à leur club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 12:19 #11456 par alexf
Plus d'infos
tu as pas du venir au 3 derniers matchs, certes pour ALBI et Montauban le public etait moins nombreux, mais tu as du avoir les oreilles un peu bouchées parce que franchement ca a chanter pendant tres longtemps, aussi bien en grande qu'en petite tribune

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search