Evolution des infrastructures

15 Mai 2008 12:30 #11457 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
que se soit par le passé ou cette saison malgré un pouvoir d'achat en berne je pense avoir laissé suffisament d'argent au trésorier du club pour me faire une idée ma fois objective a ce sujet.et pour ta gouverne j'étais pas au match contre le stade fracais mais j'y était contre montauban et albi.
Sinon que pense tu des 2 petits misérables bus pour le déplacement à auch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:04 #11458 par pdarnis
Plus d'infos
gaby écrit:

Sinon que pense tu des 2 petits misérables bus pour le déplacement à auch


pas besoin de bus pour aller à auch, c'est tout prés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:13 #11460 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai des collègues qui y étaient ils m'ont dis qu'il y avait bien peu de dacqois pour un match d'une telle importance
ty est allé en voiture toi?? à pied?? a velo??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:20 #11463 par bruno
Plus d'infos
gaby écrit:

je ne dis pas avoir argumenté tout mes messages mais pour la plupart je pense que c'est le cas. Je ne suis pas un supporter de l'usd je ne suis ni pour eux ni contre eux mais je pense tout de même avoir le droit le poster sur ce forum. Quand au fait que je disent que dax va sportivement descendre je ne pense pas avoir besoin d'argumenter car selon moi la lecture du classement du calendrier et du niveau de jeu affiché suffisent amplement pour moi à justifier mes dires et je pense etre en droit de dire ce que je pense sur le forum.
quand au fait que dax n'ai pas de public je suis desolé mais même si vous vous sentez concernés car je pense que vous ètes a fond deriere votre equipe moi quand je me rend a maurice boyau je voit seulement des spectateurs sans ame collective qui ne chantent pas qui ne s'enflamme pas...De plus quand je voit qu'il y a seulement 2 bus de supporters qui partent a auch dans un match crucial pour le maintien cela confirme mes pensées et là encore je pense être en droit de le dire ici.Seulement je pense qu'ici certaines personnes sont aveuglés par l'amour qu'elles portent à leur club

ben voilà, c'est exactement le même contenu mais j'aime beaucoup mieux la forme ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:24 #11465 par eitan
Plus d'infos
gaby écrit:

je ne dis pas avoir argumenté tout mes messages mais pour la plupart je pense que c'est le cas. Je ne suis pas un supporter de l'usd je ne suis ni pour eux ni contre eux mais je pense tout de même avoir le droit le poster sur ce forum. Quand au fait que je disent que dax va sportivement descendre je ne pense pas avoir besoin d'argumenter car selon moi la lecture du classement du calendrier et du niveau de jeu affiché suffisent amplement pour moi à justifier mes dires et je pense etre en droit de dire ce que je pense sur le forum.
quand au fait que dax n'ai pas de public je suis desolé mais même si vous vous sentez concernés car je pense que vous ètes a fond deriere votre equipe moi quand je me rend a maurice boyau je voit seulement des spectateurs sans ame collective qui ne chantent pas qui ne s'enflamme pas...De plus quand je voit qu'il y a seulement 2 bus de supporters qui partent a auch dans un match crucial pour le maintien cela confirme mes pensées et là encore je pense être en droit de le dire ici.Seulement je pense qu'ici certaines personnes sont aveuglés par l'amour qu'elles portent à leur club







cette chose que tu appelles AMOUR du club, et bien c'est toute une philosophie.. meme dans la défaite on évolue, on comprend des choses, et faut continuer.. pas baisser les bras JUSQU'au BOUT !!! chose que certains joueurs peut etre ont oubliés à bourgoin..:dry:

mais bon, je dois faire parti des aveugles de naissance, car meme dans la vie de tous les jours j'applique cette règle.. qui me semble si saine... et qui permet de grandir !!! pas obligé d'etre passionnés et en AMOUR d'un club.. ça se résume pour ma part dans une logique éducative et philosophique ! Bref :dry:

Alors meme dans la défaite, meme en cas de descente, je supporterais encore ce club , ne serait ce que par respect pour ceux qui se battent à le faire vivre et aussi pour les joueurs qui se sont amplement investis cette année.. et qui ne seront pas récompensés de leurs efforts !

c'est certain c'est pas le cas de tout le monde à te lire.. mais moi je suis pas là que dans les bons moments, je serai présente aussi l'année prochaine si prod2...

les joueurs ont besoin de nous.. et étant dans la grande tribune, je peux te dire, que lors des derniers matchs, les voix se firent entendre et le rouge était de plus en plus présent.

voilà. A+ bon aprem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:28 #11467 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
je comprends tout a fait ton amour du club neanmois parfois pour avancer personnellement et collectivement dans un débat il faut se rapprocher d'une certaine objectivité.cependant je prône les mêmes valeurs rugbystyque que toi je pense et ce sont malheureusement des valeurs qui se perdent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:29 #11468 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
je comprends tout a fait ton amour du club neanmois parfois pour avancer personnellement et collectivement dans un débat il faut se rapprocher d'une certaine objectivité.cependant je prône les mêmes valeurs rugbystyque que toi je pense et ce sont malheureusement des valeurs qui se perdent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:33 #11469 par eitan
Plus d'infos
gaby écrit:

je comprends tout a fait ton amour du club neanmois parfois pour avancer personnellement et collectivement dans un débat il faut se rapprocher d'une certaine objectivité.cependant je prône les mêmes valeurs rugbystyque que toi je pense et ce sont malheureusement des valeurs qui se perdent.



oui.. certainement. cet amour c'est celui du sport en général, et de ce jeu dans l'équipe ou il faut savoir rester souder, s'entraider, et se.... pardonner.

j'ai fait pas mal de sport étant gamine et meme s'ils sont pro , l'an passé la D2 cétait un autre niveau.. on s'est pas armé dés le départ pour l'assumer pleinement..
mais c'est pas pour cela qu'il faut baisser les bras et croire .. si tu le crois que je fais partie des innocents aveugles.. non j'ai juste le respect de CEUX et CELLES qui veulent que ce club continue a vivre.. alors c'est pas en dénigrant tout (biensur bcq de choses à changer !) que ça va faire évoluer le chimilimblic .. :laugh: excusez des fautes !

voilà. alors à samedi, et gaby FAUT que tu gueules fort allez dax.. tu vas voir c'est pas compliqué.. :kiss: c'est de l'humour.. mais tu vas voir ça soulage !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:46 #11470 par alexf
Plus d'infos
gaby écrit:

que se soit par le passé ou cette saison malgré un pouvoir d'achat en berne je pense avoir laissé suffisament d'argent au trésorier du club pour me faire une idée ma fois objective a ce sujet.et pour ta gouverne j'étais pas au match contre le stade fracais mais j'y était contre montauban et albi.
Sinon que pense tu des 2 petits misérables bus pour le déplacement à auch


tu me fais l'impression d'etre qqun qui vient a MB voir un match de rugby quelconque, mais qui en fait vient surtout voir l'equipe visiteuse. Et c'est je pense le cas d'une grande partie de ce qui viennent au stade, Dax ne les interesse que tres peu. A la limite la defaite du club local les fait meme rire. Sans vouloir cracher sur les habitants du departement, nombreux sont ceux qui viennnent a MB en etant deja supporter d'un petit club alentour et pour qui l USD represente le gros richous du coin qui vient piquer les petits jeunes du club, ce qui nourrit une rancoeur certaine a l'encontre de l'USD. Qu'on ne me disent pas que ce n'est pas vrai, car j'ai deja vu l'exemple de nombreuse fois. je ne dis pas que c'est la majorité, mais cela en reprensente une bonne partie. D'ou de ce fait, le manque d'ambiance dans les tribunes a MB.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:53 #11471 par eitan
Plus d'infos
c'est vrai ce que tu dis alexf, je pense que les matchs à dax, drainent pas mal de personnes de tous les coins du département.. alors peut etre que ça facilite pas l'ambiance ..

mais ça évolue depuis le match contre bayonne.. moins de présents mais ceux qui sont là bougent plus.. c'est ce que je ressent dans la grande tribune.

pour ma part j'ai revetu une tenue rouge et blanc et depuis ON GAGNE à MB :laugh: c'est mon tee shirt fétiche, celui de la gagne.

c'est bete j'ai pas pu aller à bourgoing :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 13:55 #11472 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
tu n'a peut etre pas faux mais moi personnellement je suis d'un petit club des alentours et j'assure que je ne suis pas contre l'usd mais je ne comprends pas certaines mentalités c'est tout.ensuite je ne choisit pas les matchs que je vais voir en fonction de l'adversaire mais en fonction de mes disponibilités

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 14:03 #11473 par alexf
Plus d'infos
gaby écrit:

tu n'a peut etre pas faux mais moi personnellement je suis d'un petit club des alentours et j'assure que je ne suis pas contre l'usd mais je ne comprends pas certaines mentalités c'est tout.ensuite je ne choisit pas les matchs que je vais voir en fonction de l'adversaire mais en fonction de mes disponibilités


:) normal, tu vas pas sacrifier une vie de famille ou des evenements particuliers pour un match de rugby, surtout pour une equipe qui te passionne pas plus que ca.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 18:59 #11483 par Pirate
Plus d'infos
Tain' ça me gave ces histoires d'ambiance ! Ceux qui critiquent je suis sûr qu'ils ne bougent pas leur gros cul ! Ca me fait marrer les \"oué le Kommando il faut gueuler plus\" ou les \"A Dax ya pas d'ambiance !\" (lancé tranquillement le cul bien assi et la voix bien vierge de tout chant). Mais merde venez chanter, venez passer du temps à faire des drapeaux, des banderoles, des actions ! Venez vous faire chier avec les stadiers, venez craquez des fumis à Montauban entouré de \"vert\" !! VENEZ bordel montrer ce que vous savez faire ! Franchement yen a certains sans internet ils ne seraient RIEN ! Moi peut-être que je l'ouvre, mais au moins les jours de match je gueule, je viens au stade 1h30 à l'avance pour installer le matos, et je fais la percu en même temps, et les pote du KP chantent, brandissent les drapeaux ! 80 minutes non-stop ! Rien que 100 personnes au KP et on aura l'ambiance la plus folle de tout le rugby français ! alors ceux qui critiquent, soit ils prouvent et montrent et s'activent, soit ils ferment leur grosse gueule parce que ça me gave ce genre d'attitude ! A entendre les gens ils sont tous fan de grosses ambiances, mais personnes ne vient chanter ! Vous croyez quoi que c'est la pelouse qui chante ? Les caméras de canal ? Les projecteurs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 19:48 - 15 Mai 2008 21:14 #11488 par claudius
Plus d'infos
eitan écrit:

pour ma part j'ai revetu une tenue rouge et blanc et depuis ON GAGNE à MB :laugh: c'est mon tee shirt fétiche, celui de la gagne.

moi aussi j'ai sorti mon maillot de la gagne pour les deux derniers matchs à MB mais à Bourgoin il n'a pas porté chance. Si le temps le permet je l'aurai de nouveau samedi.

Dernière édition: 15 Mai 2008 21:14 par jerome. Raison: Mais ils t'on fait quoi les quotes ???? ouh, les vilains...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 19:53 #11491 par eitan
Plus d'infos
ça marche à dax alors... et je repose ma voix vendredi soir et samedi pour etre à fond dans la tribune.

d'ailleurs si on gagne j'irai me boire une bière.. sur que je vais la trouver bonne.

bon allez je me sauve car .. on saccage le fameux post du nouveau stade..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 20:25 #11494 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi quand j'ai une chemise bleue on gagne :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 20:43 #11499 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
Pirate écrit:

Tain' ça me gave ces histoires d'ambiance ! Ceux qui critiquent je suis sûr qu'ils ne bougent pas leur gros cul ! Ca me fait marrer les \"oué le Kommando il faut gueuler plus\" ou les \"A Dax ya pas d'ambiance !\" (lancé tranquillement le cul bien assi et la voix bien vierge de tout chant). Mais merde venez chanter, venez passer du temps à faire des drapeaux, des banderoles, des actions ! Venez vous faire chier avec les stadiers, venez craquez des fumis à Montauban entouré de \"vert\" !! VENEZ bordel montrer ce que vous savez faire ! Franchement yen a certains sans internet ils ne seraient RIEN ! Moi peut-être que je l'ouvre, mais au moins les jours de match je gueule, je viens au stade 1h30 à l'avance pour installer le matos, et je fais la percu en même temps, et les pote du KP chantent, brandissent les drapeaux ! 80 minutes non-stop ! Rien que 100 personnes au KP et on aura l'ambiance la plus folle de tout le rugby français ! alors ceux qui critiquent, soit ils prouvent et montrent et s'activent, soit ils ferment leur grosse gueule parce que ça me gave ce genre d'attitude ! A entendre les gens ils sont tous fan de grosses ambiances, mais personnes ne vient chanter ! Vous croyez quoi que c'est la pelouse qui chante ? Les caméras de canal ? Les projecteurs ?


il est violent lui!!!!!
moi perso je ne chante pas car je ne suis pas un supporter de dax et d'un regard exterieur il n'y a pas d'ambiance à dax et les KP on ne les entends pas.
t'es sur qu'avec 100 personnes vous mettriez la plus grosse ambiance du RUGBY FRANCAIS????
t'es deja allé a montauban perpignan clermont toulouse bayonne toulon meme bourg en bresse en federale 1..... et j'en passe
ta ulture rugby me semble légère pour avancer de telles choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 20:50 #11501 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bon moi qui vit ça de loin mais qui est souvent été au stade par le passé et qui surtout a vu d'autres stades, malgré le fait que certains tels les Pirates se défoncent, MB c'est mort de chez mort..ce n'est pas une critique c'est un simple constat ...je ne vois pas pourquoi il faut ne pas le dire ou se cacher cette vérité..cependant rien n'est mis non plus en place pour \"faire\" de l'ambiance..si certains comme le Kp se défonce à monter des trucs, qu'on leur supprime les drapeaux parce qu'ils font 10 cm de trop, les pétards car ça fait du bruit pour les curistes etc...que les mecs se font palper 125 fois avant de rentrer au stade et qu'uils sont emmerdés une fois installés, ça va pas le faire longtemps..
bref MB c'est le louis 2 du rugby !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 20:54 #11503 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ça fait bien longtemps que t'es pas aller à Boyau alors South ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 20:57 - 15 Mai 2008 21:16 #11504 par claudius
Plus d'infos
gaby écrit:

il est violent lui!!!!!
moi perso je ne chante pas car je ne suis pas un supporter de dax

Conclusion tu fait partie des gus qui viennent au stade pour faire le nombre ne participent pas à l'ambiance et critiquent la froideur.

Dernière édition: 15 Mai 2008 21:16 par jerome. Raison: Vas-y Claudius... rejoue encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search