Evolution des infrastructures |
moi quand j'ai une chemise bleue on gagne :s:s
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
gaby écrit:
Conclusion tu fait partie des gus qui viennent au stade pour faire le nombre ne participent pas à l'ambiance et critiquent la froideur.quote]
il est violent lui!!!!!
moi perso je ne chante pas car je ne suis pas un supporter de dax
gaby écrit:
Conclusion tu fait partie des gus qui viennent au stade pour faire le nombre ne participent pas à l'ambiance et critiquent la froideur.quote]
il est violent lui!!!!!
moi perso je ne chante pas car je ne suis pas un supporter de dax
Tain' ça me gave ces histoires d'ambiance ! Ceux qui critiquent je suis sûr qu'ils ne bougent pas leur gros cul ! Ca me fait marrer les \"oué le Kommando il faut gueuler plus\" ou les \"A Dax ya pas d'ambiance !\" (lancé tranquillement le cul bien assi et la voix bien vierge de tout chant). Mais merde venez chanter, venez passer du temps à faire des drapeaux, des banderoles, des actions ! Venez vous faire chier avec les stadiers, venez craquez des fumis à Montauban entouré de \"vert\" !! VENEZ bordel montrer ce que vous savez faire ! Franchement yen a certains sans internet ils ne seraient RIEN ! Moi peut-être que je l'ouvre, mais au moins les jours de match je gueule, je viens au stade 1h30 à l'avance pour installer le matos, et je fais la percu en même temps, et les pote du KP chantent, brandissent les drapeaux ! 80 minutes non-stop ! Rien que 100 personnes au KP et on aura l'ambiance la plus folle de tout le rugby français ! alors ceux qui critiquent, soit ils prouvent et montrent et s'activent, soit ils ferment leur grosse gueule parce que ça me gave ce genre d'attitude ! A entendre les gens ils sont tous fan de grosses ambiances, mais personnes ne vient chanter ! Vous croyez quoi que c'est la pelouse qui chante ? Les caméras de canal ? Les projecteurs ?
bhein non c'est pas bien dit du tout !! on peut être fan de grosse ambiance sans participer !! il faut absolument être au CU84 ou au mtp de l'om, au virage sud de bordeaux pour apprécier une belle ambiance??? c'est dingue ça que les gens ne puissent pas avoir une opinion sans qu'on leur demande de faire mieux....
Tiens d'ailleurs il n y a plus de places assises a vendre pour samedi ! bon aussi faut dire que le nombre de places assises à Boyau c'est que dalle !! mais tiens au fait on va pas relancer le débat du nouveau stade puisque personne en voulais !!
ce que tu ne comprends pas c'est que je critique pas !! tu vas quand même pas demandé au retraité de 60 ans de fredonner des chants dans la petite tribune si? allons allons...je ne fais que constater l'ambiance, même à la télé ça se ressent..pour moi, bayonne, clermont, perpignan, toulouse, albi et montauban sont un cran au dessus mais moins bien pour les deux derniers cités...
après tu as un ventre mou avec castres, montpellier, brive, auch, bourgoin..ou ça dépend de l'équipe en face plus que d'autre chose..
enfin paris, dax et biarritz me semblent les plus éteints !!c'est ce que je ressens à la télé
tu vas quand même pas demandé au retraité de 60 ans de fredonner des chants dans la petite tribune si? allons allons...je ne fais que constater l'ambiance, même à la télé ça se ressent..
Je ne comprends pas que certains types qui vont au stade n'applaudissent pas quand y a des chants, le minimum pour moi, et qui par contre, sont les premiers à l'ouvrir pour dire qu'on entend rien à MB.