Evolution des infrastructures

16 Mai 2008 12:33 #11596 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
ce que tu ne comprends pas j'ai l'impression c'est que l'on fait un constat general sur l'ambiance de maurice boyau et qu'on ne critique pas votre initiative. et dans une democratie je pense que l'on est pas obligé d'etre impliqué dans quelque chose pour donner son avis.moi je te dis que je ne suis pas supporter de l'usd donc je n'encourage pas je vais au stade entre amis pour voir un match de rugby seulement et je ne pense pas que cela m'empeche de donner mon avis.SI il y a une belle action j'applaudis basta.et que dax gagne ou perde je m'en fou on va boire quelques bieres aprés le match.ce que vous n'arrivez pas à comprendre je pense c'est qu'a dax les spectateurs qui n'encouragent pas ne le font pas car en grandre majorité ne sont pas des passionnées de l'usd ,ils viennent des petits clubs des alentours, de la chalosse mais ne sont pas supporters de dax ils viennent pour voir du beau jeu.Dax n'a pas beaucoup de fidèles purs.
quand au KP je respecte vraiment votre initiative mais je constate seulement que moi au stade je ne vous entends pas et ce n'est pas parce qu'ils y a trop d'ambiance autour. et franchement pirate essaye de faire evoluer ta culture rugby ,j'entends par la de connaitres les bastions forts du rugby francais avec une histoire des traditions un pur esprit rugbystique qui font que meme si seulement 50 personnes chantaient telle chanson cela me donnerai plus de frissons que si tous maurice boyau chanatait.Mais ca ce n'est pas palpable. Je ne sait pas ton age ni ton degré d'esprits rugby mais je pense que pour reussir à ou faire une place a MB vous devriez un peu \"défootbaliser\" votre état d'esprits.BON COURAGE QUAND MEME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2008 13:46 #11603 par Pirate
Plus d'infos
Ok, je respecte ton avis.
Pour ce qui est de \"défootbaliser\" notre façon de supporter ... bhen c'est comme ça. Si c'est pour faire comme beaucoup le font déjà dans le rugby ça ne sert à rien. On a une certaine conception du supporterisme, on agit donc avec ça. J'ai largement plus de frisson avec \"las inchadas de boca\" qu'avec le tube de la pena baiona. Moi je pars du principe que si la solution \"esprit rugby\" ou folklore à l'ancienne était la bonne pour l'ambiance de MB on le saurait depuis longtemps. Mais ça n'est pas le cas, les gens ne suivent pas. Donc avec le KP on s'est dit : autant faire dans l'innovant et proposer quelque chose que le monde du rugby ne connait pas forcement. Là est la place du KP à MB. On n'a pas la prétention de faire du déjà vu, moi ça ne m'interesse pas de chanter le folklore du rugby. Les cultures sont faites pour se mélanger et si à chaque fois on doit rester enfermé dans ses codes et ses traditions, on n'avancera jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2008 16:27 #11628 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
surfy écrit:

south écrit:

tu vas quand même pas demandé au retraité de 60 ans de fredonner des chants dans la petite tribune si? allons allons...je ne fais que constater l'ambiance, même à la télé ça se ressent..


Tu sais south, tu serais justement surpris de voir le nombre de personne d'un certain âge chanter dans la ptite tribune !! Moi à ma droite il y en a une bonne chambré et souvent c'est même eux qui lancent les chants !!
bhein je sais pas mais j'aimerais bien savoir, vu que les anciens représentent une bonne aprtie du public ...

Tiède écrit:

Je ne comprends pas que certains types qui vont au stade n'applaudissent pas quand y a des chants, le minimum pour moi, et qui par contre, sont les premiers à l'ouvrir pour dire qu'on entend rien à MB.


Excuse moi Tiède, pourtant je fais des efforts :mdr1 : sort


DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2008 21:35 - 16 Mai 2008 21:40 #11660 par claudius
Plus d'infos
gaby écrit:

Conclusion tu fait partie des gus qui viennent au stade pour faire le nombre ne participent pas à l'ambiance et critiquent la froideur.



je viens au stade pour voir un match de rugby en tant que passionné de se jeu que j'ai longtemps pratiqué et que je pratique encore et je constate ce que je vois.pourquoi ca te derange qu'il y ai des gens non supporters de l'usd viennent au stade? cela s'apparente à un manque de sentiment democratique de ta part.

et pour ta gouverne je ne me considère pas comme un GUS


Mauvaise interpretation de mon post le principal est: \"critiquent la froideur\"

Dernière édition: 16 Mai 2008 21:40 par jerome. Raison: Claudius, fais un effort sur les quotes !!!! STP !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2008 22:21 #11663 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir pour répondre à gaby et au pirate et pour donné mon avis , voila perso j'ai suivi depuis ma tendre enfance Mourenx en rugby j'étais du coin quand j'étais ado nous avons vécu une finale dans notre catégorie 3 iéme division il me semble mais peut importe , mais je peut vous dire que ce que j'ai vécu à Mourenx je ne le vivrais jamais à dax et c'est dommage , alors que Mourenx et peut-étre 3 fois plus petit que Dax mais les gens était la , maquilllé , décoré , déguisé et autres , avec mes parents nous avions pércè le pare -choc de la voiture pour méttre des poupées à l'éfigie du club , c'était du délire la ville quasi entiére nous suivait , c'était énorme .

la dax en finale comme à toulouse ou à bordeaux ça me fait un peu rire , j'y étais au 2 , ma femme est une des plus grande fidéle de l'Usd et moi aussi maintenant , mais quand je vois tout c'est gens dans les grandes occassions comme des finales et qui ne sont méme pas capable de venir soutenir leur équipe en étè mais surtout en hiver incapable de brandir un drapeaux , ça me casse les coui.......... honnétement perso le commando pirate j'approuve continuer et bougé les monsieurs bourgeois de Dax , je pense réellement que nous sommes les pires supporter , perso j'ai honte , et pourtant je fais des éfforts je me déplace à chaque match avec ma famille en rouge et blanc , foulard , écharpe , drapeaux , famille , enfants avec maillot de l'Usd et quand je vois que nous sommes les seuls à crier quasiment à supporter ça me fait peur , je commence à étre dégoutè , ou sont les groupes de supporter ????????, je me demande quand clermont ou bayonne est la ou bien les autres ont entend plus les autres supporters que les notres , je sais Dax est vieux mais quand méme .

Bonne soirée le dacquois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2008 22:29 #11666 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
Et perméttais moi de rajouté une petite chose , le commando pirate svp changé d'endroit méttè vous au milieu par ex : au milieu de la petite tribune ça entrainera peut-étre les gens car la vous étes exantré à l'écart c'est dommage .

le dacquois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2008 22:47 #11672 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le dacquois écrit:

Et perméttais moi de rajouté une petite chose , le commando pirate svp changé d'endroit méttè vous au milieu par ex : au milieu de la petite tribune ça entrainera peut-étre les gens car la vous étes exantré à l'écart c'est dommage .

le dacquois


Je pense que les gars en tribune derrière devraient apprécier les drapeaux devant les yeux.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2008 22:08 #11744 par pioc
Plus d'infos
je pense qu'il faudrait deja commencer par supprimer la piste d'athletisme a maurice boyau pour mettre plus de pression sur les arbitres et le lanceur adverse surtout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 14:37 #11845 par Pirate
Plus d'infos
Allez devant la petite tribune ? Ok, mais si c'est pour entendre \"baissez votre drapeau\" toutes les 30 secondes, c'est pas la peine ... Moi je pense que ce n'est pas au KP de se déplacer mais aux gens de venir nous rejoindre. Les pesages doivent rester VIVANT !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2008 23:45 #13288 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bon sympa les interviews sur le site off, ça se multiplie en ce moment. Par contre, vous n'allez pas me dire quand même. Le gars il pose des questions au nouveau maire de Dax, et la seule qui était intéressante, concernant le stade et les infrastructures, et bien cette \"quiche\" il ne la pose pas. C'est du journalisme de pacotille. Kekito lui il aurait mis les pieds dans le plat.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2008 23:57 #13292 par pdarnis
Plus d'infos
je me suis fait exactement la même réflexion : une seule chose avait de l'intéret, le stade et paf rien de rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 15:44 #13344 par aupadax
Plus d'infos
si il n'a pas posé la question et bien vous trouverez la réponse du maire dans mon post plus haut (terrain st paul). Ils sont pas fous les types...

Le rouge et blanc est notre armure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search