Stadiers et cie |
ce que je dis est la stricte vérité et j'en suis désolé
je trouve litigieux de se réfugier dérrière le kop du KP .Vous voulez que je vous dise quoi ? Le KP n'est pas une personne, et le kop du KP n'est pas réservé au KP. Les chants avec insulte n'importe qui peut les lancer. Samedi soir j'étais au méga et je n'ai pas lancé ce genre de chant. En plus il y avait du monde samedi soir chez nous ...
Après pour les insultes même si je ne cautionne pas personne n'est venu se plaindre ici au début de la saison après les \"Lapasset connard\" et autres injures envers la fédé, ou les arbitres, etc. Il ne faudrait pas non plus généraliser les comportements de notre tribune avec la mentalité du KP.
dérangerai-t-on ?si vous voulez faire des reproches au kp, je vous invite à allez sur leur forum en discuter... je pense que perso on peut discuter mais pas de procès ici merci
Vous voulez que je vous dise quoi ? Le KP n'est pas une personne, et le kop du KP n'est pas réservé au KP. Les chants avec insulte n'importe qui peut les lancer. Samedi soir j'étais au méga et je n'ai pas lancé ce genre de chant. En plus il y avait du monde samedi soir chez nous ...
Après pour les insultes même si je ne cautionne pas personne n'est venu se plaindre ici au début de la saison après les \"Lapasset connard\" et autres injures envers la fédé, ou les arbitres, etc. Il ne faudrait pas non plus généraliser les comportements de notre tribune avec la mentalité du KP.
aupadax, moi je ne lache pas le morceau et j'attends des explications pour me prouver que je ne pense pas bien et que le KP ne se donne pas le genre mauvais garçon !putain quel procés? c'est incroyable, pirate peut écrire ce qu'il veut mais pas moi.
C'est pas grave...
+1j'arrete là de toute façon je ne serai pas entendu et il ya trop de partie pris dans ce topic pour qu'un témoignage neutre puisse avoir une valeur
je n'insinue rien ni ne provoque rien .baco écrit:
baco, plutôt que de faire des insinuations et de la provoc, ne penses-tu pas que tu pourrais constater que pirate n'est plus connecté ? 38 minutes sans réponses, ça veut dire quoi qu'il ne répond pas parce que coupable... et bien...38 minutes sans réponse :
bizarre , bizarre
serait-ce un sentiment de culpabilité qui vous dérange?
je viens de refaire un petit saut en arrière dans les topics ou tout le monde était au soutien du KP car surement comme moi trop loin de l'action pour juger vrai, a priori.....
Sans vous l'avoir manifesté j'été favorable a vos démarches et vous encourage,d'ailleur pret a vous expliquer comment on régle une caisse claire qui de loin me parait un peu casserole(c'est pas une insulte je précise) mais là franchement j'ai des doutes
je pense qu'il n'ya pas de relations de cause à effet avec la sécurité.
Je pense qu'ils ont été complétement dépassés et surtout un manque certains de psychologie de leur part a été vraiment préjudiciable. Ah le zèle quand tu nous tiens....