20 Jui 2008 11:52 #16038
par flash
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
5000 euros d amende felicitation le kp!!!!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
20 Jui 2008 12:19 #16039
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
flash écrit:
5000 euros d amende felicitation le kp!!!!!!!!!!!
Putain mais tu nous saoûles toi.
20 Jui 2008 12:47 - 20 Jui 2008 12:54 #16042
par Luffy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Non mais les gars on habite un pays de loosers c'est logique cette amende :dry:
Tu roules à 250 km/h sur la route tu risques moins ... c'est pour faire bon genre, \"l'état lutte contre les hooligans\" ... pauvre pays tient !
Pour flash : de rien ya pas de quoi ! mais dit moi c'est toi qui la paye l'amende ou quoi ?
Edit : c'était encore pirate là :silly:
Dernière édition: 20 Jui 2008 12:54 par Luffy.
20 Jui 2008 12:48 #16043
par flash
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
quoi je te saoule? c la rèalitè c tout. et un peu de respect pcq je te connais pas moi ok!!
20 Jui 2008 12:55 - 20 Jui 2008 15:01 #16044
par flash
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
sur c pas moi, mais c pas toi non plus!!!! y a des reglements faut les respecter.y a bcq de moyen pour se faire entendre
EDIT alexf la fonction EDITER est ton amie, merci de t'en servir, de plus le langage SMS est interdit, merci d'avance de s'exprimer en bon vieux francais, ton clavier a toute les lettres de disponible, tu es prié de les utiliser.
Merci
Dernière édition: 20 Jui 2008 15:01 par alexf.
20 Jui 2008 13:03 #16046
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Pourquoi tu me parles de respect ? Le mot FACILE par excellence, l'argument à tout : LE RESPECT ! qu'est ce que je devrais en dire moi ? Une amende de 5000 € pour trois pots de fumée et c'est moi qui doit le respect ?
Tu tombes dans leur panneau ! C'est eux qui n'ont aucun respect par rapport aux différentes façons d'animer un stade ! ILS ont dit, alors ON doit suivre sans rien dire. Désolé par pour moi ...
Et si tu parles de règles sache que sur le forum le langage SMS et les doubles post sont interdits ...
20 Jui 2008 13:03 - 20 Jui 2008 15:25 #16048
par bendabe
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
5000€ c'est sur que par rapport au foot ça fait beaucoup.En même temps, c'est interdit c'est interdit.ça me fait rire quand j'entends parler de petite amende, ça semble toujours petit surtout quand c'est pas notre argent.
Bref les fumigenes perso c'est trés jolie j'aime beaucoup maintenant c'est interdit car ça perturbe les joueurs (ça vous a peut etre echappé mais quand le match a été interrompu quelques minutes, des joueurs étaient à genoux à respirer à travers leur maillot....allez faire un footing en fumant une cigarette vous allez comprendre).
Aprés ça va c'est pas la mort non plus ça reste bon enfant, mais bon faut pas oublier que dax c'est pas l'olympique lyonnais et qu'il faudra pas s'étonner d'être un peu plus surveillé car à coup de 5000€...
Malgré tout je suis trés content qu'un groupe de supporter grandisse à Dax car le club en a bien besoin.C'est votre premiere année, je pense que l'on apprend toujours de nos erreurs donc je suis sur que l'an prochain le KP sera encore meilleur.
Bon courage à vous
Dernière édition: 20 Jui 2008 15:25 par bendabe.
20 Jui 2008 13:11 #16049
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Merci pour ton soutien.
Mais ce que vous ne comprennez pas c'est que dire \"c'est génial ce que vous faites, il faut ça à Dax ... etc\" c'est gentil. Que nous dire que ceci ou cela c'est interdit ça peut paraitre mature. Mais au final c'est nous le KP, souvent les mêmes du noyau, qui se bougent, qui chantent, qui essayent d'inover. Et quand certains matchs on est à peine 10, les matchs où on est nombreux, où les gens sont chauds, bhen on se permet quelques folies ... On serait 100 on aurait moins besoin de fumis pour inover et dire au gens \"Oh oh on est là\". Cet année combien de fois on est venu nous saluer ? :dry:
c'est malheureux que l'interprétation soit : 3 fumis = 5000 € = on analyse en rien la situation, on réprimande ... Moi rien que pour ça ça me force à continuer ... La prochaine étape de toute façon c'est de faire le point avec Ponteins, et UNIQUEMENT Ponteins, et aucun de ses sbires !
20 Jui 2008 13:46 - 20 Jui 2008 13:53 #16054
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bendabe écrit:
Aussi j'aime beaucoup ton argumentation angie,quelqu'un n'est pas d'accord avec la majorité sur ce forum donc c'est un con...
Déjà retrouve moi le passage où j'ai dit que c'était un con, ensuite j'ai le droit de dire qu'il saoûle à force avec ses messages parce niveau argumentation il fait fort lui aussi ça fait quand même la 2ème fois qu'il vient balancer, le club a pas d'argent merci le KP, 5000€ d'amende bravo le KP et bla bla bla. C'est vrai que c'est tellement constructif ses messages.
Je rappelle au passage son message d'arrivée ici: \"de toute façon ces stadiers c'est que des rebus de la société je sais pas qui les sélectionne mais ça doit être un champion!!! rien que pour les voir ça vaut le coup de payer l'entrée c'est plus marrant que Bigard\". Et encore là je l'écris en français parce que monsieur flash nous l'avait fait version sms.
Ca débarque sur le forum pour écrire ça et ça vient me parler de respect???
Dernière édition: 20 Jui 2008 13:53 par Angie.
20 Jui 2008 14:13 #16058
par toto
-
toto
-
-
Visiteur
-
bon je veut pas en rajouter mais tout a fait d'accord avec angie,il est vrai que flash abuse un peu sur ces posts surtout qu'il ne vient sur le forum que pour critiquer....et non pour participer aux sujets plus concrets types recrues,etc....
20 Jui 2008 15:05 #16074
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Flash, Toto, Pirate, Angie, on reste calme, sinon je vais un rapido avec les avertos
:laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Jui 2008 15:16 #16078
par toto
-
toto
-
-
Visiteur
-
moi j'ai rien fait...

...j'ai juste exprimer un petit point de vue lol
20 Jui 2008 15:36 #16084
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
Flash, Toto, Pirate, Angie, on reste calme, sinon je vais un rapido avec les avertos
:laugh:
Pour si peu? Tu dégaines vite Alex.
Pour la peine tu sais ce que je te dis:
Allez, ça, c'est fait!
20 Jui 2008 16:32 #16096
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Bhen moi je suis concerné, je réponds donc ! J'en ai juste marre qu'on vienne me parler de respect, il ne veut plus rien dire ce mot pour moi, utilisé pour tout et son contraire ...
Sinon après que certains n'aiment pas le KP je m'en fou et je m'en doute, je fais avec et je m'en porte très bien ! Là seule chose que je ne veux pas c'est qu'on nous mette encore des truc sur le dos dans le genre on n'a pas d'argent c'est la faute aux pirates !
Au fait, et pour vous prouver que cette sanction est DISPROPORTIONNEE, un exemple : avec 5000 ¬ d'amende l'USDAX, si elle jouait en L1 de foot serait devant Valencienne ou Toulouse au classement des amendes pour usage d'engins pyrotechniques

VA et le TFC !! Pour 3 petits pots de fumée ! Le rugby part en sucette je vous le dis. Bientôt on va interdire le toro de fuego pendant les ferias ...
20 Jui 2008 16:35 #16097
par flash
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
pas besoin d avertos. mais si mes post sont inutile je m incline.......quand au respect angie c est la valeur essentielle du rugby et si tu aime vraiment ce sport et ton club tu ne dvrais pas t enballer aussi vite que ça.
20 Jui 2008 16:38 #16098
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Tu n'as pas à t'incliner ni à te rabaisser ... pour ma part je te répondais, je m'expliquais, c'est tout.
20 Jui 2008 16:39 #16099
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je réitere mon soutien au kommando pirate !!
Si le club sanctionnait tout les gens qui fument au stade ainsi que les costards cravates avec leur cigare au bec et bé l'amende serait bien plus chère que les 5000 euros !!!!!!!!!!
On verra la saison prochaine si Degos et ses gorilles vont mettre de l eau dans leur vin, sinon: stade désert !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Jui 2008 16:48 - 20 Jui 2008 20:11 #16102
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
flash écrit:
pas besoin d avertos. mais si mes post sont inutile je m incline.......quand au respect angie c est la valeur essentielle du rugby et si tu aime vraiment ce sport et ton club tu ne dvrais pas t enballer aussi vite que ça.
Non mais on croit rêver là! Tu me parles de respect, toi? Avec le premier message que t'avais laissé ici sur les stadiers ah t'es bien placé oui pour faire la leçon.
Bref j'abandonne, il fut un temps où je t'aurais répondu vraiment différemment mais là Alex m'a dans le collimateur et il est hors de question que je me prenne un averto à cause de notre discussion (moi qui n'ai même jamais eu une heure de colle au lycée et qui suis la sagesse personnifiée

).
EDIT alexf et bin heureusement que j'avais mis des smileys, qu'est ce que cela aurait ete sinon. J'ai absolument personne dans le nez comme tu dis Angie, desolé que tu penses cela, j'ai tenté un petit jeu de mot qui est passé completement inapercut, flash rapido, desolé que ce petit mot est un peu mis le feu, et je m'en excuse aupres de tout les forumeurs que j'aurais pu froissé. Je me suis mal fait comprendre, j'essayerai de ne plus recommencer.
Dernière édition: 20 Jui 2008 20:11 par alexf.
20 Jui 2008 20:14 #16138
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
UP
Je demande a tout les forumeurs que j'ai froissé dans ma derniere intervention de me ^pardonner, j'ai tenté un jeu de mot foireux qui n'a fait que mettre un peu le feu au poudre. J'en suis encore une fois entierement desolé.
Il n'y a pas de chasse aux sorcieres, et j'ose esperer que personne ne pense qu'il est plus en vue qu'un autre du point de vue de la moderation
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Stadiers et cie