11 Jui 2008 16:43 - 11 Jui 2008 16:47 #14842
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Voilà je l'ouvre le topic.
Pour Titof, entre les échos à droite et à gauche, des témoignages sérieux et notre propre expérience je peux te dire que la sécu à Dax c'est des cow-boys et qu'ils ont des consignes limites.
Ils ont des règlements de compte à faire sur certains pirates ou sympathisants, sinon je ne vois pas l'interet de certains de leur propos, et des propos rapportés par des gens dignes de confiance.
Ce que je ne comprends pas c'est que quelques personnes nous traitent comme des hools alors qu'une majorité de gens nous soutiennent ! et des gens de tout âge, toute classe sociale, etc ... si ce n'est pas une preuve du bon sens de notre mentalité ...
De toute façon la loi du type \"Alliot Marie\", les préfets, etc, ne connaissent rien du monde des tribunes et de la fête ! De quelques exemples ils veulent en faire une généralité, et le préfet se prend pour celui de Paris face au Boys !
C'est le début de la fin c'est moi qui vous le dit, et si on doit finir en interdit de stade bhen ça se terminera comme ça car de toute façon un stade comme ILS le souhaitent je n'ai rien à y foutre dedans !
Edit : Et je rajouterai : au lieu de venir ici lorgner ou parler derrière notre dos que le club réponde à notre communiqué ! Nous nous ne refusons pas le dialogue au moins ...
Dernière édition: 11 Jui 2008 16:47 par Pirate.
Le sujet a été verrouillé.
11 Jui 2008 16:56 #14843
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
pareil, j'ai pas eu de reponse non plus.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Jui 2008 17:41 #14847
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
ok je suis entièrement dacodac
seulement c'est pas l'affaire d'un seul homme tout cela non?
jean marc Degos a lui aussi des directives !
de la a souhaiter sa démission c'est un peu fort non ?
la politique du club doit revoir tout cela
sinon dax n'aura jamais l'ambiance de la Boca ou de River mais au moins qu'ils laissent ceux qui savent faire la fete !!!
ils = les 2 ou 3 personnes qui ont les destinées du club
11 Jui 2008 17:47 #14849
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Je sais que Degos n'est pas le seul maître à bord, d'ailleur moi je n'est pas demandé sa démission, mais il fait parti des responsables, et c'est lui que l'on voit le plus et lui qui a tenu certains propos, dixit des gens présents au stade. C'est lui qui en veut à un des sympatisants du KP, ça tourne au règlement personnel, on quitte le domaine du sport et des tribunes.
Après de toute façon le problème vient de bien haut, le préfet a l'air tout existé alors bon ... La banderole des BB leur donne tous les droits on dirait, m'étonnerait pas que les RG visitent notre forum et celui-ci !
ON LACHE RIEN !!
11 Jui 2008 17:58 #14853
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Moi,j'ai une petite anecdote concernant les stadiers.Je viens au stade depuis 1980 et,c'est la première saison que je vois autant de choses autour de ce stade.
DAX BIARRITZ,tout est calme dans les tribunes et aux pesages,défilé de voitures,chacun discute avec son ou ses voisins de quatre vingt minutes lorsque un stadier dont j'ai le visage en mémoire depuis le match de BOURGOIN arrive et somme les spectateurs du pesage côté petite tribune d'enlever leurs bras de la main courrante sur laquelle ils reposaient en expliquant que c'était pour leur sécurité.Faut pas déconner.Des défilés de toutes sortes(échassiers,bandas,supporters ,justement voitures)il y en a eu sur cette piste d'athlétisme et je n'ai jamais au grand jamais vu le moindre problême.Le pire dans tout ça,c'est le TON employé par ce cow boy.Il fallait le voir dans son beau chasuble jaune
Le même lors de DAX BOURGOIN,toujours pesages côté petite tribune,juste avant le coup d'envoi,je m'installe inconfortablement car allongé de tout mon long sur les marches de l'escalier double donnant accés au centre de la dite tribune en prennant soin car bien élevé et respectueux des autres,de demander aux personnes assises au premier rang si je ne gênais personne.Pas de problême.Incomfortable mais au moins entre deux têtes je voyais la totalité du terrain.Puis voila notre JOHN WAYNE qui arrive en roulant les mécaniques on ne peut plus et me demande sur un ton trés agressif de descendre.Surpris de me faire réprimender tel un enfant pris les mains dans le bocal de confiture,je m'exécute donc;Un spectateur interloqué lui aussi par cette scêne,me demande si j'ai bien entendu la phrase émise par notre WAYNE .Non,j'ai entendu qu'il m'a dit autre chose mais je n'ai rien compris car encore abassourdi de m'être fais jeter de la sorte .Ce spectateur me dit alors que ce stadier zélé a dit que s'il avait à revenir,il ne dialoguerait plus.Cela voulait dont dire que j'allais me faire virer comme un mal propre.Encore plus étonné par les dires de mon voisin d'un soir,j'ai alors suivi ce stadier et je lui ai fait comprendre que vu mon métier de sapeur pompier,pour la sécurité j'allais être surement plus efficace que lui en cas de problêmes.
Et pour terminer sur une note humouristique,je lui ai dit qu'il n'y avait qu'une chose qui me faisait trembler.Le froid mais assurement pas lui
11 Jui 2008 18:19 - 11 Jui 2008 20:08 #14855
par flash
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
de toutes façons c stadier c que des rebus de la sociètè je c pas qui les selectionne mais ça doit etre un champion!!!!!rienq pr les voir ça vo le cout de payer l entrèe c plus marrant que bigard...........
EDIT alexf, bienvenu a toi par ici, mais un langage correct est demandé a tout le monde, de plus debuter par une premiere intervention aussi haineuse et aussi categorique, peut vite mené a un averto. UN homme averti en vallant 2 ...
Petit cours de genetique, comprenne qui pourra, si tu vois un mouton noir, ca ne veut pas dire que le troupeau entier aura la laine noire 
Bonne continuation sur un ton plus amical. D'avance merci
Dernière édition: 11 Jui 2008 20:08 par alexf.
11 Jui 2008 18:29 #14856
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
11 Jui 2008 18:44 #14859
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
rassurez vous le pseudo chez de la sécurité et sacrément ...(les mots m'échappent du clavier) et ca date pas d'aujourd'hui...j'ai déjà eu à traiter avec lui et bé, faut rappellez que l'on est à Dax, un club soit disant famille...
11 Jui 2008 19:52 #14861
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
+1, ayant assisté aux 3/4 des matchs à Boyau leurs attitudes m'a d'abord interpellé puis choqué pour les mêmes raisons que vous... Par contre j'aimerais que le club aille s'inspirer de nos voisins bayonnais, d'une part pour la fête faite par le club à Dourthe mais aussi pour l'envahissement final du terrain par les spectateurs de tout age et qui s'est formidablement bien passé (comme dans 99,99 % des cas). Et ça c'est une partie de l'esprit rugby... Qu'on ne l'oublie pas et qu'on dise à ses cowboys de dégonfler leurs melons déjà que tout fout le camp niveau esprit rugby alors si on perd ça aussi...
11 Jui 2008 20:23 #14863
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Pour l'envahissement du terrain c'est un exemple même de tolérance et de souplesse dans l'interprétation du règlement de la LNR.
A Dax que ce soit pour l'envahissement du terrain ou les fumis, aucune tolérance. En plus maintenant si on a le préfet sur le dos ...
En tout cas le club ferait bien de lire ce topic, il verrait qui a raison, qui a tord ...
11 Jui 2008 20:45 #14870
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Ils ne sont pas tous cons c'est sur, surtout les plus jeunes. Aucun problème avec celui qui était devant nous avant l'incident, même après, il n'est jamais passé de l'autre côté de la main courante.
C'est les plus anciens qui sont passés de l'autre côté jouer les durs.
11 Jui 2008 21:17 #14882
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
ensuite certains font du zèle mais pas tous et donc généraliser est débile... j'ai parlé avec un (alex pourra confirmer) et il n'avait pas l'air ok avec les consignes mais c'est son job et il le faisait...
+ 1 sur l'ensemble de ce que tu dis,
faudrait pas non plus que je serve d'alibi pour tout et n'importe quoi, parce que a un moment ........

:laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Jui 2008 21:18 - 11 Jui 2008 21:21 #14883
par aupadax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ce message pour vous demander un petit éclaircissement. J'étais au match avec mon fils de 5 et demi et nous sommes toujours placés à quelques métres de votre kop et je vous le dis franchement, j'ai été extrèmement choqué d'entendre des chants du style \"Alliot Marie Salope\" et surtout \"Sarko, sarko On t'encule\". J'ai toujours trouvé votre démarche dès le début fort symphatique et sachez que je vous soutiens dans votre démarche mais je pense qu'il ya des paroles qui ne doivent pas émergées dans un stade encore plus de rugby.
Bon courage et vivement l'année prochaine
Le rouge et blanc est notre armure !
Dernière édition: 11 Jui 2008 21:21 par aupadax.
11 Jui 2008 21:19 #14884
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ils auront moin de problèmes la saison prochaine les stadiers car avec les matchs à 14 h 30 il y aura que des vieux retraités et gateux !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 Jui 2008 21:23 #14887
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
moi j'ai vu avant le début du match un gars de la sécurité enlever une banderole de 0.5 m par 2.00 m sur laquelle était inscrit :
PORCU TOREILLES AVEC TOI
Elle avait été posée par une dame d'une soixantaine d'année , au dessous de la tribune présidentielle.
franchement nous avons étés tous choqués de ces agissements et j'ai meme vu un supporter dacquois intervenir sans résultats.
comme vous tous je pense déplorable ces nouvelles normes et vivement que ça change au risque d'étre bien ridicule
11 Jui 2008 21:28 #14889
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
aupadax écrit:
Ce message pour vous demander un petit éclaircissement. J'étais au match avec mon fils de 5 et demi et nous sommes toujours placés à quelques métres de votre kop et je vous le dis franchement, j'ai été extrèmement choqué d'entendre des chants du style \"Alliot Marie Salope\" et surtout \"Sarko, sarko On t'encule\". J'ai toujours trouvé votre démarche dès le début fort symphatique et sachez que je vous soutiens dans votre démarche mais je pense qu'il ya des paroles qui ne doivent pas émergées dans un stade encore plus de rugby.
Si par contre ce que tu avances est bien réel ,là je ne vous cautionne plus du tout car vous étes HORS SUJET messieur du KP.
on retrouve ce type de slogans dans la tribune boulogne du PSG et on voit ou ça méne, non ??????????????????
11 Jui 2008 21:31 #14890
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
aupadax écrit:
Si c'est vrai ca craint vraiment sur ce coup, j'ai pas entendu de mon côté car trop loin, mais si veridique vous baissez dans mon estime et ce n'est pas qualifiable, car il y a des sujets et des propos qui n'ont rien à faire dans une enceinte rugbystique, dans le foot je comprendrais tellmement ils peuvent être cons, mais là ca me depasse! A bon entendeur...
11 Jui 2008 21:31 #14891
par aupadax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ce que je dis est la stricte vérité et j'en suis désolé
Le rouge et blanc est notre armure !
11 Jui 2008 21:39 #14894
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
aupadax écrit:
ce que je dis est la stricte vérité et j'en suis désolé
tu n'a pas a etre désolé.mais puisque tu l'affirme alors j'attends les responsables venir ici nous expliquer.............
11 Jui 2008 21:40 #14895
par Pirate
-
Pirate
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
A l'abordage !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Vous voulez que je vous dise quoi ? Le KP n'est pas une personne, et le kop du KP n'est pas réservé au KP. Les chants avec insulte n'importe qui peut les lancer. Samedi soir j'étais au méga et je n'ai pas lancé ce genre de chant. En plus il y avait du monde samedi soir chez nous ...
Après pour les insultes même si je ne cautionne pas personne n'est venu se plaindre ici au début de la saison après les \"Lapasset connard\" et autres injures envers la fédé, ou les arbitres, etc. Il ne faudrait pas non plus généraliser les comportements de notre tribune avec la mentalité du KP.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Stadiers et cie