Stadiers et cie |
En fait au lieu de m'en prendre directement aux stadiers ou aux policiers à ce moment là j'ai préféré m'en prendre à ceux qui les commandent d'en haut ...
Pour info Luffy n'est même pas majeur,
J'ai parlé de procès mais ce n'était pas pour toi, je m'adressais principalement à baco.Je ne vous fais pas de procés comme j'ai pu le lire, je vous donne juste mon sentiment, ce post à été créer pour çà non pirate ?
CHOUREUT écrit:
J'ai parlé de procès mais ce n'était pas pour toi, je m'adressais à baco et aupadax.Je ne vous fais pas de procés comme j'ai pu le lire, je vous donne juste mon sentiment, ce post à été créer pour çà non pirate ?
Désolé je l'avais pris pour moi, mais je parlais pas pour toi
Ben c'était pas déjà obligatoire? Ca fait un moment que j'ai le gilet et les triangles dans ma voiture.A propos, et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je viens de faire l'acquisition de deux gilets de sécurité jaune-fluo, non pas pour passer inaperçu parmi les stadiers, mais parce que ils sont OBLIGATOIRES dans la tuture à partir du 1er juillet 2008 (avec les triangles) ! :huh:
PENSEZ-Y, l'amende en cas d'absence sera de 90 €, ce serait dommage ....
Ouais mais au KP ils s'inspirent aussi des supporters marseillais. Tu me parles d'un modèle!Ah oui juste un truc, si j'ai fait le paralléle avec le foot, comme d'autres, c'est le Kop pirate à comme modèle les supporters de foot de Boca Junior.
gilou écrit:
Ben c'était pas déjà obligatoire? Ca fait un moment que j'ai le gilet et les triangles dans ma voiture.A propos, et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je viens de faire l'acquisition de deux gilets de sécurité jaune-fluo, non pas pour passer inaperçu parmi les stadiers, mais parce que ils sont OBLIGATOIRES dans la tuture à partir du 1er juillet 2008 (avec les triangles) ! :huh:
PENSEZ-Y, l'amende en cas d'absence sera de 90 €, ce serait dommage ....
CHOUREUT écrit:Ouais mais au KP ils s'inspirent aussi des supporters marseillais. Tu me parles d'un modèle! :laugh: :laugh:Ah oui juste un truc, si j'ai fait le paralléle avec le foot, comme d'autres, c'est le Kop pirate à comme modèle les supporters de foot de Boca Junior.
Déjà au kiosque avant le match quand j'ai vu le pirate avec son maillot de l'OM j'ai dit qu'il faisait de la provoc. Faut pas s'étonner après.Normal alors qu'ils se fassent destroncher
Alleluia !! Le KP n'est donc pas totalement irrécupérable (footballistiquement parlant).Ensuite allez voir ailleur si j'y suis, allez l'OM
Pour votre gouverne sachez qu'il y a un abonné des girondins dans le KP ...
Pirate écrit:
Alleluia !! Le KP n'est donc pas totalement irrécupérable (footballistiquement parlant).Ensuite allez voir ailleur si j'y suis, allez l'OM
Pour votre gouverne sachez qu'il y a un abonné des girondins dans le KP ...
je viens juste de me connecter et je reprends le fil.Salut à tous !
Bon je suis un \"membre\" du KP07.
Effectivement j'ai tenu les propos cités plus haut
J'ai eu ces propos sous la colère et l'énervement : quand tu te fais fouiller à tous les matchs par les stadiers voir même les flics et quand un de tes potes se fait arreter je pense qu'il y a de quoi s'énerver !
Maintenant, après coup, je regrette énormement d'avoir dit tous ça et je m'excuse auprès de tous ceux qui ont entendu ça et surtout auprès des ENFANTS présent à ce moment là !
En fait au lieu de m'en prendre directement aux stadiers ou aux policiers à ce moment là j'ai préféré m'en prendre à ceux qui les commandent d'en haut ... Et comme le disait Martin on était que 2 ou 3 à avoir chanté ça pendant environ quoi ? 30 secondes ! Et Pirate n'a jamais lancé ces chants ! Enfin je préfère que tout le monde se souvienne des encouragements à notre équipe sur toute la saison que cet épisode de quelques minutes
Donc je m'excuse une nouvelle fois auprès de toutes les personnes ayant entendu ce \"chant\" !
(par contre je pense vraiment ce que j'ai dit, mais je veillerais à ne plus les sortir dans le stade, promis !)