Stadiers et cie

12 Jui 2008 14:23 #14989 par Angie
Plus d'infos
Je n'avais lu que le début de ce sujet hier mais je viens de le lire dans son intégralité. C'est en train de partir complètement en vrille. Moi personnellement, au risque de m'attirer les foudres de certains, les insultes entendues je m'en balance. Il m'en faut bien plus pour être choquée. Je suis d'accord que dans le fond c'est bête d'aller balancer ça dans un stade parce que ça n'a rien à voir avec le match mais franchement qu'est ce que je m'en fous (je précise au passage que je dirai pareil si les insultes étaient dirigées contre quelqu'un de gauche, je fais pas de favoritisme). Je trouve que certains s'arrêtent à des détails de 3 fois rien. Et qu'on vienne pas me dire qu'il y a des gamins autour et que ça se fait pas parce que les gosses faut arrêter de les prendre pour des innocents aux oreilles chastes.

Bref je sais pas ce que c'est ce procès fait aux pirates mais punaise après tout ce qu'ils ont fait durant la saison pour soutenir l'équipe c'est un peu fort de venir leur faire des reproches pour un truc pareil (surtout vu la tension de samedi), que ça soit le KP responsable de ces insultes ou bien alors des personnes autour d'eux je veux même pas le savoir, ça me passe au dessus.

Par contre, et je viens de voir que Pirate en parlait aussi, j'en ai marre également qu'on rapporte toujours tout au football, c'est toujours le milieu du foot qui a tous les défauts et le rugby toutes les qualités. Stop.
Le sujet a été verrouillé.
12 Jui 2008 15:11 #14995 par Luffy
Plus d'infos
Salut à tous !

Bon je suis un \"membre\" du KP07.

Effectivement j'ai tenu les propos cités plus haut :blush:
J'ai eu ces propos sous la colère et l'énervement : quand tu te fais fouiller à tous les matchs par les stadiers voir même les flics et quand un de tes potes se fait arreter je pense qu'il y a de quoi s'énerver !
Maintenant, après coup, je regrette énormement d'avoir dit tous ça et je m'excuse auprès de tous ceux qui ont entendu ça et surtout auprès des ENFANTS présent à ce moment là !

En fait au lieu de m'en prendre directement aux stadiers ou aux policiers à ce moment là j'ai préféré m'en prendre à ceux qui les commandent d'en haut ... Et comme le disait Martin on était que 2 ou 3 à avoir chanté ça pendant environ quoi ? 30 secondes ! Et Pirate n'a jamais lancé ces chants ! Enfin je préfère que tout le monde se souvienne des encouragements à notre équipe sur toute la saison que cet épisode de quelques minutes :)

Donc je m'excuse une nouvelle fois auprès de toutes les personnes ayant entendu ce \"chant\" ! ;)

(par contre je pense vraiment ce que j'ai dit, mais je veillerais à ne plus les sortir dans le stade, promis ! :woohoo: )
12 Jui 2008 15:36 - 12 Jui 2008 15:40 #14997 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Si tout le monde pouvait être aussi franc dans le club ...
On reconnait nos tords sans pour autant renier notre mentalité et nos idées. Bravo Luffy. Pour info Luffy n'est même pas majeur, il prouve que chez les pirates on sait discuter sans faire de la provoque. Je demande à voir si beaucoup de jeunes de son âge aurait tenu ce genre de propos sur le forum ...

Luffy dit :

En fait au lieu de m'en prendre directement aux stadiers ou aux policiers à ce moment là j'ai préféré m'en prendre à ceux qui les commandent d'en haut ...

Voilà pour moi tout est dit ! A la limite en quoi s'en prendre à ceux qui font les lois et commandent serait plus chocant que s'en prendre à TOUS les stadiers du stade ? Juste une question comme ça ...
Dernière édition: 12 Jui 2008 15:40 par Pirate.
12 Jui 2008 15:46 #15000 par alexf
Plus d'infos
Pirate écrit:

Pour info Luffy n'est même pas majeur,

ah bravo, et tu as l'autorisation des parents pour faire ca :laugh:

:boulet : sort

plus serieusement, meme si je reprouve les revendications politique dans une enceinte sportive, rien n'excuse tout de meme l'attitude deplacé des stadiers tout au long de l'année.

Merci Luffy pour ton intevention, reconnaitre ce que l'on a fait est une belle preuve de maturité, et certains par ailleurs ferait bien de reconnaitre leur tord, que l'on n'assiste pas aux memes derives l'année prochaine.
Marre des cow boys et de leur mentalité debile

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
12 Jui 2008 16:00 - 12 Jui 2008 16:01 #15004 par CHOUREUT
Plus d'infos
Angie t'inquiète, j'ai pas été plus \"choqué\" que toi, mais je trouve ca nul, d'ailleur autant que le coupable qui vient de s'en excuser et c'est trés bien.

Aprés vous pouvez gueuler et crier aprés qui vous voulez, c'est juste que si vous voulez faire des émules et vous faire accepter par les dinosaures de l'usd, faut pas leur donner de grain à moudre.

Je ne vous fais pas de procés comme j'ai pu le lire, je vous donne juste mon sentiment, ce post à été créer pour çà non pirate ?
Dernière édition: 12 Jui 2008 16:01 par CHOUREUT.
12 Jui 2008 16:04 - 12 Jui 2008 16:08 #15006 par Angie
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Je ne vous fais pas de procés comme j'ai pu le lire, je vous donne juste mon sentiment, ce post à été créer pour çà non pirate ?

J'ai parlé de procès mais ce n'était pas pour toi, je m'adressais principalement à baco.
Dernière édition: 12 Jui 2008 16:08 par Angie.
12 Jui 2008 16:04 #15007 par martin
Plus d'infos
Effectivement, on ne peut que respecter ta franchise Luffy est c'est très bien que cette fâcheuse histoire se termine comme cela. C'est vrai que avec tout ce qui était en train de se passer pour vous,...

Mais pour revenir au sujet principal de se débat, je trouve totalement anormal que le club ne communique pas sur l'incident de samedi. En effet, même s'ils ne le font pas publiquement par l'intermédiaire du site off, qu'ils aient au moins la décence et la politesse de répondre aux nombreux mails qu'ils ont reçu.

PS : au fait Pirate qui dans mon avatar fait parti du KP?? Il n'y a que moi (à gauche) et mon meilleur ami (avec le bandeau). Tu dois certainement confondre! Sinon mon message n'était pas du tout adressé contre toi ou contre les autres pirates, mais simplement la description de ce que j'ai vécu samedi....

L\\'étoile USD à jamais gravée dans mon cœur !!!
12 Jui 2008 16:06 #15008 par CHOUREUT
Plus d'infos
Angie écrit:

CHOUREUT écrit:

J'ai parlé de procès mais ce n'était pas pour toi, je m'adressais à baco et aupadax.

:blush: : sort Désolé je l'avais pris pour moi, mais je parlais pas pour toi :mdr1
12 Jui 2008 16:10 #15009 par Angie
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Désolé je l'avais pris pour moi, mais je parlais pas pour toi :mdr1

:diabolo
12 Jui 2008 16:17 #15010 par CHOUREUT
Plus d'infos
Je sais pas si vous l'avez fait, mais pourquoi vous demandez pas un rendez-vous au président pour régler tout ca en vu de la saison prochaine ? Vous négociez un petit coin pour laisser votre matos comme ca vous évitez les fouilles à chaque pet, vous demandez une petite subvention... Par contre insistez bien pour qu'il soit présent.

Ah oui juste un truc, si j'ai fait le paralléle avec le foot, comme d'autres, c'est le Kop pirate à comme modèle les supporters de foot de Boca Junior.
12 Jui 2008 16:26 #15012 par gilou
Plus d'infos
A propos, et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je viens de faire l'acquisition de deux gilets de sécurité jaune-fluo, non pas pour passer inaperçu parmi les stadiers, mais parce que ils sont OBLIGATOIRES dans la tuture à partir du 1er juillet 2008 (avec les triangles) ! :huh:
PENSEZ-Y, l'amende en cas d'absence sera de 90 €, ce serait dommage .... :S
12 Jui 2008 16:31 - 12 Jui 2008 16:45 #15013 par Angie
Plus d'infos
gilou écrit:

A propos, et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je viens de faire l'acquisition de deux gilets de sécurité jaune-fluo, non pas pour passer inaperçu parmi les stadiers, mais parce que ils sont OBLIGATOIRES dans la tuture à partir du 1er juillet 2008 (avec les triangles) ! :huh:

Ben c'était pas déjà obligatoire? Ca fait un moment que j'ai le gilet et les triangles dans ma voiture.

CHOUREUT écrit:

Ah oui juste un truc, si j'ai fait le paralléle avec le foot, comme d'autres, c'est le Kop pirate à comme modèle les supporters de foot de Boca Junior.

Ouais mais au KP ils s'inspirent aussi des supporters marseillais. Tu me parles d'un modèle! :diabolo
Dernière édition: 12 Jui 2008 16:45 par Angie.
12 Jui 2008 16:36 #15015 par CHOUREUT
Plus d'infos
Angie écrit:

gilou écrit:

Ben c'était pas déjà obligatoire? Ca fait un moment que j'ai le gilet et les triangles dans ma voiture.

CHOUREUT écrit:

Ouais mais au KP ils s'inspirent aussi des supporters marseillais. Tu me parles d'un modèle! :laugh: :laugh:

Normal alors qu'ils se fassent destroncher :mdr1
12 Jui 2008 16:39 - 12 Jui 2008 16:44 #15016 par Angie
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Normal alors qu'ils se fassent destroncher :mdr1

Déjà au kiosque avant le match quand j'ai vu le pirate avec son maillot de l'OM j'ai dit qu'il faisait de la provoc. Faut pas s'étonner après. :trop

Evidemment je déconne... Quoique moi faut pas trop me tourner autour avec un maillot de l'om dessus parce que je peux faire pire que les stadiers si j'interviens. : blonde
Dernière édition: 12 Jui 2008 16:44 par Angie.
12 Jui 2008 18:56 #15033 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Bon ya plusieurs choses à répondre.
Alors pour Martin déjà, la personne qui porte l'écharppe USDAX avec les cheuveux longs on dirait mon frère ! même écharppe en plus !

Après je comprends qu'il faille prendre sur soi pour réussir à se faire accepter des \"anciens\", c'est ce que l'on essaye de faire plus ou moins depuis le début de l'année. Et ça se passe pas trop mal quand même, franchement ça m'étonne tous ces gens heureux de voir des fumis :laugh:
Pour le RV avec Ponteins, je lui ai envoyé le communiqué du KP, s'il ne répond pas je lui propose moi-même un RV, rien qu'avec lui, pour entendre sa version des choses, ses sentiments et pour voir comment faire pour la suite, voir si on ne peut pas avoir un peu plus d'indulgence à Dax sur certaines règles de la ligue (par exemple comme à Bayonne où les gens envahissent le terrain à la fin d'un match, chose interdite dans le règlement).

Ensuite allez voir ailleur si j'y suis, allez l'OM :heureux
Pour votre gouverne sachez qu'il y a un abonné des girondins dans le KP ...
Pour Boca, c'est clair que c'est une influence, mais franchement allez voir certaines vidéo de la \"doce\" de boca, ya pas mieux comme genre d'ambiance dans un stade pour moi !

Sinon content que cette \"affaire\" des insultes soit réglée et que Luffy se soit exprimé calmement.
12 Jui 2008 19:17 #15039 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

Alleluia !! Le KP n'est donc pas totalement irrécupérable (footballistiquement parlant). :danse
12 Jui 2008 19:22 #15040 par CHOUREUT
Plus d'infos
Angie écrit:

Pirate écrit:

Alleluia !! Le KP n'est donc pas totalement irrécupérable (footballistiquement parlant). :danse

Ca doit être le cerveau de la bande... :diabolo
12 Jui 2008 19:24 #15041 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
pirate ne mélange pas ambiance de foot et ambiance de rugby
en Argentine l'ambiance est totalement différente au rugby club de Tucuman ou San luis qu'à River ou boca !!
Mais jem ce que tu fais toi & ton équipe de joyeux lurons
LA GRINTA CON SABOR Y AMOR PERO CON RESPETO !!!!!!!!!!!!!
AUPA EL KP
12 Jui 2008 20:21 #15048 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Je ne mélange pas l'ambiance, moi je parle de boca en foot, des chants et des bandas, de rien d'autre ;)
12 Jui 2008 21:00 #15057 par baco
Plus d'infos
Luffy écrit:

Salut à tous !

Bon je suis un \"membre\" du KP07.

Effectivement j'ai tenu les propos cités plus haut :blush:
J'ai eu ces propos sous la colère et l'énervement : quand tu te fais fouiller à tous les matchs par les stadiers voir même les flics et quand un de tes potes se fait arreter je pense qu'il y a de quoi s'énerver !
Maintenant, après coup, je regrette énormement d'avoir dit tous ça et je m'excuse auprès de tous ceux qui ont entendu ça et surtout auprès des ENFANTS présent à ce moment là !

En fait au lieu de m'en prendre directement aux stadiers ou aux policiers à ce moment là j'ai préféré m'en prendre à ceux qui les commandent d'en haut ... Et comme le disait Martin on était que 2 ou 3 à avoir chanté ça pendant environ quoi ? 30 secondes ! Et Pirate n'a jamais lancé ces chants ! Enfin je préfère que tout le monde se souvienne des encouragements à notre équipe sur toute la saison que cet épisode de quelques minutes :)

Donc je m'excuse une nouvelle fois auprès de toutes les personnes ayant entendu ce \"chant\" ! ;)

(par contre je pense vraiment ce que j'ai dit, mais je veillerais à ne plus les sortir dans le stade, promis ! :woohoo: )

je viens juste de me connecter et je reprends le fil.
LUFFY j'apprécie trés fortement ton explication. j'ai peut etre provoqué mais c'était pour avoir des explications.j'aime t'a franchise et t'excuse tout autant.
j'ai eu un peu peur que ce soit les insultes qui aient déclenché les hostilités et tu m'explique que non.
je comprends que vous ayez étés excédés
vu depuis les pelouses de la grande tribune ça paraissait complétement déplacer cette intervention. Vous avez tout mon soutien a condition que bien sur..................

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search