Relation Staff-Joueurs

16 Nov 2010 13:20 - 16 Nov 2010 13:22 #55700 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Une interview de David Bortolussi, pas tendre du tout pour l'US Dax , à lire dans sud ouest.com, ça taille sec :S Le club de Dax et ces dirigeants ont de sacrés façons de faire, mais bon lui non plus n'est pas irreprochable.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 16 Nov 2010 13:22 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2010 06:49 #55703 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Un mec bien ce borto un mec bien je le dis depuis longtemps. pas trop top niveau rugby mais un mec bien et supporter de l'OM en plus....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2010 07:11 #55704 par Barbu
Plus d'infos
Sans aucun doute, un mec bien, mais je suis certain que Smith ou Tewata le sont aussi. Après, de souce sure, il n'est pas meilleur en fed2 qu'à Dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2010 09:35 - 17 Nov 2010 09:40 #55706 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
mouais, enfin, les mecs, ils veulent bien le pognon et se gènent pas en début de saison pour en demander plus mais après, faut pas les emmerder avec la pression du résultat.
Et encore, le borto, il etait à Dax, plutot le club Med concernant la pression..... quand on voit le manque d'envie flagrant depuis 3 saisons de la part des joueurs sur le terrain, laissez moi rire....

Après, je cautionne pas la façon de dire "au revoir" au joueur, mais d'un autre coté, quand on se traine des leugnes toute une saison qui n'ont pas respectés leur contrat pro, on a pas forcement envie de mettre les formes.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 17 Nov 2010 09:40 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2010 10:14 #55708 par jerome
Plus d'infos
Son contrat arrivait à terme, certes, mais c'est pas une raison pour ne pas lui faire part de la non intention de lui renouveler... Et après çà, on dit que Dax est une grande famille... foutaises...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2010 11:21 - 17 Nov 2010 11:23 #55709 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
jerome écrit:

Son contrat arrivait à terme, certes, mais c'est pas une raison pour ne pas lui faire part de la non intention de lui renouveler... Et après çà, on dit que Dax est une grande famille... foutaises...


Tu sais, quand le fric entre en jeu à ce point là dans ce sport, m'etonne pas que des valeurs de rugby et de famille d'antan explose en vol !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 17 Nov 2010 11:23 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2010 12:00 #55721 par fafa64
Plus d'infos
pour les valeurs du rugby qui se perdent depuis le professionnalisme je conseille a tout le monde de regarder le film "la coupe du monde 87 20ans deja" certes ce n'est pas la meme epoque mais la verité y est dite .
c'est a dire que ce n était pas les meilleurs joueurs mais les meilleurs pour jouer ensemble en equipe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search