dans le Sud Ouest de ce jour, il y a une affiche annonçant le match de vendredi..le logo de Dax a été modifié..nous ne sommes plus US DAX Rugby Landes mais nous sommes devenus US DAX depuis 1904..et pour finir "ensemble nous sommes les Landes"...des jalouses ces abeilles....
dans le Sud Ouest de ce jour, il y a une affiche annonçant le match de vendredi..le logo de Dax a été modifié..nous ne sommes plus US DAX Rugby Landes mais nous sommes devenus US DAX depuis 1904..et pour finir "ensemble nous sommes les Landes"...des jalouses ces abeilles....
FBG sur Facebook a également utilisé ce logo.
Il existe... sauf que c'est celui de l'omnisport...
Petit extrait des propos de Jeff sur le SO :
"La saison prochaine, on repartira pour jouer le maintien, le budget (moins de 6 millions d’euros) ne va pas évoluer. Sur le sportif, on va se renforcer avec trois, quatre joueurs et en perdre un peu plus."
quelle honte ce mail recu ce jour pour une garden partie pour feter la fin de saison et ceci le 25 mai!!!!!!
le club pense qu on sera éliminer jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je serais coach , je prendrais cela tres tres mal
vive la confiance:angry:
quelle honte ce mail recu ce jour pour une garden partie pour feter la fin de saison et ceci le 25 mai!!!!!!
le club pense qu on sera éliminer jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je serais coach , je prendrais cela tres tres mal
vive la confiance:angry:
Pour le coup, c'est moyen
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Une fin de saison anticipée par la direction et une garden party à 30 €, sans annoncer le menu On voit bien que ça navigue dans un monde en total décalage.Les ploucs que nous sommes, ont quand même une cervelle pour constater le ridicule
Impossible de trouver le lien direct mais il y a le replay de l'émission 100% club du 3 juin avec Adrien Asteggiano pour le bilan de la saison et celle à venir
ICI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Philou401
Impossible de trouver le lien direct mais il y a le replay de l'émission 100% club du 3 juin avec Adrien Asteggiano pour le bilan de la saison et celle à venir
ICI
Merci pour l'info. Ça répond à pas mal de questions que je me posais au niveau effectif et des espoirs.
Benoît August a annoncé un budget pour l'an prochain à 6M ou 6.1 M d'€.
Le départ de Furno est officiel. Il sera remplacé par Lucas Guillaume (pas démenti hier soir).
Un jeune centre Espoirs du Stade Français sera bien Dacquois l'an prochain (pas de nom avancé). Il aurait déjà trouvé son appartement à Dax. Il aurait le niveau pour intégrer ponctuellement l'équipe 1.
Pour le reste, le recrutement est bouclé.
Gros travail sur l'équipe Espoirs qui devra devenir le vivier de l'équipe 1.
Matchs amicaux confirmés à demi-mots face à Agen et Biarritz à la mi-août.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale
je ne sais trop où poster mais je suis passé sur le site officiel , et vraiment, je le trouve très bien. Bravo aux concepteurs et aux webmasters.
peut être une rubrique avec les résultats des équipes de l'assos ou un lien et ce sera parfait.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Bonjour à tous je viens de m’inscrire même si je faisais partie des nombreux invités qui fréquentent ce forum.
Lu ce jour un article de SO qui envoie Aldigé à Nice avec un budget qui passe à 8,5 millions d’€ et qui montre que même les clubs montant de l’étage inférieur auront un budget supérieur au nôtre.
Je sais que cela ne fait pas tout, cette année l’a prouvé mais bon….
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Tiède
Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur (Beaumarchais)
Hier Sud Ouest a trouvé un peu de place pour parler en page Sud Landes d'un événement qui c'est passé le 19 juin.
Titre de l'article: Philippe JAQUEMAIN passe la main.
On apprend que c'est Xavier PONTENX qui prend la présidence du conseil de surveillance.
Désolé je ne sais pas copier l'article, peut être que quelqu'un saura le faire