MEDIAS ET USD

29 Aoû 2024 10:43 #133345 par dax
Plus d'infos
Certains joueurs ont eu des propositions d’autres clubs dont un d’un club huppé. Jeff a donné sa parole qu’il ne recrutera aucun joueurs derrière. Malheureusement ba. Lui a une fois de plus savonné la planche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2024 11:57 #133346 par bruno
Plus d'infos

Certains joueurs ont eu des propositions d’autres clubs dont un d’un club huppé. Jeff a donné sa parole qu’il ne recrutera aucun joueurs derrière. Malheureusement ba. Lui a une fois de plus savonné la planche

On en a recruté deux quand même. Mais info intéressante , merci !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Aoû 2024 12:59 #133348 par dax
Plus d'infos

personne à l’ouverture ni en 15

29 Aoû 2024 13:24 #133349 par bruno
Plus d'infos

personne à l’ouverture ni en 15

Ok, ce n'st pas pareil que di dre on ne recrute personne derriere que on ne recrute pas de 10 et de 15 . ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

30 Aoû 2024 23:07 #133364 par oggy
Plus d'infos
Un 15 manque....
On l a vu ce soir contre montauban
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Taz40

31 Aoû 2024 16:16 #133372 par PierDax
Plus d'infos
Les Clubs de supporters étaient invités à se rassembler dans la buvette JUNCA avant le match pour boire une petite bière ...

ALLEZDAX.COM y était avec les intervenants du site : Pascale, Marcos, Oggy, Claudius, Fly, Kekito ... etc...

Excellente initiative de l'USD qui nous a permis de mettre des visages sur ceux que nous ne connaissions pas et de dialoguer sympathiquement avant le match !

Que des bons mecs qui font vivre ce site allezdax.com ... et une super nana : notre photographe préférée Pascale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, Fly, Pascale, francis

31 Aoû 2024 21:51 #133374 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Les Clubs de supporters étaient invités à se rassembler dans la buvette JUNCA avant le match pour boire une petite bière ...

ALLEZDAX.COM y était avec les intervenants du site : Pascale, Marcos, Oggy, Claudius, Fly, Kekito ... etc...

Excellente initiative de l'USD qui nous a permis de mettre des visages sur ceux que nous ne connaissions pas et de dialoguer sympathiquement avant le match !

Que des bons mecs qui font vivre ce site allezdax.com ... et une super nana : notre photographe préférée Pascale.

Effectivement, très bonne initiative du club, qui m'a permis de faire connaissance avec certains forumeurs. Vive Allezdax.com et vive l'USD !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, oggy, Pascale, francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Sep 2024 13:59 #133400 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Nous sommes le 3 septembre 2024, la saison de ProD2 vient de débuter et l'effectif 2024/2025 n'est toujours pas actualisé sur le site officiel de l'USD.

Par curiosité, j'ai vérifié les sites officiels de Provence, Mont-de-Marsan, Brive, Montauban, Agen, Biarritz, Soyaux, et tous ont mis à jour leur effectif pour la saison en cours. Vous m'excuserez, je n'ai pas vérifié les autres !

05 Sep 2024 09:48 #133412 par marcos
Plus d'infos
L'administration du club fait globalement du bon boulot et la professionnalisation des structures et des activités mises en place, apparait de plus en plus, en seulement 2 saisons ! Bravo pour eux !

Par contre, comme Fly ci-dessus, je remarque quelques scories dans cette activité de professionnalisation, en voici d'autres exemples :
- notre carte d'Abonné ne comporte plus le n° de l'escalier (lors du contrôle d'entrée d'accès à la tribune, il m'a été demandé si j'avais ma carte l'an passé ... et conseillé de la présenter avec l'actuelle ...),
- le programme des entrainements de la semaine n'est pas apparu sur le site officiel cette semaine,
- il y a 2 jours, dans le journal Sud Ouest apparaissait l'affiche du match contre Montauban,
- lors du sympathique apéro des clubs de supporters, la moquette rouge d'entrée dans l'espace Roger Junca n'avait pas été fixée (quelques personnes y ont trébuché (heureusement sans problème),
- la démarche de vente des plaques du mur des afficionados de l'USD a elle aussi connu des approximations ...

L'enthousiasme est là, c'est essentiel pour que tout celà s'installe progressivement dans le meilleur !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

05 Sep 2024 12:18 #133414 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

L'administration du club fait globalement du bon boulot et la professionnalisation des structures et des activités mises en place, apparait de plus en plus, en seulement 2 saisons ! Bravo pour eux !

Par contre, comme Fly ci-dessus, je remarque quelques scories dans cette activité de professionnalisation, en voici d'autres exemples :
- notre carte d'Abonné ne comporte plus le n° de l'escalier (lors du contrôle d'entrée d'accès à la tribune, il m'a été demandé si j'avais ma carte l'an passé ... et conseillé de la présenter avec l'actuelle ...),
- le programme des entrainements de la semaine n'est pas apparu sur le site officiel cette semaine,
- il y a 2 jours, dans le journal Sud Ouest apparaissait l'affiche du match contre Montauban,
- lors du sympathique apéro des clubs de supporters, la moquette rouge d'entrée dans l'espace Roger Junca n'avait pas été fixée (quelques personnes y ont trébuché (heureusement sans problème),
- la démarche de vente des plaques du mur des afficionados de l'USD a elle aussi connu des approximations ...

L'enthousiasme est là, c'est essentiel pour que tout celà s'installe progressivement dans le meilleur !

Ce sont des détails sans réelle importance, mais lors de la campagne d'abonnement, il a été annoncé que les cartes seraient remises personnellement par des joueurs, ce qui n'a pas été le cas.
De même, rien hormis la carte, pas d'étui, pas de goodies, pas de calendrier (bravo à l'amicale qui y a pensé, notamment pour ses adhérents, mais pas que)...

05 Sep 2024 12:44 #133415 par nicodax
Plus d'infos

Ce sont des détails sans réelle importance, mais lors de la campagne d'abonnement, il a été annoncé que les cartes seraient remises personnellement par des joueurs, ce qui n'a pas été le cas.
De même, rien hormis la carte, pas d'étui, pas de goodies, pas de calendrier (bravo à l'amicale qui y a pensé, notamment pour ses adhérents, mais pas que)...

Il y aura des cadeaux lors des soirées abonnés il y en a une très bientôt d'ailleurs :)

12 Sep 2024 18:40 #133484 par claudius
Plus d'infos
Article de SUD-OUEST, Il est envisagé de faire le match DAX - MONT à JEAN DAUGER le samedi 16 novembre dans l'après-midi.
C'est quoi ce bordel, on veut jouer les 2 matchs à l'extérieur.

12 Sep 2024 19:32 #133485 par Philou401
Plus d'infos

Article de SUD-OUEST, Il est envisagé de faire le match DAX - MONT à JEAN DAUGER le samedi 16 novembre dans l'après-midi.
C'est quoi ce bordel, on veut jouer les 2 matchs à l'extérieur.

Je suis un peu sceptique aussi... Pas persuadé que l'USD ait un réservoir de supporter immense. Si c'est pour se retrouver sur les deux matchs avec plus de jaunes que de rouges...

12 Sep 2024 19:52 #133486 par larl
Plus d'infos
Il suffit de demander aux supporters bayonnais ce qu'ils en pensent...2 matchs delocalisés en 2 ans et...2 défaites contre Pau et Toulon...Le dernier match, ils ont rempli Anoeta avec des pseudos supporters, uniquement là pour profiter des tapas de San Sébastian et point à la ligne...

Il y a certes un interet financier mais sportivement, Aucun......

Bon, en même temps, on peut comprendre la strategie de notre président. Qd t'as pas un radis à mettre, va le chercher ailleurs....On peut comprendre.

Allez dax

13 Sep 2024 09:42 #133489 par marcos
Plus d'infos
Comme les copains, je suis plutôt inquiet sportivement sur cette pré-annonce de délocalisation.

Lorsque nous avons acheté notre abonnement, c'était pour assister à des matchs à Boyau, c'est à dire près de notre domicile, assis à la place choisie, à côté de nos voisins habituels.

Le "terrain", "jouer à domicile", a toujours été un avantage, un soutien et une motivation supplémentaires pour les joueurs (gagner à l'extérieur est rare et considéré comme un exploit).

Je ne me souviens pas si un club de ProD2 a déjà délocalisé un de ses matchs pour des raisons financières ...

S'il y a défaite Dacquoise ce jour-là, elle sera toujours bien évidemment reprochée aux Dirigeants et si la fin de saison est "compliquée" ...

13 Sep 2024 09:42 #133490 par marcos
Plus d'infos
Comme les copains, je suis plutôt inquiet sportivement sur cette pré-annonce de délocalisation.

Lorsque nous avons acheté notre abonnement, c'était pour assister à des matchs à Boyau, c'est à dire près de notre domicile, assis à la place choisie, à côté de nos voisins habituels.

Le "terrain", "jouer à domicile", a toujours été un avantage, un soutien et une motivation supplémentaires pour les joueurs (gagner à l'extérieur est rare et considéré comme un exploit).

Je ne me souviens pas si un club de ProD2 a déjà délocalisé un de ses matchs pour des raisons financières ...

S'il y a défaite Dacquoise ce jour-là, elle sera toujours bien évidemment reprochée aux Dirigeants et si la fin de saison est "compliquée" ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, Pascale, francis

13 Sep 2024 11:02 #133493 par PierDax
Plus d'infos
Pour gagner un "match à domicile" il vaut mieux avoir un stade plein à Dax avec des supporters Dacquois en Rouge et Blanc qu'un stade , sûrement plus grand certes, à Bayonne mais rempli (?) de spectateurs "caméléons" (rouge/ blancs / bleus / jaunes / Noirs ...) .

Alors fiasco ou réussite rugbystique et financière ?
... en tous cas ça ne satisfera sûrement pas la majorité des supporters Dacquois qui ne veulent pas abandonner leur stade Maurice Boyau ... et chanter le vino griego à la sauce Bayonnaise !

D'accord pour évoluer et continuer à se professionnaliser mais ne pas faire n'importe quoi quand même .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, Pascale, francis

13 Sep 2024 15:35 #133497 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Sur le plan sportif, faut etre sacrement costaud mentalement et etre securisé au classement pour faire une operation pareille sinon ca peut vite se retourner contre nous !

Car jouer à Bayonne, ce sera jouer à l'exterieur, sans reperes pour les joueurs, alors faire des ronds, ok mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs en oubliant le sportif...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale, francis

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Sep 2024 00:04 #133505 par jako40
Plus d'infos
Remplissons Maurice Boyau et essayons de fideliser et secouer un public qui à la chance de voir les leaders de la pro D2.
2eme point si c est pour laisser 150000€ à l Aviron ....soit 6000 entrées à 25€ autant faire 8000 entrées à Dax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis, Philou401

14 Sep 2024 08:37 #133507 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Ce duo Gufflet-Asteggiano fait feu de tout bois…
Leur seule valeur semble être le pognon !ils n’ont aucune valeur sociétale. Après avoir viré les bandas l’an dernier, ils ont dû se raviser en se rendant compte qu’il y avait une culture locale forte. Bis repetita cette année avec un derby délocalisé, avec au passage un gros fuck à la ville de Dax qui se saigne, aux impôts des commerçants qui ne profiteraient donc plus du derby (restau et bars), à la planète en polluant un peu plus pour faire 50 bornes de plus aux supporters dacquois et montois.
Tout ça pour faire 5000 entrées de plus (peut-être si ça marche vraiment) ? 125.000€ moins le prêt du stade la sécurité les bus… bref si ça marche vraiment il va rester 50.000 ? Dont évidemment la belle commission Stratton du duo capitaliste.
Et si c’est un flop et bien le club pleurera pour ses finances. Et si l’on perd, la grosse honte d’un ego surdimensionné.

L’argument du refus de partenaires ? Pipeau ! Qu’ils dressent une tente éphémère ils prendront moins de risques.

On a quand même à faire à des capitalo-mégalo..

Pourrait-on avoir le bilan du mur des supporters egocentrés ?
Pourrait-on avoir le bilan de la vente aux enchères des maillots du math à Valence à 80€ mini la mise :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search