David DARRICARRERE

28 Avr 2012 15:35 #73190 par jerome
Plus d'infos
Donc, si Manas travaille sur notre recrutement, c'est complètement illégal ? C'est monnaie courante dans le sport... Si ca se trouve ils ont une convention collective qui le leur permet...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2012 17:11 #73191 par PierDax
Plus d'infos
...et si ça se trouve il n'y a rien qui les autorise à faire un boulot parallèle mais ils le font .... parce qu'ils regardent d'abord leur propre intérêt avant celui de leur employeur, en l'occurrence pour D.D, l 'U.S.D !!!
On ne peut pas empêcher ça, certes, mais la décence serait, pour le président qui en bénéficie, de ne pas le publier ...
Carton rouge à Tingault qui ne manque pas une occasion de nous narguer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2012 17:20 #73192 par oban
Plus d'infos
Welcome in the french profesionnal rugby system... :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2012 22:01 #73220 par dax
Plus d'infos
ça fait déjà 2 mois qu'il a pris 30 jours le montois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 06:01 #73342 par sunset
Plus d'infos
A la question dans SO du jour s'il aurait pu rester à Dax le montois il fait très fort.

En gros il part pour ne pas nous prendre trop d'argent(qu'il mérite et va prendre à Agen il ne s'en cache pas) et nous permettre d'avoir les moyens ainsi de recruter, nous facilitant la tâche au final.

Mais quelle générosité de sa part, franchement merci monsieur le montois.

Vous n'êtes qu'un gentil de bouffon de passage et j'espere que vous serez effacé des memoires collectives au plus vite. Minable!

Et le plus drôle c'est qu'Agen n'est pas sauvé et nous potentiellement en top14 :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 07:52 #73351 par francis
Plus d'infos
s'est certainement un bon manager ,la preuve ici a dax ou il aura un bon bilan
dans le jeux des lignes arrière je suis pas convaincu ,on n'est pas bon ,heureusement nos avants on fait le boulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 08:16 #73354 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Qu'il aille prendre de la caillasse ailleurs ne me dérange pas, c'est effectivement la loi du sport pro. Mais qu'il soit au moins 1 année complète à Dax qui le paye pas bien mais qui l'a relancé est le minimum.

Il a beaucoup apporté à Dax en terme de solidarité, d'envie et d'esprit d'équipe et ça, on peut pas lui enlever.
Par contre, ses déclarations dans la presse sont nazes, que ce soit au sujet de son implication avec Agen depuis la mi fevrier ou le fait qu'il nous rend service en partant car il est trop cher pour nous

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 08:23 #73355 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
Amis dacquois,la memoire est bien courte...ou etiez-vous l'an passé?....

Avec quasiment le même groupe,vous etes qualifiés,logiquement,pour les demis alors peut être que la venue de DD et l'apport de certains joueurs recrutés par lui même ont grandement changé la donne,non?

De plus,jusqu'à l'annonce agenaise,la presque totalité des forumeurs de ce site louait le travail de MONSIEUR DD et là il devient vulgairement "le montois".....Pourtant,je ne vois pas ou il vous manque de respect car il a toujours été clair avec DAX,si un club de top14 le desirait,il le rejoindrait,chose faite...
Après,certe le comportement deplorable du président agenais est plus que discutable, mais DD en est-il responsable?

Que devrait dire les supporters de l'UBB qui eux ont appris le départ de leur coatch bien plus tôt dans la saison mais en plus vers un club avec lequel ils etaient en concurrence(perpignan)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 08:36 #73358 par river
Plus d'infos
Quel mépris a ce bonhomme pour un club qui lui a évité le chômage quand il dit
que son salaire aurait amputé DAX de la possibilité de recrutement d'autres joueurs.
En d'autres termes il dit que DAX n'a pas assez de fric pour se payer un DARRICARERE.

Ce bonhomme n'a aucun tact.

D'ailleurs qu'a-t'il fait ? Pas grand chose
Cela se voit par le nombre d'essais marqués par nos trois-quarts.
Il n'a même pas appris à RADIDI à être passeur. Cela s'est encore vu hier.
A LA ROCHELLE, ils ont fait aussi bien sinon mieux que lorsqu'il était leur entraîneur
Peut être le seul bonus qu'on peut lui accorder est d'avoir amené dans sa valise Romain LACOSTE.

En conséquence qu'il parte et courage à nos dirigeants pour la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 08:50 - 30 Avr 2012 08:53 #73359 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Tiède !... A-t-il failli dans son implication avec Dax ? Non je ne crois pas... allant même à s'énerver au point d'être lourdement sanctionné de banc pendant 30 jours

au moins dans ses déclarations il a le mérite de mettre cartes sur table sans langue de bois, moi ça me plait, je comprends que ça dérange certains

mais il faut arrêter de supputer et regarder les résultats, seuls les faits comptent, le reste c'est du vent


Je ne supputes rien, je le trouve excellent manager et le remercie pour cette superbe saison et son implication.

Ceci dit, y a quelque part un manque de respect quand on laisse passer dans la presse qu'on bosse depuis 3 mois avec son club de l'année prochaine. Comment veux tu mobiliser les joueurs que tu entraines et qui ont signé dans un autre club après ça ??
Tu vois, j'aime pas spécialement Mourad Boudjellal, mais je pense que ce dernier aurait dégommé son entraineur s'il avait fait de telles déclarations, ou si le président de son futur club les avait fait à sa place.
Parce que le professionnalisme engendre aussi des devoirs et un certain respect du contrat, y a pas que la caillasse !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 30 Avr 2012 08:53 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 09:02 - 30 Avr 2012 09:06 #73362 par jerome
Plus d'infos

...et si ça se trouve il n'y a rien qui les autorise à faire un boulot parallèle mais ils le font .... parce qu'ils regardent d'abord leur propre intérêt avant celui de leur employeur, en l'occurrence pour D.D, l 'U.S.D !!!
On ne peut pas empêcher ça, certes, mais la décence serait, pour le président qui en bénéficie, de ne pas le publier ...
Carton rouge à Tingault qui ne manque pas une occasion de nous narguer.

Mais ca ne te gène absolument pas que Manas fasse pareil... ok

Après, je trouve aussi déplacé certains propos sur DD. Ce n'est certes pas le jeu de 3/4 flamboyant qu'on esperait. Mais ca fait des années que notre jeu de 3/4 est nul. Est-ce sa faute ? Est-ce en une saison que tout change ? Il a, avec Garcia, changé l'état d'esprit de nos joueurs. Et il est toujours impliqué dans le destin de Dax, il suffit de voir son stress dans les tribunes hier et son grand sourire à la fin du match quand il est allé retrouver ses joueurs.

Alors rien que pour çà, je lui dis merci

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 30 Avr 2012 09:06 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 09:41 - 30 Avr 2012 09:50 #73369 par claudius
Plus d'infos

Mais ca ne te gène absolument pas que Manas fasse pareil... ok

Après, je trouve aussi déplacé certains propos sur DD. Ce n'est certes pas le jeu de 3/4 flamboyant qu'on esperait. Mais ca fait des années que notre jeu de 3/4 est nul. Est-ce sa faute ? Est-ce en une saison que tout change ? Il a, avec Garcia, changé l'état d'esprit de nos joueurs. Et il est toujours impliqué dans le destin de Dax, il suffit de voir son stress dans les tribunes hier et son grand sourire à la fin du match quand il est allé retrouver ses joueurs.
Alors rien que pour çà, je lui dis merci


+1
Et quant-on va aux entrainements, on voit bien son implication qui n'a pas changé depuis le début de la saison.
Effectivement il fallait voir sa joie quant-il est descendu des tribunes et qu'il attendait le coup de sifflet final pour rentrer sur le terrrain.
J'ai même cru qu'il n'allait pas attendre :P

Dernière édition: 30 Avr 2012 09:50 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 10:38 - 30 Avr 2012 10:40 #73378 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

...et si ça se trouve il n'y a rien qui les autorise à faire un boulot parallèle mais ils le font .... parce qu'ils regardent d'abord leur propre intérêt avant celui de leur employeur, en l'occurrence pour D.D, l 'U.S.D !!!
On ne peut pas empêcher ça, certes, mais la décence serait, pour le président qui en bénéficie, de ne pas le publier ...
Carton rouge à Tingault qui ne manque pas une occasion de nous narguer.

Mais ca ne te gène absolument pas que Manas fasse pareil... ok

Après, je trouve aussi déplacé certains propos sur DD. Ce n'est certes pas le jeu de 3/4 flamboyant qu'on esperait. Mais ca fait des années que notre jeu de 3/4 est nul. Est-ce sa faute ? Est-ce en une saison que tout change ? Il a, avec Garcia, changé l'état d'esprit de nos joueurs. Et il est toujours impliqué dans le destin de Dax, il suffit de voir son stress dans les tribunes hier et son grand sourire à la fin du match quand il est allé retrouver ses joueurs.
Alors rien que pour çà, je lui dis merci




Attention, pour ma part, je ne dis pas que DD n'est pas impliqué : je le répète, il nous permet cette année d'etre en demi, d'etre invaincu à MB, tout ça avec un effectif limité...
Bon, y a Garcia aussi dans l'histoire, car ce sont surtout les gros qui nous permettent de gagner 3/4 des matchs, mais bon...

Mais j'ai pas lu dans la presse que Manas travaillait avec Garcia depuis début 2012, pour préparer le projet de dax... Et ça, même si ça se fait en sous marin, pour moi, ça ne se dit pas dans la presse, question de respect. et ça ne remet pas en question la qualité de son travail

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 30 Avr 2012 10:40 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 11:01 #73381 par sunset
Plus d'infos
Je vois que la vision très liberale de DD n'est pas si choquante que cela au final. ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 12:19 #73384 par jerome
Plus d'infos

Mais j'ai pas lu dans la presse que Manas travaillait avec Garcia depuis début 2012, pour préparer le projet de dax... Et ça, même si ça se fait en sous marin, pour moi, ça ne se dit pas dans la presse, question de respect. et ça ne remet pas en question la qualité de son travail

Dans le même temps, on lit jamais rien sur Dax :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 12:41 #73385 par claudius
Plus d'infos

Mais j'ai pas lu dans la presse que Manas travaillait avec Garcia depuis début 2012, pour préparer le projet de dax... Et ça, même si ça se fait en sous marin, pour moi, ça ne se dit pas dans la presse, question de respect. et ça ne remet pas en question la qualité de son travail

Dans le même temps, on lit jamais rien sur Dax :)


Surtout que c'est depuis mars que l'on parle de lui et non depuis janvier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 19:54 #73411 par larl
Plus d'infos
N'oublie pas que le bouffon de passage a sacrément redorer l'image de notre club....Montois ou pas , DD marquera son passage comme il l'a fait à La rochelle...Je remarque simplement que cet entraineur a la culture de la gagne........Pas folichon mais ca gagne !!!!! On va passer d'un sauvetage à l'ultime journée à peut etre un match à Chaban pour la montée...........Seul bemol sur son interview, l'histoire financière......Pour le reste, respect.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 05:57 #73428 par sunset
Plus d'infos
Ca y est DD est le sauveur de la patrie dacquoise, comme si bien dit plus haut est ce en un an que l'on peut changer les choses et les mentalités??

Et Garcia cela ne viendrait il pas de lui plutôt ce changement à y reflechir et à y regarder de plus près??

Il connait mieux son groupe, le gere bien mieux, les matchs on n'en gagne aucun par les 3/4, tout vient des gros cette année clairement. La patte DD ca??

Et les joueurs vous en faites quoi?? Vous les prenez pour des moutons??

Ils se sont responsabilisés et ne souhaitaient nullement revivre la même saison que la précedente.

Ils se sont professionnalisés completement après une année de tourisme.

On a un jeu des lignes arrières degueulasse cette année, on a vu à MB certaines equipes avec bien moins de matos envoyer bien plus de jeu.

Alors l'effet DD le messi je veux bien mais faut relativiser.

Et oui Agen n'est pas encore sauvé et oui Dax peut monter. Alors il est ou son club de top 14 tant recherché au 1er Mai?

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 10:50 #73451 par sunset
Plus d'infos
Et l'encenser tout autant.

Ce n'est pas lui qui a transformé Hugues et Synaeghel par exemple

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 09:35 - 14 Mai 2012 09:36 #74256 par francis
Plus d'infos
D.D vas participer a un mini stage avec son nouveaux club AGEN mardi soir et mercredi la journée
quant il y a du gêne il n'y a plus de plaisir
heureusement pour l'USD que le ridicule ne tue pas
Dernière édition: 14 Mai 2012 09:36 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search