David DARRICARRERE

14 Mai 2012 09:52 #74260 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

D.D vas participer a un mini stage avec son nouveaux club AGEN mardi soir et mercredi la journée
quant il y a du gêne il n'y a plus de plaisir
heureusement pour l'USD que le ridicule ne tue pas


+1, c'est asez nul..
Et où il est Dédé ? Dééééédééééééééééééééé, Dééééédééééé...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 11:03 #74271 par scottish40
Plus d'infos
Ils ont vraiment pas froid aux yeux les agenais!! Après l'épisode Lanta/ deylaud maintenant Darricarrere!
Au fait c'est qui son l'employeur et qui le paie?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 11:16 #74272 par francis
Plus d'infos

Ils ont vraiment pas froid aux yeux les agenais!! Après l'épisode Lanta/ deylaud maintenant Darricarrere!
Au fait c'est qui son l'employeur et qui le paie?!




dans cette histoire se n'est pas les agenais qui n'ont pas froid aux yeux
c'est DARRICARRERE qui a mon avis manque de respect pour son employeur qui est jusqu'à preuve du contraire USD au moins jusqu'à la fin de la compétition phase finales comprise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 11:33 #74275 par mias81
Plus d'infos
mais c est quoi ce stage..pour quoi faire c est fini pour AGEN non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 11:42 #74276 par francis
Plus d'infos

mais c est quoi ce stage..pour quoi faire c est fini pour AGEN non





s'est dans le midol
le president agenais organise une rencontre avec le nouveau staff et les joueurs pour préparer la saison prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 12:20 #74279 par alexf
Plus d'infos

Ils ont vraiment pas froid aux yeux les agenais!! Après l'épisode Lanta/ deylaud maintenant Darricarrere!
Au fait c'est qui son l'employeur et qui le paie?!




dans cette histoire se n'est pas les agenais qui n'ont pas froid aux yeux
c'est DARRICARRERE qui a mon avis manque de respect pour son employeur qui est jusqu'à preuve du contraire USD au moins jusqu'à la fin de la compétition phase finales comprise


son employeur actuel c'est l USDax, pas le SUALG!
Apres si c'est en dehors des horaires de travail avec l' USDax, bon pourquoi pas, mais deontologiquement je trouve pas ca tres correcte de sa part. Ca donne vraiment l'impression qu'il n'a pas la tete a Dax et aux phases finales. J'espere que les instances dirigeantes dacquoises sauront lui faire passer le message.

Ensuite, il serait bien que la ligue rappelle a tous leur devoir. Signer un contrat avec un autre club est une chose, s'occuper d'un autre club en meme temps, c'est un gros manque de respect.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 17:38 #74301 par dax
Plus d'infos
Toujours Montois, déjà agenais, jamais dacquois ce mec est une honte qui parte et derrière ça ira bien mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 17:50 #74305 par sunset
Plus d'infos

Toujours Montois, déjà agenais, jamais dacquois ce mec est une honte qui parte et derrière ça ira bien mieux


Moi je suis d'accord avec mon poto dax. On se doute bien que pour afronter les montois sa famille en demie il va pas se casser le cul pour nos couleurs à présent

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 17:59 #74308 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si cette info est vrai et bien ça me dégoute que 1) le président d'agen propose à DD de participer au stage et 2) que DD n a pas le droit d y participer car il y a des phases finales avec Dax et que même si son contrat finissait après la saison régulière car on pensait pas etre en demi et bé par principe il devait refuser.
C'est affligeant tout ça !!! le rugby prends la même direction que le foot !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 18:01 #74309 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Toujours Montois, déjà agenais, jamais dacquois ce mec est une honte qui parte et derrière ça ira bien mieux


Moi je suis d'accord avec mon poto dax. On se doute bien que pour afronter les montois sa famille en demie il va pas se casser le cul pour nos couleurs à présent


Un imposteur, comme je l'ai déjà dis plus haut.
Après, c'est aussi à nos dirigeants de pacotille de taper du point sur la table et d'etre ferme pour pas passer pour des cons.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 18:51 #74319 par PierDax
Plus d'infos
Darricarrere aurait pu attendre que l'équipe de son employeur actuel , l' U.S.DAX , ait fini sa saison pour recevoir ses futurs joueurs Agenais car, même s'il fait ce qu'il veut de son temps libre, c'est une question de RESPECT !!!
RESPECT de ses engagements !
RESPECT de son staff ! de ses dirigeants ! des supporters !
RESPECT de son EQUIPE encore qualifiée !
... Différer cet entretien de quelques jours n'aurait pas dérangé ses futurs joueurs qui sont en vacances depuis dimanche ....et lui aurait permis de conserver un peu de crédibilité de la part des 1/2 finalistes de PRO D2 !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:04 #74321 par dax
Plus d'infos
Que voulez vous qu'il fasse passer comme message? Comment en vouloir aux joueurs qui ont signé un contrat dans un autre club ? Si cette information s'avère exacte il doit être démis de ses fonctions sur le champ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:05 #74322 par FAFA
Plus d'infos

Toujours Montois, déjà agenais, jamais dacquois ce mec est une honte qui parte et derrière ça ira bien mieux


Vous avez la mémoire bien courte !!! Si vous pouvez disputer des demies, vous le devez en grande partie à ce "jamais dacquois".
Chez vous comme chez nous, il y aura toujours des "jamais contents"...
:( :( :(

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:19 #74329 par machin
Plus d'infos
oh arrêtez
vos conneries avec darricarrere..! il va a Agen mercredi qui est son jour de repos .! il a le droit d utiliser son temps libre comme il veut non..! alors vous qui avez un employeur le samedi ou le dimanche vous n iriez pas voir votre nouveau patron si le cas se présente afin de préparer votre nouvel emploi.!? on raconte tout et n importe quoi il ne va pas en stage juste des entretiens avec certains joueurs. figurez vous que j ai posé la question a jeanot lescarboura samedi a bourquoin et ça réponse a été claire il fait ce qu l veut le jour s de son congé et il m a confirmé que Christophe manas été venu a dax et qu il collaborait journellement avec dax..! voila les choses sont donc claire pas de polémique c bien dommage car dari est super mec et avec ce qu il a apporté au club on pourrait etre un peu plus indulgent non..!je puis vous assurer qu il est totalement a fond avec dax pour l avoir vu samedi a bourgouin complétement impliqué et tres pret des joueurs pour les encourager et aussi pour certains leur remonter les bretelles..!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:21 #74330 par francis
Plus d'infos

Toujours Montois, déjà agenais, jamais dacquois ce mec est une honte qui parte et derrière ça ira bien mieux


Vous avez la mémoire bien courte !!! Si vous pouvez disputer des demies, vous le devez en grande partie à ce "jamais dacquois".
Chez vous comme chez nous, il y aura toujours des "jamais contents"...
:( :( :(






perso je n'ai pas la mémoire courte il a été un bon manager et on lui doit en partie notre place en demi
pour le jeux il y a beaucoup a redire parce qu'on n'a pas de jeux .mais on fini 4em qui l'u cru en debut de saison
mais je pense qu'il aurai pu s'abstenir d'aller voir ses futur joueurs agenais tant que nous somme en course
ou du moins faire que se ne soit pas publier
pour moi quelque part s'est un manque de respect pour USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:22 #74331 par claudius
Plus d'infos

oh arrêtez
vos conneries avec darricarrere..! il va a Agen mercredi qui est son jour de repos .! il a le droit d utiliser son temps libre comme il veut non..! alors vous qui avez un employeur le samedi ou le dimanche vous n iriez pas voir votre nouveau patron si le cas se présente afin de préparer votre nouvel emploi.!? on raconte tout et n importe quoi il ne va pas en stage juste des entretiens avec certains joueurs. figurez vous que j ai posé la question a jeanot lescarboura samedi a bourquoin et ça réponse a été claire il fait ce qu l veut le jour s de son congé et il m a confirmé que Christophe manas été venu a dax et qu il collaborait journellement avec dax..! voila les choses sont donc claire pas de polémique c bien dommage car dari est super mec et avec ce qu il a apporté au club on pourrait etre un peu plus indulgent non..!je puis vous assurer qu il est totalement a fond avec dax pour l avoir vu samedi a bourgouin complétement impliqué et tres pret des joueurs pour les encourager et aussi pour certains leur remonter les bretelles..!


+1
Et pour le voir aux entrainements il s' implique à bloc et nous n'avons rien à lui reprocher de ce coté la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:26 #74332 par seb
Plus d'infos
apparament c'est juste une reunion mardi soir a agen avec les joueurs et le lendemain avec le staff.
a mon avis cela ne l'empechera pas de faire le job pour dimanche.
apres je vous comprend qu'il est employe de l'usd mais je pense qu'il peut s'occuper de deux choses a la fois.
moi je pense que ce mec est honnete et pense faire le mieux possible avec le groupe.
il y a environ trois semaine manas ce trouver a dax donc il ne pensait pas a l'usap.
je n'y crois pas.
ALLEZ LES PETITS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:29 #74334 par jerome
Plus d'infos

oh arrêtez
vos conneries avec darricarrere..! il va a Agen mercredi qui est son jour de repos .! il a le droit d utiliser son temps libre comme il veut non..! alors vous qui avez un employeur le samedi ou le dimanche vous n iriez pas voir votre nouveau patron si le cas se présente afin de préparer votre nouvel emploi.!? on raconte tout et n importe quoi il ne va pas en stage juste des entretiens avec certains joueurs. figurez vous que j ai posé la question a jeanot lescarboura samedi a bourquoin et ça réponse a été claire il fait ce qu l veut le jour s de son congé et il m a confirmé que Christophe manas été venu a dax et qu il collaborait journellement avec dax..! voila les choses sont donc claire pas de polémique c bien dommage car dari est super mec et avec ce qu il a apporté au club on pourrait etre un peu plus indulgent non..!je puis vous assurer qu il est totalement a fond avec dax pour l avoir vu samedi a bourgouin complétement impliqué et tres pret des joueurs pour les encourager et aussi pour certains leur remonter les bretelles..!

Rien à ajouter...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:32 #74335 par alexf
Plus d'infos

Toujours Montois, déjà agenais, jamais dacquois ce mec est une honte qui parte et derrière ça ira bien mieux


Vous avez la mémoire bien courte !!! Si vous pouvez disputer des demies, vous le devez en grande partie à ce "jamais dacquois".
Chez vous comme chez nous, il y aura toujours des "jamais contents"...
:( :( :(


ce qui est choquant, c'est qu'il travaille avec Agen alors que Dax est tjs en course! Il a un employeur actuellement, et depuis qq temps on entends plus parler de DD pour ce qu'il fait avec Agen que ce qu'il fait avec Dax. Et ca, c'est assez choquant!
Son contrat n'est pas encore effectif avec Agen, et il bosse avec eux en etant retribuer ^par Dax. Est ce normal? moi j'en ai pas trop l'impression. Alors certes on fait ce qu'on veut de son temps libre, mais de la a bosser pour un autre club moi ca me fait bizarre. Tres bizarre meme.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 19:33 - 14 Mai 2012 19:35 #74338 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Toujours Montois, déjà agenais, jamais dacquois ce mec est une honte qui parte et derrière ça ira bien mieux


Vous avez la mémoire bien courte !!! Si vous pouvez disputer des demies, vous le devez en grande partie à ce "jamais dacquois".
Chez vous comme chez nous, il y aura toujours des "jamais contents"...
:( :( :(






perso je n'ai pas la mémoire courte il a été un bon manager et on lui doit en partie notre place en demi
pour le jeux il y a beaucoup a redire parce qu'on n'a pas de jeux .mais on fini 4em qui l'u cru en debut de saison
mais je pense qu'il aurai pu s'abstenir d'aller voir ses futur joueurs agenais tant que nous somme en course
ou du moins faire que se ne soit pas publier
pour moi quelque part s'est un manque de respect pour USD


Bon, ok, on a eu droit à une partie de l'info,du coup, avec la précision de Machin, c'est déjà plus cohérent et acceptable. Même si j'ai toujours en travers les déclarations dans la presse de Tingault qui travaille avec DD depuis février.

Sinon, la demie, ça se trouve, on la doit plus au travail de Garcia qu'à DD, mais bon, on va pas pinailler

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 14 Mai 2012 19:35 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search