David DARRICARRERE

13 Avr 2012 16:49 - 30 Avr 2012 09:54 #72405 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Pro D2
Dax: Darricarrère convoqué
Publié le 13/04/2012 à 14:49, mis à jour le 13/04/2012 à 14:50
L'entraîneur de Dax, David Darricarrère, a été convoqué par la commission de discipline de la LNR le 25 avril prochain pour répondre de son comportement lors du match opposant l'USD à Périgueux, le 8 avril dernier, dans le cadre de la vingt-sixième journée de Pro D2.


Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement - je n'ai rien vu sur le terrain dans son comportement quelque chose de suspect ou bizarre -
Ben vous allez voir qu'ils vont l'interdire de banc jusqu'aux 1/2 finales ! :woohoo: :angry: N'y-a-t-il pas anguille sous roche :whistle:
Dernière édition: 30 Avr 2012 09:54 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2012 16:55 #72409 par alexf
Plus d'infos
A la mi temps, il me semble qu'en rentrant aux vestiaires il y avait debat entre DD et le postier

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2012 17:04 #72411 par fredo
Plus d'infos

A la mi temps, il me semble qu'en rentrant aux vestiaires il y avait debat entre DD et le postier


je confirme......c est a la mi temps que dd lui a explique sa vision des choses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 18:09 #73000 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Pro D2
Dax: Darricarrère interdit de banc et de vestiaire pour 30 jours
Publié le 25/04/2012 à 19:30, mis à jour le 25/04/2012 à 19:31
L'entraîneur de Dax, David Darricarrère, a écopé de 30 jours de suspension pour "incorrection vis à vis d'un arbitre" lors du match Dax-Périgueux du 8 avril dernier, et sera requalifié à compter du 25 mai prochain, c'est à dire si Dax dispute les phases finales de Pro D2.

L'entraîneur sera donc interdit de banc de touche et de vestiaire. Si Dax ne dispute pas les phases finales, sa sanction sera neutralisée pendant l'intersaison. A noter que la commission de discipline a également ajouté une amende de 2000 euros au club de Dax.



Ben avec çà pour clôturer la saison, je crois qu'il va être difficile de terminer dans les 5 pour disputer une 1/2; vraiment, la sanction est dure et rude - comment vont réagir les joueurs, le staff, Garcia ?
Merci à l'arbitre ainsi qu'au comité de discipline :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 18:28 #73001 par Gaucho40
Plus d'infos
et garcia, il compte pour du beurre!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 18:44 #73005 par francis
Plus d'infos
il ya GARCIA
la saison prochaine il ne serra plus là, donc un peut avant ou aprés.IL pourra reflechir a Agen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 18:55 #73007 par dax
Plus d'infos
Et l'arbitre il a pris combien ce gros con de parisien? :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 19:47 #73019 par jerome
Plus d'infos
De toute façon, les vestiaires appartiennent aux joueurs... les entraineurs y parlent peu, sauf à la mi-temps... Et puis bon, ils ont qu'à installer de la visioconférence ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 06:55 #73029 par Barbu
Plus d'infos
DD a gueulé après l'arbitre, il est normal qu'il soit sanctionné. Après, 30 jours c'est beaucoup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 10:16 #73039 par sunset
Plus d'infos
Moi je trouve ca très bien, on apprend à faire sans lui dès à présent!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 18:20 #73069 par lachuque
Plus d'infos

tiède nous a trouvé ça sur le sud ouest



lire la fin


Depuis Fevrier ? Ca correspond pas à notre baisse de régime ?...ça à peut être rien à voir ...mais bon, on peut se poser la question !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 18:31 #73071 par sunset
Plus d'infos
C'est franchement gavant ce type de situation, et après certains diront quand même qu'il avait la tête et le coeur à Dax completement. Faut pas se foutre de notre gueule, c'est bien un montois ce type au final lol!
Il nous l'aura faite à l'envers quelque part quand même! :S :blush:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 19:22 - 26 Avr 2012 19:24 #73084 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

tiède nous a trouvé ça sur le sud ouest



lire la fin


Merci kek. JE vous remets le passage de l'article qui m'a quelque peu froissé : "Lors d'une réunion avec Blin et Darricarrère, je leur ai dit "il y aura un directeur rugby du club, vous aurez un patron". Ils m'ont répondu "d'accord si c'est le seul référent", sans connaître son nom. Et depuis la mi-février, les trois travaillent ensemble dans d'excellents rapports"


Alors moi, je vous pose une question : c'est ça le professionnalisme ?? DD, il est payé par qui, par l'USDax ? ou moitié USDax moitié Agen depuis la mi février ??

Sans deconner, je suis fou de rage, et après comment voulez vous que les joueurs se sentent impliqués à 100% pour un club quand l'entraineur recrute et travaille déjà pour son futur club !
Un scandale, DD est un imposteur et Tingaud un gros porc, il s'emmerde pas au moins, il communique sans gène dans les journaux :angry: :angry:

Je leur souhaite de se planter royalement à ce trio de merde

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 26 Avr 2012 19:24 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 19:32 #73085 par sunset
Plus d'infos

tiède nous a trouvé ça sur le sud ouest



lire la fin


Merci kek. JE vous remets le passage de l'article qui m'a quelque peu froissé : "Lors d'une réunion avec Blin et Darricarrère, je leur ai dit "il y aura un directeur rugby du club, vous aurez un patron". Ils m'ont répondu "d'accord si c'est le seul référent", sans connaître son nom. Et depuis la mi-février, les trois travaillent ensemble dans d'excellents rapports"


Alors moi, je vous pose une question : c'est ça le professionnalisme ?? DD, il est payé par qui, par l'USDax ? ou moitié USDax moitié Agen depuis la mi février ??

Sans deconner, je suis fou de rage, et après comment voulez vous que les joueurs se sentent impliqués à 100% pour un club quand l'entraineur recrute et travaille déjà pour son futur club !
Un scandale, DD est un imposteur et Tingaud un gros porc, il s'emmerde pas au moins, il communique sans gène dans les journaux :angry: :angry:

Je leur souhaite de se planter royalement à ce trio de merde


Un montois donc et c'est bien ce que je disais juste avant toi. :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 19:32 #73086 par francis
Plus d'infos
+1 Tiede on a peut etre là la raison de nos performances a la baisse depuis le debut de l'année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 21:05 #73091 par PierDax
Plus d'infos
C'est GIGI qui va être content d'apprendre que Daricarere travaillait pour Agen (dixit Tingault ) alors que c'est lui qui le payait pour faire son taff à l' USD....
J'espère qu'il va lui demander quelques explications car je ne peux pas croire que son implication était dés lors à 100% avec Dax si ce qui est rapporté dans le journal est exact... et ceci explique sûrement cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2012 11:04 #73170 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
laisser passer un tel truc dans la presse démontre aussi que le club est géré par des amateurs

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2012 14:30 #73184 par dax
Plus d'infos

laisser passer un tel truc dans la presse démontre aussi que le club est géré par des amateurs

Très bonne remarque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2012 15:09 #73186 par BRADY
Plus d'infos
il ni a pas que lui dans se cas la ,DELPOUX a bordeaux il cet pas gene pour perpignan je pense que dans le rugby professionnel cet monnaie courante et cela se rapproche des pratiques du foot malheureusement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2012 15:19 #73187 par claudius
Plus d'infos

laisser passer un tel truc dans la presse démontre aussi que le club est géré par des amateurs

Très bonne remarque


Vous pensez que cet article a été montré au club avant sa parution, c'est du n'importe quoi. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search