David DARRICARRERE

16 Mai 2012 10:23 #74455 par jerome
Plus d'infos
Donc en gros, c'est un entraineur et pas un technicien :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2012 10:25 #74456 par sunset
Plus d'infos

Donc en gros, c'est un entraineur et pas un technicien :)


Voilà ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2012 12:49 #74470 par TONY
Plus d'infos
Les pruneaux c'était pour justifier un déplacement vers agen la capitale de ce fruit sec. En même temps j'aurais pu utiliser la gariguette, les pommes....Je voulais dire, tout comme kékito, qui si le mercredi est un jour non travaillé il peut vaquer et même bosser ailleurs...Sur ce site on relate sans arrêt ce qui se fait ailleurs, dans les autres clubs de rugby, vous savez les vrais clubs avec un projet; et bien c'est exactement la même chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2012 17:10 #74506 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
pour MC47

TU FERAS LE BONJOUR AU RESPONSABLE DE LA SECU DU SUA
C EST UN POTE A MOI...............SALUT DANIEL

ALLEZ AGEN
LES GRANDS CLUBS NE MEURENT JAMAIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2012 21:36 #74546 par M.C.47
Plus d'infos
Allez ça y est, loe petit voyage à AGEN pour DD est terminé. Nous vous le renvoyons afin qu'il soit parmi vous pour votre demi finale et ensuite la fin de saison. ALLEZ DAX battez moi ces montois. D'ailleurs DD a donné rendez vous à ROUX de LA ROCHELLE pour la finale de PROD2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 15:52 #80098 par sunset
Plus d'infos
Ou comment en 6 mois désagreger le jeu des lignes arrières du SUA. Pour ceux qui comme moi ont pu voir quelques matchs d'Agen cette année, on retrouve bien la patte de DD faite de vide et d'intentions irrealistes. Ce mec n'apporte rien à par son management, le sua va tout droit en prod2.
Pour se sauver ils ont interet à vider leur duo de comiques gesticulant à chaque match comme des pucelles enragées sur le banc de touche!! Pauvre SUA ton rugby fout aussi le camp!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 20:39 #80101 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ou comment en 6 mois désagreger le jeu des lignes arrières du SUA. Pour ceux qui comme moi ont pu voir quelques matchs d'Agen cette année, on retrouve bien la patte de DD faite de vide et d'intentions irrealistes. Ce mec n'apporte rien à par son management, le sua va tout droit en prod2.
Pour se sauver ils ont interet à vider leur duo de comiques gesticulant à chaque match comme des pucelles enragées sur le banc de touche!! Pauvre SUA ton rugby fout aussi le camp!!


Tout à fait. Dire qu'il était presque un héros chez nous. Vas comprendre... :blink:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2013 10:13 #80108 par fredo
Plus d'infos

Ou comment en 6 mois désagreger le jeu des lignes arrières du SUA. Pour ceux qui comme moi ont pu voir quelques matchs d'Agen cette année, on retrouve bien la patte de DD faite de vide et d'intentions irrealistes. Ce mec n'apporte rien à par son management, le sua va tout droit en prod2.
Pour se sauver ils ont interet à vider leur duo de comiques gesticulant à chaque match comme des pucelles enragées sur le banc de touche!! Pauvre SUA ton rugby fout aussi le camp!!



Tout à fait. Dire qu'il était presque un héros chez nous. Vas comprendre... :blink:



oui c etait un heros.......mais dd n est pas un entraineur mais un manager!!!!! chez nous il a instaure un esprit collectif qui a parfaitement fonctionne avec un jeu des lignes arrieres quasi inexistant..
au sua il a sella a sa place et ca ne va pas!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2013 08:01 #81664 par sunset
Plus d'infos
Bon ben voilà, travail accompli à Agen aussi pour DD! :woohoo:

Paniquez amis castrais il arrive bientôt chez vous! ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search