Reprise entraînement

25 Jui 2012 10:23 - 25 Jui 2012 12:45 #75834 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bonjour à tous :P Eh oui ! me revoilà après un mois de congé payé par Allezdax.com :whistle: :whistle:
je reprends mon activité de "reporter" vu que le CDD a été renouvelé :lol:

Ce matin, présence de quelques nouveaux lors du premier entraînement physique- Tout d'abord j'ai pu rencontré notre nouveau entraîneur des lignes arrières, Christophe Manas, qui m'est apparu comme très avenant et n'a pas hésité à dialoguer avec les supporters présents de sa vie privée mais aussi de ce qu'il souhaiterait faire - (jeu à la dacquoise en y sopoudrant du jeu du Roussillon) - intéressé a trouvé un appart pas trop loin du stade (c'était son désir) -

Quand au reste, le jeune Devade était présent malgré son indisponibilité jusqu'à la fin de l'année; solide gaillard physiquement -
Clémens etc....... a participé au premier décrassage avec aussi Gibouin (deux beaux poulets - Clémens parle 'français" ) ; présence de Mirande, Ireland, Bourret, Alcade, Lacoste, Diaz, et les espoirs Laousse et Vignau -
Pour une reprise physique, Piccolo n'a pas ménagé les loustics - en plus la chaleur étant là, certains ont tirés la langue :P mais bon, soyons indulgent, c'est une reprise -

Après ce sont les avants qui se sont coltinés Piccolo et là aussi pas de cadeau aux présents - 4 nouveaux joueurs étaient là : Bethery, Vervoort, Delangle et il me semble Gouagout - le premier cité vu sa morphologie me fait penser une peu à Salette des années narbonnaises - étaient présents aussi, Lafond, Maignien, Larrieu, Hugues, Naudé, Dry, Liévremont, Béal, Adrillon et Soqueta pour qui cela a été assez dur notamment -
Voici quelques photos des avants - je n'ai pas pris de photos des lignes arrières -








Bethéry - Maignien - Delangle

Bon voilà mon premier reportage - Francis est venu aussi me rejoindre - Au fait, tous les matins de cette semaine, entraînement physique - I'am sory, mais demain, je ne pourrai n'my rendre -
Adhistaz
Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Jui 2012 12:45 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2012 10:59 #75835 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Salut Christian...content de retrouver tes commentaires en esperant une bonne saison...merci a toi et a vous tous pour la vie de notre site...a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2012 11:14 #75836 par claudius
Plus d'infos
Merci Christian,
Moi j'avais programmé la reprise pour demain mardi, je vais donc passer au stade dans la matinée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2012 11:34 #75837 par le bougnat
Plus d'infos

Bonjour à tous :P Eh oui ! me revoilà après un mois de congé payé par Allezdax.com :whistle: :whistle:
je reprends mon activité de "reporter" vu que le CDD a été renouvelé :lol:

Bon voilà mon premier reportage - Francis est venu aussi me rejoindre - Au fait, tous les matins de cette semaine, entraînement physique - I'am sory, mais demain, je ne pourrai n'my rendre -
Adhistaz


et déjà en RTT :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2012 11:35 - 25 Jui 2012 11:36 #75838 par francis
Plus d'infos
allez s'est reparti pour une nouvelle saison . certain on du boulot pour etre compétitif,comme christian par exemple que j'ai trouver en petite forme :( . il prend des photos mais me met pas les noms ?comment voulez vous que l'on que l'on si retrouve :S
salut christian :) :) :) :) :) :) :) :)
Dernière édition: 25 Jui 2012 11:36 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2012 20:15 #75841 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
merci beaucoup pour tous tes commentaires !
que du bonheur !!!!!!!!!!!

GRACIAS AMIGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 05:31 #75844 par mias81
Plus d'infos
reprise difficile pour certains
on m a rapporté qu un joueur est parti aux urgences suite à un malaise
examens aujourd hui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 06:44 #75850 par alexf
Plus d'infos
y a entrainement aujourd hui ? A quelle heure ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 07:50 #75852 par francis
Plus d'infos

y a entrainement aujourd hui ? A quelle heure ?




de 10h a midi cet aprem je sais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 12:27 #75859 par mias81
Plus d'infos
16h a 17h30 muscu puis appuis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 12:30 #75860 par mias81
Plus d'infos
mercredi VTT le matin et REPOS
jeudi matin muscu t endurance de 9h a 12h et l am abdos muscu de 16 a 17h30
vendredi matin muscu et pma (prise masse musculaire je crois) et am muscu et appuis
c est tout pour cette semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 15:14 #75861 par sunset
Plus d'infos

mercredi VTT le matin et REPOS
jeudi matin muscu t endurance de 9h a 12h et l am abdos muscu de 16 a 17h30
vendredi matin muscu et pma (prise masse musculaire je crois) et am muscu et appuis
c est tout pour cette semaine


Pour moi le travail de pma c'etait quand on bossait la fameuse navette, les allers retour avec le bip à espace rapproché, ca permet de bosser en aerobie maximale, donc l'explosité en gros. Ca te booste le cardio et donc augmente par cet exercice ta vma aussi.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 15:38 #75865 par oban
Plus d'infos
cqfd... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2012 16:14 #75868 par alexf
Plus d'infos

mercredi VTT le matin et REPOS
jeudi matin muscu t endurance de 9h a 12h et l am abdos muscu de 16 a 17h30
vendredi matin muscu et pma (prise masse musculaire je crois) et am muscu et appuis
c est tout pour cette semaine


Pour moi le travail de pma c'etait quand on bossait la fameuse navette, les allers retour avec le bip à espace rapproché, ca permet de bosser en aerobie maximale, donc l'explosité en gros. Ca te booste le cardio et donc augmente par cet exercice ta vma aussi.



j'avias remarqué que parfois ca donné la donné la nausée ce truc la :woohoo:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2012 08:37 #75881 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

mercredi VTT le matin et REPOS
jeudi matin muscu t endurance de 9h a 12h et l am abdos muscu de 16 a 17h30
vendredi matin muscu et pma (prise masse musculaire je crois) et am muscu et appuis
c est tout pour cette semaine


Pour moi le travail de pma c'etait quand on bossait la fameuse navette, les allers retour avec le bip à espace rapproché, ca permet de bosser en aerobie maximale, donc l'explosité en gros. Ca te booste le cardio et donc augmente par cet exercice ta vma aussi.


J'ai compris !
Quand on prend la navette, si on n'est pas dans la lune, bien sûr.. parce que quand tu es dans la lune, autant te dire que que tu peux te les arrondir, les angles, tu restes en rade, comme Bouges-de-là.
Donc je disais : quand on prend la navette, on y va ! On fait pas semblant. On s'y file, sinon c'est coton.. Oui parce que si on file du mauvais coton, quand on mouille le maillot, il rétrécit.
Bon, y a des lessives où ça le fait pas, mais à tout bien considérer, si on veut des Bonux, l'année prochaine...
Bref, quand le vma accoste la vmc sans perturber ni le pma, ni la dnacg, ni le mlf, ni le taux actuariel brut 2012, on frôle le bonheur. Ce que j'en dis, c'est quand tout va bien, j'en suis conscient (si vous voyez ce que je veux dire par là). Car si par cas (j'ose, je me mouille), ça ne tournait pas rond dans le carré de l'hypoténuse, comme disai(en)t Pierre Dac(s), on en serait quitte pour une belle frayeur. Je me demande d'ailleurs comment une frayeur peut être belle, juste pour savoir.
Bon, allez, la récré est fini, les enfants. En rang.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 13:28 #75901 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques news de l'entraînement de ce matin :

Entretiens avec Fred Garcia : aimerait si possible (finances) la venue d'un pilier qui soit polyvalent; concernant Ternisien, il jouera certainement des matches en 8 car à l'origine à Bx Bègles du temps de Fred, c'est à cette place qu'il était prédisposé puis ensuite il est parti aussi en 6 -comme il le dit, il est sûr que cette année, l'US DAX n'aura plus l'effet de surprise de l'année dernière - dans l'ensemble, il est asse satisfait de l’homogénéité de son groupe devant - concernant le pilier argentin Aris , il est peut-être jeune mais il a déjà joué plus de 2 ans en temps que titulaire à Tucuman et il s'est déjà frotté comme on dit avec des piliers expérimentés - Fred semble assez confiant -

Christophe Manas était présent - je lui ai demandé si cela ne le gêner pas que je continue à faire mon activité de reportage pour le site, il n'a émis aucune objection, étant d'accord apparemment pour quelques interviews tout en restant dans l'objectivité et la discrétion -

Henjack devrait arriver demain ainsi que les autres recrues dont le géorgien et le jeune ailier de Toulon -

des nouvelles de Ternisien (l'ailier) se ressent toujours de sa blessure au pied et ne peut pas courir normalement -

aujourd'hui, physique toute la matinée - tests cardios et muscu - présence de beaucoup de monde dont les recrues Ternisien, Vervoort, Béthéry, Gibouin et Clémens VON GRUMBKOW (copie coller sinon j'arrive pas à le retenir)

j'ai pu m’immiscer avec les joueurs et dialoguer gentiment avec eux - l'ambiance semble bonne, le sourire de rigueur et les mêmes "déconneurs" sont toujours aussi actifs -

j'ai pris des photos des arrières dont sur certaines figurent Clémens etc.... et Gibouin -


Diaz - Laousse - Vignau (de dos) - Alcade - Clémens - Ireland


Vignau - Laousse - Alcade - Ireland et Clémens


Diaz - Gibouin


Diaz - Gibouin - Clémens - Alcade


Ternisien à gauche + les autres avants


Béthéry (de dos à gauche) + les autres avants


Vervoort (le grand à droite en short noir et tee-shirt blanc)

J'ai rencontré Cédric Béal et je l'ai informé qu'il avait été élu meilleur joueur de l'année par les forumeurs de Allezdax.com - a beaucoup apprécié et remercie le site pour cette distinction -

Rien d'autre à vous signaler -

Adhistaz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 14:07 #75902 par le bougnat
Plus d'infos
ça c'est du lourd !
fais gaffe que Sud Ouest porte pas plainte ou fasse couler le site comme il l'avait fait avec Alégria :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 14:38 #75903 par alexf
Plus d'infos
Clemens c'est celui qui est tout blanc, Gibouin par contre pour ailier il a un physique de demenageur, sacré gaillard!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 15:00 #75904 par sunset
Plus d'infos
Vous collez pas trop à la rambarde les gars vous risquez de choper le tetanos!

Franchement ca pourrait être changer tellement l'état de délabrement est avancé

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 15:25 #75907 par francis
Plus d'infos
bien christian avec les photos tu a mis les noms B)
avec la pratique tu t'améliore :angry:
demain matin je viens te donner un petit coup de mains :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search