Reprise entraînement

28 Jui 2012 16:36 #75908 par dacquois
Plus d'infos
merci christian pour ces news c est vraiment super sympa ce que tu fais .encore merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 16:38 #75909 par seb
Plus d'infos
Salut
merci christian . Avec l'age tu t'ameliore ;)
y a t'il entrainement demain stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 16:59 #75910 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Salut
merci christian . Avec l'age tu t'ameliore ;)
y a t'il entrainement demain stp



Je sais pas si c'est l'âge, mais bon j'essaie d'être encore plus près de l'évènement.

Demain matin normalement OUI il y a entraînement -

Salut Seb - A bientôt

Adhistaz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 17:14 #75911 par alexf
Plus d'infos

Salut
merci christian . Avec l'age tu t'ameliore ;)
y a t'il entrainement demain stp



Je sais pas si c'est l'âge, mais bon j'essaie d'être encore plus près de l'évènement.

Demain matin normalement OUI il y a entraînement -

Salut Seb - A bientôt

Adhistaz


possible que je passe aussi faire un ti tour

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 18:23 #75913 par alexf
Plus d'infos


possible que je passe aussi faire un ti tour

hé le schtroumpf, c'est comme ça que tu pousses la fonte ? avec ton mobile à la main ? sans déc ! et puis tu ferais mieux de te reposer... quoi que voir des joueurs qui bossent ça t'apprendra ce que c'est que le TRA-VAIL ! :kiss:


mardi je les ai vu galoper comme des dingues ca m'a epuisé :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2012 06:28 - 29 Jui 2012 06:28 #75919 par seb
Plus d'infos
vers quelle heure ce matin il faut y aller au stade?
merci
Dernière édition: 29 Jui 2012 06:28 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2012 08:14 #75920 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

vers quelle heure ce matin il faut y aller au stade?
merci

*

Suis un peu. L'entrainement commence au début. Arrives un peu avant, pour discuter avec Nelson Montfort.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2012 10:31 #75921 par seb
Plus d'infos
J'arrive du stade ou j'ai vue que les 3/4
gibouin il est vraiment IMPRESSIONANT apres ci il arrive a attraper la beuchigue cela va etre une attraction et j'entends deja le stade faire OOOUUUHHH
clemens est un jolie bebe aussi et j'ai remarquer qu'avant les courses les joueurs ce sont mis en cercle et qu'a la fin de la seance ils ce sont tous taper dans les mains.sympa.
francis a une petite surprise pour vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2012 11:20 - 29 Jui 2012 11:23 #75922 par francis
Plus d'infos

HENJAK est arrive il est venu au stade en charmante compagnie



ps la photo avec son accord et ça jolie petite fille
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Jui 2012 11:23 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 08:39 #75946 par mias81
Plus d'infos
je viendrai faire un tour la semaine prochaine
au plaisir de rencontrer nos reporters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 11:47 #75969 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
News de ce matin :

Entraînement cardio très poussé pour les PRO et ESPOIRS - Adrillon s'est distingué dans les PRO en restant le dernier en lice dans l'ultime exercice -
Hormis Bert (problème de genou) qui est au CER avec Gouagout et le nouveau pilier géorgien Ratianidze (il paraît que c'est une "masse" imposante) qui normalement devrait être là cet après-midi, tout le monde était présent -
Henjak (le crâne rasé - le corps avec des tatouages NZ )
et Ben Letaïef ainsi que Delangle, Vervoort, Ternisien, Clémens von ....., Gibouin et Arias (pilier argentin - beau poulet, trapu mais costaud ) ont tous participé -
Devade est passé dire bonjour et sa rééduc se passe bien; confiant pour le mois de décembre - Ximun Ternisien était là aussi, mais ne peut toujours pas posé correctement son pied; il pense que dans 15 jours tout devrait redevenir dans l'ordre -
Béal est venu me voir pour remercier (une nouvelle fois) le site et donc l'ensemble des forumeurs de l'avoir élu meilleur joueur de l'année; on a discuté et il m'a fait part que le groupe s'entendait pas trop mal, l'ambiance bonne et pour l'instant pas de problème d'intégration; veut à tout prix que l'expérience solidarité, esprit de groupe et d'équipe de l'année dernière perdure et pense que vu la situation actuelle cela devrait continuer dans ce sens là -
j'ai discuté aussi avec Mr. Celhay ; concernant la venue d'un nouveau pilier, elle n'est pas à l'ordre du jour, les finances étant ce qu'elles sont pour l'instant; on fera avec 5 pour l'instant - pour la venue de l'argentin Arias, c'est grâce à Lux (tiens !) qui l'est venu à Dax; celui-ci ayant des connaissances en argentine, Arias lui aurait été recommandé pour le club -
je vous joint quelques photos dont une notamment où vous verrez le pilier argentin Arias portant un maillot de l'équipe de France -









Arias (pilier argentin)










Pour Mias81, je t'informe qu'il y a entraînement pysique + muscu tout les jours (matin et aprem) sauf mercredi (VTT) - peut-être qu'on se verra jeudi -

Adhisatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 12:41 #75974 par claudius
Plus d'infos
Je suis passé devant le stade, rien vu sur le terrain d'entrainement donc pas d'arret.
Vu les photos c'etait sur le terrain d'honneur
La prochaine fois je regarderai de tous les cotés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 17:03 #75976 par bruno
Plus d'infos
Sympa merci.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 06:58 #75991 par mias81
Plus d'infos
je serai jeudi matin au stade au plaisir de te rencontrer christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 09:15 #75993 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

je serai jeudi matin au stade au plaisir de te rencontrer christian



jeudi matin, il est possible que cela commence plus tôt aux alentours de 9 h / 9 h 30 -
je serai sûrement là aussi -
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2012 10:06 #76003 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques news de ce matin -

Tout d'abord rencontre avec MIAS81 - sympa que l'on est pu se voir et discuter un brin ensemble - je n'oublie pas non plus Francis car sinon j'aurai eu des représailles -

Ce matin, il fallait se lever de bonne heure car l'entraînement a commencé aux alentours de 8h30, à la fraîche - malheureusement, j'ai pas pu y assister entièrement car j'ai dû régler un problème avec EDF (font chier ceux-là au téléphone; presqu'une heure de perdu) -
Bon j'ai quand même pu discuter avec certains joueurs qui m’ont dit chacun que l'ambiance était bonne - j'ai remarqué moi-même beaucoup de sourires et une certain complicité -
Les deux coaches (Garcia et Manas) étaient présents ainsi que Jeannot Lescarboura (toujours pendu au téléphone) et Labeyrie - Apparemment, le docteur Paoli a du, elle aussi, resigner pour un an faute d'avoir trouver un remplaçant -

J'ai pris quelques photos notamment du nouveau pilier géorgien Ratianidze -












Ratianidze


PS : le premier match a bien lieu à Capbreton contre Bègles Bordeaux et non pas à Soustons comme la rumeur l'a laissé entendre -
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2012 11:35 #76005 par claudius
Plus d'infos
Et oui à 10h30 plus personne au stade :evil: bon peut être que lundi ce sera bon
Au moins on voit les joueurs en photo faute de mieux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2012 14:33 #76007 par le bougnat
Plus d'infos

Quelques news de ce matin -

Tout d'abord rencontre avec MIAS81 - sympa que l'on est pu se voir et discuter un brin ensemble - je n'oublie pas non plus Francis car sinon j'aurai eu des représailles -

Ce matin, il fallait se lever de bonne heure car l'entraînement a commencé aux alentours de 8h30, à la fraîche - malheureusement, j'ai pas pu y assister entièrement car j'ai dû régler un problème avec EDF (font chier ceux-là au téléphone; presqu'une heure de perdu) -
Bon j'ai quand même pu discuter avec certains joueurs qui m’ont dit chacun que l'ambiance était bonne - j'ai remarqué moi-même beaucoup de sourires et une certain complicité -
Les deux coaches (Garcia et Manas) étaient présents ainsi que Jeannot Lescarboura (toujours pendu au téléphone) et Labeyrie - Apparemment, le docteur Paoli a du, elle aussi, resigner pour un an faute d'avoir trouver un remplaçant -

J'ai pris quelques photos notamment du nouveau pilier géorgien Ratianidze -












Ratianidze


PS : le premier match a bien lieu à Capbreton contre Bègles Bordeaux et non pas à Soustons comme la rumeur l'a laissé entendre -


sur la 1 ere photo, un des véhicules gracieusement offert aux joueurs par Renault Dax. C'est même à ça qu'on reconnait un club pro ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2012 16:53 #76068 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bonsoir à tous

Toujours du physique et du cardio pour les joueurs - ils commencent à avoir le rythme et progresse dans leur "affûtage" :P en la matière - les jeunes espoirs participent tous également à ces entraînements -

Concernant la semaine prochaine, apparemment c'est repos pour tout le monde -

la semaine suivante, il y a le stage de 3/4 jours à Salies-de-Béarn normalement où tous les pros sont convoqués ainsi que quelques espoirs - c'est là qu'ils vont vraiment faire du jeu avec le ballon -

puis vendredi 27 direction Capbreton pour le premier match amical contre Bègles Bordeaux - au fait, quelqu'un sait il à quelle heure il y a lieu ce match ? Je demande cela car j'irai sûrement le voir -

Adhistaz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2012 17:27 #76069 par francis
Plus d'infos
Capbreton vendredi 27 19h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search