Reprise entraînement

09 Aoû 2012 11:17 #76508 par oban
Plus d'infos
Mais ça, c'était quand j'étais jeune et idéaliste... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 11:27 #76509 par sunset
Plus d'infos

Mais ça, c'était quand j'étais jeune et idéaliste... :P


Et maintenant t'es quoi alors?? Vieux et blasé?? :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 11:36 #76510 par oban
Plus d'infos
C'est exactement ce que j'allais écrire... :)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 14:00 - 09 Aoû 2012 14:02 #76511 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelques news entrainement de ce matin :

Réathlétisation :
Gouagout, Coletta, Liévremont et Ternisien

3/4 : tout le monde présent - sous les ordres de Christophe, toujours du travail, du travail, de la vitesse dans l'exécution et positionnement en défense - plusieurs lignes d'attaque mises en place - boulot sérieux, appliqué et dans la bonne humeur -

Devant : tout le onde présent - d'abord travail des mêlées avec le joug en béton - Fred Garcia très présent et appliqué dans ces choix et l'attitude a adopté par les pilards et talons - puis, regroupements et mauls -

Ensuite, tout le monde a travaillé ensemble avec des phases d'attaque et défense - regroupement, maull, relance vers les 3/4 , point de fixation etc ........
Travail et encore travail, sembles êtres pour les deux coaches les mots à retenir - Tout cela s'est fait avec sérieux, abnégation et volonté et toujours bonne entente et camaraderie -
Quelques photos sont jointes qui vont conviendront peut mieux -

















Demain en raison Fériascape, entrainement au Gond -

Adhistaz
Dernière édition: 09 Aoû 2012 14:02 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 18:17 #76516 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

Même si c'est un peu tôt dans la saison, christian, moi j'aimerais que tu dises comment tu juges l'entrainement des 3/4 par rapport à l'an dernier.

L'an dernier, notre charnière a eu du mal (manque de vitesse) et les 3/4 ont été soit peu servis soit maladroits soit brouillon.
On a avec Alcalde et Bourret des mecs qui ont montré dupotentiel et de belles choses l'an dernier.
On ne sait pas encore ce que valent les autres et on est tous d'accord pour conclure que DD a été un bon électrochoc pour l'ambiance et la dynamique de groupe mais faible en stratégie d'attaques. Alors quelles sont les différences avec Manas ?


Alors là, je trouve que le problème est extrêmement bien posé. Là où il y a de la place, en fait.
Donc, après l'introduction, messieurs, vous me développerez ceci selon le schéma classique, à savoir :
Thèse : Manas >=DD, ça saute aux yeux d'un aveugle, si vous voyez ce que je veux dire (moi non),
Anti-thèse : ça se trouve que non, le DD y se démerdait comme il pouvait, il avait trouvé le local même pas balayé, c'est dire,
Synthèse : je pense que, si jamais il réussit à faire mieux, le Manas, on pourra dire que ses résultats sont supérieurs à ceux du DD , et ça, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ni sous le sabot d'un cheval.
Métathèse et thèse moi-même : t'as qu'à revenir en juin 2013, mon gars, et on sera aussi fixé qu'avec de la superglue.
Et après, y en a encore qui diront que je n'apporte rien aux débats.
Demain, je dois aller à la déchetterie, j'ai encore de la place, si ça intéresse quelqu'un...

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 19:43 #76519 par seb
Plus d'infos

t'as mal digéré le rouge cousin :) allez rdv pour un tiap après le match

Il a commence les fetes ou quoi? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 19:49 #76520 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 21:57 #76521 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

t'as mal digéré le rouge cousin :) allez rdv pour un tiap après le match


Alors ça, c'est marrant, j'ai dit à ma femme que je mangerai sur place... t'es devin (rouge) ?
Ta perspicacité me confond. Je suis confondu par ta perspicacité. Bien qu'innocent.
A ce sujet, on dit : aux innoncents, les mains pleines. Mais on n'a jamais su de quoi elles étaient pleines, les mains des innocents. (P. Dac). C'est fou le nombre de questions sans réponse, de coupables non confondus...
On mange où ?

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2012 08:07 #76640 par seb
Plus d'infos
quelqu'un connait les heures d'entrainement de la semaine svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2012 09:49 #76705 par claudius
Plus d'infos
de retour de l'entrainement (Christian donnera + de détails) juste pour Francis ;) : à 11h25 début du travail de la mélée face au soleil :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2012 11:48 - 23 Aoû 2012 11:51 #76713 par francis
Plus d'infos

de retour de l'entrainement (Christian donnera + de détails) juste pour Francis ;) : à 11h25 début du travail de la mélée face au soleil :P









trop tard j'avais plus le temps
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Aoû 2012 11:51 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search