18 Mar 2008 20:00 #7820
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je viens d'aller sur le site off, chose pas faite depuis des semaines et des semaines...
pas un mot sur la déconvenue de toulouse, rien de rien, même pas une fiche technique..toujours pas de forum..toujours pas la moindre info digne de ce nom sur les blessés ou autre..ruien, que dalle, nade, keutchi, la peau des nèfles !!!
juste quelques mots de milhères qui tentent tant bien que mal de nous dire que les joueurs sont excités à l'idée de jouer un derby..et enfin un appel à l'union sécré pour ce match couperet..c'est vrai qu'il fait sacrément envie cet appel sacré..ça appelle l'enthousiasme..qui est le responsable com dans ce putain de club à la fin???? y'a il quelqu'un habilité à parler? à nous dire quelques trucs...je crois que nous sommes un cas unique en connerie dans ce championnat..nous sommes vraiment le cancre de la classe !!
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
18 Mar 2008 20:10 #7822
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 88
-
-
-
salut
oui en effet le site off n'a plus rien a voir avec celui de l'an passé.
c'est vraiment mort, plus une infos, une interview par mois,plus de forum...
domage pour les supporters et le club, heureusement qu'allezdax.com est la!
18 Mar 2008 20:16 #7823
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
c'est vrain que c'est ligth, y a meme pas le resultat du match face a toulouse. D'apres ce que j'ai compris le forum n'interessait pas les nouveau reprenneur du site.
Il est tout aussi anormal qu'il n'y ai meme pas de revue d'effectif concernant l'infrirmerie.
Quand aux resultats des equipes de jeunes, faut vraiment avoir de la chance pour les trouver.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Mar 2008 21:36 #7829
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et Alex:
Allezdax.com 1er sur les résultats des jeunes !!!! merci pour moi !!!
Attention lisez bien le site off, il y a bien un résumé du match , pardon, de la boucherie à Toulouse !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Mar 2008 22:28 #7835
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
j'y pense, mais site off au depart c'est un diminutif de site officiel, mais maintenant c'est de plus en plus off dans le sens eteint
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Mar 2008 23:17 #7837
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
dire que certains sont payés pour communiquer dans ce club ! même nous au KP avec une nappe en papier et une bombe de peinture noire on communique mieux.
19 Mar 2008 23:13 #7892
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Ils ont intérêt à faire gaffe sur le site off, ils vont bientôt passer en 3ème position, je viens de voir qu'il existait le site de la penacqs et qu'ils avaient aussi un forum.
Quelqu'un de chez nous le fréquente-t-il déjà ? N'y aurait-il pas des infos intéressantes à glaner sur les joueurs, l'infirmeries, les bruits de couloir ?
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
21 Avr 2008 21:31 #9590
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Je suis heureux de voir le site off enfin donner de la voix et pousser derrière son équipe. Le discours est fédérateur, motivant, espérons qu'il ne restera pas sans suite. Ca sent quand même le dernier souffle d'une bête blessée.
21 Avr 2008 21:37 #9591
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
tu vas voir ce que c'est un discours federateur.reponse mercredi.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
21 Avr 2008 21:40 #9593
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
bruno écrit:
Ah merde, c'est quoi cette info. T'es vache Bruno, ça va être dur d'attendre jusqu'à mercredi
23 Avr 2008 13:51 #9621
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
Fly écrit:
bruno écrit:
Ah merde, c'est quoi cette info. T'es vache Bruno, ça va être dur d'attendre jusqu'à mercredi 
Rien à voir mais,
Info de ce jour: les deux equipe Crabos -19 sont encore en course. Un grand bravo et bonne continuation, une au bout, ne revons pas d'une finale 100% dacquoise. Mais une question combien de ces joueurs seront nous capable de faire progresser vers l'equipe pro? Combien partirons vers d'autres clubs plus importants?
23 Avr 2008 14:11 #9622
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
visiblement il ya un tres bon 10 en crabos
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
23 Avr 2008 19:24 #9630
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
claudius écrit:
Fly écrit:
bruno écrit:
Rien à voir mais,
Info de ce jour: les deux equipe Crabos -19 sont encore en course. Un grand bravo et bonne continuation, une au bout, ne revons pas d'une finale 100% dacquoise. Mais une question combien de ces joueurs seront nous capable de faire progresser vers l'equipe pro? Combien partirons vers d'autres clubs plus importants?
Vous pouvez lire les résultats des jeunes sur le site allezdax.com dès le lundi !! avant le site off, par contre il est des fois c'est très dur d'avoir des resultats ou infos, car j'ai l'impression que se soit à la FFR ou sur les différents sites internet des équipes , les resultats des jeunes on s'en fout un peu !! enfin j'esssaye de faire pour le mieux, d'ailleurs si vous avez d'autres infos merci de nous les donner ici.C'est trés dur de \"bosser\" à la collecte de ces résultats mais au moins on a le mérite de les publier le lundi ici !! et pas sur le site off !! merci david

Pour les crabos contre Toulon je savais, pour l'autre équipe je ne le savais pas encore et pourtant j'ai cherché les règlements des différentes compét.mais en vain. Punaise pourtant les jeunes c'est l'avenir du rugby non ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Avr 2008 19:38 #9632
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 88
-
-
-
et oui david quel dommage que l'on s'intéresse pas plus aux jeunes dans les medias.
et pourtant l'avenir c'est eux.
23 Avr 2008 20:32 - 23 Avr 2008 20:35 #9637
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
oggy écrit:
et oui david quel dommage que l'on s'intéresse pas plus aux jeunes dans les medias.
et pourtant l'avenir c'est eux.
C'est peut être exceptionnel mais le S-O de lundi donnait les résultats des reichels et des Crabos.(page 3/9)
Dernière édition: 23 Avr 2008 20:35 par claudius.
23 Avr 2008 21:05 #9642
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
bruno écrit:
Pas mal cette intro du site, tout le monde derrière le club ça fait plaisir, tout le monde qui tire dans le même sens, on a trop souvent opposé le site off et allezdax.com
07 Mai 2008 12:57 #10505
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
BJR
je ne sais pas si c'est chez moi , mais je n'arrive pas à me connecter sur le site off ??? et vous ???
merci
07 Mai 2008 13:29 #10507
par callou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
07 Mai 2008 13:30 #10508
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
eitan écrit:
BJR
je ne sais pas si c'est chez moi , mais je n'arrive pas à me connecter sur le site off ??? et vous ???
merci
on dirait qu'il y a des soucis en face:unsure:
07 Mai 2008 13:32 #10510
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ok !