03 Sep 2008 15:20 #21372
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Franchement, le site off n'est en train que de récupérer le niveau quand c'était Christophe qui s'en occupait. Tant qu'il n'y aura pas de webmaster à plein temps, on aura un site off proche des amateurs. Et c'est logique. Quand je vois le temps que l'on passe ici, je peux te dire qu'un bénévole, avec tout le courage qu'il peut avoir, ne peux atteindre le niveau des autres sites off.
Le jour où tu reconnaitra que la com du club est à peine perceptible... mais bon, toi, tu es lou ravi du club
Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
03 Sep 2008 15:43 #21374
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Franchement, le site off n'est en train que de récupérer le niveau quand c'était Christophe qui s'en occupait. Tant qu'il n'y aura pas de webmaster à plein temps, on aura un site off proche des amateurs. Et c'est logique. Quand je vois le temps que l'on passe ici, je peux te dire qu'un bénévole, avec tout le courage qu'il peut avoir, ne peux atteindre le niveau des autres sites off.
Le jour où tu reconnaitra que la com du club est à peine perceptible... mais bon, toi, tu es lou ravi du club 
pour moi le site actuel ( video des essais, point sur l' infirmerie et intw) est pas trop mal. c sur on peu toujour avoir mieux mais c pas non plus la misere
03 Sep 2008 15:50 #21376
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Non, c'est simplement le service minimum d'un site off
Advienne que pourra
03 Sep 2008 15:54 #21377
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Et bien dis donc Paul t'es généreux avec l'off
Une vraie misère ce site pourtant jusqu'à il y a quelques jours, et à ce que je sache on était bien en top14 l'an dernier avec le site off le plus pourri de france. Moi je n'oublie pas la prestation qu'il offraient alors, tout simplement indigne!
Ils ne font comme cela a été dit que combler le retard et revenir au site potable que c'etait il y quelques temps. Un minimum pour un club d'élite en 2008.
Mais je t'invite à aller visiter d'autres sites off top14
03 Sep 2008 18:00 #21393
par Paul_F.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
j'alais fréquament sur le site "off" mais depuis le TOP14 le site a fais une année blanche et cette été encore des maintenaces dont je n'ai pas remarqué la difference mais actuellement je trouve assez bien le site ;
-résumé des matchs
en vidéo
-actualisation fréquente
-réaparition de la rubrique infirmerie
03 Sep 2008 18:42 - 03 Sep 2008 18:49 #21396
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Paul_F. écrit:
j'alais fréquament sur le site "off" mais depuis le TOP14 le site a fais une année blanche et cette été encore des maintenaces dont je n'ai pas remarqué la difference mais actuellement je trouve assez bien le site ;
-résumé des matchs en vidéo
-actualisation fréquente
idem pour le moment il est bien. apres je vois pas ce que vous voulez en plus.il ne me semble pas qu' il y ai eu des propositions ici, au lieu de dire qu' il est nul, proposés
Dernière édition: 03 Sep 2008 18:49 par paul.
03 Sep 2008 19:15 #21399
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
paul écrit:
Paul_F. écrit:
-résumé des matchs en vidéo
-actualisation fréquente
idem pour le moment il est bien. apres je vois pas ce que vous voulez en plus.il ne me semble pas qu' il y ai eu des propositions ici, au lieu de dire qu' il est nul, proposés
cela a ete demandé maintes et maintes fois
exemple, le suivi des blessés
un resumé correct des matchs
les evenements a venir
y a plein de chose qui manquent
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Sep 2008 20:44 #21401
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
paul écrit:
Je t'invite à relire tous les sujets du forum... t'as du maille. Tu es là depuis pas très longtemps, donc tu n'as pas assez de recul. Ca fait des années qu'on milite pour avoir un site off digne de l'USD.
Advienne que pourra
03 Sep 2008 22:37 #21411
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Exact Jérôme; je tiens juste à rappeler à Paul que jusqu'à y a 2 ans, qd Christophe s'occupait de l'off, il y avait le match en direct, les essais en vidéo et la rubrique infirmerie. Donc l'off ne fait que récupérer toutes ces rubriques qui existaient déjà. La ou on râle Paul, c'est que quand on est passé en Top14, l'USD a perdu cet outil de communication qui marchait bien en ProD2.
Diou biban!
03 Sep 2008 22:54 - 03 Sep 2008 22:55 #21414
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
N'oublions pas que Christophe avait travaillé sur USDax.net avec D@niel (l'ancêtre d'Allezdax.com) et que, quand il a pris en charge le site off, il a été classé à l'époque comme meilleur site de proD2.
Mais les bénévoles qui sont à la charge de l'off font leur max avec ce que le club leur donne. Ils n'y sont absolument pour rien et font du mieux qu'ils peuvent avec l'outil qu'on leur donne.
Et il est NORMAL que le site off mette des vidéos, car ils sont les seuls à en avoir le droit légal.
Advienne que pourra
Dernière édition: 03 Sep 2008 22:55 par jerome.
03 Sep 2008 23:14 #21416
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
Au fait j'ai pas trouvé la rubrique infirmerie; c'est ou?
Diou biban!
03 Sep 2008 23:17 #21418
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
sur l'off ? c'est dans les news. Pas une rubrique à part entière
Advienne que pourra
04 Sep 2008 22:55 - 04 Sep 2008 23:31 #21466
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
euh, les gars, ici c'est pour parler du site off. Si vous voulez parler des joueurs, y'a des posts pour ca.
edit kek : j'ai supprimé les posts de bixente, bruno, paul... car rien à voir effectivement...
Advienne que pourra
Dernière édition: 04 Sep 2008 23:31 par kekito.
05 Sep 2008 23:22 #21557
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
J'ai été faire un tournot sur le site off de Montpelier, ils ont encore l'équipe de l'année dernière... Comme quoi le notre n'est pas le plus à la rue...
Diou biban!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
site off