site off

31 Aoû 2008 21:18 - 31 Aoû 2008 21:41 #21093 par jerome
Plus d'infos
Le véritable actionnaire d'un club, ce sont ses supporters. Si un club se sépare de ses supporters, il est voué à mourrir.

Je rajouterai même : les joueurs et les dirigeants passent, les supporters restent.

Advienne que pourra
Dernière édition: 31 Aoû 2008 21:41 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
31 Aoû 2008 21:53 #21101 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour avoir fait un petit tour rapide sur le site off je trouve qu'il y a du changement, des vidéos etc..interressant; alors laissons leur une chance et attendons pour voir comment cela va suivre.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
31 Aoû 2008 22:08 #21105 par jerome
Plus d'infos
oui certes... enfin, mettre que le site est en refonte pendant plus d'un mois pour une vidéo et un lien qu'on enlève.... bref.

Advienne que pourra
31 Aoû 2008 22:25 #21106 par Pirate
Plus d'infos
ué et puis pour faire un bon site ya pas besoin de grand chose, juste de bonne personne. Le site de mon groupe-asso est très bien avec aucun moyen financier.
01 Sep 2008 10:44 #21134 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Question bête et naïve mais pertitente : pourquoi n'y a t-il pas de forum sur la nouvelle mouture de l'off???
01 Sep 2008 11:10 #21138 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Ma naïveté me perdra, merci kek en tous cas pour cet eclaircissement
01 Sep 2008 12:19 #21142 par jerome
Plus d'infos
Il faut aussi noter que les forums des supporters sont surveillés par des personnes de la LNR. Les sites officiels n'ont sûrement pas envie qu'on critique les hautes instances.

Advienne que pourra
01 Sep 2008 22:11 #21195 par alexf
Plus d'infos
il est tellement bien foutu le site off que j'arrive meme plus a remettre la main sur les videos.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Sep 2008 22:20 #21196 par bruno
Plus d'infos
t'es dur , je viens d'y aller et on apprend que les match Castres Dax et Dax Biarritz ont été inversé . putain , ça craint quand même :langue :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Sep 2008 22:30 #21198 par jerome
Plus d'infos
Ca fait 3 jours que l'horaire est annoncé sur le site du C.O.

Advienne que pourra
02 Sep 2008 07:13 #21204 par bruno
Plus d'infos
mouais et ils ont mis Dax Castres aussi ou ils ont juste eux ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Sep 2008 10:23 #21218 par jerome
Plus d'infos
d'après toi ? :diabolo

Advienne que pourra
03 Sep 2008 09:24 - 03 Sep 2008 09:26 #21308 par paul
Plus d'infos
kekito écrit:

très intéressante interview de Bert sur l'off
ce mec respire l'humilité

c' est clair ca se vois sur lui, il a l' air simple et humble
Dernière édition: 03 Sep 2008 09:26 par paul.
03 Sep 2008 13:13 #21338 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Moi je trouve très bien le point sur les blessés, au moins on sait un peu où ils en sont.

Quand il y a quelque chose de bien il faut le dire aussi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
03 Sep 2008 13:25 #21342 par CHOUREUT
Plus d'infos
Fly écrit:

Moi je trouve très bien le point sur les blessés, au moins on sait un peu où ils en sont.

Exact le site off s'améliore, liste des bléssés, itw fréquentes, etc, ca devient bien et tu as raison il faut le signaler.
03 Sep 2008 14:43 #21362 par jerome
Plus d'infos
Ils ont la pression :)

Advienne que pourra
03 Sep 2008 14:46 - 03 Sep 2008 14:47 #21364 par paul
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Fly écrit:

Exact le site off s'améliore, liste des bléssés, itw fréquentes, etc, ca devient bien et tu as raison il faut le signaler.

en plus il y a les meilleurs moments du match contre toulouse, et bientot on poura reserver les billets par internet pas trop mal pour un site off de merde comme certains disent. bravo a eux : papier
Dernière édition: 03 Sep 2008 14:47 par paul.
03 Sep 2008 15:02 #21366 par alexf
Plus d'infos
Comme on dit chez moi, a force de taper sur un clou, on fini tjs par le planter

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Sep 2008 15:10 #21368 par jerome
Plus d'infos
paul écrit:

en plus il y a les meilleurs moments du match contre toulouse, et bientot on poura reserver les billets par internet pas trop mal pour un site off de merde comme certains disent. bravo a eux : papier

Ca fait des années que les autres sites off proposent ces services. Et si nous avions le droit de le faire, ca fait des années qu'on l'aurait proposé. Il faut le reconnaitre, le site off s'améliore, mais reste à des années lumières de certains autres sites off.

Advienne que pourra
03 Sep 2008 15:11 #21369 par paul
Plus d'infos
alexf écrit:

Comme on dit chez moi, a force de taper sur un clou, on fini tjs par le planter

je pense que tout ca etait prevu depuis longtemps et que la mise en place etait prevu pour le debuts du championnat. il faut etre patient dans la vie. ils sont peut etre un peu mois rapide que d' autre mais c la vie , il y en a des plus rapide que d' autre

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search