30 Aoû 2008 12:18 #20955
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Tiens, le site off n'est pus en refonte d'après le bandeau. Bon, mis à part avoir enlevé le lien vers allezdax.com, y'a quoi de nouveau ? Car moi je vois rien.
Franchement, à voir comment l'USD se comporte, je suis de plus en plus déçu.
Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
30 Aoû 2008 13:16 - 30 Aoû 2008 14:07 #20963
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Tiens, le site off n'est pus en refonte d'après le bandeau. Bon, mis à part avoir enlevé le lien vers allezdax.com, y'a quoi de nouveau ? Car moi je vois rien.
Franchement, à voir comment l'USD se comporte, je suis de plus en plus déçu.
tiens exact je ne vois plus le lien !!
après on dira que ponteins si ponteins ça...
pauvre usd..couper le cordon avec le seul vrai site digne de ce nom qui parle du club, et seul endroit ou les supporters discutent..
mais bon remets toi jérôme, quand je te dis que certains
XXXXX ne méritent même pas qu'on parle d'eux. et surtout ne mériteent pas qu'on d'avoir un site tel que celui-ci (même s'il n'est pas off).
un président, un manager et vite !!!!
Edit Jerome : je sais que tu le pense, mais chut :-)
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Aoû 2008 14:07 par jerome.
30 Aoû 2008 13:55 #20968
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Dire que je suis en train de me morfondre au chômage et que des gens se la coulent douce dans ce club, incapables de faire leur boulot de com' normalement, ça me les brise !
30 Aoû 2008 14:08 #20969
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Le problème n'est pas que ceux qui sont en place ne font rien. Ils font ce qu'ils peuvent, mais ils ne sont pas assez nombreux. Il faut surtout, un véritable professionnelle de la com ET du rugby en même temps.
Advienne que pourra
30 Aoû 2008 14:10 #20970
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Quand on sait pas faire on dégage et on laisse sa place..allez bon match je vais aller voir ça...
30 Aoû 2008 17:16 #20988
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Compte-rendu déjà en ligne sur l'off avec pour terminer :
"C’est toute l’équipe qui est à féliciter et elle vient de rassurer certains supporters qui s’étaient empressés de la juger durement après le premier match." (usdax.fr)
30 Aoû 2008 17:35 #20997
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
qui aime bien châtie bien
Advienne que pourra
30 Aoû 2008 17:47 #21003
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Voila le message que j'ai envoyé au site off:
"Site des supporters... "allezdax.com" est personna non grata ?... c'est vrai que c'est un site qui vit en direct... et qui dérange Je suppose que je n'aurais pas de réponse mais tant pis !"
On fait un jeu des pronos sur la réponse ou la non-réponse ?
Continuez sur la voie !
30 Aoû 2008 17:54 #21006
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Tu n'aura aucune réponse, c'est certain
Advienne que pourra
30 Aoû 2008 18:24 #21009
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 486
-
-
-
si l'on ne peut pas critiquer le choix d(Hiriart arriere quand on voit le bon match qu'il a fait à l'aile . si on ne opeut poas dire que les lancers etaient chiés alors qu'aujourd'hui , il n'y a rien à reprocher, si 'lon ne peut pas dire qiue l'equipe n'a pas montré toute l'envie qu'elle a montré aujourd'hui, alors faut aller vivre en russie stalinienne
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
30 Aoû 2008 21:09 #21031
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Landeno écrit:
"C’est toute l’équipe qui est à féliciter et elle vient de rassurer certains supporters qui s’étaient empressés de la juger durement après le premier match." (usdax.fr)
Désolé, mais pour ma part, je me suis pas empressé de critiquer l'équipe après le seul match contre paris, j'y ai inclu les trois matchs amicaux catastrophiques et sans envie qu'à réaliser l'USD.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
30 Aoû 2008 22:09 #21032
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tiède écrit:
Landeno écrit:
Désolé, mais pour ma part, je me suis pas empressé de critiquer l'équipe après le seul match contre paris, j'y ai inclu les trois matchs amicaux catastrophiques et sans envie qu'à réaliser l'USD.
+1 voire depuis 1 an même...n'oublions pas que sans les frasques de albi nous irions à bourd en bresse et oyonnax...
30 Aoû 2008 22:28 #21033
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Landeno écrit:
Vraiment nul comme commentaire, je sais pas de qui c'est mais zéro.
Moi j'aurais plutôt vu un tuc du style : " suite à des matchs amicaux catastrophiques ainsi que le premier match de championnat mal négocié, les joueurs ont enfin joué avec envie et fierté..."
30 Aoû 2008 22:29 #21034
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Et alors où est le problème? C'est loin d'être pourri ici!!! Quoique Oyonnax quand même ...
31 Aoû 2008 15:56 #21063
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 88
-
-
-
l'autocritique à certains ça leur ferait pas de mal!
je pense aux dirigeant dacquois ainsi qu'au site off.
je crois que la critique fait avancé, ce n'est pas en ce voilant la face que l'on avance.
31 Aoû 2008 18:59 #21081
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Moi ce qui me gène, c'est les supporters (pas forcement d'Allezdax.com) qui sont allés voir sur le site off le résultat et donc le résumé et qui ont critiqué l'équipe cette semaine au bar, au marché ou n'importe où. Ils ont droit à cette phrase en fin de texte, et peuvent se sentir agressé. Moi, en tout cas, je le prend comme une attaque;
Ce n'est pas comme ça qu'on se trouve un public et au prochain non-match de notre équipe, on saura leur dire.
31 Aoû 2008 20:17 #21088
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Je ne le vois pas comme une attaque, disons plutôt un geste d'auto-défense. Le club s'est peut-être senti lui aussi agressé par certains propos tenus ici ou là.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la bonne méthode, la preuve ça fait réagir négativement les gens qui ont lu ça.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
31 Aoû 2008 20:36 #21089
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
pour ma part je trouve ca normal. vous, vous dites ce que vous pensez et eux aussi. il faut accepter les remarques. eux aussi ils peuvent dire ce qu' ils pense et critiquer les supporters car on n' est pas non plus des supporter top 14,on chante 1 fois tout les 100 30 et on gueule a tout va mais la differnce c que les joueurs ont peut les changer mais pas les supporters et c bien dommage.y a critiquer et descendre c pas pareil
31 Aoû 2008 20:57 - 31 Aoû 2008 20:58 #21090
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Le jour où l'USD comprendra qu'un supporter ca se chérit... on aura fait un grand pas
Paul écrit
pour ma part je trouve ca normal. vous, vous dites ce que vous pensez et eux aussi. il faut accepter les remarques. eux aussi ils peuvent dire ce qu' ils pense et critiquer les supporters car on n' est pas non plus des supporter top 14,on chante 1 fois tout les 100 30 et on gueule a tout va mais la differnce c que les joueurs ont peut les changer mais pas les supporters et c bien dommage.y a critiquer et descendre c pas pareil
Si toi tu préfère dire amen, dire que tout va bien, laisser le club louper encore une fois le bon virage, libre à toi
Advienne que pourra
Dernière édition: 31 Aoû 2008 20:58 par jerome.
31 Aoû 2008 21:17 #21092
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
paul écrit:
Sauf que le supporter, il paye 15 euros un (non-)match de soi-disant gala. Tu peux comprendre qu'il critique après.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
site off