Rumeurs et Suggestions 2014/2015

27 Fév 2015 20:15 #95365 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Désolé mais pour moi vous êtes dans le faux. Ne pas communiquer ne veut pas dire que le club manque de respect envers ses supporters. Le club va régler ça en interne sans tout déballer sur la place publique. Vous ne pouvez pas critiquer quand les gens se répandent dans la presse au lieu de garder dans l'intimité du vestiaire ce qui se dit dans le vestiaire (ou dans son entourage) et critiquer l'USD parce qu'elle ne le fait pas ! Je préfère cette attitude à celles de Galthié ou d'Altrad qui mettre leurs différends sur la place publique.


quel rapport avec un licenciement pour absence de résultats comme à Montpellier? Un petit communiqué disant qu'une sanction a été prise n'aurait tué personne (si elle a été prise ce quo reste à démontrer...)..mais bon quoi que fasse l'usd...ils ont raison...


Peu importe l'origine du litige, je n'ai pas parlé du licenciement, j'ai juste parlé du fait de se répandre dans la presse. Le club va dire "on a pris une sanction", la belle affaire ça fait avancer les choses ! Le joueur va répliquer et on va rentrer dans des bagarres de chiffonniers (comme nous tous ici sur ce forum !). Quant à la sanction, est-on sûr qu'elle serait défendable juridiquement ? Je ne suis pas sûr que porter le maillot d'un adversaire soit une raison suffisante pour sanctionner un joueur officiellement (même si je pense qu'une sanction devra être prise).


bha si juridiquement il est sanctionable...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
27 Fév 2015 20:55 #95368 par bruno
Plus d'infos
si le club a agi en interne , ok . Mais ils peuvent aussi essayer de temps en temps de se mettre les supporters dans la poche. Ensuite, tout déballer dans la presse n'a pas trop d’intérêt, le club ayant d'autres soucis.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
27 Fév 2015 22:12 #95369 par alexf
Plus d'infos

Désolé mais pour moi vous êtes dans le faux. Ne pas communiquer ne veut pas dire que le club manque de respect envers ses supporters. Le club va régler ça en interne sans tout déballer sur la place publique. Vous ne pouvez pas critiquer quand les gens se répandent dans la presse au lieu de garder dans l'intimité du vestiaire ce qui se dit dans le vestiaire (ou dans son entourage) et critiquer l'USD parce qu'elle ne le fait pas ! Je préfère cette attitude à celles de Galthié ou d'Altrad qui mettre leurs différends sur la place publique.


quel rapport avec un licenciement pour absence de résultats comme à Montpellier? Un petit communiqué disant qu'une sanction a été prise n'aurait tué personne (si elle a été prise ce quo reste à démontrer...)..mais bon quoi que fasse l'usd...ils ont raison...


Peu importe l'origine du litige, je n'ai pas parlé du licenciement, j'ai juste parlé du fait de se répandre dans la presse. Le club va dire "on a pris une sanction", la belle affaire ça fait avancer les choses ! Le joueur va répliquer et on va rentrer dans des bagarres de chiffonniers (comme nous tous ici sur ce forum !). Quant à la sanction, est-on sûr qu'elle serait défendable juridiquement ? Je ne suis pas sûr que porter le maillot d'un adversaire soit une raison suffisante pour sanctionner un joueur officiellement (même si je pense qu'une sanction devra être prise).



Le club aurait pu obliger le joueur à presenter des exuses. Ca aurait été la moindre des choses.

Ce qui me fait bien penser qu'il n u plus de pilote dans l'avion, et que le capitaine à quitter le navire avant tout le monde.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 06:41 #95370 par chicot
Plus d'infos
et maintenant arias
il n'y a que le staf de l usd qui n'a rien compris ou qui n'a pas voulu comprendre qu'il est valable
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 06:45 #95371 par Txoka
Plus d'infos
Pour couper court aux interprétations délirantes : Laousse a une élongation à la cuisse (3 à 4 semaines d'arrêt). Point.
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 06:54 #95372 par chalosse
Plus d'infos
klemzcak est tres certainement proche de Biarritz.

avec d'autres joueurs notamment 2autres espoirs !!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 07:17 #95373 par sunset
Plus d'infos

Pour couper court aux interprétations délirantes : Laousse a une élongation à la cuisse (3 à 4 semaines d'arrêt). Point.


Ce qui ne l'empêche pas, comme l'a fait Cazeaux dans SO, de présenter ses excuses aux supporters blessés que nous sommes.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 07:18 #95374 par bruno
Plus d'infos
Autant il est normal que les cadres, ou prétendus tels , trouvent des porte de sortie autant je ne comprends pas que l'on ne fasse pas le forcing pour monter un groupe autour des jeunes ayant un peu d'expérience et quelques "grognards".
Vivement que l'on y voit plus clair .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 07:50 #95375 par PierDax
Plus d'infos
Le Président égal à lui même : " il est urgent ... d'attendre !!! "
Il va se réveiller quand les joueurs qui pourraient former l'ossature de l'an prochain auront signé des pré-contrats partout ailleurs . Son successeur, qu'il fout dans la m... le "remerciera" de laisser une situation pour le moins désastreuse et sans ressource.

On s'est gargarisé d'avoir une équipe Espoirs avec quelques bons joueurs mais à quoi bon si on les laisse tous partir sans leur proposer le moindre projet. Pendant ce temps tous les Clubs agissent et préparent la future saison. Drôle de manière de gérer la rentabilité du business Dacquois.

Le bureau Directeur réfléchit ...peut-être ... mais il serait temps qu'il fasse des propositions aux joueurs et aux salariés de l'USD car tous s'interrogent mais ne voient rien venir ! Situation très malsaine me semble t-il.
Mrs les Dirigeants : Prenez vous responsabilités !!!
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 08:24 #95376 par tribune
Plus d'infos
Il serait surtout judicieux de savoir qui composera la future équipe dirigeante et qui seront les entraîneurs.
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 08:28 #95377 par dax
Plus d'infos
Pauvre président il est perdu ; préparons des plumes et du goudron et hop retour à hossegor . Cazeaux le président du SM est obligé de venir à son secours . Il faut que ce petit homme qui s'est trompé et a voulu se servir de l'USD uniquement pour faire de la politique parte . Il n' y a jamais eu de projet regardez les résultats. Parlez avec les entraîneurs des espoirs , des cadets , et les éducateurs de l'école de rugby et vous comprendrez que le président et son staff les dédaignent . Il faut de la jeunesse à tous les étages et que tous ces fossoyeurs partent . Je pense que nous sommes les seuls à avoir autant de fossiles .
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 08:57 #95378 par le bougnat
Plus d'infos

Pauvre président il est perdu ; préparons des plumes et du goudron et hop retour à hossegor . Cazeaux le président du SM est obligé de venir à son secours . Il faut que ce petit homme qui s'est trompé et a voulu se servir de l'USD uniquement pour faire de la politique parte . Il n' y a jamais eu de projet regardez les résultats. Parlez avec les entraîneurs des espoirs , des cadets , et les éducateurs de l'école de rugby et vous comprendrez que le président et son staff les dédaignent . Il faut de la jeunesse à tous les étages et que tous ces fossoyeurs partent . Je pense que nous sommes les seuls à avoir autant de fossiles .


déjà que Péca se teint, si en plus il a des faux cils et qu'il maquille les comptes... ;)
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 10:04 #95379 par gilou
Plus d'infos

Pour couper court aux interprétations délirantes : Laousse a une élongation à la cuisse (3 à 4 semaines d'arrêt). Point.

En enfilant son déguisement de Carnaval ? :evil:
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 10:29 #95381 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 10:29 #95382 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source S-O du jour

Le Stade Montois a publié en début de semaine sur son site Internet une photo de Yoann Laousse-
Azpiazu, habillé des couleurs jaune et noir, et de Jean-Robert Cazeaux dans les vestiaires de Guy-
Boniface. Réalisé pour illustrer la signature de l’arrière polyvalent des rouge et blanc à Mont-de-Marsan
pour les deux prochaines années, le cliché a fortement déplu du côté de l’US Dax, en pleine lutte pour sa survie dans le monde professionnel, et de ses supporteurs, déjà très déçus de voir partir un de leurs joueurs les plus prometteurs chez l’éternel rival.

Au sein de la préfecture landaise, on souhaitait, hier, apaiser les tensions. « C’est une faute de notre part, reconnaissait ainsi Christophe Laussucq. Je comprends que les Dacquois se sentent blessés. C’est à la fois maladroit vis-à-vis du club de Dax et du joueur, qui est dans une position inconfortable. Il est malheureux. »
Même son de cloche du côté du président Jean-Robert Cazeaux. « Il n’y a pas eu d’intention d’agression, réagissait-il. On n’a pas pensé que l’on froisserait des gens. Et dès que nous nous en sommes rendu compte, la photo a été immédiatement retirée. D’ailleurs, avant de communiquer sur cette signature, le joueur en avait informé le staff de l’USD et j’avais pour ma part, par correction,
prévenu le président Alain Pécastaing. » « Yoann (Laousse-Azpiazu) est un joueur intègre, continuait Jean-Robert Cazeaux. Il va continuer à défendre les couleurs de l’USD avec tout son coeur. Il est Dacquois et ne sera pas Montois avant l’année prochaine. Si cette histoire a pu blesser qui que ce soit, on s’en excuse », concluait le patron de la maison jaune et noir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 10:55 #95384 par guitare
Plus d'infos
hum hum.... Mr CAZAUX a bien calculé son coup. il faut le sanctionner par une victoire contre son équipe
et peut être ça le fera réfléchir sur les bonnes pratiques.
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 11:08 #95386 par claudius
Plus d'infos

Il nous faut patienter jusqu'a lundi...et peut etre connaitrons nous les partenaires qui vont rentrer au conseil de surveillance, ainsi que les co-presidents, le budget alloue, les demissions d'anciennes gloires du rugby d'avant mai 68...bref le projet du club autour du stade et en profondeur des les equipes de jeunes...



que veut tu dire? que nous allons avoir un 2 mars 2015 :blush:


Effectivement des choses semblent avancer doucement mais surement, tout au moins pour l’équipe dirigeante nouveau président sponsor.
Pour le staff?

Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 11:40 #95388 par seb
Plus d'infos

Il nous faut patienter jusqu'a lundi...et peut etre connaitrons nous les partenaires qui vont rentrer au conseil de surveillance, ainsi que les co-presidents, le budget alloue, les demissions d'anciennes gloires du rugby d'avant mai 68...bref le projet du club autour du stade et en profondeur des les equipes de jeunes...



que veut tu dire? que nous allons avoir un 2 mars 2015 :blush:


Effectivement des choses semblent avancer doucement mais surement, tout au moins pour l’équipe dirigeante nouveau président sponsor.
Pour le staff?

FLD ?
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 12:05 #95389 par bruno
Plus d'infos
Moi, je plaide la bonne foi des dirigeants montois et les excuses sont à leur honneur. J'aurais quand même préféré que le mec à l'élongation s'exprime avant , mais ça doit lui arracher le cul de s'excuser.Il n'a donc rien compris .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
28 Fév 2015 12:23 #95392 par sunset
Plus d'infos

Il nous faut patienter jusqu'a lundi...et peut etre connaitrons nous les partenaires qui vont rentrer au conseil de surveillance, ainsi que les co-presidents, le budget alloue, les demissions d'anciennes gloires du rugby d'avant mai 68...bref le projet du club autour du stade et en profondeur des les equipes de jeunes...



que veut tu dire? que nous allons avoir un 2 mars 2015 :blush:


Effectivement des choses semblent avancer doucement mais surement, tout au moins pour l’équipe dirigeante nouveau président sponsor.
Pour le staff?

FLD ?


Ca se jouera entre lui et gigi

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search