Dax en fédérale 1

04 Fév 2015 20:19 #94847 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Pour ceux qui ne connaissent pas afin de commencer à se familiariser voilà ou il faut aller :


L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
04 Fév 2015 21:19 #94851 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Tu ferais mieux d'aller voir sur rugbyrama, l'actualite de narbonne...mon petit doigt me dis que ne faut pas finir dernier...merci la dnacg ? :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
05 Fév 2015 05:23 #94852 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Tu ferais mieux d'aller voir sur rugbyrama, l'actualite de narbonne...mon petit doigt me dis que ne faut pas finir dernier...merci la dnacg ? :woohoo:


Premièrement au moment ou j'ouvre ce topic on est bien dernier et deuxièmement ce serait honteux de se sauver de par l'actualité de Narbonne

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
05 Fév 2015 06:03 #94853 par alexf
Plus d'infos
A mon avis justement il ne faut pas trop compter sur Narbonne, a priori c'est plus une lutte intestine entre la structure pro et l'amateur pour le controle du centre de formation et des finances qui vont avec. Pour Moi Narbonne ne sera pas le qualifié pour la descente administrative. Chez nous par contre ....

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
05 Fév 2015 06:55 #94854 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Voilà il faut séparer l'entité professionnelle (société juridiquement indépendante) de l'amateur. Il n'y a que le n° d'affiliation qui les relie au final.

C'est le problème que rencontre Narbonne avec ses Australiens propriétaires du club de proD2 qui veulent gagner de l'argent mais qui sont en conflit avec le reste de l'association amateur.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
05 Fév 2015 21:41 #94879 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Honte de quoi ? De ne pas descendre grace au tapis vert ? Puisque tu penses connaitre le rcnm et ses pseudo investisseurs australiens...va faire un tour a carcassonne si tu es si fort...si on a un espoir de se maintenir, ce sera contre biarritz et.... quand a la federale, plutot que de chatter sur ton clavier, viens voir a tyrosse et tu verras que ce championnat est un belle cagade saucissonnee avec une heterogeneite de niveau entre les equipes, bref un championnat marathon amateur pour certains et pseudo pro pour d'autres
Le sujet a été verrouillé.
06 Fév 2015 05:17 #94881 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

Honte de quoi ? De ne pas descendre grace au tapis vert ? Puisque tu penses connaitre le rcnm et ses pseudo investisseurs australiens...va faire un tour a carcassonne si tu es si fort...si on a un espoir de se maintenir, ce sera contre biarritz et.... quand a la federale, plutot que de chatter sur ton clavier, viens voir a tyrosse et tu verras que ce championnat est un belle cagade saucissonnee avec une heterogeneite de niveau entre les equipes, bref un championnat marathon amateur pour certains et pseudo pro pour d'autres


Arrête le vin l'ami tu es illisible et incompréhensible dans ton discours.

Je pense maitriser mieux que toi le championnat de fédérale en tous cas, et je peux assurer qu'on prend bien plus de plaisir qu'avec la prd2 actuellement, en tous cas moi j'y retrouve les vrais valeurs de notre sport.

A la tienne B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou bouheyrot40

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
06 Fév 2015 20:39 #94897 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Mais que tu es insolent et pedant !!!! Tu ferais mieux d'en boire un peu plus du sang de la terre, plutot que de cette eau benite par des bourgeois qui ont tous les defaut du monde....tu t'y connais mieux que quiconque a t'ecouter parler...ne fais pas chier s'il plait....et pas de pseudo lecons de morale avec moi....tu ferais mieux d'encourager les rouges plutot que de nous voir en federale....allez dax !!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
22 Fév 2015 19:56 - 22 Fév 2015 20:49 #95163 par francis
Plus d'infos
Ce soir après cette 21em journée dans le sujet "SI DAX EN FÉDÉRALE" on peut presque a coup sur enlever le "SI" . Avec la bagatelle de 6 points de retard sur le premier non relégable c'est a mon avis mission impossible pour le maintien.
Je ne vois pas comment on peux s'en tirer vu la non capacité de l’équipe de faire le moindre résultat a l’extérieur ou de gagner le moindre bonus .Il nous reste 5 matchs a la maison et même si on les gagnes tous il en faudrait au moins 3 avec bonus et là je vois pas contre qui on peux le faire .
Au delà de notre défaite a 0 points ,sportivement, ce 22 février est une bien triste journée
Dernière édition: 22 Fév 2015 20:49 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
22 Fév 2015 20:37 #95164 par dacquois
Plus d'infos
Exact Francis le si on peut le sortir on est archi cuit . Quelle désolation !!!!! C est triste pour notre club et tous les supporters car en plus il va être très compliqué à mon avis de remonter vu les budgets de certains clubs en fédérale 1 bien au dessus du notre en prod2. . Je vais quand même continuer à venir voir les matchs qui nous restent a jouer avec malheureusement la certitude que ce sont les derniers avant longtemps en pro :(
Le sujet a été verrouillé.
22 Fév 2015 20:55 #95165 par bruno
Plus d'infos
On va jouer des matchs cruciaux à Narbonne et Bourgoin. mais on va recevoir des équipes trop fortes pour nous comme Agen, Mont de Marsan ou Albi. On a très peu d'espoir selon moi et dimanche prochain pourrait sonner le glas.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Fév 2015 08:34 #95173 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

On va jouer des matchs cruciaux à Narbonne et Bourgoin. mais on va recevoir des équipes trop fortes pour nous comme Agen, Mont de Marsan ou Albi. On a très peu d'espoir selon moi et dimanche prochain pourrait sonner le glas.


Jet Lag pour toi !!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 19:28 - 24 Fév 2015 19:35 #95275 par letouriste
Plus d'infos
je me demande bien comment on peut éviter la fédérale,alors que les joueurs ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain,et qu'il manque de l'argent dans la caisse..

Ponteins ne va pas toujours équilibrer les comptes...alors c'est peut être même pire que la fédérale 1 qui nous attend..

il ne faut pas s'étonner d'apprendre quelques départs...comme tout professionnel il y a des impératifs dans leur vie afin de proteger leur avenir...
ils n'ont pas que l'aspect sportif a gerer ces joueurs..ils doivent en même temps penser a leur carrière qui ne semble pas pouvoir se continuer ici!

avec un budget équilibré..nous n'en serions certainement pas là..c'est l'incertitude qui fait qu'on en est là!
Dernière édition: 24 Fév 2015 19:35 par letouriste.
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 19:55 #95277 par bruno
Plus d'infos

On va jouer des matchs cruciaux à Narbonne et Bourgoin. mais on va recevoir des équipes trop fortes pour nous comme Agen, Mont de Marsan ou Albi. On a très peu d'espoir selon moi et dimanche prochain pourrait sonner le glas.


Jet Lag pour toi !!

Je ne comprends pas :blush:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
24 Fév 2015 20:08 #95278 par claudius
Plus d'infos

je me demande bien comment on peut éviter la fédérale,alors que les joueurs ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain,et qu'il manque de l'argent dans la caisse..

Ponteins ne va pas toujours équilibrer les comptes...alors c'est peut être même pire que la fédérale 1 qui nous attend..

il ne faut pas s'étonner d'apprendre quelques départs...comme tout professionnel il y a des impératifs dans leur vie afin de proteger leur avenir...
ils n'ont pas que l'aspect sportif a gerer ces joueurs..ils doivent en même temps penser a leur carrière qui ne semble pas pouvoir se continuer ici!

avec un budget équilibré..nous n'en serions certainement pas là..c'est l'incertitude qui fait qu'on en est là!


A bon tu es sur de tout ce que tu écris?
Saches que si il y a un trou dans le budget à Dax beaucoup d'autres clubs sont dans ce cas et pour des sommes bien plus grosses en Top14 et Prod2.
Peut être que finir 15 ème sera suffisant pour se maintenir ;)

Le sujet a été verrouillé.
25 Fév 2015 09:06 - 25 Fév 2015 13:08 #95287 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

je me demande bien comment on peut éviter la fédérale,alors que les joueurs ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain,et qu'il manque de l'argent dans la caisse..

Ponteins ne va pas toujours équilibrer les comptes...alors c'est peut être même pire que la fédérale 1 qui nous attend..

il ne faut pas s'étonner d'apprendre quelques départs...comme tout professionnel il y a des impératifs dans leur vie afin de proteger leur avenir...
ils n'ont pas que l'aspect sportif a gerer ces joueurs..ils doivent en même temps penser a leur carrière qui ne semble pas pouvoir se continuer ici!

avec un budget équilibré..nous n'en serions certainement pas là..c'est l'incertitude qui fait qu'on en est là!


A bon tu es sur de tout ce que tu écris?
Saches que si il y a un trou dans le budget à Dax beaucoup d'autres clubs sont dans ce cas et pour des sommes bien plus grosses en Top14 et Prod2.
Peut être que finir 15 ème sera suffisant pour se maintenir ;)


Et si au lieu de supputations sur le tapis vert on se concentrait sur les résultats sportifs en espérant qu'ils nous seront favorables !
Ça suffit de ce supposé déficit (qui si on en croit la rumeur était aux alentours du million+++++++++++++++++++++++++++++++++++ a décidé de rediriger sa subvention sur un autre compte) !!!
Il sera toujours temps à la fin de la saison de savoir où nous évoluerons !!!




tés suppositions sont d'un très mauvais gout et malvenus
Dernière édition: 25 Fév 2015 13:08 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
25 Fév 2015 10:00 - 25 Fév 2015 10:02 #95293 par amateur
Plus d'infos

je me demande bien comment on peut éviter la fédérale,alors que les joueurs ne savent pas de quoi sera fait leur lendemain,et qu'il manque de l'argent dans la caisse..

Ponteins ne va pas toujours équilibrer les comptes...alors c'est peut être même pire que la fédérale 1 qui nous attend..

il ne faut pas s'étonner d'apprendre quelques départs...comme tout professionnel il y a des impératifs dans leur vie afin de proteger leur avenir...
ils n'ont pas que l'aspect sportif a gerer ces joueurs..ils doivent en même temps penser a leur carrière qui ne semble pas pouvoir se continuer ici!

avec un budget équilibré..nous n'en serions certainement pas là..c'est l'incertitude qui fait qu'on en est là!


A bon tu es sur de tout ce que tu écris?
Saches que si il y a un trou dans le budget à Dax beaucoup d'autres clubs sont dans ce cas et pour des sommes bien plus grosses en Top14 et Prod2.
Peut être que finir 15 ème sera suffisant pour se maintenir ;)


Personne n'en sait un peu plus ?
Dernière édition: 25 Fév 2015 10:02 par amateur.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mar 2015 17:11 #95635 par guilhem
Plus d'infos
Cet après-midi je suis allé voir Tyrosse-Vannes...bon match de rugby Un excellent jeune n°10 à Vannes. Et il jouait où l'an dernier ... En espoir à Dax et est originaire de Pouillon : Anthony Bouthier
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2015 07:33 #95654 par jmprod
Plus d'infos
Effectivement, Anthony Bouthier a marqué 22 points sur les 32 de son équipe avec deux essais à la clé.
Auteur d'un très bon match face à Lacoste, bravo à toi Anthony!
Le sujet a été verrouillé.
12 Avr 2015 20:37 - 12 Avr 2015 20:54 #96399 par francis
Plus d'infos


Pour Bruno et tout les autres aussi :) l'article sud ouest sur le "projet de super fédérale"
Dernière édition: 12 Avr 2015 20:54 par francis.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search