Dax en fédérale 1

21 Mai 2015 19:40 #97435 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je pense que le recrutement avance sans annonce pour l instant mais il doit savoir ce qu il fait JC Goussebaire et le staff.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
21 Mai 2015 19:45 #97436 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Il va quand même falloir penser à constituer une équipe quelle que soit la division.


Je pense que c'est en cours. On a encore 15 gars sous contrat. D'après moi on ne les gardera pas tous pour des raisons financières, mais on peut sûrement réussir à en garder une dizaine + quelques gars qui veulent renouveler + quelques jeunes, ça ferait déjà un groupe d'une vingtaine de joueurs. Reste à en recruter une quinzaine pour avoir un groupe pour la saison prochaine.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 05:11 #97437 par bruno
Plus d'infos
C'est ça , recruter une quinzaine de gars , une paille pour un club aussi attractif que le notre.
Remarque pour la fed1, on n'a pas à aller trop loin pour avoir des joueurs.
Et pendant ce temps, on n'a toujours pas de staff.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 05:21 #97438 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

C'est ça , recruter une quinzaine de gars , une paille pour un club aussi attractif que le notre.
Remarque pour la fed1, on n'a pas à aller trop loin pour avoir des joueurs.
Et pendant ce temps, on n'a toujours pas de staff.


Je suis d'accord avec toi et tout ça à condition que tous ceux qui doivent rester, restent vraiment, ce qui n'est pas si évident que ça..Idem pour les jeunes talentueux si chers à Fly, s'ils le sont tant que ça, talentueux, pas sur qu'ils restent en fédérale 1.
Incroyable que la direction ne communique pas au moins sur le staff...
C'est la déconfiture totale...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 05:55 - 22 Mai 2015 05:57 #97439 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Normalement on fait les choses dans l'ordre(j'espère qu'il en est ainsi actuellement) :

1: Choix du staff par le président

2: Etat des lieux du staff sur les forces en présence, ce qu'ils souhaitent garder et ceux qui peuvent aller tater du ballon ailleurs.

3: Proposition de joueurs au président correspondants à leur plan de jeu voulu pour la saison à venir.

4: Croiser les doigts pour la suite

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 22 Mai 2015 05:57 par sunset.
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 06:09 - 22 Mai 2015 06:10 #97440 par bruno
Plus d'infos
on est d'accord. Normalement, le 1 se fait en mars /Avril, le deux dans les quinze jours qui suivent
le3 fin Avril /début mai pour les clubs les plus en retard
Voilà, on est le 22 Mai, on a pas le 1) :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Mai 2015 06:10 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 06:45 - 22 Mai 2015 06:46 #97441 par seb
Plus d'infos
normalement reprise de l'entrainement après la salsa :)
Dernière édition: 22 Mai 2015 06:46 par seb.
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 07:00 #97442 par Barbu
Plus d'infos
Je sais pas qui t'a dit ça, mais quand tu sais que des clubs de séries reprennent début août, j'ai quand même du mal à y croire...
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 07:03 #97443 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

on est d'accord. Normalement, le 1 se fait en mars /Avril, le deux dans les quinze jours qui suivent
le3 fin Avril /début mai pour les clubs les plus en retard
Voilà, on est le 22 Mai, on a pas le 1) :)


En espérant que cela se fasse "officieusement" depuis un moment dans le sens souhaité. Faudrait pas recommencer à travailler dans l'urgence sans cohésion générale ni plan d'ensemble.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 07:13 #97444 par seb
Plus d'infos

Je sais pas qui t'a dit ça, mais quand tu sais que des clubs de séries reprennent début août, j'ai quand même du mal à y croire...

c'est une blague ;)
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 07:54 #97445 par Barbu
Plus d'infos

Je sais pas qui t'a dit ça, mais quand tu sais que des clubs de séries reprennent début août, j'ai quand même du mal à y croire...

c'est une blague ;)


Bien sûr je ne parle pas là de mon dernier club le RC Amou... mais des clubs d'honneur reprennent en août!
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 10:21 #97446 par gilou
Plus d'infos

on est d'accord. Normalement, le 1 se fait en mars /Avril, le deux dans les quinze jours qui suivent
le3 fin Avril /début mai pour les clubs les plus en retard
Voilà, on est le 22 Mai, on a pas le 1) :)

Oui mais, on est déjà dans le 4 ! :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 10:54 #97448 par dax
Plus d'infos
pendant ce temps pécastaing note la communication des autres :whistle: décidément il se croit toujours obligé d'intervenir .Mais qu'il parte bronzer à hossegor et qu'il ne revienne plus jamais . RIDICULE

Dans la foulée, Alain Pécastaing, joint par "Sud Ouest", a regretté la communication pathétique autour de ce dossier depuis le départ. Il a assuré que l'USD a toujours "envisagé avec beaucoup de prudence cette hypothèse de fusion". "Nous sommes sportivement en Fédérale 1 et nous travaillons avec Jean-Christophe Goussebaire sur ce scénario pour la saison prochaine", a confié le président sortant.
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 11:00 #97449 par river
Plus d'infos
parler pour ne rien dire.

Voilà ce qu'a fait PECASTAING durant 2 ans

Alors une petit peu plus ou un petit moins, cela ne change rien
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 11:15 #97451 par dax
Plus d'infos

parler pour ne rien dire.

Voilà ce qu'a fait PECASTAING durant 2 ans

Alors une petit peu plus ou un petit moins, cela ne change rien

pecastaing a tué le club . Il faut qu il ne parle plus il n n'est rien et ne sera jamais quelqu un . Dehors avec le goudron et les plumes
Le sujet a été verrouillé.
22 Mai 2015 18:55 #97472 par alexf
Plus d'infos

parler pour ne rien dire.

Voilà ce qu'a fait PECASTAING durant 2 ans

Alors une petit peu plus ou un petit moins, cela ne change rien

pecastaing a tué le club . Il faut qu il ne parle plus il n n'est rien et ne sera jamais quelqu un . Dehors avec le goudron et les plumes


c'est clair que son discours defaitiste en avant saison nous fout carrement dans la merde, un tel discours est une honte

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2015 02:56 #97478 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Je crois plutôt que le souhait de tous et pour tout ce beau monde notable serait de voir la fusion basque pour éviter une banqueroute cachée par le BO qui triche sur les règles de budgets depuis un moment...la question à se poser : qui aura le cran de rétrograder le Bo ? Car, ces renflouements déguisés de kampt notamment sont illicites.
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2015 07:10 #97484 par river
Plus d'infos
PECASTAING ne s'est pas montré digne d'un président de club professionnel mais apparenté d'un président d'un club associatif sans ambition, tout juste capable de gérer la caisse du week end

Lors d'une réunion, on l'avait traité de looser. celui qui avait pris le micro et avait eu le courage de lui dire ne faisait que rapporter l'état d'une situation qui à 'époque était évidente.
On venait de perdre 3 ou 4 matches par 40 à 0.

Il ne faut plus qu'il prenne plus la parole au nom de l'USD. Le club mérite un autre porte parole. et un autre message : celui de l'avenir et de l'espoir.
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2015 17:18 #97503 par bruno
Plus d'infos
Mouais, avant d'avoir un porte parole, ayons d'abord un staff et quelques joueurs, parce que pour l'instant, à part un piste d'athlétisme que l'on refuserait en Albanie, on n'a pas grand chose.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2015 18:11 #97505 par nicodax
Plus d'infos

PECASTAING ne s'est pas montré digne d'un président de club professionnel mais apparenté d'un président d'un club associatif sans ambition, tout juste capable de gérer la caisse du week end

Lors d'une réunion, on l'avait traité de looser. celui qui avait pris le micro et avait eu le courage de lui dire ne faisait que rapporter l'état d'une situation qui à 'époque était évidente.
On venait de perdre 3 ou 4 matches par 40 à 0.

Il ne faut plus qu'il prenne plus la parole au nom de l'USD. Le club mérite un autre porte parole. et un autre message : celui de l'avenir et de l'espoir.

Ah oui c était a la soirée de fin de saison l année dernière après le 40-0 chez les abeilles :lol: je me rappelle aussi lors de cette même soirée dourthe qui avait juré que l US Dax serait en pro d2 en 2015-2016 suis je le seul a m en souvenir???
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search