Dax en fédérale 1

23 Mai 2015 18:58 #97506 par baco
Plus d'infos
Bayonne en pro d2 !!!
ça sent bon, ça sent bon...
Je mets 10 € que Mérin démissionne et qu'il laisse L'AB et le BO aller tout droit en fed 1
Amis de MASSY réveillez vous , ya un rêve qui va se réaliser pour vous !!!

La nature est bien faite quand même........
Le sujet a été verrouillé.
23 Mai 2015 18:59 - 23 Mai 2015 19:00 #97507 par Torchebugne
Plus d'infos

je me rappelle aussi lors de cette même soirée dourthe qui avait juré que l US Dax serait en pro d2 en 2015-2016 suis je le seul a m en souvenir???

Tant que la DNACG n'a pas validé tous les comptes et acté l'absence de sanctions de relégation, il n'a pas encore tort :whistle:
Dernière édition: 23 Mai 2015 19:00 par Torchebugne.
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 07:27 #97509 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ce n'est pas gentil de se réjouir de la descente de l'aviron bayonnais !
L'USD n'a que ce club mérite !
et puis la fédérale 1 pour tout reconstruire mais pour l'instant pas d'équipe pas de staff pas de projet sportif
je suis triste pour l'AB ! pour ses supporters en premier lieu ! notre région disparaît du top14 !


allez DAX !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 07:35 #97511 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

ce n'est pas gentil de se réjouir de la descente de l'aviron bayonnais !
L'USD n'a que ce club mérite !
et puis la fédérale 1 pour tout reconstruire mais pour l'instant pas d'équipe pas de staff pas de projet sportif
je suis triste pour l'AB ! pour ses supporters en premier lieu ! notre région disparaît du top14 !


allez DAX !!!!!!!!


Vivement l'UCBLR (union côte basque landes rugby)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 07:44 #97512 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ou l'union chalossaise ! lol
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 08:02 #97513 par MAXOU
Plus d'infos
Tu oublies la SP et quizas le SM
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 09:32 #97516 par nicodax
Plus d'infos

Bayonne en pro d2 !!!
ça sent bon, ça sent bon...
Je mets 10 € que Mérin démissionne et qu'il laisse L'AB et le BO aller tout droit en fed 1
Amis de MASSY réveillez vous , ya un rêve qui va se réaliser pour vous !!!

La nature est bien faite quand même........

Ca sent bon quoi?que Dax se sauve un an de plus en pro d2 pour faire les guignols???et que dire de Massy :woohoo: pour info cap gemini va investir 4 millions sur les deux prochaines saisons donc ne t inquiète pas pour le BO ;) la place de dax et de massy est en fédérale point !!!
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 09:47 #97517 par mununu
Plus d'infos
4 Milions d'euros sur 2 ans!!!! d'où vient cette info??? beaucoup de rumeurs surtout....
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 10:39 #97518 par jerome
Plus d'infos

Bayonne en pro d2 !!!
ça sent bon, ça sent bon...
Je mets 10 € que Mérin démissionne et qu'il laisse L'AB et le BO aller tout droit en fed 1
Amis de MASSY réveillez vous , ya un rêve qui va se réaliser pour vous !!!

La nature est bien faite quand même........

Ca sent bon quoi?que Dax se sauve un an de plus en pro d2 pour faire les guignols???et que dire de Massy :woohoo: pour info cap gemini va investir 4 millions sur les deux prochaines saisons donc ne t inquiète pas pour le BO ;) la place de dax et de massy est en fédérale point !!!

Kampf était d'accord pour les investir sur le projet de fusion, mais refuse de renflouer une enieme fois les caisses du BO...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 16:30 #97525 par nicodax
Plus d'infos
Strasbourg Rouen Grasse Vienne Nîmes Lavaur Anglet et Lombez Samatan nous rejoignent officiellement en fédérale 1 la saison prochaine B) Jérôme on verra bien mais c est la rumeur qui court sur la cote basque et sur le forum des gambas :) On verra bien par la suite
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 16:41 #97527 par boissial
Plus d'infos
Cette fois, Serge Blanco pourrait ne plus avoir le choix. Selon nos informations, le Biarritz Olympique fait face à un trou financier conséquent. Les plus optimistes évoquent un million d’euros à trouver quand les plus pessimistes parlent du double. Voilà pourquoi les salaires des joueurs ont été versés en retard lors des deux derniers mois. Et contrairement aux années précédentes, Serge Kampf, mais surtout sa fille, ne souhaiterait pas mettre la main à la poche pour sauver le BO. Voilà pourquoi la fusion semble inéluctable.
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 17:09 #97531 par jerome
Plus d'infos

Strasbourg Rouen Grasse Vienne Nîmes Lavaur Anglet et Lombez Samatan nous rejoignent officiellement en fédérale 1 la saison prochaine B) Jérôme on verra bien mais c est la rumeur qui court sur la cote basque et sur le forum des gambas :) On verra bien par la suite

De toute façon, rien que le fait qu'ils n'aient pas déposé leur bilan pour la saison 2013-2014 fait qu'ils sont extrêmement menacés... rien que çà peut les amener en Fed 1, même si Kampf file 500 millions...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
24 Mai 2015 21:06 #97542 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Franchement, je m'en tape de l'aviron et du bo...ils n'ont que ce qu'ils meritent...Aux n'ont pas connu tt nos problèmes extra sportif...Maintenant, on va être clair, si le BO et même Bayonne, ne sont pas sanctionnés, le rugby est truqué et orchestré par une pieuvre..juridiquement, kampt ne peux plus donner et à Grenoble, et à biarritz...Citez moi un club qui n'a pas montré patte blanche a la dnacg ? Aucun sauf Biarritz. Si Blanco souhaitais fusionné il savais pourquoi...Wait and see, mais pas trop tard !!!!
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 07:49 #97548 par dax
Plus d'infos

Franchement, je m'en tape de l'aviron et du bo...ils n'ont que ce qu'ils meritent...Aux n'ont pas connu tt nos problèmes extra sportif...Maintenant, on va être clair, si le BO et même Bayonne, ne sont pas sanctionnés, le rugby est truqué et orchestré par une pieuvre..juridiquement, kampt ne peux plus donner et à Grenoble, et à biarritz...Citez moi un club qui n'a pas montré patte blanche a la dnacg ? Aucun sauf Biarritz. Si Blanco souhaitais fusionné il savais pourquoi...Wait and see, mais pas trop tard !!!!


les joueurs dans certains certains clubs ont un statut d'auto entrepreneurs , d'autres clubs payent les joueurs au minimum et tout le reste est au black .Alors oui le BO triche mais est il le seul club ?
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 12:22 #97549 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Franchement, je m'en tape de l'aviron et du bo...ils n'ont que ce qu'ils meritent...Aux n'ont pas connu tt nos problèmes extra sportif...Maintenant, on va être clair, si le BO et même Bayonne, ne sont pas sanctionnés, le rugby est truqué et orchestré par une pieuvre..juridiquement, kampt ne peux plus donner et à Grenoble, et à biarritz...Citez moi un club qui n'a pas montré patte blanche a la dnacg ? Aucun sauf Biarritz. Si Blanco souhaitais fusionné il savais pourquoi...Wait and see, mais pas trop tard !!!!


les joueurs dans certains certains clubs ont un statut d'auto entrepreneurs , d'autres clubs payent les joueurs au minimum et tout le reste est au black .Alors oui le BO triche mais est il le seul club ?


Certainement pas en qualité de rugbyman ! Cela s'appelle du salariat déguisé et c'est répréhensible par la loi. Certains joueurs ont un double statut (ce qui se pratique aussi dans plein d'autres domaines) mais pour exercer d'autres activités et engendrer des revenus complémentaires. Là-dessus il n'y a rien d'illégal.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 13:04 #97550 par amateur
Plus d'infos

Bayonne en pro d2 !!!
ça sent bon, ça sent bon...
Je mets 10 € que Mérin démissionne et qu'il laisse L'AB et le BO aller tout droit en fed 1
Amis de MASSY réveillez vous , ya un rêve qui va se réaliser pour vous !!!

La nature est bien faite quand même........


En tout cas Massy avance ...
Orquera (N°10 d'Italie) vient de signer, un 3ème ligne de Bayonne, un 2ème ligne d'Aurillac, un centre de Biarritz, un talon de Narbonne et un pilier du Stade Français !!!
Il ne chaume pas Faugeron
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 15:17 - 25 Mai 2015 15:25 #97551 par francis
Plus d'infos
Dans tout les clubs on entend parler d'arrivés et de départs .
Même Massy qui a fait comme nous marche arrière dans l'escalier annonce des recrues .
Et nous ou en sommes nous? silence radio rien pas une info , alors on sais bien que les joueurs sont en vacances mais une saison se prépare maintenant ,même en fédérale
ALORS QUI DU STAFF ( que ce soit pour la F1 ou éventuellement la PROD2 il doit avoir la même notoriété) , qui des joueurs qui partent ou qui restent ,quelles seront les recrues, car même en F1 il nous faudra du monde si on a l'ambition de remonter rapidement pour retrouver nos amis Basquo Landais
M. le president Goussebaire quelques infos SVP et ne nous dites pas que vous ne savais pas ou qu'il faut encore garder le secret
ALLEZ DAX
Dernière édition: 25 Mai 2015 15:25 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 15:23 #97552 par Lulu
Plus d'infos

Dans tout les clubs on entend parler d'arrivés et de départs .
Même Massy qui a fait comme nous marche arrière dans l'escalier annonce des recrues .
Et nous ou en sommes nous? silence radio rien pas une info , alors on sais bien que les joueurs sont en vacances mais une saison se prépare maintenant ,même en fédérale
ALORS QUI DU STAFF ( que ce soit pour la F1 ou éventuellement la PROD2 il doit avoir la même notoriété) , qui des joueurs qui partent ou qui restent ,quelles seront les recrues, car même en F1 il nous faudra du monde si on a l'ambition de remonter rapidement pour retrouver nos amis de Basquo Landais
M. le president Goussebaire quelques infos SVP et ne nous dites pas que vous ne savais pas ou qu'il faut encore garder le secret
ALLEZ DAX


BIZARRE.... :blink:
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 17:25 #97555 par MAXOU
Plus d'infos
Peut être que les finances ne seront pas au rendez vous, et de ce fait.....pourrlns nous aligner une équipe ?
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 17:29 #97556 par larl
Plus d'infos
DAX proche du precipice avec faute de budget suffisant une relegation en F3.....Echo entendu hier de sources proches du club...Les reunions de crise se succedent au sein du club.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search