Dax en fédérale 1

08 Juil 2015 16:13 - 08 Juil 2015 16:18 #97996 par lachuque
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Il sont vraiment sans scrupule!!! Après nous avoir pourri notre intersaison déjà chaotique, avec leurs amis biarrots, qui durant un mois nous ont joué "Les feux de l'Adour", voilà qu'ils veulent nous piquer des joueurs. J'avais d'ailleurs déjà souligné cela il y quelques jours sur le site. Au fait, ont-ils les moyens de nous racheter les contrats en cours, car leur masse salariale est limitée?</blockquote>

T'inquiète on va leur prêter ....pff moi aussi ça me gonfle

Tiens, tiens.......
Nous vous confirmons que le club a adressé ce mardi 7 juillet le recours en recommandé avec accusé de réception à la Commission d’Appel Fédérale de la Fédération Française de Rugby, avec copie à la DNACG.


Nous passerons devant la commission d’appel dans un délai de 3 jours, à cette heure nous n’avons pas encore reçu de convocation.

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 08 Juil 2015 16:18 par lachuque.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2015 16:20 #97997 par MAXOU
Plus d'infos
Lille a déposé un recours en recommandé avec AR hier. Ils attendent une convocation d'ici trois jours.
Lu sur leur site.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2015 17:29 #97998 par quatrezero
Plus d'infos
Bizarre pour un club "serein" d'attendre le dernier jour pour le recours .............................
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2015 20:45 #98001 par bruno
Plus d'infos
et donc dans trois jours, on sera fixé , ou ils vont aussi saisir le Cnosf ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2015 22:43 - 08 Juil 2015 22:47 #98003 par oban
Plus d'infos
Moi, je pense qu'il faut laisser la place au LMR. Ils ne sont pas montés, qu'ils ont déjà des problèmes financiers. Ils ne dépareilleront pas dans le paysage Top/14-ProD2. En plus, ils connaissent déjà les ficelles pour se faire choper au dernier moment, pour utiliser les délais au maximum, pour faire la manche auprès des quidams etc etc... Non, sans blague, je ne pense pas que le LMR ne mérite pas une petite place dans le marigot.
Et puis quand on voit l'USD partir à l'abattoir comme une vieille vache landaise qui n'a plus que le cuir sur le squelette, la tête basse, sans filer le moindre coup de corne aux maquignons qui l'ont embarquée, après tout...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 08 Juil 2015 22:47 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2015 22:54 #98004 par Roland974
Plus d'infos
Le LMR estime déjà qu'il va passer sans problème en appel et donc qu'il va jouer en PRO 2.. P,our preuve, sur son site officiel, il a lancé sa campagne d'abonnement 2015-2016 Pour leur appel aux dons il sont pratiquement à 90000€.
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2015 06:38 #98005 par bruno
Plus d'infos
bon, OK , on est en Federale 1, la où le sportif nous a amenés. Bon, ben au boulot!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2015 06:48 #98006 par alexf
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Le LMR estime déjà qu'il va passer sans problème en appel et donc qu'il va jouer en PRO 2.. P,our preuve, sur son site officiel, il a lancé sa campagne d'abonnement 2015-2016 Pour leur appel aux dons il sont pratiquement à 90000€.</blockquote>

Bourgoin et ALbi aussi etait serein. Je rappelle que c'est 800.000€ la somme a combler, pas 100.000€ . D'apres se que j'ai entendu c'est encore 400.000 qui manquent a l'appel

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2015 08:42 #98007 par Roland974
Plus d'infos
On ne sait plus trop à combien se chiffrait leur déficit (ou leur magouille!). On lit tout et son contraire. Le problème pour eux est qu'ils ont triché avec l'URSAF! Donc par rapport à une société normale il ne devrait avoir aucun cadeau.
La commission d'appel devait se prononcer dans les 3 jours, maintenant se sera en fin de semaine prochaine!!!C'est vraiment du "foutage de gueule"! Il y aurait beaucoup à dire sur les instances dirigeantes du rugby. De plus, le règlement devraient être revu afin que les clubs ne se trouvent plus dans ce type de situation ubuesque!
Je passe sur l'Aviron Bayonnais qui n'attends qu'une chose, avoir les moyens de venir faire leur marché chez nous (4 à 5 joueurs ciblés!)
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2015 09:06 #98008 par bruno
Plus d'infos
tu voudrais dire que les dirigeants sont aussi respectueux des autres que le sont leur pseudo supporters ? tu me surprends :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2015 13:16 #98014 par Bic
Plus d'infos
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi vous dites tous qu'on sera à coup sûr en fédérale, je ne vois pas comment vous pouvez en être sûr...
Pour l'instant ce qui est sûr c'est que la dnacg a refusé la montée du lmr et que ces derniers ont déposé un recours devant la ffr. A ce jour ils n'ont même pas réussi à réunir l'argent dont ils avaient besoin lors de la campagne de crowdfunding... Enfin il serait curieux que la fédé aille à l'encontre de la décision de la dnacg...
Dans ces conditions et tant que la décision finale n'a pas été rendue je ne vois pas comment on peut annoncer la descente en fédérale...
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2015 14:16 - 09 Juil 2015 14:20 #98017 par oban
Plus d'infos
Bic, on n'a pas à se faire d'illusion, parce que tout ça n'est ni plus ni moins qu'une affaire de marché porteur, une affaire économique, une affaire de brouzoufs.
Le sportif, il est dépassé depuis bien longtemps. Les baisés, dans l'affaire, ce n'est pas l'USD, on va aller sportivement, donc logiquement, là où le club a choisi à mon avis d'aller depuis plusieurs saisons, fermant la porte en matière d'image à la ville et à ses acteurs économiques, mais c'est Nevers et son budget digne de Prod2 qui s'est fait berner, alors qu'eux, ils sont passés à un pronostic foireux de Bruno dit "porte-poisse", dit "le chat noir",dit la scoumoune ovale", en live, près de l'accession. Il n'y a aucune révolte, aucune déclaration autre que "On y croit plus", "on nous a fait croire que". En plus, va voir à droite à gauche comment on se fait encore trainer dans la boue à cause de ce qui arrive au LOSC LMR. C'est proprement dégueulasse. On nous accuse d'être les instigateurs de toutes ces magouilles!
Tu crois que la fusion ABO, c'était pour des intérêts sportifs? Il y avait derrière apparemment de gros gros intérêts, en matière d'immobilier, d'attractivité, de tirage de couverture à soi entre les municipalités de Bayonne et Biarritz.
Va voir sur le twitt LMR, tu vas voir les soutiens. Il y a eu RMC, il y a le RCT, y a même des twits qui partent de l'Université du Medef en soutien, dont un qui mentionne le traitre qui nous a laissé tomber aux deux tiers du projet qu'il voulait mettre en place.
Dis toi bien que comme Boudgellalt l'avait claironné en reprenant le RCT en ProD2, IL N'Y A PAS DE PLACE POUR DES PLOUCS COMME NOUS dans le rugby pro, il faut faire place nette. Et tu peux faire confiance à tous les pourris des instances fédérales et de la ligue, si il y a du pognon à faire avec les gros marchés, on y ira à marche forcée et en affranchissement de tout éthique si il le faut.
Rugby éthique c'est un oxymore. Le rugby est en train de devenir une école de vie en enfonçant bien dans le crâne des naïfs que le plus fort mange le plus faible, que si il y a des riches, c'est parce qu'il y a des pauvres, et que si tu veux pouvoir et richesse, il faut d'abord te foutre de la binette des charlots qui te croient.
Et pendant ce temps...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bic

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 09 Juil 2015 14:20 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2015 17:41 #98018 par Bic
Plus d'infos
Merci Oban d'avoir pris le temps de développer! Je dois certainement être naïf... ;-) Mais j'y cois encore, l'espoir fait vivre! En tt cas cette attente c'est vraiment scandaleux...
Le sujet a été verrouillé.
12 Juil 2015 10:31 - 12 Juil 2015 13:14 #98041 par seb
Plus d'infos
une petite question.
qui va jouer en nationale b l'année prochaine ?
se rendent t'il compte du nombres de joueurs qu'il faut pour jouer en fed 1 !
Dernière édition: 12 Juil 2015 13:14 par seb.
Le sujet a été verrouillé.
14 Juil 2015 19:26 #98073 par le bougnat
Plus d'infos
Maintenant qu'on y est pour de bon, on va pouvoir juger de la capacité de la nouvelle équipe dirigeante à tirer les leçons du passé :
- comment vont ils réorganiser l'organigramme du club
- comment vont ils réorganiser la cellule de recrutement
- comment vont ils réorganiser les équipes de jeune et le centre de formation
- bref, comment vont ils optimiser chaque poste pour ne plus jeter l'argent par les fenetres comme nous l'avons vécu ces dernières années catastrophiques( avec en point d'orgue Roumat et ses retraités grabataires de la cote basque) er RECONSTRUIRE un club. On peut critiquer le système fédéral autant qu'on veut, LILLE n'est pas responsable de notre mort programmée et j'espère d'ailleurs qu'aucun des dirigeants ne se dédouanera de ses responsabilités en incriminant les magouilles des uns et des autres car alors on ne remontera jamais.
Il parait d'ailleurs que Péca se teint pour passer incognito :(
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2015 00:05 #98074 par lachuque
Plus d'infos
Evidemment que Lille y est pour rien mais on ne joue pas à armes égales ...Y en a marre des Biarrots, bayonnais ,albigeois ,berjaliens...et maintenant Lillois qui jouent ou jouaient avec les moyens qu'ils n'ont pas !!!! Alors oui on n'a pas était bon on descend , mais avec l équipe qu 'on peut avoir...Nous sommes toujours les pestiférés du rugby français , l'époque où on se faisait"pistonner"par les anciens est révolue depuis 15 ans ALORS stop ...que le règlement soit le même pour tous !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Le sujet a été verrouillé.
23 Juil 2015 12:49 #98262 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Nous avons vraiment un président en bois..tout le monde sait que ces appels de clubs à la dérive ne mènent nulle part..on sera en prod2 mais on essaie de nous faire croire le contraire tout ça pour nous balancer une saison pourrie..saint andté annonce déja qu'il n'est pas l'homme de la situation en déclarant qu'on les a tués...pauvre dax où allons nous avec de Tels pitres? Le règlement est appliqué que ça plaise ou pas à lachuque...stop maintenant..une équipe et un discours un minimum ambitieux!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
27 Juil 2015 08:26 #98312 par bruno
Plus d'infos
Je suis d'accord avec ça. Il faut maintenant se projeter en prod2. Et si jamais Lille était accepté, on doit pouvoir défendre notre droit. Au 27 Juillet , on est en D.On ne peut pas nous sortir comme ça à trois semaines du début de championnat.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
27 Juil 2015 10:16 #98313 par oban
Plus d'infos
Tictactictac...
J-25 jours... Jusqu'ici, on ne sait rien, jusqu'ici, on ne sait rien... :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
28 Juil 2015 16:17 #98342 par lachuque
Plus d'infos
ça fait un peu peur non? Je croyais le cnosf que consultatif ?


Rétrogradée par la Fédération puis en appel, l'Union Mios Biganos-Bègles a finalement été repêchée par le CNOSF après avoir fourni des garanties financières suffisantes CF Sud ouest

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search