Rumeurs et suggestions 2015-2016

13 Mar 2015 15:53 #95787 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tout le monde ( ou presque) ici s offusquait que Richard Dourthe soit partout sauf à l US Dax et maintenant qu il y est tout le monde veut son depart ^^ . Vous etes quand meme bizarre non ? De plus que voulez vous que Richard fasse avec cette bande d incapables (a part quelques joueurs) ? Franchement il sera mieux sur canal que dans ce club d amateurs usés qui sent le renfermé !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
13 Mar 2015 16:01 #95788 par quatrezero
Plus d'infos
Avec CAMBOS on est sauvé .................. par contre Tyrosse est ravi car ils ne savaient pas comment s'en séparer tellement son incompétence est flagrante !
13 Mar 2015 16:24 #95789 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
déjà pour convaincre un entraineur de venir dans un club sans projet ni.....instances dirigeantes dignes de ce nom......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Mar 2015 16:35 #95791 par CUADRI
Plus d'infos
Pas de commentaires au sujet e l’article de Laousse ? pourtant tout le monde attendait des explications!
13 Mar 2015 16:51 #95792 par alexf
Plus d'infos

Pas de commentaires au sujet e l’article de Laousse ? pourtant tout le monde attendait des explications!

Si qqun peut mettre le lien de cet article ou un scan , moi j'ai pas le temps de chercher.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
13 Mar 2015 17:04 #95794 par francis
Plus d'infos
Et voila
Benjamin Ferret
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
C'est souvent quand les coups durs surviennent que l'on voit la valeur des hommes. Encore meurtri des commentaires qui ont suivi sa signature au Stade Montois, et alors que se profile samedi un derby mettant aux prises l'USD et le club dont il défendra les couleurs lors des deux prochaines années, Yoann Laousse-Azpiazu a malgré tout accepté de répondre à « Sud Ouest ». Un geste qui l'honore.
« Sud Ouest ». Comment avez-vous vécu cette polémique née d'un cliché du Stade Montois vous montrant en jaune et noir ?
Yoann Laousse-Azpiazu. Mal. Très mal. Je suis déçu que cette photo ait été publiée aussi rapidement. J'ai été naïf. C'est une maladresse de ma part ; je n'ai pas osé m'opposer à cette photo où je porte le maillot du Stade Montois. Il s'est hélas passé tout ce que je ne voulais pas qu'il m'arrive. Je m'en excuse. Cela me servira de leçon, moi qui déteste faire parler de moi.
En signant à Mont-de-Marsan, vous deviez quand même vous attendre à des critiques…
Évidemment. Et je les comprends. La seule chose qui me fait mal, c'est pour mes parents : ce qu'ils ont pu lire ou entendre. Je n'accepte pas que certains mettent en doute l'éducation qu'ils m'ont donné. À l'inverse, je les remercie ici de tout ce qu'ils m'ont apporté.
Dans ce contexte, comment préparez-vous le derby ?
Il coupe) Déjà, je ne sais pas si je vais jouer tellement j'ai été mauvais lors de ma rentrée à Bourgoin. Au sujet des avenirs des uns et des autres, ceux qui partent et ceux qui ne savent pas ce qu'ils feront, il faut arrêter. Nous avons un seul maillot : le rouge et blanc de l'US Dax. Nous avons une seule mission : maintenir ce club au niveau professionnel. Je veux aussi être clair sur ma signature au Stade Montois. Elle n'est pas liée à l'incertitude de l'avenir de l'USD. J'ai simplement envie, à 23 ans, de connaître autre chose, de continuer à progresser et d'évoluer dans un club structuré qui joue un peu plus haut que nous.
Votre prestation à Bourgoin semble rester douloureuse…
Oui, j'ai fait de la merde ! J'ai l'habitude d'être exigeant envers moi-même et je sais quand je n'ai pas fait un bon match. Je suis sorti de la rencontre frustrée et amer, vexé de ma prestation et avec une grosse envie de revanche. Cela motive d'avoir toujours quelque chose à prouver mais je m'en veux de ne pas avoir bonifié l'énorme travail de mes partenaires. Ils se sont battus durant les 80 minutes du match et lors de ma rentrée, je n'ai pas réussi à faire mon taf. Ces coups de pieds, je dois les mettre.
Vous obtenez quand même un match nul à l'extérieur…
Le bon match de l'équipe nous permet évidemment de prendre un peu de confiance. Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas réussi à enchaîner deux matches sans défaite. Maintenant, on peut et on doit faire la passe de trois contre les Montois, sans pour autant s'arrêter ensuite.
Justement, comment envisagez-vous cette rencontre de samedi ?
Les Montois semblent inquiets. C'est gratifiant de ne pas forcément être pris pour le cancre de la classe. Le Stade, c'est dur devant, dur derrière, et ça joue. De notre côté, à nous de continuer d'être performants en conquête et opportuniste sur nos contre-attaques.
Avez-vous des doutes par rapport à l'issue de ce championnat ?
Nous n'avons pas de temps à perdre avec cela. Je suis simplement convaincu que nous ne sommes pas à notre place au classement. Dans un coin de la tête, on garde en mémoire toutes les occasions que l'on a gâchées jusqu'à présent. C'est frustrant mais on se dit aussi qu'il n'y a plus rien à perdre, qu'on a les qualités pour se lâcher comme l'ont montré nos derniers matches. Beaucoup voient déjà l'US Dax en Fédérale mais pas moi.
13 Mar 2015 17:59 #95799 par fredo
Plus d'infos

Avec CAMBOS on est sauvé .................. par contre Tyrosse est ravi car ils ne savaient pas comment s'en séparer tellement son incompétence est flagrante !

pour connaitre tyrosse................ca leur enleverait une belle epine du pied :( :( :(
13 Mar 2015 18:06 - 13 Mar 2015 18:07 #95800 par francis
Plus d'infos

Que veut tu que l'on fasse comme commentaire si ce n'est que tout cela c'est passé a l'insu de son plein gré pour reprendre la réponse d'un sportif célèbre

Pour répondre au post sur le soit disant contact avec le Tyrossais CAMBOS j’espère que c'est un poisson d'avril même si ce monsieur est certainement très respectable
Dernière édition: 13 Mar 2015 18:07 par francis.
13 Mar 2015 19:32 #95802 par Pascale
Plus d'infos

Que veut tu que l'on fasse comme commentaire si ce n'est que tout cela c'est passé a l'insu de son plein gré pour reprendre la réponse d'un sportif célèbre

/quote]

Il s'est fait niquer par son futur employeur :S Ca donne vraiment envie d'aller voir cet ailleurs.
Ceci dit, il a parfaitement raison d'aller découvrir une autre structure, de se confronter à de nouveaux entraîneurs, de tenter un nouveau challenge, il n'y a que comme cela qu'il progressera et s'affirmera.

13 Mar 2015 19:34 #95803 par alexf
Plus d'infos
Bon moi ses excuses je les accepte. Nul doute pour moi, qui si il joue samedi soir il fera tout son possible pour gagner le match face aux abeilles

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
13 Mar 2015 19:58 #95804 par dax
Plus d'infos

des explications d'un gamin de 23 ans qui s'est fait avoir par son futur employeur , des explications sûr sa peur de ne pas contrarier son futur patron . Tu aurais peut être voulu que nous applaudisions ; Il faudrait juste savoir pourquoi tous nos espoirs quitteront le club en fin de saison
13 Mar 2015 20:23 #95807 par jerome
Plus d'infos

Ses excuses seraient arrivées il y a 15 jours, j'aurai dit : ok, t'as fait une connerie et tu l'assume, nickel... maintenant, c'est un peu tard

Advienne que pourra
13 Mar 2015 21:37 #95809 par bruno
Plus d'infos
Comme Jerome, qu'est ce qu'il a attendu 15 jours pour nous sortir ses deux phrases ? après , j'ai tourné la page, mais ce gars m'indiffère. Pas grand chose dans le slibard pour le coup. ça ne fait pas de lui un mauvais bougre cependant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Mar 2015 11:30 #95813 par dax
Plus d'infos

pour connaitre tyrosse................ca leur enleverait une belle epine du pied :( :( :(

ça ne sera pas cambos ni dal maso le nom la semaine prochaine avec le nouveau président
14 Mar 2015 11:51 #95814 par dacquois
Plus d'infos
tu as l air au courrant dax pourrais tu nous en dire plus ???????merci. :P
14 Mar 2015 11:54 #95815 par sunset
Plus d'infos
Cambos il n'en a jamais été question bien heureusement

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
14 Mar 2015 12:04 #95816 par dax
Plus d'infos

tu as l air au courrant dax pourrais tu nous en dire plus ???????merci. :P

malheureusement non les noms sont gardes secret mais sunset doit peut etre savoir :unsure:
14 Mar 2015 12:28 #95817 par dacquois
Plus d'infos
Bon ben tant pis on attendra la semaine prochaine :( a moins qu ils l annoncent au micro ce soir après notre victoire contre nos voisins ;) allez dax!!!!!!
14 Mar 2015 14:27 - 14 Mar 2015 14:55 #95819 par quatrezero
Plus d'infos

Cambos il n'en a jamais été question bien heureusement

Cambos a été reçu deux fois au grand mail ............peut être pour vendre du café alors !!!

PROD2 - DAX / UN TYROSSAIS POUR REMPLACER DOURTHE :

Richard Dourthe pourrait ainsi quitter ses fonctions au sein du club landais dès la semaine prochaine alors qu’il possédait un contrat le liant avec le club jusqu’en juin 2016. L’ancien centre international (40 ans ; 31 sélections) était arrivé à l’US Dax en 2013. Selon Rugbyrama, pour remplacer son manager, les dirigeants du club landais s'intéressent au profil de Stéphane Cambos, l'actuel manager de l'US Tyrosse, club évoluant dans le championnat de Fédérale 1. Stéphane Cambos a rencontré les dirigeants dacquois il y a quelques semaines déjà dans l'optique de la saison prochaine. Gersois d'origine, Stéphane Cambos est un inconnu dans le monde professionnel et représente une solution, qui financièrement peut être intéressante, au vu des résultats qu'il a obtenus avec Tyrosse. En Fédérale 1, il a connu trois demi-finales d'accession en ProD2 et deux quarts de finale. Arrivé en 2007 dans le club des Landes à la suite d'une mutation professionnelle (professeur de sport), Stéphane Cambos a d'abord entraîné les jeunes du club avant de devenir entraîneur de l'équipe première. Depuis deux saisons maintenant, il a été promu manager succédant à Christophe Hamacek.
Dernière édition: 14 Mar 2015 14:55 par quatrezero.
15 Mar 2015 11:11 #95849 par Fab
Plus d'infos
Notre chère amis commentateur de France bleu gascogne PAB a annonçé avant le match d'hier soir soit au conditionnel pour l'année prochaine le Duo DalMaso/Prosper. Affaire a suivre

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search